CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clan LaPiraterie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
16 janvier 2019 à 13:34:04

Salut à tous, on a créé un clan "LaPiraterie" sur boxing star.
On cherche surtout des francophones pour pouvoir échanger facilement de se donner des conseils. On cherche des mecs motivés, de tout niveau, même débutants c'est pas un soucis.
Intégrer un clan c'est la meilleure façon de progresser rapidement sans payer dans le jeu. Si on est bcp on peut même progresser très très vite !!

LaPiraterie (tout attaché)

greygory greygory
MP
Niveau 1
24 février 2019 à 17:16:05

DMG. Débutant avec 2100 point de rang (Je suis à 1500 alors que je joue depuis une semaine régulièrement) ... et don de 2000 unités par semaine. On reviendra ;-)

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
25 février 2019 à 13:54:35

Salut Greygory, c'est vrai que depuis le clan a évolué et ses ambitions aussi. Nous avons pour objectif le Colis Niveau 4 et pour cela nous devons mettre un quota mini de 2000 de dons pour y arriver. Cela ne fait qu'une semaine que tu joues mais tu verras que très bientôt tu auras la capacité de mettre 2000 facile. Tu seras le bienvenue, car on cherche des mecs motivés et déter. Nous sommes 9 sur 10, donc presque au complet et opérationnels !!

Bienvenue au clan: LaPiraterie

6atro6pos6 6atro6pos6
MP
Niveau 1
25 avril 2019 à 15:54:19

Slt, je cherche un clan.
Je suis à 3500 Étoiles.
Je peut donner 2000 à 2500 pts/semaine.

lalchi76 lalchi76
MP
Niveau 7
23 mai 2019 à 16:08:38

bonjour j viens d un clan ils visaient le niveau 5 chaque semaine, je ne pouvais plus assurer les 7000 en dons mais 2000 pour le niveau 4 ca me va tres bien, j quitte mon clan et j vous rejoint dans 24h (temps obligatoire pour un nouveau clan)

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
15 août 2019 à 23:23:32

Lalchi et 6astro vous assurez dans le clan, ça fait plaisir !
On est 8 il nous manque 2 mecs, des gars sûrs. A 8 on fait easy le colis 4.
L'objectif c'est d'être 10 gars sûrs, pr faire le colis 4 et de temps en temps (en concertation avec tout le monde) de faire le colis 5.

Si vous êtes intéressés, un clan, une team:

LaPiraterie

portossmanik75 portossmanik75
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 19:31:43

Salut je peut venir dans votre clan .je suis tres actif dans le jeux.

Jogajero Jogajero
MP
Niveau 1
30 août 2019 à 15:41:47

Salut!,

Je viens de postuler sur le jeu pour votre clan! Je tourne autour de 3800 star et je suis très actif! Je peux easy donner 2000k semaine!

Pseudo: Jogajero

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
27 octobre 2019 à 13:41:41

LaPiraterie a encore élevé son niveau, on cherche des mecs vraiment deter pr aller chercher le top 100. Perso je peux donner 14k par semaine voire plus. On cherche des mecs actifs qui peuvent donner 10k par semaine.

Clan: LaPiraterie

Vous êtes les bienvenue.

Paradox44 Paradox44
MP
Niveau 1
25 janvier 2020 à 16:04:04

Salut ! J'ai vu ton message et je suis super chaud de rejoindre ton clan . Je suis super actif je joue tout les jours par fois plusieurs heures ,j'ai 2200 trophées et je ne compte pas du tout lâcher le jeu . Un peu comme toi je suppose c'est pour ça que j'ai voulu rejoindre ton clan mais malheureusement vous êtes complet donc je te contacte pour savoir si il n'y a pas moyen que tu retire une personne de ton clan (il y a bien quelqu'un qui n'est plus trop actif dans ton clan) pour que je puisse ne rejoindre 🙏. J'ai 15 ans et je suis super motivé pour rejoindre ton clan ! Tu peux m'ajouter sur boxing star pour me tenir au courant mon pseudo c'est : paradox44

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
13 avril 2020 à 12:56:39

Salut Paradox44, je viens seulement de voir ton message. J'ai fait un peu de vide ces deniers jours. Il reste actuellement une place de dispo, tu es le bienvenue !

zggaming zggaming
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 23:34:20

Salut
Je suis un joueur super actif et je suis en ligue 6 il y aurait une place pour moi stp ?
Car jai envoyé une demande mais on m'a jamais accepté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment