CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Remnant : From the Ashes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué boss des égouts : poing sanglant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jokytoz Jokytoz
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 00:47:48

Salut à tous !

Bon j'ai passé une bonne partie de la soirée à soloter le jeu et la je suis en mode tryhard sur le premier boss du jeu. Je pense avoir besoin d'aide pour réussir à le vaincre. Pourtant je comprends pas j'ai monté mon stuff et j'ai essayé avec plusieurs méthodes et armes (fusil à pompe, pistolet-mitrailleur etc..) mais il est super coriace avec les ennemis bombes qui se jettent sur moi sans arrêts en me collant le débuff putrefaction, bref la misère ! Je suis sur ps4, si quelqu'un veut faire un bout de l'aventure avec moi ça peut-être cool aussi mon id c'est Jokytozz !

Sinon est ce que vous avez des méthodes efficaces en solo pour le massacrer ? J'ai même vu des gars sur youtube qui arrivaient à le finir sans même avoir améliorer leur armes (je suis en cultiste au fait!). Du coup je me demande si c'est moi ou si il est réellement difficile à tuer en solo ?

zarnakan zarnakan
MP
Niveau 17
24 août 2019 à 04:33:41

Faut juste détruire les mobs qui spawn avant de te faire encercler par eux, il n'y a pas de strat à part vraiment hit and run non stop

Pu-C_Destroya Pu-C_Destroya
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 04:39:38

Je l'ai battu en me servant de l'environnement (en fait je me rend compte que c'est la clé sur pas mal de boss) tu peux sauter en bas depuis une passerelle ce qui te donne le temps de te heal / tuer des mobs pendant que le boss saute, il met du temps

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 août 2019 à 06:51:08

Faut juste le dps et tapper esquive quand les mobs viennent au cac exploser sur toi

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
24 août 2019 à 06:52:18

Le 24 août 2019 à 04:39:38 Pu-C_Destroya a écrit :
Je l'ai battu en me servant de l'environnement (en fait je me rend compte que c'est la clé sur pas mal de boss) tu peux sauter en bas depuis une passerelle ce qui te donne le temps de te heal / tuer des mobs pendant que le boss saute, il met du temps

Sinon t'attend juste que les deux mobs est explose tu esquive l ataque du boss et hoo free heal

Jokytoz Jokytoz
MP
Niveau 4
24 août 2019 à 15:11:38

Merci ! J'ai enfin réussi à le passer quelqu'un est venu m'aider ! Si vous voulez quand même me rajouter pour jouer en Coop hésitez pas hehe

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
24 août 2019 à 17:20:26

Le boss a deux patterns :

Premier pattern il te rushe et donne un coup..Pour l'esquiver, je lui fais face et je fais une roulade devant lui quand il est quasiment sur moi, j'arrive donc dans son dos en le traversant, il se retourne je tire et je tue les adds aussi.

Deuxième pattern : il tape un coup, puis deux puis un énorme coup devant lui avec beaucoup d'allonge..Ce coup demeure prévisible dans les mouvements du boss, il ne court pas comme le premier pattern donc tu peux déjà te dire qu'il faut reculer quand il entame ce mouvement (qui te touchera si tu es trop prêt et l'absence de ciblage est pénalisante là), s'occuper des mobs éventuellement et bim lui mettre tout ce que tu as.

Et on recommence, il va rusher, roulade puis faire ses trois coups ou encore rusher bref, ultra prévisible...Mais comme d'hab,les mobs sont plus chiants que lui car ils peuvent arriver dans le dos.

Message édité le 24 août 2019 à 17:21:04 par floridakeys
Nolanb762 Nolanb762
MP
Niveau 1
30 août 2019 à 21:38:20

Bonjour à tous.
J'ai acheté ce jeu afin de m'amuser car j'aime le style de ce jeu.
Mais voilà avec une difficulté normal le boss 1 est totalement impossible à vaincre pour moi, étant un joueur occasionnel !
Je ne peut donc plus continuer à y jouer et dommage que les concepteurs n'ont pas pensé à la jouabilité tout public.
J'ai du coup acheté ce jeu alors que je ne peut même pas en profiter, le jeu est désormais désinstallé.
Merci encore les concepteurs.

Iynch13 Iynch13
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:00:14

Le 30 août 2019 à 21:38:20 Nolanb762 a écrit :
Bonjour à tous.
J'ai acheté ce jeu afin de m'amuser car j'aime le style de ce jeu.
Mais voilà avec une difficulté normal le boss 1 est totalement impossible à vaincre pour moi, étant un joueur occasionnel !
Je ne peut donc plus continuer à y jouer et dommage que les concepteurs n'ont pas pensé à la jouabilité tout public.
J'ai du coup acheté ce jeu alors que je ne peut même pas en profiter, le jeu est désormais désinstallé.
Merci encore les concepteurs.

j'ai bien du mettre 10 try pour le tomber ce premier boss, et meme si il m'avait fallut 200 try pour le tomber j'aurai pas lacher l'affaire^^, le gameplay est bon donc c'est fun et gratifiant d'y arriver.
bref, tu as bien fais de desinstaller le jeu, c'etait pas pour toi. et non les concepteur n'avaient pas a penser au tout public. il y a d'autres jeux pour eux...

Message édité le 31 août 2019 à 00:00:59 par Iynch13
samprofite samprofite
MP
Niveau 5
10 septembre 2019 à 00:11:30

Noanb762 ne baisse pas les bras 'je suis comme toi et j'ai failli lacher le jeu mais je me suis dit qu'il doit y avoir un moyen d'y arriver pour cela j'ai refait les premiers niveaux ce qui se fait de plus en plus facilement surtout si tu pense a acheter des matériaux et a amméliorer tes armes et ton armure tu verra cela devient de plus en plus facile et tu pourra ainsi progresser dans le jeu.Je suis un RPGiste et ce genre de jeu m'est inconnu mais avec un peu de réflexion et de la patience je pense y arriver surtout que je suis du genre a prendre mon temps c'est pour moi la seule facon d'apprécier un jeu je n'ai jamais compris les joueurs qui parlent de jeu en parlant du nombre d'heures passées a le finir a croire que ce n'est plus un jeu mais un travaille qu'elle désolation se doit étre pour les programmeurs de voir comment on apprécie leur travail.

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 21:04:27

Salut a tous, je suis arrivé au roi immortel et d'un coup mon équipement est passé en rouge.
Du coup pour farmer j'ai relancé la terre en aventure résultat aucun problème mais la poing sanglant c'est plus le même!!!! Deja il y a marqué féroce, il me charge en permanence et les mobs explo me tombent dessus!!!!
La il est en mode je ne te lache pas, même en utiliqant l'environnement c'est l'enfer pourtant j'ai jamais eut de souci

Alduin75 Alduin75
MP
Niveau 8
16 septembre 2019 à 21:54:51

Le 16 septembre 2019 à 21:04:27 Ouatsone a écrit :
Salut a tous, je suis arrivé au roi immortel et d'un coup mon équipement est passé en rouge.
Du coup pour farmer j'ai relancé la terre en aventure résultat aucun problème mais la poing sanglant c'est plus le même!!!! Deja il y a marqué féroce, il me charge en permanence et les mobs explo me tombent dessus!!!!
La il est en mode je ne te lache pas, même en utiliqant l'environnement c'est l'enfer pourtant j'ai jamais eut de souci

Les combats de boss sont tous plus ou moins pénibles , à cause de ces foutus mobs de merde !
Après , il faut accepter l'aspect procédural du jeu qui , comme d'habitude , est chouette sur le papier , mais vraiment chiant dans la pratique !
J'ai déjà traversé le premier monde quatre fois ( deux fois en mode campagne , deux fois en mode aventure ) ... et je n'ai toujours pas croisé ce fameux " Poing Sanglant " qui vous fait autant rager !
:honte:

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 22:02:20

Bah poing sanglant a été mon 1er boss au début du jeu je n'ai pas eut de souci, mais là celui sur lequel je bloque a l'air d'être une autre version d'ou le Féroce a coté de son nom.

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 22:22:42

Je confirme après avoir cherché sur le net je ne trouve que des poing sanglant regénérateur. Celui sur lequel je bloque c'est poing sanglant féroce.

Bref s'était au cas ou, je vais retry.

Merci quand même

arthw arthw
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 14:07:55

Bonjour, Remnant est un super jeu… Le but d'un bon jeu c'est qu'il se vende.
Je suis un joueur comme certains qui n'a pas tjs le temps de se lancer dans des difficultés qui
sont parfois pénibles.
Un mode facile est bien agréable et oui je suis un beau casual…(Nioh terminé voie du nioh palier 500)
Tout ça pour dire un jeu doit être accessible pour tous(Nioh m'a franchement dégouté pour finir,
faire 25000 un niveau pour farmer une épée pourrie...
Etc etc.

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
18 septembre 2019 à 16:44:28

Le patern de poing sanglant quand il te rush pour te donner un coup d'epee il n'y a meme pas besoin d'esquiver , tu cours ver lui en le doublant ^^ (je le double coter ou il tiens pas l'epee, a droite)

LeSaigneurdeHal LeSaigneurdeHal
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 19:59:48

Il est si rare que ça poing sanglant ? Je l'ai eu pour mon premier run :(
Sinon, ne laissez pas tomber. C'est le boss qui m'a donné le plus de mal je pense (j'ai fini le jeu). D'ailleurs, lors de ma dernière tentative, il ne m'a même pas touché. Persévérez, vous l'aurez bien à un moment :ok:
Derniere chose : ça fait plaisir de voir de la maturité dans les réponses. Sur un forum d'un jeu FS, l'auteur en aurait pris pour son grade en se faisant traiter de noob (dans le meilleur des cas).

Ouatsone Ouatsone
MP
Niveau 7
19 septembre 2019 à 20:12:13

Je l'ai passé à nouveau, mais je confirme qu'il n'avait rien avoir avec celui que j'ai croisé durant mon 1er run. D'ou le suffixe "feroce" je suppose.
C'est un très bon boss je trouve.
Le forum est sain même si il ne semble pas y avoir beaucoup de monde.

En tout cas ce jeu est une belle découverte et je suis pas près de le lâcher j'ai même repousser l'achat de borderlands 3 pour continuer à kiffer sur ce jeu.

lacrymale lacrymale
MP
Niveau 8
18 novembre 2019 à 15:50:42

Salut! je déterre ce topic car j'ai trouvé par hasard une astuce pour le vaincre facilement,
dans le combat je suis allé dans une pièce et il s'est coincé voici une petite vidéo pour mieux comprendre:
https://youtu.be/Qygf7tnuqMw

c'était vraiment par hasard mais j'en ai profité pour enfin lui faire sa fête!

T0MINA T0MINA
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:49:54

on etais a 3 et on creve tout le temps. on montait sur la passerelle et tout. merci lacrymale je vais essayer ton astuce voir si ca marche a voir si c est un bug generalisé ou aleatoire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 29.82€ Switch 31.36€ ONE 74.46€ ONE 94.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment