Menu
Dusk
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dusk  /  Tous les forums  /  Forum Dusk  / 

Topic Et Project Warlock ?

Sujet : Et Project Warlock ?

1
[Zalk]
[Zalk]
MP
27 décembre 2018 à 10:49:26

Pas de test de ce Doom like survitaminé?

toutencanon
toutencanon
MP
30 décembre 2018 à 10:29:33

Il est sympa mais je le trouve vachement dur !
Pour le moment je coince au 3ème niveau :doute:

[Zalk]
[Zalk]
MP
30 décembre 2018 à 14:31:35

Ah oui ? Perso j'ai roulé sur le jeu une fois que tu as la canne électrique c'est une promenade de santé.

Under-The-Oak
Under-The-Oak
MP
02 janvier 2019 à 11:51:31

Je l'ai également trouvé abordable en terme de difficulté. C'est un jeu plutôt sympa dans l'ensemble mais je trouve que le Level Design c'est vraiment en demi-teinte en terme de qualité, certains niveaux sont horriblement pas inintéressants du tout. Après ça bouge vite, y a pleins d'armes, la plupart des ennemis sont stylés et ça reste grisant à jouer c'est le principal.

Ça manque quand même de prise de risque, on dirait un Wolfenstein 3D, sous dopamine certes, mais ça reste très simpliste dans ce que le jeu a à proposer.

Rwede
Rwede
MP
09 janvier 2019 à 07:17:13

C'est surtout un gros hommage à Catacomb 3D. Normal que ça ne "prenne pas de risque" et c'est développé par un mec qui a 19 ans. Pour un premier jeu, c'est quand même pas mal, non ? :D

Dommage qu'il n'y ait pas de vraie carte ni de véritables stats de fin de niveau :/

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer