CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Florilège des pires unités ennemies en mode Expert ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Foret-Odyssey Foret-Odyssey
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 16:25:57

4/ Les archers et unités physiques à distance

FRAPPE CIGUË :)

Met n'importe laquelle des tes unités en danger en une seule attaque, vise en priorité les ennemis faibles. Heureusement ces chers bambins ont une faible VA et peu de force/PV...

Mais sont bien planqués derrière les unités qui vont suivre, ont une place stratégique sur la carte, et son bien entendu une dizaine sur la carte sah quel cauchemar. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684453-untitled-19.png

3/ Les pégases

8 points de déplacement, VA kronyaesque, peuvent te suivre n'importe où sur la carte et te doubleront TOUJOURS. On peut les tuer en un tour mais c'est une unité commune dans ce mode quel cauchemar https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684453-untitled-19.png

2/ Les bretteurs

VA kronyaesque, mobiles, forts, dodge tank. :)

Et ça quel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684453-untitled-19.png

1/ Les maîtres de guerre ou je sais plus quel utilisateur de hache

Des PV équivalents à ceux de certains monstres, plus de 40 de VA, force délirante https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684453-untitled-19.png

Ma Lysi avec sa relique, un haut niveau, gavée aux augmentateurs de magie, avec Coup féroce, coup fulgurant, Préc +20, le truc du bretteur et sa compétence d'arme, qui ne pouvait pas l'OHKO :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562684453-untitled-19.png

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 octobre 2019 à 16:28:07

+1 pour les mecs à la hache et les PUTAIN DE PEGASES :rire: Au moins les guignols à la hache tu peux les atomiser avec tes unités magiques (et ils ont peu de mouvement), mais ces enfoirés volants là... :-((

Foret-Odyssey Foret-Odyssey
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:25:24

Ah les pégases qui sont de partout sur la carte, que ce soit au début ou en renfort, et il est rare qu'ils ne puissent pas t'attaquer dès leur apparition :content: pour ma part il a fallu jouer de l'arc + danseuse pour m'en débarrasser.

Mais sérieusement en 1v1 physique, qui peut s'asseoir à la table des mecs à la hache et leur dire "je suis plus fort que toi" ? :rire:

Selon les unités même un critique peut échouer à les tuer :malade:

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 18:57:33

Les pégases ils me rendent déjà barge en difficile perso.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 19:34:46

Le 12 octobre 2019 à 18:57:33 PsychoPuf13 a écrit :
Les pégases ils me rendent déjà barge en difficile perso.

modulo[2pi] modulo[2pi]
MP
Niveau 13
12 octobre 2019 à 22:55:49

Le boss final de la route bleue lions qui te strike à 32 de portée, et qui est protégé par une barrière en plus d exploser 3/4 de ta team en un coup d ou que tu sois si tu l attaque

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
13 octobre 2019 à 01:00:10

Le 12 octobre 2019 à 18:57:33 PsychoPuf13 a écrit :
Les pégases ils me rendent déjà barge en difficile perso.

Ingrid 54 de VA, obligé de faire des shenanigans bizarres pour la dégager ptdr

Foret-Odyssey Foret-Odyssey
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 19:39:02

Le 13 octobre 2019 à 01:00:10 MoahRikunel a écrit :

Le 12 octobre 2019 à 18:57:33 PsychoPuf13 a écrit :
Les pégases ils me rendent déjà barge en difficile perso.

Ingrid 54 de VA, obligé de faire des shenanigans bizarres pour la dégager ptdr

Ah les élèves ennemis, c'est quelque chose :)

Pendant la battle de l'aigle et du lion, c'était simple, elle pouvait OHKO toutes mes unités :rire:

MlleAurore MlleAurore
MP
Niveau 34
14 octobre 2019 à 00:28:03

Les élèves ennemis, juste un enfer...souvenir de Pétra et de ses 60% de critique que je ne pouvais pas OS d'un seul coup 😬

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 07:43:46

Pegasus Knight, War Master.
Juste.
Qu'ils aillent se faire niquer.

Et même si c'est pas un ennemi précis, les renforts.
Si tu ne connait pas les maps par coeur, à la case près, tu peut te faire niquer toute ta stratégie en 2 secondes à cause de ces foutus renforts.

Foret-Odyssey Foret-Odyssey
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 18:10:59

Le 14 octobre 2019 à 00:28:03 MlleAurore a écrit :
Les élèves ennemis, juste un enfer...souvenir de Pétra et de ses 60% de critique que je ne pouvais pas OS d'un seul coup 😬

:rire:

C'est simple le mode Expert c'est du OS à chaque tour sauf que les ennemis sont plus nombreux + renforts + PV + VA :)

Le 14 octobre 2019 à 07:43:46 VladPavel1 a écrit :
Pegasus Knight, War Master.
Juste.
Qu'ils aillent se faire niquer.

Oui j'ai beaucoup ragé contre eux :rire:

Et même si c'est pas un ennemi précis, les renforts.
Si tu ne connait pas les maps par coeur, à la case près, tu peut te faire niquer toute ta stratégie en 2 secondes à cause de ces foutus renforts.

Non mais ça c'est le pire aspect du monde Expert

Et certains voudraient qu'on retire les impulsions divines :rire:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
28 octobre 2019 à 12:10:12

En expert les tactiques sont vraiment indispensable, faut avoir une unité voir 2 equipés de mur d’acier (perso chez moi c’est Raphael et leonie) et appliquer bénédiction a tes unités fragiles+ a ton tank.

Pour les pegases si t’as pas screw ta Lysithea tu leurs cale lunaire (ignore la Res ennemis) puis avoir une unité avec une volé de fleches pour les clouer si il faut plusieurs tour pour les tuer.

Par contre pour frape cigue FAR, c’est le cancer :hap:

OIberic OIberic
MP
Niveau 8
27 décembre 2019 à 14:33:57

Mais :rire:

Les maîtres de guerre + pégase :malade:

TouchDownG4me TouchDownG4me
MP
Niveau 28
26 mai 2020 à 19:41:01

Avec le NG+ ça passe mais jouer je n'aime pas l'idée de ne pas avoir de marge d'erreur

ximnart ximnart
MP
Niveau 16
26 mai 2020 à 20:24:44

Le 12 octobre 2019 à 16:25:57 Foret-Odyssey a écrit :
2/ Les bretteurs

VA kronyaesque, mobiles, forts, dodge tank. :)

Tu veux pas dire assassin ? Parce que les bretteurs c'est des infanteries à l'épée à 5 de move qui se prennent des pénalités de mouvement parfois (genre sur le sable, la forêt ou autre) donc ils sont plutôt faciles à dégager je trouve. Les assassins par contre, font un peu plus peur vu qu'ils ont 1 de move en plus et se prennent pas de pénalité de terrain, mais même là je les trouve pas si effrayants à moins qu'ils soient en ambush spawn vu que ça reste un ennemi qui n'a que 6 de move et qui a une épée (parfois un arc, mais c'est encore plus facile de s'en débarrasser) donc tu peux le battre à distance. Un peu pareil pour les war master d'ailleurs.

Par contre les pégases ouais c'est chiant, les archers en early aussi, passé un stade plus tant que ça.

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
27 mai 2020 à 19:41:10

Les voleurs avec passage sont quand même bien chiant, c'est un enfer d'essayer de positionner correctement nos unités pour qu'il ne passe pas... et on laisse sans faire exprès un petit espace sur le côté dans lequel le voleur se glisse pour attaquer l'unité qu'on voulait absolument protéger :fou:

Oui les renforts seraient vraiment chiant si on ne pouvait pas corriger ça avec un petit retour dans le temps.

En effet les Pégases. Elles sont censés être moins forte en défense mais comme la plupart des ennemis en expert ont toutes une défense et des PV corrects ça leur enlève leur faiblesse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment