CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Obtention du Mythril

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 15:47:38

Bonjour,

J'aurais besoin de Mythril pour me fabriquer fucking Gradivus, mais je n'en ai jamais obtenu le moindre.

On m'a dit que pour obtenir du Mythril, il fallait soit casser les armures des monstres, notamment oiseaux, soit nourrir les chats et chiens dans le monastère. Si c'est le cas, avez-vous une astuce pour affronter le plus de monstres possible et leur casser leur armure ? Et pour nourrir les chats ou chiens, comment faire ? Ne me dites pas qu'il faut un DLC pour ça, je n'ai vraiment aucune envie de payer de l'argent pour de la poké-récrée. :hap:

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
30 décembre 2019 à 16:20:52

Nourrir les animaux c'est DLC oui.

Pour le mythril faut effectivement soit péter les armures des Grozoizos soit des Golems. Ya pas de remède miracle, soit tu joues en Normal et tu peux "grinder" à travers les batailles jusqu'à avoir des Grozoizos et leur exploser leur armure à coup de Gambit.

Soit tu joues en Difficile/Expert et à ce moment t'es limité dans tes ressources du coup faut pas chercher à forger toutes les armes Mythril (sachant que Gradivus étant probablement la meilleure). L'annexe de Saucisse te donne normalement ce qu'il faut pour forger une arme avec du Mythril à moins de vraiment pas avoir de bol et pas avoir de bon drop (3 Mythril au lieu de 1) vu que c'est dépendant du RNG.
Sinon naturellement t'as généralement assez de chapitres pour avoir au moins un groupe de piafs dans tes escarmouches mensuelles. Accessoirement si tu veux forcer la chance le monstre rare se reset à chaque fois que tu charges la map (à condition de pas avoir sauvegardé).

Message édité le 30 décembre 2019 à 16:21:19 par ORBE
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 décembre 2019 à 17:01:33

Ça ne me rassure pas du tout là, parce que j'ai déjà fait la quête de Sottise à chacune de mes voies (donc trois fois déjà, je n'ai pas encore terminé ma troisième partie) et pourtant je n'y ai jamais drop un seul Mythril. Alors que deux fois sur trois j'ai même attendu que les oiseaux viennent pour avoir plus d'expérience. C'est moi qui m'y prends mal ou j'ai une chance en carton ?

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
31 décembre 2019 à 02:28:51

Si tu pètes entièrement l'armure tu es GARANTI d'avoir du Mythril (après c'est le nombre que tu obtiens qui est variable). Si t'en a jamais eu c'est juste que tu n'a jamais cassé toutes les cases d'armure des Zoizos.

Adelto Adelto
MP
Niveau 11
31 décembre 2019 à 09:37:07

Un conseil pour avoir plus simple a casser l'armure complète, utilise des escouades a grosses portées genre la millice marchande (attaque : explosion de poison) ou des escouades qui ont l'attaque incendie.

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
01 janvier 2020 à 00:06:07

Je vois, c'est donc moi qui m'y prenais mal, ça me rassure (un peu).

[Sorendu57] [Sorendu57]
MP
Niveau 28
04 janvier 2020 à 11:47:05

L'annexe de Rhea aussi, tu as 3 Golems qui te donnent potentiellement pas mal de Mithril sur la route de l'église

Walu107 Walu107
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 15:31:23

Question ou obtiens ton l'arme rouillée pour pouvoir forger gradivus

Message édité le 26 janvier 2020 à 15:32:39 par Walu107
Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 18:41:07

On peut en gagner contre des monstres dans des escarmouches. Les armes rouillées peuvent être forgées pour donner une arme, et le nom de cette arme est inscrit dès le départ dans la description de l'arme rouillée. Il faut donc trouver un monstre faisant gagner une lance rouillée portant le nom de Gradivus dans sa description. Pareil pour l'épée rouillée évoluant en Mercurius, etc.

Walu107 Walu107
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 09:38:39

Merci je crois que j'ai vraiment pas de bol sur 4 partie j'en ai trouvé 0 bon j'ai pas encore fini la 4 plus qua espéré

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
27 janvier 2020 à 11:29:23

Les armes sont vraiment pas dures à avoir vu que tu peux relancer la map pour changer l'arme que le monstre porte (Seul les monstres qui sont dans les jours avec un point d'exclamation rouge portent une arme cela dit)

Walu107 Walu107
MP
Niveau 4
30 janvier 2020 à 11:01:45

Merci c'est bon j'ai réussi à en trouvé juste le gantelet du dragon sont il bon ou bof

Thite Thite
MP
Niveau 22
30 janvier 2020 à 11:14:47

Pour trouver du Mythril, il faut aller creuser dans la forêt, paraît il [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 30 janvier 2020 à 11:15:41 par Thite
Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 15:35:39

Le 30 janvier 2020 à 11:14:47 Thite a écrit :
Pour trouver du Mythril, il faut aller creuser dans la forêt, paraît il [[sticker:p/1kkl]]

Mon ancêtre Gurdil confirme :oui:

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 21:38:31

Le 30 janvier 2020 à 11:01:45 Walu107 a écrit :
Merci c'est bon j'ai réussi à en trouvé juste le gantelet du dragon sont il bon ou bof

Si tu parles des armes, tout dépend. Gradivus par exemple est une excellente arme car elle permet d'attaquer aussi bien au corps-à-corps qu'à distance, tandis que Mercurius est plus classique mais reste une très bonne arme. Le gantelet du dragon je ne sais pas, je n'utilise jamais les armes de mêlée. :hap:

Walu107 Walu107
MP
Niveau 4
30 janvier 2020 à 22:00:46

Il me faut gradivus à la prochaine adjuration vient à moi

Nneodu56 Nneodu56
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:13:57

C'est ça, tu as tout compris. :content:

Et petite astuce pour trouver l'arme que tu souhaites : le jour d'une adjuration, sauvegarde avant de choisir "Bataille", ensuite fais directement la quête avec le monstre. Regarde alors l'arme qu'il fait gagner, et si ce n'est pas celle que tu recherches, recommence soit par un signet soit par une retraite (la retraite est un poil plus rapide), l'arme que fait gagner le monstre changera alors et tu n'as plus qu'à répéter ce process jusqu'à ce que tu obtiennes celle que tu désires.

Message édité le 30 janvier 2020 à 22:14:56 par Nneodu56
Walu107 Walu107
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 08:57:53

Merci Nneodu56

Walu107 Walu107
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 12:27:43

C'est bon je viens de forger gradivus ses stat sont pétés on est d'accord

levietnamese levietnamese
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 21:11:52

Les armes de rang A sont vraiment abusé. Mes préférés sont la hache Hauteclaire, l'arc Parthia, la lance Gradivus, Dommage que ça coûte 10 mithrils par forge pour les obtenir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment