Menu
Pine
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Pine  /  Tous les forums  /  Forum Pine  / 

Topic Entrée 3eme voute (tour dans le désert) bloquée

Sujet : Entrée 3eme voute (tour dans le désert) bloquée

1
zanynes
zanynes
MP
25 octobre 2019 à 14:31:17

Hello ! J'ai une connaissance qui se retrouve bloqué à l'entrée de la 3eme voute à cause de la barricade, pour lui c'est la tour dans le désert.
Il a bien la quête pour y aller. J'ai comparé avec ma propre aventure (enregistrée en vidéo et même voute en dernier) et à ce moment là j'ai la même quête et aucune difficulté à entrer, la barricade est bien baissé.

Pour ma part c'est à la 1ere voute (étable pour moi) que j'avais eu du mal a entrer, la barricade ne se baissait pas, j'ai tourné autour 10mn et ça c'est ouvert sans que je comprenne pourquoi ...

Est ce que quelqu'un a rencontré le même genre de difficulté ? Et a trouvé ce qui se passe pour la résoudre, car c'est vraiment dommage de se retrouver coincé là.

Merci !

AnnaMon
AnnaMon
MP
26 octobre 2019 à 23:00:28

il doit tuer le village tout entier.
moi c'était un village caribou avec 3 flammes, je te raconte pas la galère

quand les bâtiment auront disparu, la barricade aura disparu aussi.

Message édité le 26 octobre 2019 à 23:01:14 par AnnaMon
_TiPi_
_TiPi_
MP
30 octobre 2019 à 16:09:20

Bizarre en effet, il a bien la quête qui l'appelle la bas?
Pour moi aussi c'était la troisième voûte; j'avais aussi le village de Caribous mais je suis passé à travers sans aucun soucis.
Après en haut de la tour J'ai pas mal galéré à comprendre comment utiliser le nouvel outil donné...
Je me suis un peu retourné la tête ^^

Qu'elle essaie de partir loin et recharger la partie.
Normalement tu arrives devant la porte et presse E et ça devrait déclencher la cinématique.

Eurydiul
Eurydiul
MP
29 novembre 2019 à 17:42:50

Je ne sais pas si ça marche comme ça pour tous les donjons mais pour celui-là il faut échanger un plan d'efficacité à un marchand du village juste à côté, puis parler au chef du village, monter un peu le village (donner des aliments et des matériaux) et ensuite en récompense il accepte d'abaisser la barrière de l'entrée de la voute. Ensuite y a encore une barricade à détruire avec un baril explosif et c'est bon.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer