CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Debut encore ... long ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
11 octobre 2019 à 22:54:46

Bonjour,
je pense (j'espère) être encore en début de jeu, je suis au chapitre 8, et j'aimerais savoir si le jeu aller... evoluer par la suite ?
Car je commence vraiment à ressentir l'aspect routine ennuyeuse, surtout lors des quartiers libres où les quetes annexes consistent toujours à parler à machin puis à machin, a tel point que je ne lis meme plus ce qu'ils disent...
Les combats sont devenus bien trop facile (je joue en difficile) et finalement ça se résume à bien choisir qui va faire le last hit sur le boss pour gagner un peu d'xp...
En fait ce qui me gène, c'est le manque d'enjeu et la répétitivité de nos actions ... au final rien ne change d'une semaine à une autre, je farm les memes activités de façon mécanique sans prendre du plaisir... un peu comme une corvée que je dois faire pour pouvoir avancer...

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
11 octobre 2019 à 23:19:21

Connais-tu la theorie de l'éternel retour de Nietzsche ? :noel:
Tu ne pourras jamais sortir de la boucle debut de mois/salaire/cours/baston :noel:
Enfin... jusqu'au chapitre final.

Après tu peux reprendre avec une autre classe :noel:

Message édité le 11 octobre 2019 à 23:20:03 par CannibaLecteur2
VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
12 octobre 2019 à 12:11:14

Si toutes les activités du mois te font chier, tu peut tout skip en sélectionnant directement le jour de la mission du mois.
T'aura pas besoin de faire tout ça, et tu passera directement au Chapitre suivant.
Et vu que en Difficile, à ce stade, le jeu est assez simple, ça fera pas de mal de ne pas farmer.

Dans quelques Chapitres le jeu va prendre un tournant.
Donc focalise toi sur l'histoire pour l'instant.

Et quand t'aura fini cette run, t'a toujours le mode Expert, mais pour lequel il faut pas mal de connaissances sur le jeu, et des nerfs d'acier sur certaines maps.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 octobre 2019 à 13:24:27

Et quand t'aura fini cette run, t'a toujours le mode Expert, mais pour lequel il faut pas mal de connaissances sur le jeu, et des nerfs d'acier sur certaines maps.

L'annexe d'Hilda a failli me rendre chèvre vu que j'ai aucun perso qui a Secours pour sauver les pnj :rire: Heureusement qu'elle reste dispo pendant des plombes (on l'a avant le timeskip et on peut la finir après :noel:) j'ai eu le temps de level up pour rouler dessus :rire2:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
15 octobre 2019 à 13:15:33

Fait seulement les annexes (souvent plus interessantes que les missions principales niveau gameplay) et au lieu des quartiers libres utilise les séminaires pour up les niveaux de talents de tes persos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment