CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FR] Patch note du 13/09

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 09:20:33

Salut tout l'monde!
A l'occasion de la sortie du mode aventure, le patch d'aujourd'hui a apporté quelques modifications.
Je mettrai le lien à la fin du sujet pour ceux qui veulent le patch original, je fais ici la traduction.
Le mode aventure étant traité sur plusieurs sites dont jvc, je ne le traiterai pas ici, du moins très rapidement.

TL;DR du mode aventure: Vous pouvez à présent reroll les 4 mondes indépendamment. Beaucoup de bug (notamment les collisions et les effets visuels) ont été fixés.

RÉSOLUTION DES BUGS

Un bug du Répulseur affichait des informations erronées sur le mod, notamment à propos des dégats supplémentaires après le bannissement.
La taille des hitboxes des portes a été ajustée. Vous ne pourrez plus passer à travers, ou les activer en vous frottant à elles.
Les joueurs ne peuvent plus combattre le Ravageur s'ils ont résolu le puzzle des cloches dans son arène.
Résolution d'un problème qui empechait les effets de statut de s'afficher dans les "Stats avancées"
Les invocations ne peuvent plus activer les effets de mélée à l'impact.
"Blink Token" (téléportation électrique) ne permet plus d'esquiver les dégats de One-shot scriptés.
Certains réticules tremblaient si le mod d'arme était utilisé après une attaque de mélée, problème résolu.
Le succès "Intouchable" peut désormais être obtenu en multijoueur.
Résolution d'un problème lié à l'utilisation de la langue "Chinois simplifié"
Nous avons dit à Ace d'arréter de partir du service 13, on espère qu'elle écoutera cette fois!
Les armes vides se rechargeront bien après avoir utilisé leur mod.
Changer d'arme juste avant l'activation d'un mod n'activera plus le mod de l'arme que vous venez d'équiper.

QUALITÉ DE JEU

L'endurance n'est plus consommée lorsque vous vous déplacez au sein du Service 13
Le bouton "Supprimer les personnage" a été changé en "Maintenez pour supprimer le personnage"
Ajout d'options analogiques pour les manettes.
Réduction du temps d'attribution des touches lors de leur changement dans les options.
Ajout de l'option "Inverser l'axe X" lors de la visée
Ajout d'un volume modifiable à volonté sur PC.
Ajout de la possibilité de désactiver les sous-titres dans le menu.
Ajout d'optimisations du Matchmaking (multijoueur aléatoire).
Les Coeurs de Dragon peuvent être utilisés même lorsque votre vie est pleine (ajout pour le Set Ancien)

ENNEMIS

Les ennemis du monde Cauchemar ont désormais 250% de leur vie au lieu de 300%.
Contaminateur des Friches: désormais spécifié comme élite afin de permettre le drop de Lumérite.
ndt: ces monstres sont les ennemis aveugles de Rhom, qui lancent des javelots corrosifs faisant un bruit de cocote minute.
Cauchemar (boss): amélioration du sol de l'arène pour faciliter la résurrection des joueurs.
Cauchemar (boss): réduction de la vie 2 million -> 1.5 million
Cauchemar (boss): les dégats octroyés par la Dimension obscure changenent désormais en fonction du nombre de joueurs.

ARMES

Fusil de chasse: Augmentation de la taille du chargeur de 9 -> 10
Fusil de chasse: Augmentation du nombre de munitions au total 45 -> 50
Fusil de chasse: Augmentation de la chance de critique 50% -> 10%
Fusil de chasse: Ajout de 5% de dégats supplémentaires sur point faible.

Pistolet de chasse: Chance de critique augmentée 10% -> 15%
Pistolet de chasse: Ajout d'une portée minimale pour critique (5m)

Revolver: Augmentation de l'impact en fonction de la distance de 10%

Fusil de Sniper: Chance de critique augmentée 10% -> 20%
Fusil de Sniper: Munitions totales augmentées 25 -> 27
Fusil de Sniper: Rechargement 10% plus rapide
Fusil de Sniper: Augmentation de la précision sans viser 0.5 -> 0.75
Fusil de Sniper: Augmentation de la récupération de précision après un tir sans viser de 10%
Fusil de Sniper: Réduction de la durée du balancement après un tir sans viser 2.0 -> 0.75
Fusil de Sniper: Réduction drastique du balancement lors de la visée
Fusil de Sniper: Diminution de la taille du réticule sans viser de 50%
Fusil de Sniper: Augmentation de la taille du réticule sans viser de 50%
Fusil de Sniper: Augmentation de la taille du réticule sans viser en mouvement 1.5 -> 1.75
Fusil de Sniper: Augmentation du recentrage du réticule après un tir sans viser
Fusil de Sniper: Ajout d'une portée minimale pour critique de 12.5m

Chicago Typewriter: Dégats augmentés 10 -> 11
Chicago Typewriter: Réduction de la taille initiale du réticule
Chicago Typewriter: Augmentation de la perte de précision par tir (balancement)
Chicago Typewriter: Réduction de la taille du réticule (plus précis)
Chicago Typewriter: Réduction de la récupération de précision lorsque vous visez sans tirer

Accélérateur de particules: Augmentation des chances de critique 10% -> 15%
Accélérateur de particules: Augmentation des dégats 75 -> 80
Accélérateur de particules: Augmentation de la vitesse de tir 1.4 -> 1.45
Accélérateur de particules: Accélération de la récupération de précision après un tir
Accélérateur de particules: Accélération de la mise ne place de l'arme après un tir
Accélérateur de particules: Réduction de la taille du réticule de 40%
Accélérateur de particules: Réduction drastique du balancement lors de la visée
Accélérateur de particules: Ajout d'une portée minimum de critique de 7.5m
Accélérateur de particules, tir secondaire (Trou noir): Suce mieux (:noel:)/ Aspire mieux (certains ennemis ne pourront plus s'échapper du projectile)

Dévastateur: Réduction de la dispersion des projectiles pour mieux coller au réticule
Dévastateur: Réduction du temps avant rechargement de l'arme après un tir de 50%
Dévastateur: Chance de critique augmentées 5% -> 10%
Dévastateur: N'a plus la possibilité d'activer l'armure de Bandit multipliée par 5.
Dévastateur: Chaque tir touchant un ennemi différent peut activer l'armure de Bandit
Dévastateur: Portée minimum de critique: 5m

Corrupteur: Augmentation de la portée idéale 10m -> 12.5m
Corrupteur: Réduction de la taille du réticule 2 -> 1.5
Corrupteur tir spécial (Volée radioactive): Énergie de mod demandée réduite 350 -> 300

Œil de la tempête: Augmentation de la chance de critique 5% -> 10%
Œil de la tempête: Ajout de 5% de dégats supplémentaires contre les pointrs faibles.

Canon à Essaim: Ajout de 20 dégats à l'impact du projectile (qui bénéficient es bonus sur Points Faibles)
Canon à Essaim: Augmentation de la taille du projectile pour mieux coller à son animation 2 -> 5
Canon à Essaim: La description montre à présent la portée exacte de l'arme

Malédiction du Dieu de la Jungle, tir secondaire: Ajout de Vol-de-vie sur les tentacules

Sporebloom (Fusil à Pompe du tréant): Augmentation des dégats 160 -> 200
Sporebloom: Augmentation des dégats de chaque plomb 7 -> 12 (afin de perdre moins de dégats par projectile raté)
Sporebloom: Augmentation de la taille du réticule pour réduire la perte de projectiles
Sporebloom: Augmentation de la portée idéale 800 -> 1000
Sporebloom: Réduction de la vitesse de rechargement
Sporebloom: Dégats du projectile du mod augmentés 50 -> 100

Brise-Monde: L'explosion AoE affecte désormais les objets brisables

ITEMS

Anneau de l'Amiral (NOUVEAU): Anneau de l'Amiral (NOUVEAU): Dégats recus mulitpliés par 3, +15% dégats mélée de distance.
L'anneau de l'amiral peut être acheté à Reggie pour 2 récupération au début du jeu (oui oui c'est le vrai prix).
Amulette de Purge: Quand utilisée avec le set Ancien, purge aussi les alliés
Anneau d’esquive: Ajout d'une iFrame (4 au total) & 10% d’esquive.
(Amulette de vol de vie): Efficacité du vol de vie réduite
(Amulette d'invocation): Les invocations infligent 5% de dégats supplémentaires
(Amulette d'invocation): Augmentation de la durée 40% -> 50%
(Amulette d'invocation): Le stacking maximal a été supprimé

ARMOR

Aventurier (Bonus): Augmentation de la quantité de Récupération ramassée de 10%
Aventurier: Valeur totale de l'armure augmentée 10 -> 20
Chasseur (Effet): Réduction de la portée minimale requise pour l'augmentation des dégats 15m -> 10m
Chasseur (Bonus): Augmentation des dommages de Point Faible de 15%
Chasseur: Valeur totale de l'armure 19 -> 35
Ex-Cultiste (Bonus): De l'énergie de Mod est générée sur la durée.
Ex-Cultiste: Valeur totale de l'armure 20 -> 36
Baroudeur (Bonus): Tous les dégats sur ennemi déstabilisé dans la portée de l'armure sont augmentés de 20%
Baroudeur: Valeur totale de l'armure augmentée 36 -> 60
Bandit (Bonus): Munitions ramassées augmentées de 25%
Bandit: Valeur totale de l'armure augmentée 11 -> 28
Ancien (Effet): Les Coeurs de Dragon augmentent les dégats des alliés de 20% pendant 10 secondes (inclut les invocations)
Ancien (Effet): Les coeurs de Dragon soignent les alliés de 50% (inclut les invocations)
Ancien (Bonus): Les Coeurs de Dragon marchent à présent sur les PNJ pouvant perdre de la vie (Mère de la racine, Liz/Liz) mais leur efficacité est moindre.
Ancien (Général): Augmentation de la portée de l'effet 15m -> 30m
Ancien: Valeur de l'armure augmentée 13 -> 32
Akari (Effet): L'eqsquive parfaite augmente la vitesse de déplacement, de recharge, de tir, d'attaque (CàC) ainsi que de la roulade de 20% pendant 7 secondes
Akari (Bonus): L'equive parfaite augmente TOUTES les chances de crit de 15% pendant 5s
Akari: Valeur totale de l'armure 21 -> 37
Vagabond (Bonus): Vitesse de déplacement durant la visée augmentée de 25%
Vagabond: Valeur totale de l'armure 28 -> 45
Assassin (Effet): Le bonus est à présent multiplicatfi au lieu d'additif (plus fort)
Assassin (Bonus): Vitesse de rechargement augmentée de 10%
Assassin: Valeur totale augmentée 29 -> 43
Torturé (Bonus): Les coups en mélée volent de la vie aux cibles (utilisant l'ancienne valeur de l'amulette de vol de vie)
ndt: Kryptosporidium qui va régen comme jamais sur son build càc :cool:
Torturé: Poid total augmenté 33 -> 55 (50 avec le Masque)
Torturé: Valeur totale de l'armure augmentée 30 -> 74 (62 avec le Masque)
Osseuse (Effet): Les attaques CàC et Distance sur une même cible augmentent les dégats infligés à cette dernière
Osseuse (Bonus): Vitesse d'attaque et de tir augmentées de 5%
Osseuse: Valeur totale de l'armure augmentée 35 -> 47
Radiant (Bonus): Réduction de la perte de précision de 10%
Radiant: Valeur totale de l'armure 51 -> 67
Néant (Effet - NOUVEAU): Gagne un effet de dégats toutes les 10s (3 max)
Néant (Effet - NOUVEAU): Subir des dégats enlève un effet de dégats et rajoute un effet de défense (3 max)
Néant (Bonus): Augmentation des iFrames de la roulade (+2)
Néant: Valeur totale d'armure 70 -> 120
Casque exclu: Valeur d'armure 2 -> 10

MODS

Invocations (toutes les invocations ayant + de 2 charges): Réduction à 2 charges par mod.

Tir Explosif: Dégats du projectile augmentés 60 -> 130
Tir Explosif: Dégats AoE augmentés 120 -> 170
Tir Explosif: Portée augmentée 3.5m -> 4m
Tir Explosif: La réduction de dommages avec la distance est réduite 65% -> 80%

Essaim: Correction d'un bug qui fixait la durée à 12s. Cette durée est à présent fixée à 20s.

Aura du soigneur: Fonctionne à présent sur Liz/Liz et la Mère de la Racine

Sentinelle de Fer: Ne cible plus les ennemis qu'elle ne voit plus

GÉNÉRAL

Le chien du marchand de Rhom a été promu de "Bon chien" à "Très bon chien"

Vous voilà arrivé au bout :noel: Encore une fois j'ai zappé les commentaires des développeurs qui sont rarement utiles (Nous avons changé ça parce que... C'était un bug et...). Si vous le souhaitez, je les rajouterai.
Bon jeu à vous!

Message édité le 13 septembre 2019 à 09:22:41 par Eldenbraz
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 09:23:49

Il s'avère qu'il y a eu quelques coquilles dues à me connexion (qui m'a forcé à copier-coller le message plusieurs fois), je m'en excuse, j'espère que rien de vraiment important n'a sauté.
Le lien du Patch note en anglais: https://store.steampowered.com/news/?appids=617290

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
13 septembre 2019 à 10:23:22

Un grand merci à toi Eldenbraz. :ok:

Message édité le 13 septembre 2019 à 10:23:32 par Dante_X
Alduin75 Alduin75
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 11:55:05

:merci: @Eldenbraz !

Les PGMs qui trouvent le jeu trop facile et qui pensaient que celui-ci serait nerfé par les devs , vont faire la gueule en lisant ce patch note !!!
:rire: :rire: :rire:

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
13 septembre 2019 à 12:07:38

Dommage j'ai déjà fini le jeu en long et en large.

nr1977 nr1977
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:16:04

Le 13 septembre 2019 à 11:55:05 Alduin75 a écrit :
:merci: @Eldenbraz !

Les PGMs qui trouvent le jeu trop facile et qui pensaient que celui-ci serait nerfé par les devs , vont faire la gueule en lisant ce patch note !!!
:rire: :rire: :rire:

Ah,les Jean-PGM,toute une histoire!! Les cerveaux de ce monde,nos maitres a tous.Sans eux le jeu vidéo ne serai pas ce qu'il est!! Il nous montrent la voie du first try et nous on se fou de leur gueule,c'est pas bien :p lool

Message édité le 13 septembre 2019 à 13:18:06 par nr1977
kryptosporidium kryptosporidium
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 13:49:34

Merci Eldenbraz :ok:

Je suis très content pour la regen, le CaC est plus simple mais j'aurai préféré un buff dégât plutôt qu'un buff regen.
Du coup t’a plus vraiment d'armure juste pour le CaC, mais bon vu tous les set OP maintenant je ne vais pas me plaindre. :)

Allank15 Allank15
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 14:45:43

Bon boulot pour la traduction !

Les devs ont prévus de buff le cac dans une prochaine maj et idem au niveau des invocations de créatures pour compenser la baisse de leur nombres + la perte de la synergie avec l'anneau "ambre vole-vie".

Manolo_44_2 Manolo_44_2
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 18:23:47

Merci l'auteur pour cette traduction.

J'ai une question sur le mode aventure:
J'ai créé une aventure sur terre, si je crée une nouvelle aventure sur rhom, ça va supprimer ma 1ere aventure sur terre ? Ou ça en crée une nouvelle ?

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 19:07:24

Salut à tous,

Je viens de reprendre avec une nouvelle partie toute fraiche mais il doit y avoir un bug car dans la zone de tuto, le jeu considère que j'ai trois pièces d'équipement d'aventurier équipées ce qui m'amène à 35 % de chance de trouver du loot en cassant le décor alors que je n'en ai que deux ( le torse et le bas )

J'ai beau retirer et remettre le stuff, ça change rien . Quand je n'ai plus qu'une partie de l'armure d'équipée, il me considére que j'en ai deux lol . La lame d'aventurier compte pas dans l'ensemble rassurez moi , c'est juste l'armure ?

Idem, concernant cette tenue, est ce que ça augmente de 10 % la quantité de piéces de récupération récupéree pour chaque partie donc 20 % au total ou pas ?

Merci à vous et bonne soirée .

Message édité le 13 septembre 2019 à 19:09:14 par Evil_is_alive
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
13 septembre 2019 à 20:22:53

Up svp :)

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 09:47:56

Le jeu est à jour pour ma part mais je consomme toujours de l'endurance quand je cours dans le Service 13 . Bizarre tout ça ...

C'est bien le patch note pour la version 1.06 non ?

Message édité le 14 septembre 2019 à 09:50:13 par Evil_is_alive
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 09:57:02

Si on lit en détails ce patch note, le fait que l'on ne consomme plus d'endurance dans le service 13 n'est pas précisé .

https://www.next-stage.fr/2019/09/remnant-from-the-ashes-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-06.html

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 10:05:55

Le 14 septembre 2019 à 09:57:02 Evil_is_alive a écrit :
Si on lit en détails ce patch note, le fait que l'on ne consomme plus d'endurance dans le service 13 n'est pas précisé .

https://www.next-stage.fr/2019/09/remnant-from-the-ashes-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-06.html

"Stamina no longer depletes when navigating through Ward 13", directement tiré du patch officiel hein.

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 11:50:18

Ecoute, je suis sur le jeu et ce n'est pas le cas

Est-ce que tu as regardé le lien du patch notes en français que j'ai linké au moins ? C'est pas précisé . Par contre effectivement, c'est précisé dans celui en anglais .

Message édité le 14 septembre 2019 à 11:53:36 par Evil_is_alive
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:57:53

Le 14 septembre 2019 à 11:50:18 Evil_is_alive a écrit :
Ecoute, je suis sur le jeu et ce n'est pas le cas .

De plus, ce n'est pas précisé dans le lien que je t'ai envoyé . Est-ce que tu l'a regardé au moins ?

Je l'ai regardé, et ils ont bouffé une partie entière du patch, la partie "Qualité de jeu". Certaines des infos de cette partie se retrouvent plus bas, mais une bonne partie sont absentes. Il y a peut être une raison, je n'ai fait que traduire le patch day one, mais elle n'est pas mentionnée. Je ne remet pas en cause ta parole, il est possible que ce changement ait été mal introduit ou repoussé...

Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 12:00:26

C'est pour ça que je me permets de soutenir mes propos car j'ai tout lu dans le détails et je n'ai pas vu cette information dans la rubrique " Qualité de jeu " .

De plus , je suis sur le jeu au moment ou je t'écris , j'ai fais le test et ma stamina continue de diminuer en courant ou en faisant une roulade dans le secteur 13 donc comme tu dis, ça a du déconner quelque part.

Message édité le 14 septembre 2019 à 12:01:20 par Evil_is_alive
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 12:03:38

Le 14 septembre 2019 à 12:00:26 Evil_is_alive a écrit :
C'est pour ça que je me permets de soutenir mes propos car j'ai tout lu dans le détails et je n'ai pas vu cette information dans la rubrique " Qualité de jeu " .

De plus , je suis sur le jeu au moment ou je t'écris , j'ai fais le test et ma stamina continue de diminuer en courant ou en faisant une roulade dans le secteur 13 donc comme tu dis, ça a du déconner quelque part.

Le patch sur next stage ne vaut rien par rapport à la source de ma traduction. Je vais jeter un oeil à Reddit pour voir si il y a la moindre info là dessus :(

EDIT: j'ai rien trouvé du coup... bah je sais pas, on aura ptetre une explication le 19 :noel:

Message édité le 14 septembre 2019 à 12:08:34 par Eldenbraz
Evil_is_alive Evil_is_alive
MP
Niveau 18
14 septembre 2019 à 12:42:14

J'avais rien trouvé sur Reddit non plus, j'étais parti jeter un oeil .

Il y a quoi le 19 ? Je suis pas l'actualité de Remnant, désolé .

Sherah3-0 Sherah3-0
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 13:26:40

Le 14 septembre 2019 à 09:57:02 Evil_is_alive a écrit :
Si on lit en détails ce patch note, le fait que l'on ne consomme plus d'endurance dans le service 13 n'est pas précisé .

https://www.next-stage.fr/2019/09/remnant-from-the-ashes-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-06.html

Chez moi ça marche. Donc ça doit être sur ta partie qu'il y a une couille dans le potage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Sinon cette MàJ est dans la continuité de ce qu'essaye de nous offrir Gunfire Games avec ce jeu. Une expérience conviviale et fun, éprouvante mais jamais frustrante. L'ajout du mode aventure est anecdotique mais ça permet de reset plus rapidement les donjons, c'est pas mal. Même si pour l'instant ça ne m'est d'aucune utilité puisqu'apparamment il y a deux Liz qui peuvent pop dans un donjon aléatoirement et que je n'ai jamais vu la couleur de ce donjon en campagne comme en aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 29.83€ Switch 32.89€ ONE 74.46€ ONE 94.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment