CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des pics de difficulté ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alduin75 Alduin75
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 12:04:43

Avez-vous constaté des pics de difficulté ( cela peut-être plus ou moins subjectif ) au cours de vos runs ( combats de boss inclus ) ?

Je me suis fait défoncer lors de mon arrivée sur Corsus ... c'est quoi ces mobs tout droit sortis des enfers ?
:ouch:

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 13:04:50

Attend il y a un donjon dans Corsus...comment te dire : https://www.youtube.com/watch?v=q6VxDM8Wd-o

le_plsg le_plsg
MP
Niveau 47
09 septembre 2019 à 13:13:00

pareil lors de mon premier run c'est là que j'en ai chié mais comme dis mon vvd, il y a un donjon bien chiant aussi

par contre la dernière zone du jeu est simple

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
09 septembre 2019 à 20:39:27

Comme quoi les runs different. J'en est chier en arrivant a rhom alors que corsus sa a etait une promenade de santer sur ma game bien qu'en multi j'ai pu voire que dans le monde d'autres c'etait ultra dure

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 21:01:39

Rhom le plus dur pour moi aussi

Corsus au début j'ai eu du mal mais j'ai vite repris le dessus

Le dernier yaesha un truc comme ça hyper simple je comprend pas

Limite plus simple que la terre

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 septembre 2019 à 21:31:57

Rhom et corsus c'etait une purge pour moi aussi, en particulier Rhom...

Alduin75 Alduin75
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 23:00:53

Sur Rhom : Les " Berserkers " avec des défenses à la place des mains et les " Crânes volants " sont bien casse-bonbon !
+ le donjon que tu dois traverser avec une malédiction qui fait fondre ta barre de santé !!! :snif2:

Sur Corsus : Le mob " à quatre bras " qui régénère ça santé et plus loin , le " guerrier en armure " qui balance sa hache !
:fou:

Le 09 septembre 2019 à 13:04:50 coconutsuu a écrit :

Attend il y a un donjon dans Corsus...

C'est celui qui nécessite une clé ... ou un autre ? :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
10 septembre 2019 à 08:37:07

il y en a d'autre

A Rhom le pire pour moi c'est les ruines, entre les lanciers, l'elite lancier, les saloperie de Hunter de resident evil, et le truc dégueux avec Gatling...

Alduin75 Alduin75
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 10:28:20

Ce que je redoutais le plus est en train de se produire . :snif:
Depuis mes débuts sur Corsus , je me fais défoncer de partout , j'ai exploré un donjon interminable en claquant tout mes consommables , avant d'affronter L'Ilote ... du gâteau comparé à ma situation actuelle !

Je suis complètement bloqué par le duo Ixillis ( déjà plus de 30 try ! ) , cela ne m'était pas arrivé depuis " Ludwig Le Maudit " dans Bloodborne ( DLC ) !
J'ai vu des vidéos sur YT et je constate que la plupart des joueurs font de gros dégâts à ces deux saloperies , ce qui n'est pas mon cas .
Je ne possède pas de fer galvanisé , donc mes armes sont +10 ( Fusil à deux coup / Pistolet mitrailleur obtenu après avoir vaincu le dragon sur Terre ) .
Qui plus est , je n'ai que des mods de merde , à part celui qui permet de créer une zone pour régénérer sa santé .
Auriez vous un conseil à me donner ? ... d'autres armes plus efficaces à level up ?
:svp:

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 10:40:38

Perso Rohm fut une promenade de santé, un vrai safari.
Le donjon avec la malédiction un poil tendu mais surmontable.
Par Contre le premier contact sur corsus fut douloureux.
Ainsi que le donjon pour arrivé au ixillis.
Ce dernier n ayant pas non plus posé de problème, par Contre le roi immortel a été mon premier vrai challenge.
Pour mon vdd une arme +10 suffit, je l est eu avzc le fusil à levier du chasseur et le pistolet semi auto en +8.

Faut juste bien focus les boule bleu, faire attention au second ixillis qui balaye la zone d un bout à l autre avec son laser (il vise pas directement le joueurs, donc faut juste pas resté sur le chemin, et bien les focus Quand il prépare leur cri.
Des poudre de frénésie et le mod. Visée du chasseur m auront bien aidé cela dit.

oOMatt oOMatt
MP
Niveau 7
11 septembre 2019 à 21:10:29

Pour moi c'est le boss de fin... Pas moyen de lui faire ouvrir son foutue torse, même en +10 (je peux difficilement faire plus).

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 21:44:35

Le 11 septembre 2019 à 21:10:29 oOMatt a écrit :
Pour moi c'est le boss de fin... Pas moyen de lui faire ouvrir son foutue torse, même en +10 (je peux difficilement faire plus).

Je crois que je vais faire un tuto pour ce boss tellement beaucoup de monde bloque dessus. Autant je raillais au début, autant manifestement il pose un vrai problème, faudrait en discuter tiens.

Drik-c166 Drik-c166
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 22:26:32

Pareil, une purge le boss de fin, je compte même plus le nombre de try 😩

iv4ldir iv4ldir
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 09:58:19

Hmmm, perso je l'est trouver relativement simple,, p-e une question de build, j avais pas mal de self regen donc j ai pu campé dans le monde noir avec ma zone de soins le temps de stack tranquillement, le boss en lui même en phase 2 est un danger négligeables vu la lenteur de ses projectile.
Ya que sa phase 1 qui m aura un peu mis ne danger ai final, après faut juste prendre son temps et pas faire d erreur sur la durée.
Par contre je plaint ce qui joue en build courte portée, u_u

Brasigen Brasigen
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 10:57:51

En ce qui me concerne, je n'ai rencontré des pics de difficulté qu'avec Ixyllis, le boss du désert avec les longs bras là qui va se cacher sur les toits quand il prend trop cher (oublié le nom) et le boss de fin, sur lequel j'ai bien mis une bonne dizaine de trys avant de le tomber ! Sachant que je fais tout le jeu en coop avec un pote pour plus d'amour de la part des boss :)

Et Iv4ldir, j'ai fait le boss de fin en build courte portée, autant te dire que c'était un plaisir ! Ahah

Alduin75 Alduin75
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 11:42:34

Bon ... je me suis enfin débarrassé des deux Ixillis ! ... ça n'a pas été facile , car je paniquais très vite du fait qu'il y avait pas mal de trucs à gérer ( boules bleues / " rayon de la mort " / bombes formant des nuages toxiques / coups de lame ) .
:malade:
Je me suis également rendu compte que je faisais plus de dégâts aux boss lorsque je me rapprochais d'eux avec mon fusil à deux coups , dont la portée est bien évidemment limitée ( ... c'est très con , mais il fallait y penser ) .
:honte:
Au final , je suis toujours dans la merde car j'ai décidé de trahir le Roi Immortel pour récupérer l'armure gracieusement offerte par la Reine Elfe ( très chouette ce set ! ) ...
Ce faisant , je dois affronter le Roi afin d'accéder au dernier monde .
AÏE ! ! ! ... c'est tendu ... en plus il se régen après avoir perdu la moitié de sa vie ! :ouch: :snif2:

Dans l'ensemble , je trouve ce jeu assez difficile comparé aux autres " Die And Retry " .
On ne combat pas seulement un boss , mais aussi des mobs ainsi que des dispositifs de défense ... je perds très facilement mon sang froid dans ce type de situation !
:-(

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:07:03

Le 12 septembre 2019 à 11:42:34 Alduin75 a écrit :
Bon ... je me suis enfin débarrassé des deux Ixillis ! ... ça n'a pas été facile , car je paniquais très vite du fait qu'il y avait pas mal de trucs à gérer ( boules bleues / " rayon de la mort " / bombes formant des nuages toxiques / coups de lame ) .
:malade:
Je me suis également rendu compte que je faisais plus de dégâts aux boss lorsque je me rapprochais d'eux avec mon fusil à deux coups , dont la portée est bien évidemment limitée ( ... c'est très con , mais il fallait y penser ) .
:honte:
Au final , je suis toujours dans la merde car j'ai décidé de trahir le Roi Immortel pour récupérer l'armure gracieusement offerte par la Reine Elfe ( très chouette ce set ! ) ...
Ce faisant , je dois affronter le Roi afin d'accéder au dernier monde .
AÏE ! ! ! ... c'est tendu ... en plus il se régen après avoir perdu la moitié de sa vie ! :ouch: :snif2:

Dans l'ensemble , je trouve ce jeu assez difficile comparé aux autres " Die And Retry " .
On ne combat pas seulement un boss , mais aussi des mobs ainsi que des dispositifs de défense ... je perds très facilement mon sang froid dans ce type de situation !
:-(

Ah mais tu verras :hap:

une fois que tu lui as retirer toute sa vie et que tu crois avoir enfin gagné , il va se régénérer encore :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 13.99€ Switch 29.03€ Switch 30.63€ ONE 74.46€ ONE 103.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment