CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que 3 nations ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Petitgog2 Petitgog2
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 18:04:48

Je ma attendais a voir plus de nation... Les français, les russe... C'est prévu ou pas ?

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
30 avril 2019 à 21:24:51

Oui ils sont prévue et les tiers 8 , 9 et 10 ainsi que les portes avions aussi d'ailleurs la prochaine nation à arriver c'est les Allemands

Petitgog2 Petitgog2
MP
Niveau 9
30 avril 2019 à 21:49:54

Ah cool merci d avoir pris le temps de m repondre l ami

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mai 2019 à 01:09:34

Oui, merci d'avoir pris le temps de répondre n'importe quoi.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
08 mai 2019 à 03:49:55

Le 01 mai 2019 à 01:09:34 martin-p a écrit :
Oui, merci d'avoir pris le temps de répondre n'importe quoi.

renseigne toi avant de raconter de la mettre :) je suis toute l'actualité du jeu ;) donc tais toi stp :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2019 à 00:02:22

Je vais faire un dernier commentaire avant de me taire. Peut-être que tu as pris des rumeurs pour des annonces. Les développeurs n'ont aucune intention (pour le moment) de mettre des rangs 8 à 10. Mais pour les portes-avions et les allemands je te crois.

Franc-Tireur Franc-Tireur
MP
Niveau 15
09 mai 2019 à 09:07:22

Le 09 mai 2019 à 03:31:16 LeRAPACE69 a écrit :

Le 09 mai 2019 à 00:02:22 martin-p a écrit :
Je vais faire un dernier commentaire avant de me taire. Peut-être que tu as pris des rumeurs pour des annonces. Les développeurs n'ont aucune intention (pour le moment) de mettre des rangs 8 à 10. Mais pour les portes-avions et les allemands je te crois.

Euh tu réfléchis avec ton cul? tu crois réellement qu'il vont JAMAIS mettre les autres Tiers ? :) la logique n'est pas présente en toi. Puis tu te contredis un peu avec ton pour le moment

tu pourrais etre moins agressif, il l a pas été lui.

ca peut se tenir le fait qu'ils ne mettent pas d'autres tiers, pour le moment il n'y a que des navires ayant réellement existé, si tu regardes la majorité des tiers 8 a 10 PC n'étaient que des projets, donc peut-être qu'ils s'en tiendront à ca.
Ca permet l'introduction de toute une ligne de croiseurs et une autre de cuirassés allemands, ca permet également l'introduction des Français et italiens sans compter l'ajout d'une ligne cuirassés anglais supplémentaire,...

par contre là ou ca ne colle pas c'est que les russes n'auront pas grand chose, et ca, oui ca pourrait faire qu'ils ajoutent les tiers 8 a 10 ainsi que les navires qui n'ont jamais existé

-Stentor- -Stentor-
MP
Niveau 1
17 mai 2019 à 18:50:06

Ce que est sûr c'est qu'il y aura une maj le 20 mai, dans cette maj il y aura les portes avions et des corrections de but + équilibrage, source Facebook, Instagram et Twitter officiel :-)

-Stentor- -Stentor-
MP
Niveau 1
17 mai 2019 à 18:50:58

Et un truc avec des drapeaux aussi mais c'était de l'anglais du coup la partie là j'ai pas suivi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mai 2019 à 00:13:47

Il n'y aura pas de porte-avions dans la prochaine mise à jour.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 23:46:32

Le 09 mai 2019 à 09:07:22 Franc-Tireur a écrit :

Le 09 mai 2019 à 03:31:16 LeRAPACE69 a écrit :

Le 09 mai 2019 à 00:02:22 martin-p a écrit :
Je vais faire un dernier commentaire avant de me taire. Peut-être que tu as pris des rumeurs pour des annonces. Les développeurs n'ont aucune intention (pour le moment) de mettre des rangs 8 à 10. Mais pour les portes-avions et les allemands je te crois.

Euh tu réfléchis avec ton cul? tu crois réellement qu'il vont JAMAIS mettre les autres Tiers ? :) la logique n'est pas présente en toi. Puis tu te contredis un peu avec ton pour le moment

tu pourrais etre moins agressif, il l a pas été lui.

ca peut se tenir le fait qu'ils ne mettent pas d'autres tiers, pour le moment il n'y a que des navires ayant réellement existé, si tu regardes la majorité des tiers 8 a 10 PC n'étaient que des projets, donc peut-être qu'ils s'en tiendront à ca.
Ca permet l'introduction de toute une ligne de croiseurs et une autre de cuirassés allemands, ca permet également l'introduction des Français et italiens sans compter l'ajout d'une ligne cuirassés anglais supplémentaire,...

par contre là ou ca ne colle pas c'est que les russes n'auront pas grand chose, et ca, oui ca pourrait faire qu'ils ajoutent les tiers 8 a 10 ainsi que les navires qui n'ont jamais existé

Pas agressif ? avec les phrase condescendante ça rend fou.Alors je réagis comme je veux quand ont viens me dire que je suis un menteur.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 23:48:38

Le 18 mai 2019 à 00:13:47 martin-p a écrit :
Il n'y aura pas de porte-avions dans la prochaine mise à jour.

Non ils arriveront plus tard ( je pense qu'ils arriveront en même temps que les Allemands ) car en faite d'après ce que les devs ont dit il veulent faire en sorte que tout soit équilibré correctement. Car sur PC les joueurs gueuler à mort sur les PA du coup leurs gameplay à été complétement modifier équilibré etc bref c'est chaud mais depuis la dernier MAJ sur PC ça à l'air d'aller donc à voir mais j'espère les voir bientôt.

LeRAPACE69 LeRAPACE69
MP
Niveau 13
20 mai 2019 à 23:53:19

Le 09 mai 2019 à 09:07:22 Franc-Tireur a écrit :

Le 09 mai 2019 à 03:31:16 LeRAPACE69 a écrit :

Le 09 mai 2019 à 00:02:22 martin-p a écrit :
Je vais faire un dernier commentaire avant de me taire. Peut-être que tu as pris des rumeurs pour des annonces. Les développeurs n'ont aucune intention (pour le moment) de mettre des rangs 8 à 10. Mais pour les portes-avions et les allemands je te crois.

Euh tu réfléchis avec ton cul? tu crois réellement qu'il vont JAMAIS mettre les autres Tiers ? :) la logique n'est pas présente en toi. Puis tu te contredis un peu avec ton pour le moment

tu pourrais etre moins agressif, il l a pas été lui.

ca peut se tenir le fait qu'ils ne mettent pas d'autres tiers, pour le moment il n'y a que des navires ayant réellement existé, si tu regardes la majorité des tiers 8 a 10 PC n'étaient que des projets, donc peut-être qu'ils s'en tiendront à ca.
Ca permet l'introduction de toute une ligne de croiseurs et une autre de cuirassés allemands, ca permet également l'introduction des Français et italiens sans compter l'ajout d'une ligne cuirassés anglais supplémentaire,...

par contre là ou ca ne colle pas c'est que les russes n'auront pas grand chose, et ca, oui ca pourrait faire qu'ils ajoutent les tiers 8 a 10 ainsi que les navires qui n'ont jamais existé

Bah Wargaming n'est pas du genre à mettre que les projets existant en production ( World of Tank en est un exemple ) cependant moi qui y ai jouer sur PC ce que je trouve bizarre ce sont les tiers de décalage entre la version console et PC et il manque même des T1 T2 et T3 sur console qui ce trouve sur PC...Après comme ils aiment le répéter souvent le jeu n'est pas une version définitive ..donc à voir quand la version globale sortira ont aura peut être la totale. Et pour les Russes à voir sur PC ils ont pas mal de navire mais je n'est ni essayer et je me suis pas renseigné sur leurs présence réel pendant la WW2 donc à voir .Et les FR sera ( je pense ) la prochaine Nation à arrivé après les Allemands car ils n'ont pas temps de navire que ça donc wait and see

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment