CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un peu déçu quand même

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 12:10:39

Salut les gens, j'aime bien le jeu mais je suis quand même très déçu. Je suis arrivé dans le monde "cursus" mais j'ai toujours mes équipements de base, et j'ai eu beau chercher partout, visiter les mondes au peigne fin, j'ai jamais vraiment trouvé de bonne arme.

En plus j'ai vu dernièrement que les donjons sont aléatoires, bah c'est super ça donc on peut potentiellement ne jamais avoir d'armes sympa. Les boss sont pas difficile, juste frustrant vu qu'ils appellent des larbins pour casser les bonbons et tout gérer tout seul c'est chiant. Bref, c'est mon choix de jouer solo après. :hap:

Du coup la j'ai mon vieux flingue de base amélioré en +10, un fusil à pompe et tout mon équipement "longue distance" en +10 aussi. Mais je me fais rouler dessus dans le monde cursus. Vous avez des conseils ?

X-Rouge X-Rouge
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 15:02:23

C'est normal toutes les armures sont à "trouver", il y a un achievement à faire pour toutes :)
Idem pour les armes.

Si tu n'as jamais joué à diablo avant, normal que ce mode de mapping et de boss random te dérange. Mais normalement, au bout de ta NG+3 tu devrais avoir fait 80% du jeu.

Ajoute moi: X-Rouge et je t'aiderais à trouver ce que tu veux

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 15:30:16

Le 08 septembre 2019 à 15:02:23 x-rouge a écrit :
C'est normal toutes les armures sont à "trouver", il y a un achievement à faire pour toutes :)
Idem pour les armes.

Si tu n'as jamais joué à diablo avant, normal que ce mode de mapping et de boss random te dérange. Mais normalement, au bout de ta NG+3 tu devrais avoir fait 80% du jeu.

Ajoute moi: X-Rouge et je t'aiderais à trouver ce que tu veux

Ah oui donc faut faire le jeu plusieurs fois. :hap: Et non je n'ai jamais joué à Diablo. Tu pourra pas m'aider, j'ai pas le PS+ et je pense pas jouer en ligne tant que j'ai pas fini le jeu au moins une fois. J'ai déjà connu plus difficile comme jeu.

Sinon j'ai craft l'arme qui se fabrique grâce au calcineur, mais je le trouve pas ouf. La j'en suis à la fin du monde cursus, au dernier boss du monde probablement.

X-Rouge X-Rouge
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 15:52:45

Le Calcineur te donne 2 armes, soit tu le tue en mode normal et il te donne la mitraillette avec les balles en feu, soit tu le flingue de façon alternative en lui coupant la queue avant de le tuer et là tu as une épée de flamme (la meilleur arme corps à corps du jeu selon moi) :coeur:

Dit moi quel genre d'arme tu voudrais jouer et je t'indiquerais si il y en a une similaire à débloquer dans le jeu et je t'indiquerais également comment faire pour trouver une armure qui fera un bon combo avec :)

Message édité le 08 septembre 2019 à 15:54:24 par X-Rouge
Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 16:09:27

Le 08 septembre 2019 à 15:52:45 x-rouge a écrit :
Le Calcineur te donne 2 armes, soit tu le tue en mode normal et il te donne la mitraillette avec les balles en feu, soit tu le flingue de façon alternative en lui coupant la queue avant de le tuer et là tu as une épée de flamme (la meilleur arme corps à corps du jeu selon moi) :coeur:

Dit moi quel genre d'arme tu voudrais jouer et je t'indiquerais si il y en a une similaire à débloquer dans le jeu et je t'indiquerais également comment faire pour trouver une armure qui fera un bon combo avec :)

Le truc c'est que je voulais faire un perso basé sur la longue distance mais tout ce que j'ai trouvé dans le jeu ça donne des trucs pour le corps à corps, c'est malheureux. (anneaux, armes) Je trouve pas de sniper, j'ai juste mon fusil de base.

X-Rouge X-Rouge
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 16:31:35

Tu as (à ma connaissance 3 bons sniper) dans le jeu:

  1. Fusil de précision

Tu l'as quand tu libère la mère racine dans l'église

  1. Désolation

Après avoir tué le Roi Immortel sur Rhom, il te donne un sniper 3 balles par 3 balles dont le pouvoir est de te ressusciter avec la moitié de ta vie si tu meurs en jeu (100% de ta vie si tu le monte à fond)

  1. Accélérateur de particules

En tuant le Goliath sur Rhom en mort alternative (il ne doit y avoir aucun mob sur le plateau avant qu'il ne tape du poing dessus pour le faire tourner

Toutes ces armes sont fabriqués par McCabe quand tu lui apportes les éléments :)

Message édité le 08 septembre 2019 à 16:33:14 par X-Rouge
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 18:18:47

En effet tu es passé à coté du sniper a peine caché dans l'église, je t'invite donc à mieux fouiller les zones. Pour l'arme du roi immortel il faut le combattre plutôt que de faire sa quête, cela et si tu fais sa quête tu as deux choix, donner le coeur du protecteur (obtenu après le boss de fin de Corsus et non Cursus du nom d'Ixilus) au roi immortel qui te donne une faux, plutôt inutile si tu n'est pas porté sur le CAC ou alors donner le coeur à la nana dans les marais qui elle te donne un set d'amure qui se combine très bien avec l'arbalète qu'elle te donne également.

Et oui il y a des donjons aléatoire et une parti des boss qui sont aussi aléatoire, les armes que tu peux modé comme tu veux du genre des armes de base se trouvent ici et la souvent un donjon ou une quête pour les autre comme la SMG de feu c'est des armes de boss, il faut donc simplement les tuer en général et pour les armes de CAC de boss il faut les tuer d'une façon alternative.

C'est clairement un jeu qu'on fait et refait plusieurs fois déjà parce que le gameplay est fun et aussi parce qu'une run ne suffit pas à tout voir/trouver.

Sinon pour les boss il faut aussi les bonnes armes et les bon mod, donc n'hésite pas à adapter ton stuff en fonction du boss.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 18:27:09

Je galère contre le boss sur le pont, celui qui a deux boss et qui balance des rayons, des âmes téléguidés et tout. C'est vraiment chaud parce que je sais jamais ce que l'autre fait dans mon dos.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 18:35:43

Ixilus est pas le plus simple mais il reste tout à fait faisable, si tu as le mod tourelle ou crane ça peut aider pour les boules qui te suivent mais il faut quand même prendre le temps de tirer dessus!

Sinon quand l'un des boss fait des rayons il commence d'un coté et fait tout le pont avant de s'arrêter donc c'est simple de savoir ou il va taper et tu n'as plus qu'à t'occuper de l'autre.

Après il n'y a pas de secret particulier, faut try jusqu'à ce que tu soit à l'aise avec le boss et ça finira par passer quand tu l'auras bien cerné.

Message édité le 08 septembre 2019 à 18:37:13 par coconutsuu
rondo13800 rondo13800
MP
Niveau 22
08 septembre 2019 à 18:52:22

Sinon si tu aimes les armes type sniper,tu as le pistolet du chasseur(il se trouve en fin d’un donjon aléatoire sur terre et un pnj te donne la quête).Il est très précis,possède une très longue portée et est plus puissant encore que le sniper de l’église.C’est une arme de poing et tu peux l’associer à un sniper,si tu veux

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
08 septembre 2019 à 19:55:02

N'oublier pas l arbalette donner par la reine de l iskal. Qui est quand meme une sorte de sniper qui vise super bien avec viseur normal et na pas de viseur longue distance

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:45:23

Je viens tout juste de triompher de mon long combat contre Ixillis. :rire: Putain c'était chaud. En plus j'ai pu tuer les deux presque en même temps donc j'ai eu le tentacule pour faire une arme.

X-Rouge X-Rouge
MP
Niveau 8
08 septembre 2019 à 20:49:54

gg :)

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 20:58:01

Merci pour votre aide les gens. :) L'armure que donne la reine a l'air cool, donne des dégâts supplémentaires après avoir rechargé, et l'arbalète recharge tout le temps et la plupart des flingues aussi. Ca peut être vraiment sympa. Je testerais.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:13:59

Je met du 712 dégâts avec l'arbalète +10 avec des headshot sur le roi immortel. :rire: Cette arme est terrifiante.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 21:39:43

En fait soit tu tue Ixilus de façon normale et tu peux craft un pistolet de boss soit tu tue les deux en même temps et tu peux crafter une arme de CAC.

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
08 septembre 2019 à 22:03:02

Je pense rester un moment avec l'arbalète, voire désolation quand je l'aurais acheté et mon pistolet de chasse pour faire de gros trous. :hap:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 17:51:31

Le 08 septembre 2019 à 22:03:02 Omnimon152 a écrit :
Je pense rester un moment avec l'arbalète, voire désolation quand je l'aurais acheté et mon pistolet de chasse pour faire de gros trous. :hap:

Arbalète & Fusil de précision sont deux très bonnes armes, incontestablement. Par contre Désolation :malade: c'est rigolo un moment, mais si tu joues pas une grosse arme type Corrupteur à côté, c'est plutôt moyen.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
09 septembre 2019 à 19:52:16

Le 08 septembre 2019 à 21:13:59 Omnimon152 a écrit :
Je met du 712 dégâts avec l'arbalète +10 avec des headshot sur le roi immortel. :rire: Cette arme est terrifiante.

Tu va bien tamuser avec . Critique en point faible 2100 en +15 . Je joue avec en plus 20 la par contre le build est vite chiant vu qu il t'oblige a jouer avec le pistolet de chasse une arme equivalente de l'arbalette donc deja c'est pas fun que tes deux armes soient pareil et c'est pas efficase contre les hordes. Limite vaut mieux jouer avec le pompe du treant dans se build. Je pense a rester avec l'arbalette mais dans un autre build. Genre regen heal ou cultiste

Omnimon152 Omnimon152
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 10:40:17

Hello les gens, savez-vous où trouver l'anneau qui donne + d'xp pour les traits ? J'aimerais farmer les traits et améliorer mon perso, mais je trouve cet anneau nulle part. Pourtant on ma dit que c'était quelque part aléatoirement sur Terre, moi j'ai fouillé partout et je le trouve pas. :snif:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 29.83€ Switch 32.89€ ONE 74.46€ ONE 94.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment