CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PMU] Les Loups d'Azur

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 11:40:31

Le 11 septembre 2019 à 11:24:13 LordGreyus a écrit :
Salut mec. perso j'avais tout lu je n'ai juste pas commenté après, j'attendais d'en avoir un peu plus à lire !
D'ailleurs j'allais justement te faire la remarque de bien faire un debrief sur l'état de tes persos au fur et à mesure du playthrough, je penses que c'est ce qu'il manquait au chapitre précédent : Les gens veulent savoir comment ça se passe pour ces persos aux classes... disons... très variées :noel:

Bon dis toi que ça te fait au moins un lecteur avec moi :ok:

Ah bah ça fait plaisir, au moins je ne me sentirai plus seul :hap:

-Pour lupo moyen : De base Byleth est toujours ok sans être top en début de jeu, avec ce starter il risque d'etre un peu en dessous par rapport au path habituel, mais j'ai confiance dans le fait qu'avec les boosts des plantations et les classes au dessus il va faire sens au fur et à mesure.

En fait il a de bonnes stats mais pourtant pour l'instant je le trovue pas trascendant :(

-Bernie va falloir attendre et prier un peu dieu rng, elle a pas le meilleure path pour devenir tanky ni rapide. Va falloir capitaliser sur ses GR de base en dex et la faire crit :noel:

Je pense que je vais lui donner soit Luin soit la lance de la destruction, elle sera ptet un peu meilleure comme ça :hap:

-Dimitri c'était ce que je n'avais pas prévu mais qui avait été théorycrafté que ça allait être efficace. Tant mieux si il gère alors !

Après l'escouade et le fait qu'il ait une des meilleures vitesses du jeu aide pas mal :hap: reste à voir en partie 2 s'il sera à la hauteur de ce debut de run :hap:

-Leonie est fumée par défaut, espérons que dieu RNG soit de ton coté sur la vitesse (heureusement elle a un super GR vitesse) et qu'elle continue à en gagner régulièrement. Comme ça elle sera tanky (très bon gr def de base aussi) ET rapide !

En vrai je pense qu'au bout d'un moment ça suffira plus et elle doublera plus personne, mais elle se fera pas doubler par la terre entière comparé à un Dedue/Raphael :noel:

-Comme prévu pour Ashe et ça va aller crescendo je pense !

Ashe va pouvoir rabattre le caquet de tout ceux qui crachent sur lui et qui l'aiment pas, un peu comme moi et Ignatz :rire:

-Pour Shamir il fallait quand même un perso magique qui galère un peu :noel:

Elle est arrivée tard en même temps, et blizzard est le moins bon sort des 4 de base, mauvaise précision et 4 de poids au lieu de 3 pour 3 dégâts, tandis que foudre a le même poids mais fait 1 dégâts de plus et surtout est plus precis :noel: Et elle pour le coup elle a que 40% de GR en vitesse, va falloir que je mise quand même un peu sur sa lance, du coup je voulais lui donner thyrsus car elle a pas Thoron mais vu qu'elle fait pas très mal pour l'instant je le mettrais ptet sur qqn d'autre :(

-Mercedes va falloir croiser les doigts et tenir jusqu'à danseuse ! Essaie de bien forcer des kills avec qu'elle ne soit pas à la bourre niveau level (et qu'elle ai plus de charme pour danser correctement :noel: )

Tkt elle est lvl 12 et dès que j'ai danseur, je farm sa maitrise de classe et je la passe danseuse :oui:

-Hâte de voir l'évolution de flayn !

Moi aussi :hap:

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:38:27

Aucun souci avec ta manière d'écrire. Mais peut être quelques screenshot en cours de fight, pour mieux visualiser et se mettre dedans ? J'essaie évidemment pas de t'imposer quoi que ce soit, c'est juste mon ressenti :)

Et ça m'empêche pas de suivre ta game non plus. Juste que je sais pas trop de quelle manière commenter ^^

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 12:43:35

Le 11 septembre 2019 à 12:38:27 Enolane a écrit :
Aucun souci avec ta manière d'écrire. Mais peut être quelques screenshot en cours de fight, pour mieux visualiser et se mettre dedans ? J'essaie évidemment pas de t'imposer quoi que ce soit, c'est juste mon ressenti :)

Et ça m'empêche pas de suivre ta game non plus. Juste que je sais pas trop de quelle manière commenter ^^

En fait j'ai juste une TRES TRES grosse flemme de faire des screenshots :noel: Que cela soit avec la console ou avec mon tel d'ailleurs :noel:

Déjà que je mets genre 30 min si ce n'est plus pour écrire mes pavés et corriger les nombreuses fautes d'orthographe du à ma vitesse d’écriture, alors ajouter en plus des screenshots... :noel:

Message édité le 11 septembre 2019 à 12:44:55 par Mystick_
Enolane Enolane
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 12:44:55

No problem :)

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 12:50:50

Est-ce que ça dérange le peu de gens qui suivent ma PMU si je la mets en pause pour commencer une run en lunatic et revenir sur la PMU quand la hype Lunatic sera passée ? :(

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
12 septembre 2019 à 12:59:22

C'est comme tu le sens. C'est parce que tu n'as pas le temps de faire les 2 en parallèle (run Lunatic et run PMU) ?

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
12 septembre 2019 à 13:09:27

C'est pas tellement un problème de temps mais plutôt un problème de motivation comme toujours :( Je suis toujours motivé à faire ma PMU mais avec la sortie du lunatic, quand je vois tout le monde en parler et s'y mettre ça me donne grave envie d'essayer moi aussi. En plus j'ai eu une idée originale de team à thème que je compte utiliser en lunatic :hap:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
23 septembre 2019 à 11:35:00

Bon après mure réflexion, je pense que je vais finir ma run lunatic église de mon coté et après je relancerais cetet pmu en lunatic et la finirais pour de bon. Je priorise le plaisir de jeu à la régularité de la PMU, car après avoir testé le lunatic, je me vois mal retourner sur une run difficile car top simple et avec trop de besoins de restrictions, mais promis dès que j'ai fini ma run église lunatic je reprendrais de l'activité sur ce topic :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment