CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [LEAK] contenu DLC 4

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 09:33:56

Bon à prendre avec des pincettes comme chaque Leak
https://twitter.com/VioletLunaChan/status/1176868771497205761?s=19

C'est en anglais par contre donc euh... J'ai pas la force de tout traduire pour le moment :rire:

Perso y'a des trucs qui m'énervent déjà et qui n'ont aucun sens qui font que je veux pas que ce leak soit vrai.

Bon déjà à part Grandmaster, je suis pas convaincu des autres classes:
Vanguard à -5%... Pourquoi ???
pareil pour le demon hunter ou je sais pas trop quoi.

Quant au Zenith flier, il n'ajoute pas de speed growth, donc on va encore avoir des mages lents... MAIS EN PLUS, il est que female only....

Donc je suis vraiment pas sur de toute ça.
Aussi les personnages en fait seraient ajouté juste comme ça et agirait comme s'ils avaient toujours étaient là.
Et le mode abyss n'ajouterait que 4-5 chapitres, mais on sait pas sur quelle route.

Message édité le 26 septembre 2019 à 09:38:11 par Vermillionw
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 09:43:10

HAHAHA le flyer magique. :hap: Prepare for bullshit. Pas d'ajout en vitesse par contre, dans les GR.
Sinon le reste est un peu bizarre. Vanguard pourquoi pas mais pas de bonus en vitesse ça reste chiant, Grandmaster serait en compétition avec le Paladin Noir, il ajoute plus de magie et de vitesse. Donc ça rendrait le Paladin Noir assez useless. (certes on perd canto mais le gain en stat est quand même violent)
Et le Demon Fighter je comprend pas trop l'intérêt, comparé aux autres classes magiques. :(

Et si c'est vrai pour les persos ça pue. L'abyss mode c'est cool mais le fait que les persos soient juste des randoms parachutés en plus c'est chiant.

Et le mode abyss n'ajouterait que 4-5 chapitres, mais on sait pas sur quelle route.

Vu le s à "Houses" j'ai l'impression qu'il insinue que ça ajoute 4~5 chapitres à toutes les maisons.

Message édité le 26 septembre 2019 à 09:45:54 par BaalTurtleDove
Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 09:46:24

Y'a deux trucs qui font que ça me paraissent quand même un peu fake.

Bon déjà le leak commence par "Bonjour, je suis l'une des personnes qui travaillent sur les DLC de three houses"... Ah bon ? Mais donc c'est légal de juste divulguer des informations comme ça ? Puis quand bien même cela serait le cas, ça perd un peu de crédibilité...
Aussi: "plus d'informations dans le nintendo direct d'octobre" alors qu'on en a eu un en septembre ?

Bref, c'est vraiment à prendre avec de grosses pincettes.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 septembre 2019 à 09:55:16

Ca arrive que des leaks viennent "de l'intérieur", donc le début est bizarre mais pas forcément faux. Surtout que ça peut aussi être quelqu'un à la traduction, ou un truc comme ça. :noel:

Après généralement les "leaks"/rumeurs je les prend plus comme des trucs rigolos hypothétiques, je me demande même plus si c'est vrai ou faux, ça devient de plus en plus difficile de démêler le vrai du faux dans tous les "leaks"/rumeurs qu'on a de partout, sur tous les jeux que ça sert à rien. :hap:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 10:04:16

Les palettes de sorts de 2 des persos m'ont l'air bien craqué :hap: entre le mage Luna/Bolting/Thoron 3 excellents sorts et l'autre avec Essain/Fimbulvetr/Pique Noires/Hadès, ça m'a l'air plutôt op, dommage qu'aucun des persos ajoutés n'ait un bon GR en vitesse

T'as des classes qui sont vrm chelou, genre le classe Demon Fighter Art de la Hache, Utilisations de magie x2 ça a l'air ultra moyen, on aurait préféré voir un Belliciste avec ce duo d'armes :( Après je pense qu'Edelgard ferait une bonne Demon Fighter :oui:

Vanguard a l'air d’être une évolution du Heros mais en plus tanky, ça me fait penser à un mixe entre le Héros et un Chevalier Forteresse, mais sans le prérequis en Cuirassé :(

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 10:08:58

Et selon vous, est ce que les 5 chapitres ajoutés auront lieu après la guerre ou pendant ou carrément en partie 1 ? je pense que ça serait plus logique de les avoir en tant que partie 3, le seul truc qui peut devenir incohérent ce sont les résumés de fin de partie qui du coup seraient supprimés et reportés à la fin de cette partie 3

Thite Thite
MP
Niveau 22
26 septembre 2019 à 10:12:13

LE détail de ce leak qui me "choque" c'est Balthazar Crest de Macuil.

Car en fait, ça fait pas beaucoup de sens, le Crest de Macuil étant logiquement celui de la famille de Caspar, et Balthazar étant chez les lions. A moins de faire un gros bordel d'arbre généalogique, meh.

De plus, ça serait le seul des 3 persos à ne pas avoir de relique associée, ni même logiquement d'arme sacrée à moins de recycler l'annexe de Claude

Et ça laisserai le Crest de Chevalier véritablement perdu au pif.

Sinon, les classes sont plus ou moins ce que j'avais prévu et on l'air cool, surtout le Zenith Flyer.

Les spells lists de Conztance, Balthazar et Javi sont vraiment bonnes, d'ailleurs.

Et chaque personnage semble s'orienter vers une des nouvelles classes, donc on peut en conclure que Juris est un homme ( et par parité, Javi une femme), ce qui n'était pas sur vu le nom.

Et deux options gays pour les hommes d'un coup, ça va faire plaisir à certains :hap:

Et si on part sur le rapport au tarot et tout le bordel, le peu d'info genre les avantages, skill persos et trucs du genre collent avec la carte associée. Mais franchement c'est un peu osef.

Message édité le 26 septembre 2019 à 10:16:01 par Thite
CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:28:34

Le 26 septembre 2019 à 09:33:56 Vermillionw a écrit :
Bon à prendre avec des pincettes comme chaque Leak
https://twitter.com/VioletLunaChan/status/1176868771497205761?s=19

C'est en anglais par contre donc euh... J'ai pas la force de tout traduire pour le moment :rire:

Perso y'a des trucs qui m'énervent déjà et qui n'ont aucun sens qui font que je veux pas que ce leak soit vrai.

Bon déjà à part Grandmaster, je suis pas convaincu des autres classes:
Vanguard à -5%... Pourquoi ???
pareil pour le demon hunter ou je sais pas trop quoi.

Quant au Zenith flier, il n'ajoute pas de speed growth, donc on va encore avoir des mages lents... MAIS EN PLUS, il est que female only....

Donc je suis vraiment pas sur de toute ça.
Aussi les personnages en fait seraient ajouté juste comme ça et agirait comme s'ils avaient toujours étaient là.
Et le mode abyss n'ajouterait que 4-5 chapitres, mais on sait pas sur quelle route.

Si c'est un ajout de chapitre je vois bien le scenario edelgard puisqu'il n'en comporte que 18, et fini sur l'ouverture du conflict contre les serpents auquel tu ne participes pas .

Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
26 septembre 2019 à 10:41:59

Hmm je lis un peu mais y a un truc qui me fait douter de ton histoire. Si j'ai bien compris le mode abyss rajouterait des chapitres ? On parle bien du mode de difficulté ?

Non parce que clairement ça j'y crois pas du tout, quand on voit la politique actuelle de Nintendo sur les FE, le fait de priver les joueurs "casuals" de certains chapitres me paraît totalement HS par rapport à ce qui a été fait pour TH :hap:

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 10:43:59

Il n'a jamais ete dit que le abyss mod etait un mode de diffculté ^^

Thite Thite
MP
Niveau 22
26 septembre 2019 à 10:46:04

[10:41:59] <Amaterasuuuuu>
Hmm je lis un peu mais y a un truc qui me fait douter de ton histoire. Si j'ai bien compris le mode abyss rajouterait des chapitres ? On parle bien du mode de difficulté ?

Non parce que clairement ça j'y crois pas du tout, quand on voit la politique actuelle de Nintendo sur les FE, le fait de priver les joueurs "casuals" de certains chapitres me paraît totalement HS par rapport à ce qui a été fait pour TH :hap:

C'est précisé que c'est pas un mode.

D'ailleurs, en datamine, on voyait clairement que c'était pas un mode de difficulté prévu contrairement au maddening.

-Fubukii- -Fubukii-
MP
Niveau 5
26 septembre 2019 à 10:57:44

Bon, les classes de Daraen et Ike, j'ai envie de dire, après Fates, c'est un peu logique.

Le Zenith knight peut-être cool, mais ses modificateurs sont vraiment pas ouf... un Holy knight qui vole, quoi...

Par contre, aucune promotion pour Bretteur/ Assassin...

Les personnages ont l'air plutôt sympa niveau statistiques: de très bon mages , un combattant physique, et une hybride
Après, faut voir niveau design et personnalité.

Les 4-5 Chapitres m'intriguent par contre... J'espère vraiment qu'après leur ajouts, le jeu restera un minimum cohérent...

Après ça reste un leak, donc y'a des possibilités que ça soit faux...

Mais bon, ça reste du bon contenu ^^

Message édité le 26 septembre 2019 à 10:59:35 par -Fubukii-
Thite Thite
MP
Niveau 22
26 septembre 2019 à 10:59:20

Après, heureusement que un flyer mage n'a pas de modificateur génial, hein, sinon ça serait encore plus pété que ce ne l'est déjà. :hap:

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:02:30

Ne prenez pas tout pour argent content dans les leaks.
Si au niveau des persos et classes, c'est assez precis pour etre credible et vrai, on voit bien que le reste et plutot hypotetique et que le leaker n'a pas toutes les infos.

Message édité le 26 septembre 2019 à 11:03:52 par CannibaLecteur2
Amaterasuuuuu Amaterasuuuuu
MP
Niveau 41
26 septembre 2019 à 11:15:20

Le 26 septembre 2019 à 10:46:04 Thite a écrit :

[10:41:59] <Amaterasuuuuu>
Hmm je lis un peu mais y a un truc qui me fait douter de ton histoire. Si j'ai bien compris le mode abyss rajouterait des chapitres ? On parle bien du mode de difficulté ?

Non parce que clairement ça j'y crois pas du tout, quand on voit la politique actuelle de Nintendo sur les FE, le fait de priver les joueurs "casuals" de certains chapitres me paraît totalement HS par rapport à ce qui a été fait pour TH :hap:

C'est précisé que c'est pas un mode.

D'ailleurs, en datamine, on voyait clairement que c'était pas un mode de difficulté prévu contrairement au maddening.

Ah ok ok je me disais aussi, merci :ok:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:20:08

Le coup de "Les persos sont considérés comme étant là depuis le début" c'est pas mauvais (et certainement le meilleur moyen de les inclure).
(Mais ça les inclurait mal quand même : car à moins de réécrire les maps on ne les affronterait pas. Pour ça que j'aime pas les DLC du genre)

Un doute quand même sur Rédempteur et Stratège, on a DEJA eu ces classes en DLC dans Fates, ça serait moche qu'elles reviennent en boucle (même si OK Rédempteur hein on prend toujours).
En fait c'est con, ils devraient faire en vrai DLC des classes inédites / reprises d'archétypes d'anciennes classes (Belliciste / Sentinelle-Hallebardier) et mettre Rédempteur/Stratège en récompense de scan des amiibos dédiés (ou 1er amiibo FE scanné = Rédempteur, 2ème = Stratège, etc.).

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:21:21

Si Edelgard se tape plus de chapitres (Et elle en a besoin) moi je prend. :noel:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
26 septembre 2019 à 11:25:15

En fait c'est con, ils devraient faire en vrai DLC des classes inédites / reprises d'archétypes d'anciennes classes (Belliciste / Sentinelle-Hallebardier) et mettre Rédempteur/Stratège en récompense de scan des amiibos dédiés (ou 1er amiibo FE scanné = Rédempteur, 2ème = Stratège, etc.).

Parce que tu trouves ça mieux d'inclure les classes via des DLC de 15-20 balles ?

Pardon, pas des DLC, des "amiibo"... :sarcastic:

C'est juste le pire cancer du JV les amiibo, pire que les lootboxes qui au moins n'essayent pas de cacher leur vraie nature. :noel:

aty007 aty007
MP
Niveau 10
26 septembre 2019 à 11:28:47

Parce qu'on les a déjà acheté ces amiibos ou qu'on les achètera pas pour ça. ;)
Ou sinon si on a le même compte eShop, si on a les DLC de Fates on chope gratos ces DLC Spéciaux Redepteur/Stratège.

Non clairement j'aime pas l'idée de DLC Classes avec des classes normalement "uniques" qui sont liées à l'identité d'un perso, ces classes ne rentrent pas dans l'univers de TH.

Nesmontou_ Nesmontou_
MP
Niveau 14
26 septembre 2019 à 11:38:00

Mais :rire:

Le Zenith Knight c’est quoi ce truc :rire:

Vole, Canto et magie blanche x2 :rire:

Le dilemme Lysithea Gremory pour le double warp vs Dark Knight pour le reste qui part aux chiottes :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Débat H.S
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment