CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire au question.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Hakimgod Hakimgod
MP
Niveau 4
11 août 2018 à 10:55:39

Salut, j'aimerais savoir, qu'est-ce-que l'icône bleue avec une flamme qui apparaît en combat parfois et qui entoure l'adversaire d'une aura dorée ?

Trashlace Trashlace
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 02:53:01

comment avoir de lor sans payer comme un fada?

kasledan kasledan
MP
Niveau 7
04 septembre 2018 à 09:42:42

Bonjour, je n'arrive plus à avoir de nouvelles étoiles, et je ne peix donc plus m'entraîner chez Khari. Je ne comprends pas je suis bloqué, malgré des victoires en ligue...

kasledan kasledan
MP
Niveau 7
10 septembre 2018 à 20:59:05

C'est bon c'est réglé mais au niveau des match de ligue aléatoire, c'est une belle arnaque. Je n'addontenque des "monstres" entre 7000 et 9000 points de vie en plus que moi et entre 1000 et 3000 de frappe en plus, c'est très chaud...

makki makki
MP
Niveau 38
20 septembre 2018 à 13:18:34

Il y a de plus en plus de joueurs full jab, c’est une vraie galère.

Il y a une solution pour les contrer?

Blueboat Blueboat
MP
Niveau 1
30 septembre 2018 à 22:07:19

Pour les full jab, je me mets en garde et lorsque l'adversaire fatigue vers 20%/30%, je lui mets un uppercut.

Dinozaur25 Dinozaur25
MP
Niveau 8
10 octobre 2018 à 17:58:27

C'est également ce que je fais et ça marche très bien. Avoir brise garde 2 peut aussi aider car lorsque l'IA a 20/30% en endurance elle a tendance a se mettre en garde.

KamenoRs KamenoRs
MP
Niveau 1
14 octobre 2018 à 23:06:54

Salut, pourquoi on peut choisir 3 paires de gants (compétions,entraînement et sac de sable) alors que 1 paires seulement est utilisable (celle de compétition). Et pourquoi je vois des joueurs avec des gants non Mega mais avec des attaques spéciales 😅 et derniere question, les gants non mega sont réellements utilisés? Car je ne vois pas l'intérêt, c'est plutôt désavantageux de ne pas avoir de coup spécial

kasledan kasledan
MP
Niveau 7
31 octobre 2018 à 13:02:15

Non,ce n'est pas ça, tu choisis trois paires de gants que tu portes même si tu ne les vois qu'une en combat.
Du coup tu bénéficies des attributs de chaque paire de gants, c'est aussi pour ça que tu vois certains personnages effectués des coups "spéciaux" même si tu vois pas les gants équipés...

Crozat63910 Crozat63910
MP
Niveau 5
06 mai 2019 à 12:06:47

Salut petite question comment c'est pv ? Je me bat toujours contre des gars qui ont le double de pv de moi.. Merci.

Bodyyyy Bodyyyy
MP
Niveau 1
22 mai 2019 à 23:22:07

Salut, je ne trouve pas la fonction pour jouer avec un joueur ami, est ce possible ? Merci

Solid_Snake-83 Solid_Snake-83
MP
Niveau 1
20 juillet 2019 à 16:34:55

Salut à tous !
Pour toutes vos questions sur Boxing Star,
Je vous conseille de vous connecter à Discord, une appli de discussion entre joueurs. Le lien vers leur serveur est sur le jeu.
Leur serveur est complet, il y a une section qui correspond au genre de question que vous vous posez, et il y a de nombreux joueurs qui y échangent leurs avis et leurs conseils.
La section française est très vivante, on vous répondra rapidement !
Bon jeu, à bientot
Solid Snake

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
15 août 2019 à 23:33:45

Hello les mecs !
Pour ceux qui débutent, un seul conseil: vitesse, vitesse, vitesse.
Prenez des gants rapides, par ex crochet Retro JN ou alors upper Boule de feu NR.
Aussi modifiez vos options pour avoir des vitesses uper, et crochet.
La puissance c'est bien, mais le mieux c'est de toucher !
Choisissez bien vos gants dès le départ car si vous prenez des gants pourris que vous aurez fait évoluer, vous allez vote être limités et il vous faudra recommencer de zéro avec des meilleurs gants.

ams67600 ams67600
MP
Niveau 1
17 août 2019 à 13:43:39

Générateur de lingots d’or sa marche ????

portossmanik75 portossmanik75
MP
Niveau 4
27 août 2019 à 19:19:17

Salut je cherche un clan français. Je suis tres actif .je suis a 1400 point en migue 4 .

Tristan77940 Tristan77940
MP
Niveau 1
29 août 2019 à 13:42:58

Salut les gars ! Juste une question, je vois souvent des mecs avec un symbole ( souvent un W ) à cote de leurs "attaques", je pensais que ça servait à rien mais à l'instant on l'a utilisé sur moi et m'a mis K.O direct mdr ! Qu'est-ce ?

gooddaddengrid gooddaddengrid
MP
Niveau 1
19 septembre 2019 à 23:05:18

Salut à tous, je joue et gagne des etoiles mais elles restent bloquées au même nombre dans l'entraînement de Khari. Que faut il faire pour avoir à nouveau des étoiles dans l'entraînement svp ? Merci les cogneurs...

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
27 octobre 2019 à 14:18:04

Salut Tristan, c'est le sponsor. Il y en a 4 (abeille, le W, l'éclair et le M de mega). Quand tu complètes une collection tu peux équiper un sponsor et cela te permet d'avoir des avantages spéciaux en fonction de celui que tu as.. Va voir dans entrainement, sponsor. Il ya bcp d'infos

Zepolkare Zepolkare
MP
Niveau 2
27 octobre 2019 à 14:23:42

Salut dooddaddengrid, j'ai pas compris ton message pour l'entraînement avec khari. En gros quand tu augmentes tes points stars et atteint un certain niveau tu peux embaucher khari avec des pièces et ça te débloque plusieurs sessions d'entraînement. Une fois les sessions terminées, il faut que tu augmentes encore tes points stars et atteindre un certain palier pour a nouveau pouvoir embaucher khari

Nirtox Nirtox
MP
Niveau 1
21 avril 2020 à 16:35:55

J'ai fais un site d'aide maison :
https://boxingstarguide.wixsite.com/boxingstar
Il y a tous les informations utiles pour évoluer sur boxing star

Message édité le 21 avril 2020 à 16:36:12 par Nirtox
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment