CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui va le doser sur Switch ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
KRAXYS666 KRAXYS666
MP
Niveau 14
17 mai 2019 Ă  00:14:53

Je sais que je parle dans le un semi Sahara vu qu'il n'y a personne ici 😆😆😆 Mais es ce que vous comptez le prendre sur la Nintendo Switch ? Si oui rendez-vous sur le forum d'ici la sortie pour débattre du jeu et qui sait créer des salons pour faire chauffer nos sticks !

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
17 mai 2019 Ă  11:53:50

J'hésitais puis j'ai vu 30 FPS..

Dragonfire1k Dragonfire1k
MP
Niveau 9
25 mai 2019 Ă  13:40:02

Le 17 mai 2019 à 11:53:50 ThePursuer a écrit :
J'hésitais puis j'ai vu 30 FPS..

La même

Vicolag Vicolag
MP
Niveau 2
22 juillet 2019 Ă  10:41:32

Corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que le jeu intégre un espèce de mode de rendu animé jusque dans les animations avec un feeling "saccadé" des images que j'ai pu en voir sur PS4.

De ce fait je me demande si visuellement, ça a vraiment un impact le 30fps en terme de ressenti sur Switch par rapport à la version PS4 ? :(

N0b0di N0b0di
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 Ă  10:58:02

Le 22 juillet 2019 à 10:41:32 Vicolag a écrit :
Corrigez moi si je me trompe mais j'ai l'impression que le jeu intégre un espèce de mode de rendu animé jusque dans les animations avec un feeling "saccadé" des images que j'ai pu en voir sur PS4.

De ce fait je me demande si visuellement, ça a vraiment un impact le 30fps en terme de ressenti sur Switch par rapport à la version PS4 ? :(

J'ai regardé des gameplay sur switch et je trouve que le 30 fps ne se ressent pas. Et oui l'effet "saccadé" viens de l'animé c'est très fidèle.

planete-69 planete-69
MP
Niveau 10
24 juillet 2019 Ă  10:40:41

Ne pas prendre un jeu, qui nous fait envie par ce qu'il est en 30 fps 😂

Du coup je le prend sur Switch.

Y'a peu de Perso, les scenars sont un peu court mais le plaisir est la malgré tout donc je ne vais pas le bouder.

[ultra] [ultra]
MP
Niveau 20
24 juillet 2019 Ă  11:34:41

Il serait utile de préciser « jeu de combat en 30fps », ce qui est totalement différent d’un RPG ou un jeu un peu plus mou.

Elyace Elyace
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 Ă  20:30:09

En mode portable c'est plus que jouable pour du 30 FPS sur un Versus.F. J'ai déjà bien allumez la démo sur switch. Le mode TV est jouable aussi, plus que jouable mais tomber contre un joueur en mode portable pourra surement jouer sur la victoire/défaite pour 2 raison.

La différence de frames et surtout de la connexion (si elle est stable ou non entre les deux joueurs).

Mais de mon coté je me penche sur la switch qu'importe les résultats qui suivront. C'est rare ce genre de jeu sur switch, je préfère en profiter partout ou j'irais !

Mizubaku Mizubaku
MP
Niveau 11
24 juillet 2019 Ă  23:02:00

j'ai testé les deux versions et je penche pour la switch , le mode tv est très très fluide et le mode portable est excellent
au niveau résolution c'est pareil en mode tv

legionmako legionmako
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 Ă  01:36:46

Sur switch il tourne très bien faux arrêt avec les fps vous êtes pas des mutants l’œil humain Ne perçois pas les 60 images secondes 😂

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 Ă  01:46:12

Le jeu reste quand meme plus fluide et beau sur ps4 que sur switch malheureusement et ca se voit

Seneoga-75 Seneoga-75
MP
Niveau 17
29 juillet 2019 Ă  08:29:11

Legionmako, bien sûr qu'on ne peut pas «compter» les images quand il y en a plus de 24/s.

Néanmoins il y a un «ressenti» flagrant entre 30 et 60 images/s.

Si tu ne vois pas la différence, va consulter un ophtalmo d'urgence :rire:

Néanmoins, pour revenir au cas précis de Kill la Kill, j'ai vu une vidéo de comparaison entre la version PS4 et Switch : la version PS4 descend régulièrement en dessous des 60 fps et la version switch passe de 30 à parfois 50 fps.

Et niveau graphisme, je n'ai pas vu de différence. Après la comppression de la vidéo gomme peut-être quelques légers défauts, mais on ne pourrait pas parler de différence flagrante.

Bref, la version PS4 est certainement un chouïa meilleure techniquement, mais ça reste un chouïa : la version Switch est très correcte. :ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
29 juillet 2019 Ă  11:12:26

et la version switch passe de 30 à parfois 50 fps.

Wtf ? Comment ils ont optimisés le jeu ?

Mutsuki_Kagura Mutsuki_Kagura
MP
Niveau 10
29 juillet 2019 Ă  15:05:22

J'ai test les 2 versions et je peux dire que sur switch c'est un peu plus saccadé que sur ps4 en 1 vs 1 pendant les combos, on voit la différence là déjà.

Et en mode Covers là il y a une baisse graphique, pour le dire grossièrement, on voit plus de pixels sur switch. Alors que sur ps4 ca ne bouge pas, la résolutions des perso ne bouge pas qu'on soit en 1 vs 1 ou en mode Covers.

Cela dit pour le voir faut tester les 2 versions dans un délai rapproché, pas sûr que je l'aurais remarqué sinon. Ce qui signifie que la version switch reste très correcte et je pense que je prendrai le jeu dessus.

cannibal_smith cannibal_smith
MP
Niveau 4
29 juillet 2019 Ă  15:41:56

l'oeil humain ne voit qu'en 1 fps et monochrome, c'est le cerveau qui crée des i-frames et interprete des "couleurs".
en + un écran ciné 8k c'est useless, l'oeil ne voit que en 120P et le cerveau vous fait croire que c'est du 8K.
donc 10 fps en 240p c'est largement suffisant !

benmeatboy benmeatboy
MP
Niveau 8
30 juillet 2019 Ă  04:42:16

ce jeu ne vaut clairement pas son prix... 4h d'histoire, 10 persos, le gameplay est sympathique, mais on a très vite fait le tour.

Le 29 juillet 2019 à 01:36:46 legionmako a écrit :
Sur switch il tourne très bien faux arrêt avec les fps vous êtes pas des mutants l’œil humain Ne perçois pas les 60 images secondes 😂

https://www.youtube.com/watch?v=TCeznT5CZSU

Tu vois pas la différence peut-être ? si c'est le cas consulte un ophtalmo au plus vite...

MercureXI MercureXI
MP
Niveau 9
02 août 2019 à 03:22:09

Le 24 juillet 2019 à 10:40:41 planete-69 a écrit :
Ne pas prendre un jeu, qui nous fait envie par ce qu'il est en 30 fps 😂

Du coup je le prend sur Switch.

Y'a peu de Perso, les scenars sont un peu court mais le plaisir est la malgré tout donc je ne vais pas le bouder.

Un jeu de baston aussi speed?

Oui le 60fps va aider.

Et surtout : bcp moins de soucis de online sur PS4.

Le online sur Switch, c'est une horreur, surtout avec 99% des gens en WiFi

WinstonMcMurphy WinstonMcMurphy
MP
Niveau 3
06 août 2019 à 00:04:11

Le 02 août 2019 à 03:22:09 Mercurexi a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 10:40:41 planete-69 a écrit :
Ne pas prendre un jeu, qui nous fait envie par ce qu'il est en 30 fps 😂

Du coup je le prend sur Switch.

Y'a peu de Perso, les scenars sont un peu court mais le plaisir est la malgré tout donc je ne vais pas le bouder.

Un jeu de baston aussi speed?

Oui le 60fps va aider.

Et surtout : bcp moins de soucis de online sur PS4.

Le online sur Switch, c'est une horreur, surtout avec 99% des gens en WiFi

Je confirme malgré le confort du jeu sur sa console Switch (pas 60fps constant mais pas loin) le online est vide... Des retours du online sur PS4 ?
Ce jeu a vraiment du potentiel niveau fun mais il est délaissé par les joueurs et peut-être son éditeur maintenant.
En tout cas un des meilleurs baston Arena auquel j'ai joué !

Lugesei Lugesei
MP
Niveau 2
06 août 2019 à 16:59:15

Ceux qui ont pris la version switch, ça vous dit d'échanger vos codes amis pour faire des parties à l'occasion ?

maxou121 maxou121
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 21:31:13

Bonne idée ^^ mon code ami: SW-5387-9850-4794

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 20.99€ Switch 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment