CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ninjala
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Test JVC] 12/20

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pingu853 Pingu853
MP
Niveau 52
30 juin 2020 à 18:45:27

Trouvez-vous ça justifié ? :(

Attention, je veux des arguments svp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 19:13:40

Je n'ai meme pas regardé le test de jvc. Dailleur je n'en regarde aucun. Le jeu est gratuit pourquoi ne le test tu pas directement? Regarde dans le topic "decus" les gens ont déja dit ce quils aimaient ou non sur le jeu.

Edit: jai lu le test en diahonale du coup.
Deja il parle d'IA inactive. Certe l'IA nest pas forte en mode entrainement mais elle n'est pas inactive il suffit de chercher 30 seconde dans les parametre du mode entrainement.
Par contre je les rejoint en particulier sur un point cest le manque de possibilité de communication en match par equipe. Mais ca cest un defaut Nintendo pas specialement Ninja. Ya combien de jeu Nintendo qui propose de vocal ingame? Vraiment tres peu. Ca viendra peut être.
Laspect pierre feuille ciseau peut être redondant en effet mais dire qu'une grande partie des matchs se joue la dessus et donc sur la chance est completement faux. Comme dhabitude j'imagine quils ont joué 30mn au jeu^^'
Le jeu est comparé a splatoon et fortnite, des jeux qui ont plusieurs années au compteur. Il faut laisser le temp au temp.
Personnelement jaccroche, jy suis meme accro. Cest laspect classement et competitif que jadore surtout. Mon seul reel probleme cest de trouver des joueurs avec qui faire du classé en equipe ^^'
Encore une fois si le sujet de ton topic cest au final de savoir si le jeu est bien ou non et pourquoi, bah test le jeu toi meme. Ca a beau être jvc ca fais pas d'eux le guide michelin du jeux video.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:30:00

Bon, bin, encore un jeu à jeter à la poubelle ! :snif:

Guadada74 Guadada74
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 20:35:52

Combat brouillon je valide...

Falconche Falconche
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 20:38:01

Je vais pas énormément argumenter mais j'y ai joué une heure, donc mon avis n'est peut être pas pleinement justifié. A chaque partie je finissais 1er ou 2ème, mais très franchement sans apprécier le jeu. Je me disais pas "Ah cool j'ia fini premier c'était aps simple", là ou un Splatoon 2 arrive a te tenir en haleine tout le long de la partie jusqu'au dernier moment...

Je le trouve le gameplay...bof. Un peu bordélique, une caméra qui aide pas forcément le jeu à donner du dynanisme et un perso pas super rapide... Les fights c'est pas trop ca. Le système d'esquive est sympas mais aurait pu etre beaucoup plus perfectible...

Bref désinstallé.

atiradeon atiradeon
MP
Niveau 42
30 juin 2020 à 21:31:35

Le 30 juin 2020 à 19:13:40 IzzyShiny a écrit :
Je n'ai meme pas regardé le test de jvc. Dailleur je n'en regarde aucun. Le jeu est gratuit pourquoi ne le test tu pas directement? Regarde dans le topic "decus" les gens ont déja dit ce quils aimaient ou non sur le jeu.

Edit: jai lu le test en diahonale du coup.
Deja il parle d'IA inactive. Certe l'IA nest pas forte en mode entrainement mais elle n'est pas inactive il suffit de chercher 30 seconde dans les parametre du mode entrainement.
Par contre je les rejoint en particulier sur un point cest le manque de possibilité de communication en match par equipe. Mais ca cest un defaut Nintendo pas specialement Ninja. Ya combien de jeu Nintendo qui propose de vocal ingame? Vraiment tres peu. Ca viendra peut être.
Laspect pierre feuille ciseau peut être redondant en effet mais dire qu'une grande partie des matchs se joue la dessus et donc sur la chance est completement faux. Comme dhabitude j'imagine quils ont joué 30mn au jeu^^'
Le jeu est comparé a splatoon et fortnite, des jeux qui ont plusieurs années au compteur. Il faut laisser le temp au temp.
Personnelement jaccroche, jy suis meme accro. Cest laspect classement et competitif que jadore surtout. Mon seul reel probleme cest de trouver des joueurs avec qui faire du classé en equipe ^^'
Encore une fois si le sujet de ton topic cest au final de savoir si le jeu est bien ou non et pourquoi, bah test le jeu toi meme. Ca a beau être jvc ca fais pas d'eux le guide michelin du jeux video.

Le post typique du gars triggered parce son jeu est reconnu officiellement naze par tout le monde, mais lui le support pas.

nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 21:45:03

Après j'veux pas dire mais c'est toi qui traine sur un forum d'un jeu que t'aimes pas :rire: vdd

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 22:12:47

Le 30 juin 2020 à 21:31:35 atiradeon a écrit :

Le 30 juin 2020 à 19:13:40 IzzyShiny a écrit :
Je n'ai meme pas regardé le test de jvc. Dailleur je n'en regarde aucun. Le jeu est gratuit pourquoi ne le test tu pas directement? Regarde dans le topic "decus" les gens ont déja dit ce quils aimaient ou non sur le jeu.

Edit: jai lu le test en diahonale du coup.
Deja il parle d'IA inactive. Certe l'IA nest pas forte en mode entrainement mais elle n'est pas inactive il suffit de chercher 30 seconde dans les parametre du mode entrainement.
Par contre je les rejoint en particulier sur un point cest le manque de possibilité de communication en match par equipe. Mais ca cest un defaut Nintendo pas specialement Ninja. Ya combien de jeu Nintendo qui propose de vocal ingame? Vraiment tres peu. Ca viendra peut être.
Laspect pierre feuille ciseau peut être redondant en effet mais dire qu'une grande partie des matchs se joue la dessus et donc sur la chance est completement faux. Comme dhabitude j'imagine quils ont joué 30mn au jeu^^'
Le jeu est comparé a splatoon et fortnite, des jeux qui ont plusieurs années au compteur. Il faut laisser le temp au temp.
Personnelement jaccroche, jy suis meme accro. Cest laspect classement et competitif que jadore surtout. Mon seul reel probleme cest de trouver des joueurs avec qui faire du classé en equipe ^^'
Encore une fois si le sujet de ton topic cest au final de savoir si le jeu est bien ou non et pourquoi, bah test le jeu toi meme. Ca a beau être jvc ca fais pas d'eux le guide michelin du jeux video.

Le post typique du gars triggered parce son jeu est reconnu officiellement naze par tout le monde, mais lui le support pas.

Relis bien mon message tu verras que je ne trouve pas que des qualités au jeu loin de la. Et le jeu nest pas reconnus naze par tout le monde jvc represente pas lentiereté de la commu jv ^^' En revanche pour que tu sois encore sur le forum dun jeu que tu naime pas je pense que cest parce que tu fondais trop despoir sur le jeu et quil ta decus. Desinstalle et retourne sur fortnite. Si tu as depenser 0e dedans ou est le probleme ya des milliers dautres jeux video. Et si tu as acheter le pass et le chapitre 1 la prochaine fois attend avant de claquer betement ton argent durement gagné.

lafrit333 lafrit333
MP
Niveau 5
01 juillet 2020 à 03:31:32

IzzyShiny je suis ninja elite et je trouve personne tu pourrais m envoyer ton code ami on est 2 avec un pote on pourrait faire une team

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 09:29:27

Honnêtement ça se sens de fou qu'ils n'ont pas joué de manière approfondie au jeu, et c'est vraiment dommage.
La seule phrase qui résume leur expérience : "Combat non technique pour un jeu dit compétitif".

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Dire que les combats c'est full pierre-papier-ciseau c'est vraiment ne pas avoir approfondie le jeu, c'est comme si dans Fortnite tu tires uniquement sans construire, ou dans Splatoon tu ne te sers pas de tes pouvoirs.

Je n'ai pas un temps de jeu énorme, et pourtant j'ai bien remarqué que les pouvoirs sont omni-présents dans le gameplay, et que bien utilisé il n'y a quasiment aucun "duel" en pierre-papier-ciseau (du moins à mon lvl en classé).

Entre le bouclier qui te permet de contrer un duel, les pouvoirs qui peuvent immobiliser l'ennemi, et ceux qui peuvent transformer l'ennemi en noix de korogu ou briser son arme l'empêchant de se défendre, il y a tout un pannel pour ne pas "jouer" sur la chance.

Surtout que se défendre dans un duel coûte de l'énergie, si tu en as pas assez tu ne fais détruire, donc il y a tout un aspect économie d'énergie pour pouvoir se défendre, fuir, et tout un aspect ou au contraire le but est d'épuiser l'énergie ennemi pour le détruire !

Si tu ne maitrises pas tout ça, c'est que tu n'as joué que très peu au jeu, et que tu ne peux pas comprendre les combats, qui te paraitrons brouillon et sans intérêt à part spammer des touches au hasard, donc tu es passé à côté.

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 29
01 juillet 2020 à 09:45:10

Ils ont clairement pas joué au jeu. Leurs impressions c’est celles que j’ai eu les 2 ou 3 premières games. Et l’IA inactive... ils ont même pas pris la peine d’ouvrir le menu :rire:

Par contre je suis d’accord avec eux sur le fait que le Pierre feuille ciseaux sur un jeu avec un gameplay aussi bon ça gâche un peu le truc. Le nombre de fois où j’ai été à chier pendant un combat mais que j’ai fini par gagner parce que j’ai gagné le duel c’est abusé

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 09:57:59

Le 01 juillet 2020 à 03:31:32 lafrit333 a écrit :
IzzyShiny je suis ninja elite et je trouve personne tu pourrais m envoyer ton code ami on est 2 avec un pote on pourrait faire une team

Je te lenvois cet aprem. Par contre je suis elite en solo en classé groupe je suis toujours a 500 points ^^' Et crée une team ouai xa serait avec plaisir sinon :)

GustaveLechieur GustaveLechieur
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 12:26:32

Le 01 juillet 2020 à 09:29:27 CorentinL52 a écrit :
Honnêtement ça se sens de fou qu'ils n'ont pas joué de manière approfondie au jeu, et c'est vraiment dommage.
La seule phrase qui résume leur expérience : "Combat non technique pour un jeu dit compétitif".

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Dire que les combats c'est full pierre-papier-ciseau c'est vraiment ne pas avoir approfondie le jeu, c'est comme si dans Fortnite tu tires uniquement sans construire, ou dans Splatoon tu ne te sers pas de tes pouvoirs.

Je n'ai pas un temps de jeu énorme, et pourtant j'ai bien remarqué que les pouvoirs sont omni-présents dans le gameplay, et que bien utilisé il n'y a quasiment aucun "duel" en pierre-papier-ciseau (du moins à mon lvl en classé).

Entre le bouclier qui te permet de contrer un duel, les pouvoirs qui peuvent immobiliser l'ennemi, et ceux qui peuvent transformer l'ennemi en noix de korogu ou briser son arme l'empêchant de se défendre, il y a tout un pannel pour ne pas "jouer" sur la chance.

Surtout que se défendre dans un duel coûte de l'énergie, si tu en as pas assez tu ne fais détruire, donc il y a tout un aspect économie d'énergie pour pouvoir se défendre, fuir, et tout un aspect ou au contraire le but est d'épuiser l'énergie ennemi pour le détruire !

Si tu ne maitrises pas tout ça, c'est que tu n'as joué que très peu au jeu, et que tu ne peux pas comprendre les combats, qui te paraitrons brouillon et sans intérêt à part spammer des touches au hasard, donc tu es passé à côté.

Faut pas trop en demander à K-Miye, la lie de la presse vidéoludique. Et dire qu'elle a le culot de critiquer le niveau d'écriture du jeu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 12:34:27

Ouai puis entre nous ils ont quand meme mit 17 sur 20 a animal crossing new horizon. Jeu avec 2 fois moin de contenu que lopus precedent sorti il ya 8ans ^^' jeu bourré de glitch dont leconomie interne a été ruiné des sa sortie par des glitch de duplication. Glith patché pour en faire apparaitre dautre. Il ya bien longtemp que leur test ne sont plus viable

CorentinL52 CorentinL52
MP
Niveau 7
01 juillet 2020 à 13:29:41

Bha je ne vais rien dire j'adore Animal Crossing New Horizons donc je ne vais pas le critiquer, mais quand les défauts du jeu énoncés c'est les gens qui peuvent tricher ou l'utilité des cartes amiibo, ça vole pas bien haut.

J'aurais juste aimé que les gens jouent vraiment au jeu dans leur test, et pas avoir un avis identique à toute personne ayant fait 8 parties.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:16:28

Le 01 juillet 2020 à 09:29:27 CorentinL52 a écrit :
Honnêtement ça se sens de fou qu'ils n'ont pas joué de manière approfondie au jeu, et c'est vraiment dommage.
La seule phrase qui résume leur expérience : "Combat non technique pour un jeu dit compétitif".

C'est en forgeant qu'on devient forgeron !

Dire que les combats c'est full pierre-papier-ciseau c'est vraiment ne pas avoir approfondie le jeu, c'est comme si dans Fortnite tu tires uniquement sans construire, ou dans Splatoon tu ne te sers pas de tes pouvoirs.

Je n'ai pas un temps de jeu énorme, et pourtant j'ai bien remarqué que les pouvoirs sont omni-présents dans le gameplay, et que bien utilisé il n'y a quasiment aucun "duel" en pierre-papier-ciseau (du moins à mon lvl en classé).

Entre le bouclier qui te permet de contrer un duel, les pouvoirs qui peuvent immobiliser l'ennemi, et ceux qui peuvent transformer l'ennemi en noix de korogu ou briser son arme l'empêchant de se défendre, il y a tout un pannel pour ne pas "jouer" sur la chance.

Surtout que se défendre dans un duel coûte de l'énergie, si tu en as pas assez tu ne fais détruire, donc il y a tout un aspect économie d'énergie pour pouvoir se défendre, fuir, et tout un aspect ou au contraire le but est d'épuiser l'énergie ennemi pour le détruire !

Si tu ne maitrises pas tout ça, c'est que tu n'as joué que très peu au jeu, et que tu ne peux pas comprendre les combats, qui te paraitrons brouillon et sans intérêt à part spammer des touches au hasard, donc tu es passé à côté.

Jai ete voir lavis des lecteurs... 10.9....
Je me suis permis de reprendre quelques un de tes arguments.

Voici ce que jai posté (jai mi 15 perso)

J'ai pour ma part 30h de jeu a mon actif. Surement 30 fois plus que la plupart des gens qyi donnent leur avis (ou que le testeur de chez jvc).
Les points negatifs:
-les skin d'armes perissable, mais c'est justifier par l'histoire du jeu en elle meme puisqu'on utilise des chewing gum
-Le match making parfois long (surtout en non-classé)
-Le match making en non classé pour les matchs en groupe qui ne repartie pas "equitablement" les joueurs dans les équipes.
-Le mode histoire on ne peut malheureusement pas choisir avec quelles armes le faire et le scenario est sans interet. Mais ideal pour gagner des medailles servant a acheter des emplacement pour les cartes shinobi
-Aucun moyen de communication ingame a part les emote. Encore plus regretable quand on joue entre pote (merci discord)
Points positifs:
-Gratuit ! Rien ne nous oblige a acheter quoi que ce soit meme pour progresser dans les mode classé.
-Jeu très fluide. Le seul problème de co que jai rencontré cest du a ma co pourris (Merci Free)
-Contrairement a ce que beaucoups de gens pensent et disent, les combats ne se resume pas à un pierre feuille ciseau. Il ya la gestion de la barre d'energie et les differentes capacités des differentes armes. Ceux qui pensent que tout se resume au shifumi n'ont tout simplement pas encore assimilé les diverses mecaniques du jeu.
Fortinite ne se resume pas a tirer et idem pour splatoon.
-Le jeu est recent et sera a coup sur amelioré avec le temp. Ajout d'armes, de map, mode de jeu surement aussi.
-Pour les fashion victimes il ya de quoi faire (moyennant des euro evidemment mais PAS de paytowin)
-Le systeme de carte et de boost shinobi nous permetant dobtenir certain boost
-La sensation d'être un vrai ninja en se camouflant ou en courant sur les murs
Je pense que beaucoup voulait un fortnite ou splatoon bis car cest a ces jeux quon le compare. Il ne faut pas oublier que ces jeux ont quelques années aux compteurs. Il faut laisser le temp au temp.
Je recommande ces jeux que ce soit pour les casu ou tryharder du classé. Meme si evidement plus on y joue mieux on s'ameliore.
Bon jeu à tou(te)s !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 14:21:00

Tampis au moin sur ce forum on sera entre fan !

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
01 juillet 2020 à 16:12:45

Le 01 juillet 2020 à 12:34:27 IzzyShiny a écrit :
Ouai puis entre nous ils ont quand meme mit 17 sur 20 a animal crossing new horizon. Jeu avec 2 fois moin de contenu que lopus precedent sorti il ya 8ans ^^' jeu bourré de glitch dont leconomie interne a été ruiné des sa sortie par des glitch de duplication. Glith patché pour en faire apparaitre dautre. Il ya bien longtemp que leur test ne sont plus viable

T'as joué 30 minutes pour dire qu'il a 2 fois moins de contenu que new leaf ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2020 à 17:18:11

Le 01 juillet 2020 à 16:12:45 [PenguinMaster] a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 12:34:27 IzzyShiny a écrit :
Ouai puis entre nous ils ont quand meme mit 17 sur 20 a animal crossing new horizon. Jeu avec 2 fois moin de contenu que lopus precedent sorti il ya 8ans ^^' jeu bourré de glitch dont leconomie interne a été ruiné des sa sortie par des glitch de duplication. Glith patché pour en faire apparaitre dautre. Il ya bien longtemp que leur test ne sont plus viable

T'as joué 30 minutes pour dire qu'il a 2 fois moins de contenu que new leaf ? :)

Nan jai presque 200h dessus et mon serveur multigaming est axé principalement sur ce jeu. Dici quelque mise a jour yaura surement autant de contenu ;) comme la plongée

Message édité le 01 juillet 2020 à 17:19:53 par
nahilacnh nahilacnh
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 18:23:58

Le 01 juillet 2020 à 16:12:45 [PenguinMaster] a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 12:34:27 IzzyShiny a écrit :
Ouai puis entre nous ils ont quand meme mit 17 sur 20 a animal crossing new horizon. Jeu avec 2 fois moin de contenu que lopus precedent sorti il ya 8ans ^^' jeu bourré de glitch dont leconomie interne a été ruiné des sa sortie par des glitch de duplication. Glith patché pour en faire apparaitre dautre. Il ya bien longtemp que leur test ne sont plus viable

T'as joué 30 minutes pour dire qu'il a 2 fois moins de contenu que new leaf ? :)

Pour l'instant oui ya beaucoup de contenu que New leaf

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment