CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baguettes luisantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
10 septembre 2019 à 13:41:53

Bonjour,
Voici mon problème : j'avais une baguette luisante et j’ai ouvert une porte sur les trois. Ensuite j'ai trouvé une 2ème baguette luisante, je retourne dans le donjon pour ouvrir la 2ème porte avec un pote en coop (qui lui aussi a une baguette luisante). Il ouvre une porte avec sa baguette et là celle que j'avais dans l'inventaire disparaît...impossible donc d'ouvrir la dernière porte pour avoir la dernière pièce du set. Qu'est ce qui s'est passé ? Y'a un truc qu'on aurait pas du faire ? Ou c'est juste un bug ?
Après avoir constaté ça , mon pote me dit qu'il lui semble avoir perdu une baguette de la même manière, disparue de l'inventaire alors qu'il était en coop.

X-Rouge X-Rouge
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 13:47:43

Dans le donjon aux 3 portes (pour récupérer l'armure Akari). Que tu joues seul ou à plusieurs, ton loot devient automatiquement commun avec celui de ton ami.
En admettant qu'il en ait 2 et toi une, si tu utilises la baguette, il n'en restera qu'une dans l'inventaire de ton ami. (Votre seule et unique baguette à chacun à donc fusionnée)
Il faut obligatoirement en avoir 3 pour faire le donjon, elles sont toutes les 3 cachées dedans en regardant bien. Si ce n'est pas le cas, des boss aléatoires de Rhom peuvent t'en donner.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
10 septembre 2019 à 15:52:43

VDD, pourtant j'avais déjà une pièce du set, les jambes. En avançant dans Rhom, j'ai retrouvé une baguette et mon pote aussi en avait une en stock, c'est pour ça qu'on s'est dit tiens on va aller récupérer les deux pièces manquantes. Arrivés au bout du donjon, il ouvre une porte, tout va bien, on récupère tous les deux le torse, je vais pour ouvrir la 3ème, ça ouvre l'inventaire des objets clés et là plus de baguette luisante disponible...incompréhensible !! J'avais plus que la carte du secteur 13 et le passe partout...

X-Rouge X-Rouge
MP
Niveau 8
10 septembre 2019 à 16:22:38

Le 10 septembre 2019 à 15:52:43 alpatch_bis a écrit :
VDD, pourtant j'avais déjà une pièce du set, les jambes. En avançant dans Rhom, j'ai retrouvé une baguette et mon pote aussi en avait une en stock, c'est pour ça qu'on s'est dit tiens on va aller récupérer les deux pièces manquantes. Arrivés au bout du donjon, il ouvre une porte, tout va bien, on récupère tous les deux le torse, je vais pour ouvrir la 3ème, ça ouvre l'inventaire des objets clés et là plus de baguette luisante disponible...incompréhensible !! J'avais plus que la carte du secteur 13 et le passe partout...

Ah ouais, non là c'est carrément un bug je pense. Si tu n'avais plus aucun item, je pense que la synchronisation de vos deux partie a du merder quelque part

cyriak10 cyriak10
MP
Niveau 7
10 septembre 2019 à 16:29:15

il s'agit d'un item de quête et par conséquent, seul l'hôte à ces items de quêtes.
le guest ne voit pas ses propres compos de quêtes.

retourne dans ta partie voir si tu as toujours ta baguette :)

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
10 septembre 2019 à 21:35:24

Le hic c'est qu'on était dans ma partie justement...je vais tester en rentrant ce soir vite fait voir si je l'ai mais j'y crois pas trop honnêtement

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
11 septembre 2019 à 09:16:16

Pas de baguette luisante en rab dans l'inventaire je m'en doutais...

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:35:47

Le 11 septembre 2019 à 09:16:16 alpatch_bis a écrit :
Pas de baguette luisante en rab dans l'inventaire je m'en doutais...

Tu as trouvé une 2em baguette et c'est ton pote qui l'a utilisé, mais c'est bien ta baguette, donc maintenant il faut trouver la 3em, les baguettes de ton pote ne comptent pas dans cette histoire c'est un objet de quêtes donc il t'appartient à toi.

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:36:19 par coconutsuu
alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
12 septembre 2019 à 09:23:19

Le 11 septembre 2019 à 22:35:47 coconutsuu a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 09:16:16 alpatch_bis a écrit :
Pas de baguette luisante en rab dans l'inventaire je m'en doutais...

Tu as trouvé une 2em baguette et c'est ton pote qui l'a utilisé, mais c'est bien ta baguette, donc maintenant il faut trouver la 3em, les baguettes de ton pote ne comptent pas dans cette histoire c'est un objet de quêtes donc il t'appartient à toi.

C'est exactement ça VDD !! En fait c'est mon pote qui a utilisé MA baguette luisante et là je viens de trouver la troisième.
Merci à toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 13.99€ Switch 26.99€ Switch 30.63€ ONE 74.46€ ONE 103.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment