CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques questions attention spoileur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tapahudpo Tapahudpo
MP
Niveau 7
15 octobre 2019 à 23:30:49

Bonjour.

Bon attention je vais vous spoiler.

Donc voilà déjà je voudrais savoir pourquoi Claude survit quand on choisit Dimitri alors que Dimitri ne survit pas quand on choisit Claude ?

Ensuite pour avoir la relique de Mercedes il faut enbaucher celui qui est surexcité et qui ne sert à rien alors que quand on suit eldegard et qu'on affronte Mercedes elle a la relique alors que le gars surexcité est dans mon camp et non le sien ?

Pourquoi la femme dragon devient méchante dans la version eldegard et l'église mais pas dans les deux autres ?

Pourquoi le big bosse recussite dans la version Claude mais pas dans la version église ?

Et pourquoi on n affronte pas les personnages qu'on n'a pas recruté dans la version église ?

Thite Thite
MP
Niveau 21
15 octobre 2019 à 23:39:30

[23:30:49] <Tapahudpo>
Bonjour.

Bon attention je vais vous spoiler.

Donc voilà déjà je voudrais savoir pourquoi Claude survit quand on choisit Dimitri alors que Dimitri ne survit pas quand on choisit Claude ?

Bah... Car le scénario, tout simplement.
Claude a pas foncé YOLO comme un débile à moitié mort.

Ensuite pour avoir la relique de Mercedes il faut enbaucher celui qui est surexcité et qui ne sert à rien alors que quand on suit eldegard et qu'on affronte Mercedes elle a la relique alors que le gars surexcité est dans mon camp et non le sien ?

La on sait pas. Peut être qu'elle est aller voir le DK seul...

Pourquoi la femme dragon devient méchante dans la version eldegard et l'église mais pas dans les deux autres ?

Chez Claude Rhea meurt forcément de ses blessures, donc y a pas le temps pour que ça se produise.

Chez les lions, faut croire que ne pas se prendre de missiles dans la face retarde assez le truc.

Pourquoi le big bosse recussite dans la version Claude mais pas dans la version église ?

On sait pas, pour le coup.

Et pourquoi on n affronte pas les personnages qu'on n'a pas recruté dans la version église ?

Pour la même raison que tu n'affrontes jamais Marianne par exemple, ou encore Annette sur la route des cerfs.

À savoir " le scénario".

Tapahudpo Tapahudpo
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 18:47:30

Le scénario ? Mais omg il est rempli de loupés. Ça n'est pas une bonne raison.

Thite Thite
MP
Niveau 21
16 octobre 2019 à 19:17:48

[18:47:30] <Tapahudpo>
Le scénario ? Mais omg il est rempli de loupés. Ça n'est pas une bonne raison.

Bah pour ce que tu cites, si c'est une raison logique.

" Hé, pourquoi dans FE7 Eliwood va pas se promener à Illia ?"
Bah car le scénario, ça aurait aucune logique.:hap:
La c'est pareil.
Y a aucune logique à ce que Claude meurt chez les lions, et y a aucune raison à affronter plus d'anciens élèves dans la run église que tu n'en affrontes de base.

C'est pas car tu voulais des trucs précis et qu'ils n'y sont pas que ce sont des loupés.

Message édité le 16 octobre 2019 à 19:19:36 par Thite
Tapahudpo Tapahudpo
MP
Niveau 7
17 octobre 2019 à 10:10:28

Bah si il y avait une raison de Claude meure à un certain niveau il s'attaque à nous avec ses troupes sans qu'on ne comprenne pourquoi...

Thite Thite
MP
Niveau 21
17 octobre 2019 à 11:32:02

[10:10:28] <Tapahudpo>
Bah si il y avait une raison de Claude meure à un certain niveau il s'attaque à nous avec ses troupes sans qu'on ne comprenne pourquoi...

Alors, si c'est expliqué.

Et s'il mourrait la, ça voudrais dire que tu enleve le moment du scénario plus tard ou il apparaît, moment où le but est d'ailleurs de le protéger.

Tuer Claude sur cette route n'a aucun sens au niveau du scénario et empêcherait carrément la victoire finale des lions quand tu regardes bien.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 octobre 2019 à 13:25:41

Chez Claude Rhea meurt forcément de ses blessures, donc y a pas le temps pour que ça se produise.

Fuck, je viens de check le wiki et effectivement il est fortement "implicité" qu'elle finit par mourir. J'avais même pas capté ça. :(

Message édité le 17 octobre 2019 à 13:26:30 par Cocodevil
Thite Thite
MP
Niveau 21
17 octobre 2019 à 14:11:55

[13:25:41] <Cocodevil>

Chez Claude Rhea meurt forcément de ses blessures, donc y a pas le temps pour que ça se produise.

Fuck, je viens de check le wiki et effectivement il est fortement "implicité" qu'elle finit par mourir. J'avais même pas capté ça. :(

Claude te dit qu'elle est mourante pendant le chapitre finale, c'est d'ailleurs pour ça qu'il vient presser son interrogatoire.

Globalement, Rhea, c'est simple. Elle survit forcément chez les lions, meurt forcément chez les cerfs, et ne survit chez l'église que si t'as un rang A avec elle.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
17 octobre 2019 à 14:35:04

Ouais d'ailleurs j'ai pu lire ça aussi pour l'église je savais même pas qu'elle pouvait mourir dans cette run :ouch2: (ce qui m'a l'air d'être aussi cohérent que la mort de Kaze dans Héritage, cette histoire de soutien, m'enfin bon)
Aprèèèèèèèèssssssss... Techniquement son statut reste "Inconnu" chez les Cerfs, peut-être qu'elle a pu être sauvée. :oui:

Thite Thite
MP
Niveau 21
17 octobre 2019 à 14:40:20

[14:35:04] <Cocodevil>
Ouais d'ailleurs j'ai pu lire ça aussi pour l'église je savais même pas qu'elle pouvait mourir dans cette run :ouch2: (ce qui m'a l'air d'être aussi cohérent que la mort de Kaze dans Héritage, cette histoire de soutien, m'enfin bon)
Aprèèèèèèèèssssssss... Techniquement son statut reste "Inconnu" chez les Cerfs, peut-être qu'elle a pu être sauvée. :oui:

Non, vu les endings de Catherine :hap:

brimild brimild
MP
Niveau 7
18 octobre 2019 à 17:58:49

on le voit aussi en soutien S avec catherine. chez les cerfs elle dit clairement que "rhéa nous a quittées" alors que chez les lions elle dit que rhéa n'occupe plus ses fonctions d'archevêque

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
18 octobre 2019 à 18:07:33

Merde, t'es chiante Catherine :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment