CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version switch :(

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 13:01:46

J'ai trouvé un moyen de contourner ce bug: sauter dans l'eau en contrebas^^

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 16:29:43

Mince, j'ai déjà quitté le village humain du départ. C'est possible d'y retourner ?
J'ai trouvé effectivement pour le passage du pollen merci. Comme tu dis, j'évite les combats pour l'instant en attendant d'avoir un meilleur équipement.
Par contre je me demande si c'est un bug. Grâce aux dons je suis allié de la tribu des crocodiles, mais quand je rentre dans leur village personne ne veut me parler, même pas le marchand, alors que ça marchait avec les renards... :-/

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 16:45:05

Le 27 novembre 2019 à 12:40:34 jedimike a écrit :
Par contre fouiller le bien ya des items unique qui s'y trouve.

Qu'est ce que tu as trouvé comme choses intéressantes et où ? J'ai réussi à y retourner mais je ne trouve rien à part des cônes de pin...

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:45:40

Oui pas de soucis pour y retourner, si la porte est fermée pour repartir tu sautes dans l'eau à gauche de l'entrée de la grotte. T'es allié avec les crocodiles ou neutre? Si t'es allié normalement tu dois pouvoir commercer bizarre, peut être un bug... moi je suis allié avec les renards, neutre avec les cerfs et hostile avec les 3 autres.

Message édité le 27 novembre 2019 à 16:48:13 par Jedimike
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:47:03

Le 27 novembre 2019 à 16:45:05 Zen55 a écrit :

Le 27 novembre 2019 à 12:40:34 jedimike a écrit :
Par contre fouiller le bien ya des items unique qui s'y trouve.

Qu'est ce que tu as trouvé comme choses intéressantes et où ? J'ai réussi à y retourner mais je ne trouve rien à part des cônes de pin...

Ya du graphite de clef planquer dans les hauteurs, qui sert à fabriquer..... Des clefs pour ouvrir les coffres.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 16:56:57

Toutes les ressources ne respawn pas, uniquement celles où il y a un losange qui devient rouge une fois recolté, mais elles peuvent aussi être looter par les factions.

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
27 novembre 2019 à 17:02:48

Merci, oui j'ai trouvé le graphite bien planqué près du village ;-)
Oui je suis normalement allié avec les crocodiles, neutre avec les renards et hostile avec les trois autres (j'en ai rencontré que deux sur les 3 derniers pour l'instant)

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 17:06:18

Ha ouais bizarre, pas normal ça :/ essaie dans un autre village de croco

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:08:07 par Jedimike
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 17:15:58

Je rejoue ce soir, je vais monter ma réputation avec les crocodiles (va y avoir du taf de farm :/) et je te dirais quoi. Tu sais avec quel item ils ont le plus d'affinité ou pas?

Message édité le 27 novembre 2019 à 17:18:22 par Jedimike
Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 17:23:34

Sinon j'ai découvert les 2/3 de la map et les 5 factions, mais j'ai pas trouver énormément de choses (4 orbes et 1 coffre lol) c'est plutôt bien planquer ya pas mal de taf niveau exploration c'est cool.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 10:46:52

Bon je viens de monter ma réputation chez les crocos jusqu'a neutre et je peux leur parler, au marchand aussi (je peux pas commercer mais c'est normal faut être allié) après d'une partie à une autre la répartition des villages/races ne sont pas les même, du coup si tu as un bug il est peut être spécifique à un certain village avec les crocos qui y réside.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 10:49:15

Petit detail: pour parler au marchand je suis obligé d'aller à côté de lui, devant son étal ça ne marche pas, alors que dans les autres village (renard) oui.

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
28 novembre 2019 à 12:19:20

Oui en fait j'ai eu le même bug que toi. De face il voulait pas me parler, mais de côté ça a marché !!
J'ai trouvé 10 orbes et 2 coffres pour l'instant. C'est sympa l'exploration mais malgré un nouvel équipement, je suis encore beaucoup trop faible pour réussir à tuer un PNJ d'une tribu (en 3 coups ils me tuent alors que j'arrête pas de les frapper et ça fait a peine descendre leur barre de vie).
Par contre qu'est ce qu'il faut donner comme matériaux pour passer de hostile à allier !?! Ça me vide mon inventaire à chaque fois. :'-(
Concernant les objets qu'ils apprécient le plus, y a une légende à côté du marchand ou des boîtes de dons avec des flèches vertes ou rouges. Pourtant j'ai pas l'impression que ça soit très efficace. J'ai parfois donné des objets avec une flèche rouge (qu'il aime pas donc) et ça faisait au contraire vachement pencher la balance en ma faveur... :-/

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:02:10

J'en suis à 11 orbes, par contre j'ai trouver un village qui pop et depop complètement en fonction de l'endroit où tu te trouves dans ce dernier!! Petite question: et ce que par moment ton personnage se met à dévier vers la gauche quand tu avance tout droit? Ça me le fait de temps en temps et surtout dans certaines zones (nord est de la map) je pense pas avoir un souci de joy con drift, aucun souci dans le menu de la console et les autres jeu. Sinon niveau faction: 1 allié 2 neutres et 2 hostiles.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:04:46 par Jedimike
Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
28 novembre 2019 à 13:12:35

Oui ça me le fait souvent que le perso avance tout seul ou dévie un peu quand il marche. Je pensais que c'était lié au joycon car dans les menus de la Switch ça me le fait souvent aussi.
Tu as commencé la quête des 3 donjons ? Je suis à celui du désert mais je sais pas comment faire pour rentrer dedans : l'entrée est trop haute. Je me demande si c'est pas lié à la boisson qu'on doit donner à un chef de village mais il me manque un ingrédient pour la fabriquer et je ne sais pas où le trouver... :-(
J'ai unn allié, trois neutres et un hostile. J'ai l'impression qu'on ne peut pas avoir plus d'un allié à la fois.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:16:10

Petite astuce pour les combats ( pas franchement évident d'ailleurs): si tu fais une esquive vers l'avant et R cela fait un ta clé qui fait tomber les ennemis au sol, derrière tu peux facilement placer 2 ou 3 coups.

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:23:28

Je suis sur le point de boucler cette quête:
En effet, 2 des 3 objectifs nécessite de choper la recette des tonneau explosif (comme au debut du jeu) normalement si tu a été à la tour tu as une quête secondaire qui s'est déclenché ou tu dois retrouver suud la ou il habite, tu va tomber sur son frère qui va te demander 3 brevet en echange (marchand, cueilleur et garde (ce dernier je ne l'ai pas) ou alors tu craft la potion et tu va au 3ème objectif qui est un village et tu parles au chef.je viens juste de la crafter et je m'apprête à y retourner la (j'y étais déjà aller sans avant).

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:25:34

L'ingrédigent qu'il te manque c'est de l'essence de carriblin ? Tu peux en trouver en les tuant, ou plus simple les bleeker loot de l'essence de toute les races.

Message édité le 28 novembre 2019 à 13:26:29 par Jedimike
Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
28 novembre 2019 à 13:36:14

Merci pour les conseils.
Par contre pour l'instant j'ai pas encore le niveau pour tuer un Cariblin... :-/ peut être que leur marchand peut m'en vendre, j'ai pas encore commercé avec cette espèce.
J'ai été à la tour de guet mais j'ai pas débloqué de quête pour retrouver Suud, juste retrouver le Mammouth dans sa grotte et la quête des orbes associées.
Merci pour les conseils en tout cas, j'essayerai ça ce soir. ;-)

Jedimike Jedimike
MP
Niveau 10
28 novembre 2019 à 13:38:56

Pour l'essence tue des bleeker (les lézards electriques) ils en loot de toutes les races.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment