CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [team] Le Clan Luminae qi-Lin sur Gen U !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
10 mai 2018 à 22:19:13

[T- LE CLAN LUMINAE QI-LIN -T]
Clan francophone 3U/World/GenU sur Monster Hunter sur consoles et PC !

Bonjour à vous tous, les copains de Bherna ! :)

Je me présente, je suis Shinikata (et non mon pseudo n'est pas une variété de Pizza ni un vieux Shonen des années 80, RT si t'es triste). Je m'occupe d'un petit forum sur Monster Hunter : Luminae qi-Lin ! Nous postons ici un sujet afin de préparer notre communauté à passer sur la version européenne de Monster Hunter Double Cross : Gen Ultimate !

Qui sommes-nous ? Le Clan Luminae qi-Lin est un forum de jeu et de discussions centré sur la série des Monster Hunter existant depuis plus de huit ans, huit ans de bonheur durant laquelle nôtre communauté s'est développée, partant d'un forum clairement orienté manga à un groupe de bons potes qui parlent de tout et de rien presque plus qu'ils ne chassent !

Mais voila, après avoir connu l'amertume d'une supposée absence de localisation de notre Monster Hunter favoris, nous avions perdu espoir, rongeant notre frein avec World. Avec l'annonce de cette version Switch qui arrive enfin parmi nous, c'est l'occasion rêvée pour nous faire de nouveaux copains et apporter un peu d'air frais à notre communauté !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

* QUELQUES BANNIÈRES DU FORUM DEPUIS 2014 :

https://www.noelshack.com/2015-06-1422989782-862176bannightfirefinal22.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422990130-test-fille-cut-vers-texte-3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422990144-ban-spring-incrust.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1422990173-ban-printemps-test.png https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427796517-test-style-banner.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/5/1518180400-banniere-finale-2016.png

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

* A QUI S’ADRESSERAIT LE CLAN ?

Le Clans s'adressera principalement à ceux qui veulent un peu plus, ou autre chose, qu'une team discord ou un groupe PSN et qui recherchent aussi a construire une histoire sur le moyen-long terme, à nouer des liens et à participer à l'activité d'un groupe d'amis. Le Clan est avant tout centré autours de son forum et s'y investir est primordial. Il s'associe avec un server vocal dédié et privé pour ses membres !

Le Clan s'adressera aussi à ceux pour apprécient les soirées entre potes, IRLs ou Online, aller à la taverne pour chanter des chants de Naheulbeuk et/ou simplement participer a des discussions sur un forum actif disposant de son propre univers graphique et géré par un staff compétent. Si vous êtes désireux de rejoindre un havre de paix et que vous êtes du genre a apprécier vous retrouver autour d'une bonne pinte avec les copains, le Clan est fait pour vous !

* FICHE TECHNIQUE DESTINÉE AUX CANDIDATS :

Nom du Clan : Luminae qi-Lin, pour les intimes !
Quand a-t-il été créé ? : Une nuit d'hiver, un 21/12/2010.
Moyens de communication : Forum, Chatbox, Server vocaux
Conditions pour pouvoir entrer : Motivation, Investissement et bonne humeur !
Opus Monster Hunter : MH3U, MH4U, Frontier, MHO, Gen, MHXX, World et on l'espère bientôt Générations Ultimate !
'Nombre de membres actifs : En général de 15 à 20 personnes, parfois on monte à 30.
Age moyen des membres : 20-22 ans (les membres ont de 14 à 35 ans)
Lien du forum (s'il y a) : http://www.luminae-qi-lin.net/
Chaine YouTube :''' https://www.youtube.com/user/LuminaeQiLin

J'aime aussi à penser que le forum, même s'il baigne dans la culture manga n'est pas pour autant exclusivement centré sur ce sujet. Les sujets de discussions sont aussi divers que les personnalités des membres. L'un des meilleurs exemple de cette diversité est son staff : Sur les cinq administrateurs que le forum a connu seuls trois ont baigné véritablement dans cette culture !

* LES ACTIVITÉS DU CLAN EN DEHORS DE MH :

Car chasser c'est bien, mais que nous ne faisons pas que ça ! Après tout, il faut bien s'occuper entre deux épisodes. ;) Et si Monster Hunter, c'est un peu la vie, il nous arrive parfois de diversifier nos activités. Pour en citer quelques unes :

Il existe sur le forum des sections artistiques dédiées aux dessinateurs, écrivains, musiciens pour ce citer qu'eux. Nous avons aussi pieds à terre dans quelques jeux en ligne tels que TERA Online ou la guilde du Clan aura su se classer première de son server en PvE, ce qui constitue une autre forme de fierté que celle de la chasse bien menée !

Outre les jeux en multi, nous disposons que sections sur des jeux tels que Pokemon et le forum compte notamment quelques stratèges . Il nous arrive aussi de partager nos aventures sur divers RPG tels The Elder Scrolls ou notre rage sur Dark Souls. Le forum compte également quelques joueurs de World of Tanks et des amateurs de Hunting Games tels que Soul Sacrifice ou God Eater.

* UN PEU D'HISTOIRE ..

Pour ceux que le sujet pourrait intéresser, voici un petit récap de l'histoire du Clan depuis sa création. Bien entendu, beaucoup d'entre vous n'aurons pas nécessairement le courage pour lire tout ça mais je laisse à disposition ce texte en spoiler pour ceux dont la curiosité est plus forte que leur sécheresse oculaire !

<spoil>Tout aura commencé en Décembre 2010, une nuit d'hiver. Le jeune joueur que j'étais rêvait de former un petit groupe de joueurs afin de former une team. Les étoiles plein les yeux et les rêves de gloire plein la tête j'allais m'apprêter à créer ce qui deviendrait un jour .. Une team sur Call of Duty 4. Mais voilà, je me montrais encore hésitant suite à quelques mauvaises expériences dans des communautés plus ou moins bien gérées, pour rester courtois. Ayant à cet époque particulièrement décroché des FPS je renonça pour finalement lancer ma Wii et rejoindre une salle de chasse sur Monster Hunter Tri, mon jeu du moment.

Alors que je cherchais quelques compagnons de chasse d'un soir en écoutant un air de J-pop mélancolique (Le nom précis de cette chanson est trouvable avec un peu de curiosité sur notamment la chaine YouTube .. ;D), le 21 Décembre 2010 peu avant le douzième coup, je pestais sur le fait que même si le jeu s'avérait fun à plusieurs il était bien difficile de croiser des gens avec qui chasser plus longtemps que le temps d'une soirée, voir de quelques minutes.

L'idée avait germé. Vers 1h00 du mat, alors que nous n’étions déjà plus à la même date, lors de mon surf nocturne habituel sur la toile, je fis un tour par "Forumactif", hébergeur de forum que je connaissais déjà pas mal, vue qu'il était celui de l'une de ces anciennes teams que mon fidèle ami Screunieunieu et moi-même avions fréquenté, pour finalement déposer un domaine au doux nom (kikood4rk) de "Tenebrae Destiny" et dont l'inspiration me vînt d'un jeu que j'appréciais particulièrement à cette époque : Tales of Symphonia.

Ayant déjà été modo d'un forum (Eureka Seven France) je trouvas rapidement mes marques et c'est sous ce nom particulier que le Clan Luminae qi-Lin connu ces premiers balbutiement. Le premier credo de la "team" (a l’époque) fut "Émergeons des ténèbres, pour marcher vers la lumière, ensemble.", loin de l'idée d'un délire krod4rk ou d'une quelconque envie suicidaire, mais animé d'une volonté de sortir du nomadisme sur les serveurs de Monster Hunter Tri pour me trouver mon coin de lumière et de chaleur, avec de bons amis. Et oui, j'avais beau être adolescent j'aimais la vie ! Et la vie est plus belle quand on en profite avec ses amis !

Alors que je checkais les différentes communautés, via le Wiki MH Français premier du nom (pas Mogapedia, mais son prédécesseur ), je fis la découverte d'une communauté particulière répondant au nom de "La Guilde d'Adunakhor", a partir de la, ce fut le coup de foudre, je trouvait ce nom, et cette dénomination étincelante au milieux de toutes ces "teams rathalos 0f d4rkn3ss", j'ai donc, a ce moment, décidé que je ne serais plus Leader d'une team, mais le Chieftain d'un Clan ! (Ca en impose un peu plus quand même, oh !)

Ainsi naquit le CLAN "Tenebra Destiny", qui devint vers la nouvelle année "Tenebrae Destiny" (Sisi, y'a une différence, regardez bien). Depuis, il a changé de nom 2 fois, devenant "Tenebrae Fatalis" ( Du latin "Fatalis" qui signifie "Destin", non pas le monstre du même nom que je ne connaissais même pas à l'epoque ); Puis "Luminae qi-Lin", en Juillet 2011.

Le 21 Decembre 2012, jour de fin du monde, le clan a fêté ses deux premières années d’existence, événement accompagné d'une vidéo anniversaire, plutôt complémentaire avec la vidéo de présentation (voir plus bas). C'est durant donc cette 3eme année que ce dernier se mit à MH3U, avec plus ou moins d'activité mais nettement moins que pendant son age d'or, sur MH3.

Mais là ne s'est pas pour autant terminée l'histoire du Clan. Après une longue période de calme ou l'activité, tout en restant maintenue sans problème, s'est vu décroitre pour se stabiliser à un pallier plus modeste ( passant de 1800 posts / mois à 400-500 posts ). Cette période qui se sera étalée de fin 2012 jusqu'en 2014, ou nous avant fêté les 4 ans de notre famille. Personnellement je trouve que ce rythme aura eu le bienfait de renforcer la présence du Clan qui aura résisté à une baisse d'activité sans voir ses membres tous s'en aller. Cette pause aura été très bénéfique car elle m'aura permis de reprendre du poil de la bête sans devoir quitter mes fonctions !

S'en suit depuis une période d'activité continue jusqu'en 2017, et alors que d'anciens piliers du Clan étaient revenus après une longue pause qui aura laissé le temps aux membres plus récents de prendre de l'importance en notre sein, le Clan fort de sang neuf particulièrement motivés et de vieux cons toujours autant au taquet a su prendre la pente MH Gen sans en mourir, ce que la majorité des groupes de purent faire à mon grand malheur, aimant beaucoup cette ambiance ou les forums côtoyaient les discords, les groupes facebook et skypes !

Aujourd'hui, après une petite pause du staff dans la seconde moité de 2017 le forum connait un nouveau boom ! Beaucoup d'anciens qui n'arrivaient pas à accrocher à la 3DS reviennent, ceux qui avaient réussi à accrocher connaissent une bouffée d'air frais tout ça grâce à MH World !

Ce qui n'est pas près de se terminer tant les membres n'ayant pas pu toucher à ce dernier et les autres qui ont déjà pu prendre des vacances grâce à lui attendent cette magnifique version Ultimate de Monster Hunter Generations sur le plus beau des réceptacles : La Switch !</spoil>

* COMMENT POSTULER POUR LE CLAN LUMINAE QI-LIN

Dans un premier temps, sachez qu'il n'y a pas de limite de rang, d'age, de skill ou d'experience. Nous considérons que peu importe votre rang nous vous aiderons à apprendre le jeu et/ou à prendre du galon s'il faut. L'age et la maturité sont à nos yeux moins important que la motivation et la mentalité du Candidat. Nous avons déjà eu une Admin de 14 ans qui fête ses 19 ans et les membres même les plus âgés (30-40ans) la respectaient pour sa personnalité comme les autres admins âgés eux de 20-25 ans.

Ceci étant dit, nous vous demanderons simplement de suivre une petite démarche :

Dans un premier temps, vous pouvez UP ce sujet, ça nous permet de remonter dans la liste des topics et donc vous nous aiderez à recruter en faisant ça, nous vous en serions gré, merci ! Qui plus est, ça nous permet de voir qui arrive.

Si vous ne savez pas quoi placer dans ce message voici une fiche que vous avez le droit d'utiliser :

- Pseudo(s) sur JV.com :
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) :
- Pseudo sur d'autres forum :
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) :
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ?

[ Vous pouvez entrer un commentaire court pour vous présenter si vous le désirez ]

En suite, voici un topic qui vous détaillera comment nous rejoindre. Ce topic sera mis à jour avec la démarche d'inscription la plus récente par le staff donc vous pouvez la suivre elle ne sera jamais périmée : https://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

En outre, vous trouverez toutes les informations dont vous aurez plus généralement besoin dans cette section : ( https://www.luminae-qi-lin.net/f90-comptoir-d-aide ), elle contient entres autres le règlement du forum !

* AUTRES INFORMATIONS :

Si vous désirez nous rejoindre simplement en tant qu'alliés vous êtes aussi les bienvenus ! Nous avons même, rien que pour vous, rédigé une démarche d'inscription. Vous n'aurez pas accès au TS sauf exceptions mais vous serez libre de venir discuter avec nous sur le forum ou la chatbox et il se peut que vous soyez même conviés aux événements du Clan !

Rejoindre le forum en tant qu'allié : http://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Vous avez un projet quelconque et vous souhaitez convier le Clan et ses membres ? Vous pouvez me joindre par MP sur jeuxvideo.com mais si je ne réponds pas vous pouvez aussi utiliser le forum du Clan pour ce faire.

Je suis également disponible sur Skype "Shinikoko" ou "ShiniPA", sur le PSN "ShiniPA" si vous êtes encore sur World et Hakata sur la Switch si vous avez des demandes. Je suis aussi joignable via Discord : Shinikata. Pour les candidatures il vaut mieux cependant passer par le forum ! Si vous m'ajoutez, présentez vous brièvement dans le message d'ajout en contact histoire que je saches qui c'est et n'hésitez pas à multiplier les supports de contact si vous n'avez pas eu de réponse !

Voici aussi notre topic de recrutement sur World : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013332-55139785-1-0-1-0-ps4-pc-forum-le-clan-luminae-qi-lin-debarque.htm

LIEN VERS LE FORUM DU CLAN : https://www.luminae-qi-lin.net
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Maintenant vous avez toutes les informations nécessaires pour nous rejoindre, nous vous attendons avec hâte sur le forum du Clan Luminae qi-Lin !

Bye bye, see~nya, et surtout, bonne chasse ! :3

Message édité le 10 mai 2018 à 22:20:28 par Shinikoko
Choupli Choupli
MP
Niveau 6
11 mai 2018 à 07:42:10

Très beau paver. C'est long mais plaisant de voir la motivation qu'il y'a derrière ses lignes.
Ce post tombe a pic, après l'annonce de ce MH, je suis très motiver par ce nouvel opus, et jouer en groupe c'est toujours plus sympa.
Donc je serais très intéressé pour vous rejoindre , j'ai jouer a tout les MH sir 3DS, la ou j'ai découvert cette séries de jeu.
J'ai atteint le Rang G (500+) sur tout les jeux ou le Rang G était présent.
Au plaisir de vous découvrir.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 mai 2018 à 13:43:53

Merci pour le retour positif, ça fait plaisir !

Bien entendu, tu peux d'ores et déjà nous rejoindre, même pour d'anciens épisodes, en attendant la sortie du prochain opus pour fin Aout, nous avons encore pas mal de membres sur MH Gen, World, 4U et 3U !

Je te laisse checker le forum, tout particulièrement ce sujet :

https://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

See ya !

Message édité le 11 mai 2018 à 13:44:18 par Shinikoko
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 mai 2018 à 15:19:41

Je viens de poster une présentation plus petite (heureusement :o)) ) sur la communauté FR sur Facebook :

https://www.facebook.com/groups/mh3ufr/permalink/947303685430173/

Hésitez pas à liker ou commenter pour qu'elle soit visible si vous voulez nous aider ! :coeur:

Autre chose, pour Discord c'est donc "Shinikata#1028" !

Message édité le 11 mai 2018 à 15:20:51 par Shinikoko
Manariel Manariel
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 17:24:25

GG pour le first :rire2:

J'espère qu'il va y avoir du monde !

CanardDeRetour CanardDeRetour
MP
Niveau 4
14 mai 2018 à 08:01:50

Si vous acceptez les canards en tant que alliés, moi j'adhère !

Beau clan depuis des lustres et bon admin.

Bien à vous,

Roi des canard.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
15 mai 2018 à 15:55:10

Le 14 mai 2018 à 08:01:50 CanardDeRetour a écrit :
Si vous acceptez les canards en tant que alliés, moi j'adhère !

Beau clan depuis des lustres et bon admin.

Bien à vous,

Roi des canard.

Tu as déjà un compte sur le forum. :o))

Le 13 mai 2018 à 17:24:25 Manariel a écrit :
GG pour le first :rire2:

J'espère qu'il va y avoir du monde !

Je l'espère aussi, en tout cas parmi les membres y'en a déjà qui attendent Gen U avec hâte !

On joue encore à Generations aussi !

Message édité le 15 mai 2018 à 15:55:42 par Shinikoko
gta-gamer-mic gta-gamer-mic
MP
Niveau 12
15 mai 2018 à 20:39:26

Petite question en passant, vous etes sur quel console pour le world?

Pseudo(s) sur JV.com :gta-gamer-mic

- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) : Dependra de l'opus :) Ysaline sur world

- Pseudo sur d'autres forum :///

- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) : Je ne l'ai plus en tête et j'ai preter ma 3ds a un amis pour qu'il test Gen.

- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ? Oui :).

Pour en revenir au rang, en gros j'en étais a famer des variants ( je joue GS la plupart du temps donc je me faisait le set tigrex et l'arzuros, respectivement pour un set axer charge, l'autre dégaine critique).

J'en suis a 120 heure sur le gen.

Je joue au différent MH depuis freedom unit sur psp.

J'ai bien sur le world (sur ps4, ensuite changement pour xbox).

Je suis à la recherche d'une team active et acceptant mais disponibilité très aléatoire (2 bébé à la maison + le boulot, donc c'est variable).

Comme dis précédemment je joue largement le plus souvent à la GS, sinon je me fait un peu de distance avec la fuusarb légere (et j'aimerai faire un buiild soutiens avec le cor de chasse, tout jeux condonfu).

Je cherche aussi une team parce que joué seul c'est bien, joué à plusieurs c'est mieux.

Humour débile et naheulbeukiens au rdv :).

Je suis aussi en possession du XX jap, mais en mode galerien avec les différents wiki / google trad photo / superposition wiki jap anglais etc etc (et puis le world est sorti entre temps surtout).

Message édité le 15 mai 2018 à 20:40:40 par gta-gamer-mic
Manariel Manariel
MP
Niveau 9
15 mai 2018 à 20:48:51

Salut ! MHW est majoritairement sur ps4 si je dis pas d'bêtises :-p

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
16 mai 2018 à 13:07:40

Manariel a tout dit pour le support, pour me reste tant que tu es actif sur le forum et investi dans le Clan, ta disponibilité ingame importe peu. Il faut savoir avant tout que nous recherchons des joueurs capable d'échanger et de participer à la vie de la communauté ! :)

Message édité le 16 mai 2018 à 13:07:55 par Shinikoko
Shinikata Shinikata
MP
Niveau 33
08 juin 2018 à 13:56:13

Un petit up histoire de re figurer en première page ! :)

Manariel Manariel
MP
Niveau 9
08 juin 2018 à 19:57:48

Tu étais déjà en première page :rire2:

Shinikata Shinikata
MP
Niveau 33
08 juin 2018 à 20:53:51

Le 08 juin 2018 à 19:57:48 Manariel a écrit :
Tu étais déjà en première page :rire2:

J'étais en bas de page et je pars en voyage alors j'ai up en prévision. :o))

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
26 juin 2018 à 15:32:53

Visiblement à cause d'un bug de forumactif les forums ayant un nom de domaine personnalisé ne sont plus accessibles via ce dernier. Si vous souhaitez accéder au forum voici le raw link de forumactif :

https://luminae-qi-lin.forumclan.com

La bise ! :o))

Message édité le 26 juin 2018 à 15:33:13 par Shinikoko
Pseudo supprimé
Niveau 16
27 juin 2018 à 21:25:54

Salutations team Luminae-Qi-Lin,

Vous ne me connaissez pas, tout comme moi je ne vous connais pas, mais étant donné que je viens souvent lire les forums, je connais votre team seulement de nom.

Je joue (ou plutôt jouais) à mh4u sous le pseudo "Azuki", sur la période de août 2016 à février 2018.
Je connais MH seulement depuis cette opus donc je ne suis pas un grand expert ! Mais n'empêche que j'ai passé 850 heures dessus.

J'ai rencontré sur jeuxvideo.com deux personnes en août 2016 qui deviendrons mes fidèles compagnons de chasses jusqu'à aujourd'hui encore: Ana shiny, chasseuse avec 1000 heures de jeu actuellement et Loeal, chasseur kif kif avec moi niveau temps de jeu. Nous avons fait la totalité du jeu ensemble.

Étant donné que nous avons été très actif sur 4U, nous avons imaginé un nom de team pour la rigolade :
La " team Unicorn"

Nous n'avons pas de 4eme joueurs. En fait, nous sommes souvent rejoint par des joueurs random, voir même par des guest d'autres teams, tel que la team Boulet, dont Ana shiny connais un peu.

Bien entendu, vous allons migrer sur Mhgu dès sa sortie, et j'espère pouvoir rencontrer quelques-un pour quelques parties de chasses avec ma Team. On vous inviteras en guest avec plaisir. Un seul mot d'ordre, ne pas se prendre au sérieux ^^ ! Et oui, car je suis le plus jeune avec 29 ans.

Donc d'ici là n'oubliez pas : Team Unicorn, avec Ana shiny, Loeal et moi-même Azuki.

Cordialement

Message édité le 27 juin 2018 à 21:28:52 par
Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
27 juin 2018 à 22:58:03

Salut salut !

Merci pour cet agréable message de soutien !

Enchanter de faire votre connaissance ! Je connais un peu de nom les boulets et j'ai rencontré un ou deux de leurs membres (Val notamment, lors d'un event de sortie de MH3U mémorable). Ca remonte à loin, 5 ans au moins, de mémoire !

N'hésitez pas à passer sur le forum et à vous y présenter, si vous voulez parler un peu avec les membres. Nous ouvrons aussi le forum aux amis et pas seulement aux membres avec pour seule condition un peu barbante de lire le règlement. Passé ça, il suffit de blablater, j'aime à penser que nos membres sont chaleureux ! Et qui sait, peut-être que vous pourriez bien vous prendre au jeu .. ;)

D'ailleurs, fait amusant, le Kirin notre mascotte revêt dans MH les traits d'une fulgurante licorne. Qui sait, peut-être est-ce un signe ? :P

Dans tous les cas, amis, connaissances, membres ou partenaires, je vous souhaite bonne continuation !

Message édité le 27 juin 2018 à 23:00:19 par Shinikoko
Draeel Draeel
MP
Niveau 1
30 juin 2018 à 13:01:06

Bonjour bonjour!

- Pseudo(s) sur JV.com : Draeel
- Pseudo dans le jeu (si vous avez le jeu) : pas encore le jeu, mon pseudo sera Draeel ou Bakugo
- Pseudo sur d'autres forum :
- Rang sur MHX / MHGen (si vous avez le jeu) :Rang 150 pou 545h de jeu (PLus que 2 quêtes à finir dans le solo et 2 Deviants finis, priorisation des mixs pour moi)
- Avez vous connu le forum sur ce topic ? Si non, où ça ? Ce topic

Donc moi c'est Draeel, j'ai 17 ans et je joue à MH depuis la sortie de 3U il y a 5 ans. J,'ai joué à 3U sur 3DS (Joueur de LS à l'époque), puis 4U (J'ai joiué Insectoglaive puis Bowgun) puis j'ai eu 3U sur WiiU (J'ai ici joué Gunner 100% du jeu mais surtout à l'arc) et Gen (où j'ai joué Arc, Chat Bowgun et je me suis mis aux Dual pour m'amuser un peu avec mon cousin).
Niveau de la diponibilité étant donné que l'année pro je dois passer le Bac ce sera surtout le mercredi et le WE (Le Bac l'année pro, je vis en campagne, lycée en Ville) et pendant les Vac scolaire (Lyon)
Je suis généralement assez actif sur ce qui me tient à coeur donc je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas sur un forum :-d

En espérant vous revoir sur le jeu...
Draeel

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 juin 2018 à 13:59:41

Salut à toi !

Ah Lyon, une des plus belles villes de France si ce n'est du monde !

Niveau forum tu penses être présent ? Si ça te va tu peux aller faire ta candidature sur le forum ! Ces derniers temps nous n'avions que des vieux sur le forum ça fait du bien de voir des jeunes arriver !

A très bientôt ?

Draeel Draeel
MP
Niveau 1
30 juin 2018 à 14:25:29

Niveau Forum pour la présence va falloir que je vois, ce sera très probablement en dent de scie, je suis dans un des rares lycées à faire 3 Bacs Blancs au lieu de 2... Mais normalement oui, je dois pouvoir être actif, je vais de ce pas faire ma candidature o/

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
30 juin 2018 à 20:05:30

Le 30 juin 2018 à 14:25:29 Draeel a écrit :
Niveau Forum pour la présence va falloir que je vois, ce sera très probablement en dent de scie, je suis dans un des rares lycées à faire 3 Bacs Blancs au lieu de 2... Mais normalement oui, je dois pouvoir être actif, je vais de ce pas faire ma candidature o/

Lycéen, en fac ou au boulot, on est tous plus ou moins pris par une vie IRL, oui. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment