CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est-il truquée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
17 novembre 2019 à 11:58:45

Bonjour à tous,
je joue à Wow depuis sa sortie sur ps4 (ou presque) et je trouve que plus ca va plus il se passe des choses bizarre.
(mode de jeu contre IA)
pour commencer, les navires ennemis qui deviennent invisibles jusqu'au dernier moment ou ils apparaissent et vous torpillent sans que vous ayez le temps de réagir,
les sessions qui se terminent avant meme d'avoir couler les navires ennemis et que les points de bases ne soit acquis,
les navires ennemis qui préfèrent vous tirer dessus à plusieurs alors que vous etes assez loin et qu'ils ont à leurs proximités d'autres navires alliés qui leurs tirent dessus,
et pour finir, les navires se trouvant à plus de 8kms qui vous balancent des torpilles qui font mouche alors que la distance maxi pour pratiquement tous les navires est de 6 kms maxi.
Je tiens à dire que je suis un fan de ce jeu mais franchement je trouve ça pénible ce genre de "bugs".
J'aimerais avoir vos avis sur ces points et si vous avez d'autres problèmes de jouabilité (ou autre).
Bonne journée.

Guygui78 Guygui78
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 19:45:43

Le 25 novembre 2019 à 19:38:44 Guygui78 a écrit :
Oui , le jeu est bien truquée , dans le sens ou wargaming va limiter le taux de victoires a 60% , ce n'est pas un secret : sur world of tanks , c'est pareil ! Donc 40% des défaites sont du aux RNG qui améliorent de 25% la pénétration , la précision , le taux de dispersion des obus , le taux d'incendie des obus explosifs ........ et qui réduit de 25% quand vous "devez perdre"! Wargaming a limité pour permettre aux joueurs lambda d'avoir un minimum de 40% de victoires . Et il suffit de vérifier le taux de victoires et précision entre batailles contre l'ia et contre les joueurs (75% de victoires et 40%de précision contre l'ia , 56% de victoires et 30% de précision contre joueurs ) !

Guygui78 Guygui78
MP
Niveau 1
25 novembre 2019 à 20:02:24

Pour le camo , ce n'est pas truquéé ! Si ton destroyer a le max en camo , il sera repérable a 6,0km de ton navire et des qu'il les dépassent (a partir de 6,1km) il devient invisible ! Cela peut etre frustrant quand on joue des navires lents comme les cuirassée américains (sauf iowa) qui sont les plus vulnérables facent aux destroyers !

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 novembre 2019 à 13:59:16

Je comprends bien pour les grandes distances mais quand on a un destroyer voir un cuirassé à moins de 2 kms qu'on le pilonne et que soudain il disparaît même en me tirant dessus c'est étrange et c'est très très souvent.
Merci quand de ta réponse .

amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
30 novembre 2019 à 11:32:34

bonjour
bien d accord,mais c,est qd je joue online
les dd ne sont pas visiblenet les torpilles arrivent de nulle part
aussi ce jeux me plait bcp, mais je ne joue qu,en offline

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 novembre 2019 à 12:02:07

Arrête moi si je me trompe mais quand tu écris "offline" c'est quand tu joue contre l'IA ? Parce que moi perso si je ne suis pas co je ne peux lancer le jeu .

amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
02 décembre 2019 à 11:28:28

bonjour
oui en mode contre ia
je me suis mal exprimee

machade33 machade33
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 14:10:27

Il faut bien visé à l'ap citadelle par exemple max dégât. Torpille bien placé.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 14:48:02

Les destroyer sont fragiles ils tirent leur torpille de loin si t'es à bonne distance tu risque rien.

raynald_2012 raynald_2012
MP
Niveau 5
04 avril 2020 à 02:56:17

Moi de ce que j'ai vu de + bizarre à date c'est contre IA dans une partie que je commençais Xbox One il y un ennemie qui m'a tué en seulement une salve d'obus. Malheureusement, je me souviens plus quel navire j'avais. Puis l'autre chose bizarre que j'ai vécu aussi c'est que dans une partie contre IA, j'avais l'impression que je je jouais carrément tout seul car j'ai expédier 7 navires sur 9 au fond de la mer. https://www.noelshack.com/2020-14-6-1585961703-7-kills-01.jpg .Je me demandais bien ou était mes alliés et en tout cas j'ai pas chômer !

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 15
13 avril 2020 à 13:46:21

tué en une salve tu a probablement eu la medaille "explosion" ca veut dire qu il a fait sauter la soute a mnition et c est one shot.

enfin vous trouvez le jeu contre l'ia truqué alors que l'ia est completement nulle

machade33 machade33
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 13:51:28

Tu as pris des citadelles pas de chance et mortel.

machade33 machade33
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 13:52:43

Perso kk fois vaut mieux jouer en ia que en standard vu le niveaux de certain joueurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment