CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MAJ] Patch Note Version 1.02

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Igenieur4 Igenieur4
MP
Niveau 6
20 mai 2019 à 10:31:03

Notes de mise à jour - Mai

World of Warships: Legends·Lundi 20 mai 2019

Capitaines! Bienvenue sur nos première notes de mise à jour depuis la sortie du jeu ! Il y a un certain nombre de changements à lister, un des plus important étant l'introduction d'une toute nouvelle Campagne. De plus, nous vous apportons une fonctionnalité sans compromis : les pavillons ! Vous aurez le choix de hisser celui qui vous plaît sur vos vaissaux. Désormais, les améliorations ne sont plus vérouillées derrière un emplacement spéficique, et vous êtes libre de choisir celles qui vous convient, dans l'ordre qui vous convient. Cela étant dit, regardons de plus près :
Campagne !

Les Campagnes sont une serie de missions et de tâches progressives qui s'échelonnent sur plusieurs semaines et vous offrent la possibilité de gagner diverse récompenses en cours de route. Ces récompenses varient en valeur, mais la dernière et ultime récompense est toujours la plus désirable ! Dans le cas de cette première Campagne : Le croiseur Premium américain de rang VI, l'Atlanta. Il existe plusieurs manières de mener à bien une Campagne. Pour la première, vous pouvez simplement commencer à accomplir les tâches sans aucune aide et progresser jusqu'à la prochaine récompense. L'autre façon, pour les joueurs souhaitant progresser plus rapidement et désireux d'obtenir des récompenses plus généreuses, est d'acquérir un soutien de l'Amirauté - un système payant* qui augmente le nombre et la valeur de vos récompenses. De plus, le soutien de l'Amirauté vous permet d'obtenir toutes les récompenses que vous auriez obtenues en atteignant certaines étapes de la campagne. Si vous vous sentez généreux avec vos réserves de doublons, vous pouvez même sauter n'importe quelle étape de la Campagne, soit pour obtenir une récompense particulière, soit afin terminer la campagne plus rapidement.
La toute première Campagne met en vedette l'Atlanta, croiseur américain de rang VI qui embarque une floppée de canons à cadence de tir rapide !

  • Veuillez noter qu'à fin de gagner l'Atlanta, il est nécessaire de vous munir d'un soutien de l'Amirauté, dont le prix s'élève à 2500 Doublons. Cependant, deux semaines après la mise à jour, vous serez en mesure de compléter une chaîne de missions qui récompensera exactement 2500 Doublons. Cette chaîne de missions sera disponible durant quinze jours. Une annonce supplémentaire sera de rigeur en temps voulu et vous servira de rappel.

Selection des Améliorations

Vos dernières réactions nous ont montrés que vous désiriez plus de choix dans vos améliorations et dans l'odre auquel vous les équipiez. Vous pouvez désormais équiper n'importe quelle améliorations majeure dans l'un des emplacements correspondants (fentes jaunes et noires).
Cependant, vous devrez toujours déverrouiller les emplacements avec de l'expérience.

Pavillons

Le choix d'installer des pavillons sur les navires qui vous conviennent est enfin là ! Comme vous le savez, la version de sortie ne permettait que des drapeaux spécifiques sur des navires spécifiques, ce qui n'était pas idéal. Désormais, nous possédons les éléments d'interface correspondants, et vous êtes libre de faire flotter tout drapeau que vous possédez sur tout navire disponible. Choisissez votre pavillon dans l'onglet Équipement.

Graphiques

Les nuages ont maintenant des ombres lorsque le temps est suffisamment ensoleillé.
L'écran d'ouverture de session contient désormais des diapositives. Ces dernières listent les événements actuels, les mises à jour ou les bonnes affaires en magasin.

Gameplay

Le système de prévention des collisions a été modifié, rendant les navires encore plus capables d'éviter les collisions, s'ils se trouvent sur un parcours de collision avec une île. Vous pouvez toujours désactiver l'anti-collision à tout moment dans le menu Paramètres.

Correction de bugs

Lorsqu'ils étaient en division, certains joueurs percevaient certains modes de jeux comme actifs même s'ils ny avaient pas accès.
Correction d'un mouvement de caméra trop rapide lors de la commutation entre les navires dans le port.
Correction de l'interface torpille montrant des angles incorrects (par exemple : grand angle affiché lorsque l'angle étroit est choisi dans l'interface)
Le bonus de 1ère victoire cessera d'apparaître plusieurs fois pour le même navire.
Correction d'une stratification rare et incorrecte des éléments d'interface dans le Quartier Général et dans le port.
Correction des surnoms dans la liste d'amis apparaissant dans une police trop petite.
Correction du son de rechargement des torpilles étant encore audible pour un navire détruit.
Correction de rares cas ou le changement d'angle des torpilles était impossible sur certain navires.
Correction de l'absence d'ID de chat vocal lorsque les joueurs parlent pendant qu'ils naviguent sur l'écran des résultats de bataille.
Le système de prévention des collisions ne de désactivait pas correctement. Cela est désormais réparé.

https://www.facebook.com/notes/world-of-warships-legends/notes-de-mise-%C3%A0-jour-mai/789877664740246/

Message édité le 20 mai 2019 à 10:34:08 par Igenieur4
morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 21:55:03

Super merci pour les infos.

Cependant je n'arrive pas à trouver les fameux pavillons... Pourtant j'en vois en multi. Mais moi, à part les drapeaux des améliorations je n'ai rien d'autre dans les équipements.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 23:45:20

Le 20 mai 2019 à 21:55:03 morlish_veed a écrit :
Super merci pour les infos.

Cependant je n'arrive pas à trouver les fameux pavillons... Pourtant j'en vois en multi. Mais moi, à part les drapeaux des améliorations je n'ai rien d'autre dans les équipements.

Il faut aller à côté de la ou tu place tes Bonus mais pour le moment peu de pavillion sont dispo ( j'en ai que 3 xD )

morlish_veed morlish_veed
MP
Niveau 7
21 mai 2019 à 07:35:03

Dans les équipements de ton bateau?
Je n'ai rien. J'ai les munitions, les consommables, les accélérateurs et le camouflage. C'est tout :(

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
21 mai 2019 à 12:23:29

battlepass.... manque un battle royale avec skin pour le combo de pigeonnade.

WeyzixX WeyzixX
MP
Niveau 4
01 juillet 2019 à 11:36:13

jusqu'à quelle heure ont pourra jouez? serveurs indisponible :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment