CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pine
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment capturer un camp ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AnnaMon AnnaMon
MP
Niveau 8
26 octobre 2019 à 04:59:24

sérieux a chaque fois que je capture un camp je me prend une avalanche de raid, genre tout les minutes aprés avoir tuer un groupe y'en a un autre qui repop.

a un moment j'ai plus de nourriture je tien plus.

pourtant je up mes troupe mais la c'est pas possible.

en plus c'est meme pas des capital, c'est genre des petit campement "tente sur la map"

zanynes zanynes
MP
Niveau 3
26 octobre 2019 à 13:02:19

Salut AnnaMon, J'ai rencontré la même difficulté et pour dire vrai j'ai pas insisté plus que ça dans cette voie.
Par contre ce que je appris du jeu c'est que le voisinage compte beaucoup sur l'ile.
Tu peux peut être essayer de conquérir les 3/4 villages dans une même région avant d'essayer de les faire progresser ?

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 16:15:18

Moi J'ai réussi à prendre tout les camps a peu près avec les renards. Ca tiens plutôt bien.
Après il y a quelques campements qui ont réapparu alors que l'espèce avait été éradiquée de la map par mes soins: il s'agit des capitales de clans. Il y a des drapeaux dedans et quand tu d'approches il y a un message "ce lieu est sacré pour notre espèce etc..."
Bref tu ne peux pas éradiquer une espèce J'ai l'impression.

Sinon pour la capture des camps, assez simple: tu defonces quasi tout le monde puis place une fusée d'appel d'une des nations dont tu es allié. Au bout de quelques minutes des éclaireurs de la faction (6 pour être exact)
Vont apparaître et une fois la faction attaquée réduite à 1 ou 2 de pop le village disparait et est immédiatement reconstruit aux couleurs de ta faction alliée.

Zen55 Zen55
MP
Niveau 2
07 décembre 2019 à 14:42:52

Est ce que c'est moi qui suit nul, est ce que c'est à cause des bugs et des ralentissements sur Switch mais je suis à la quête où il faut prendre un camp adverse avec les Fexels (donc à peu près au milieu du jeu je pense) et je me fais laminer par les énemies (les Kroks).
Pourtant j'ai fait évoluer mon équipement de départ, j'ai tout en 3 étoiles, un arc 4 étoiles et même les gants de l'armure finale en baegelite.
Les ennemies ont une barre jaune qui semble correspondre à leur armure, qui devient ensuite rouge correspondant à leur vraie barre de vie. Sauf que chacune des deux barres est constituée de 8 fragments, donc en gros ils ont 16 points de vie et l'attaque de base semble ne leur retirer qu'un point a chaque fois quand eux m'enlevent presque la moitié de ma vie à chaque coup !! Y a pas un problème de réglage de la difficulté !?!
Et puis sur Switch, je sais pas si c'est un bug mais souvent en plein combat mon perso se met à s'assoir tranquillement par terre et se relève au bout de quelques secondes seulement, alors que sa jauge d'énergie n'est même pas à la moitié !! Et le bouton pour manger un aliment ne réagit pas toujours en plein combat. :-(
Du coup le voila bloqué pour cette quête. Des astuces ou dois je attendre la mise à jour du jeu sur Switch. (Jeu qui est d'ailleurs indisponible sur le store depuis quelques jours...)

_TiPi_ _TiPi_
MP
Niveau 8
12 décembre 2019 à 17:53:55

les crokos sont assez costaud oui!
Petites astuces dont je me rappelles : tu peux crafter un repas empoisonné. Tu le déposes dans la boîte de don et tu verras que les ennemis auront pu d'armure et seront bien plus faciles à éliminer.
sinon tu peux aussi mettre des pièges explosifs, le max possible. puis tu attires les ennemis dessus. C'est très efficace.
Tu peux aussi récolter plus de begalite en faisant le tour des soirs où ça spawn (la carte interactive est facilement trouvable).
Une fois avec toute la panoplie tu auras plus de facilités en combat. Après il faut pas mal jouer en hit and run. Tu donnes un gros coucou et hop tu cours pour pas te prendre la riposte. Quitte à donner quelques coups a distance.
Donc oui il faut un minimum de skill mais rien d'insurmmontable, le jeu est globalement facile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment