CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire survivre les unités verte en expert

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 avril 2020 à 10:22:02

bonjour,

Vous y arrivez? :hap:

Dans le chapitre... 3 je crois (le premier avec le brouillard de guerre) les épéistes se lancent à l'assaut des ennemis et avec mon soigneur c'est compliqué de soigner les deux (sans compter que du coup je dois négliger mon armée qui doit dépenser des potions).
Bon ça passe mais arrivé au chef mage noir et à ses gardes du corps ils se prennent trop de dégâts, je ne peux pas assez les soigner. Ils auraient peut-être pu survivre si j'avais pu écourter le combat mais comme ils attaquent rapidement ils m'empêchent d'atteindre les ennemis au corps à corps :fou:

Pour le chapitre 5 dans la tour, dont la difficulté consiste à survivre aux renforts, après plusieurs essais et beaucoup de soin de mon soigneur (qui me font défaut à la fin d'ailleurs...) j'arrive à faire survivre Gilbert à la première vague (quelle idée il a à attaquer les mages, certes il leur fait beaucoup de dégats mais il s'en prend aussi énormément :noel:).
Du coup il avance tranquillement avec toute sa vie avant que la 2ème vage dont je vais pouvoir m'occuper arrive... mais, alors qu'il n'y a aucun danger, il se colle contre le mur central ! Résultat les archers près du boss l'aligne. Avec en plus la technique qui donne des dégâts à la fin de l'affrontement, autrement dit il meurt en un tour alors qu'il n'y avait aucun danger et il me semble de la place pour ne pas se coller contre ce pu**** de mur :honte:

Zherault Zherault
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 10:27:36

Tu peux laisser crever Gilbert, il ne sera pas "mort" après. c'est pas très role play mais c'est difficile de pas le faire passer sur les murs.
Dans ma partie New game + je l'ai téléporté tout à droite pour être tranquille.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 10:55:29

C'est ça, autant sauver les soldats de Catherine amène une récompense, autant Gilbert on s'en fout totalement sauf si on veut faire un "perfect".

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 avril 2020 à 14:06:09

Oui, je sais que c'est pas obligatoire mais il me serait je pense bien utile vers la fin de la bataille et justement j'aimerais faire un "perfect role play" :hap:
Après je sais pas si c'est vraiment possible, sachant que même avec toute sa vie s'il se met à longer les murs il est mort.
Par contre les unités ennemis de corps à corps, si elles ne peuvent pas t'attaquer, elles font bien attention à se mettre de telle sorte que si tu vas à leur contact leurs mages peuvent te défoncer :noel:

PS : c'est quoi déjà la récompense si on fait survivre les soldats de Catherine? Faut qu'ils soient vivants tous les deux?

Message édité le 03 avril 2020 à 14:07:06 par shikamaru_2007
Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
03 avril 2020 à 14:17:22

C'est un statbooster de technique et un de chance il me semble, c'est pas super grave de louper ça

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
07 avril 2020 à 12:26:14

Perso Gilbert au chapitre 5 je le laisse toujours crever, c'est plus un poids et une perte de temps d'essayer de le faire survivre, même en lunatic j'arrive à m'en sortir sans lui, il suffit de bien se placer et de faire en sorte que tes unités fragiles ne puissent pas être attaquées par les épéiste d'en haut à droite en les entourant de tes alliés plus résistants. Et pour les archers c'est facile de les esquiver alors que l'ia de Gilbert lui fonce dedans comme un taré

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
07 avril 2020 à 14:12:06

Oui voilà, j'ai jamais compris pourquoi.
Les IA ennemis font bien gaffe à se mettre à notre portée en évitant s'ils ne peuvent pas nous attaquer mais non, lui se met à la portée des archées sans pouvoir les attaquer alors qu'il y'a toute la place pour avancer :hap:
D'ailleurs j'ai recommencé car j'avais perdu un perso et il a survécu. Il s'est collé au mur plus tôt donc il n'étais que dans la portée d'un seul archer et il a pu survivre et après il s'est décollé du mur :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment