CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PMU] Les Loups d'Azur

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Enolane Enolane
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 13:20:32

Le problème de Byleth c'est qu'il est moyen partout. Il peut faire plein de choses, mais il les fait médiocrement à partir de la moitié du jeu. Mais c'est déjà pas mal d'avoir cette polyvalence dans une PMU.

Pour le trio de mages nazes, et bien ... on aura peut être des surprises avec un build opti. Dans le genre ma Elise maître Ninja bottait des cul +++ dans ma vieille PMU Conquest Lunatic, ce que j'aurais jamais imaginé au départ :)

J'ai foi en Dimitri dark Bishop ! (Ça pourra pas être pire que Xander majordome xD) !

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 13:21:10

J'ai fais quelques edits (principalement des ptits ajouts et corrections) mais pas changé mes propos entre le temps ou tu as commencé à me citer et ton post :noel:

Hâte d'avoir les retours avec tes mages sinon puisque ça a été très théoricrafté. Mais bon si t'as des mages à 13 de force au niveau 30, avoir des boosts ça compensera pas des masses ( surtout sur les unités avec des bonnes resistances magiques :noel: , sans compter les pégases que t'es pas censé focus avec eux de toute façon)

6) Marianne : Devrais s'en sortir honorablement avec lance de glace et l'épée orange en chevalier faucon

Je l'avais eu dans ma précédente pmu et elle était mid tier, elle double personne mais tape fort avec l'épée orage et la lance glacée :(

D'où le "s'en sortir honorablement" :noel:

9) Leonie : Dommage qu'elle s'arrête à chevalier forteresse, mais avec ses growth ça va être un très bon char d'assaut. Elle fera le taf pour tenir un flanc tandis que Bernadetta aura un rôle de tank plus offensif.

Je compte lui donner Mov +1 pour qu’elle soit moins lente, et je comprends vrm pas les gens qui veulent absolument évoluer le chevalier forteresse en grand chevalier :( je trouve qu'ils ont pas le même rôle, y'en a un il est purement là pour tanker le physique tandis que l'autre est plus une amélioration du paladin et est la pour taper fort en étant un minimum resistant.

En général grand chevalier perds un petit peu de def pour gagner un peu partout, du mouvement et canto. C'est globalement un tank plus pratique à déplacer sur le terrain quoi. Quand t'as assez de def (genre 40+ et un bouclier) tu prends plus aucun dégâts physiques, donc le +15% en GR du chevalier forteresse devient un peu overkill. (avec +5% Leonie en gagnera régulièrement grâce à son GR de base de 40). J'ai jamais regretté d'avoir uppé mes chevaliers forteresse en ça honnêtement.

Message édité le 09 septembre 2019 à 13:23:59 par LordGreyus
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 13:36:46

Techniquement c'ets impossible d'avoir 13 de magie niveau 30 car avec un pathing de classes magique, y a les base stats qui montent tes stats au minimum de la classe si t'es en dessous. Moine = 8 mag ; Mage = 10 mag ; Enchanteur = 17 Mag

C'est en cela que Conan-Chichi dis que les GR en magie sont inutiles, mais là où sont principe de "taper moins fort mais faire une double attaque" va marcher sur bcp d'ennemis, les ennemis ayant bcp de résistance vont prendre genre 5x2 au lieu de potentiellement prendre 20 de dégâts si on avait plus de magie. Et là on parle de persos qui ont pas Lunaire, donc ils peuvent pas ignorer les résistances adverses. Typiquement le combat contre Nemesis dans la route GD tu vas lui faire 0x2 alors qu'avec un mage avec plus de magie tu lui ferait genre 10 dégâts

Normalement selon lui au niveau 40 t'as genre un peu plus de 20 de magie, tu ajoute Art des tomes +5, coup féroce +6 et une bonne escouade magique, genre mage de Vestra +7 et ça te fait environ 40 d'attaque x2 grâce à ta bonne vitesse :hap:

Pour revenir sur le Grand Chevalier, je trouve dommage que tu perde Poids-5, va falloir monter un peu plus cuirassier pour le récupérer, et ça te coute un emplacement de technique et à la palce du recupere Canto et art de la Lance, sauf que dans un pathing de Chevalier Forterresse tu vas pas forcement monter la lance, donc ça sera souvent pas utile sauf si tu as un persos qui a des arts de combat dans la lance et la hache à la fois. :(

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 13:42:56

Le 09 septembre 2019 à 13:36:46 Mystick_ a écrit :
Techniquement c'ets impossible d'avoir 13 de magie niveau 30 car avec un pathing de classes magique, y a les base stats qui montent tes stats au minimum de la classe si t'es en dessous. Moine = 8 mag ; Mage = 10 mag ; Enchanteur = 17 Mag

C'est en cela que Conan-Chichi dis que les GR en magie sont inutiles, mais là où sont principe de "taper moins fort mais faire une double attaque" va marcher sur bcp d'ennemis, les ennemis ayant bcp de résistance vont prendre genre 5x2 au lieu de potentiellement prendre 20 de dégâts si on avait plus de magie. Et là on parle de persos qui ont pas Lunaire, donc ils peuvent pas ignorer les résistances adverses. Typiquement le combat contre Nemesis dans la route GD tu vas lui faire 0x2 alors qu'avec un mage avec plus de magie tu lui ferait genre 10 dégâts

Normalement selon lui au niveau 40 t'as genre un peu plus de 20 de magie, tu ajoute Art des tomes +5, coup féroce +6 et une bonne escouade magique, genre mage de Vestra +7 et ça te fait environ 40 d'attaque x2 grâce à ta bonne vitesse :hap:

Pour revenir sur le Grand Chevalier, je trouve dommage que tu perde Poids-5, va falloir monter un peu plus cuirassier pour le récupérer, et ça te coute un emplacement de technique et à la palce du recupere Canto et art de la Lance, sauf que dans un pathing de Chevalier Forterresse tu vas pas forcement monter la lance, donc ça sera souvent pas utile sauf si tu as un persos qui a des arts de combat dans la lance et la hache à la fois. :(

Pour la magie c'était une exagération. Même 20 de magie c'est un peu minable. Mais bon à voir avec l'histoire des tomes et autres shmiblicks. Tu vas en faire l'expérience.

Pour le chevalier forteresse sa vitesse est tellement minable par défaut et avec son malus en growth de -10 que dans tous les cas il se fera doubler en toute circonstance sauf par les autres tanks. Donc poids -5 ou -3 ça fait pas beaucoup de différences. Et avec le pathing limité t'auras probablement la place de mettre poids -5.
Après comme Leonie a une super growth en vitesse, même avec le malus elle devrait s'en sortir sur ce plan. Donc t'auras probablement un chevalier forteresse plutôt rapide (tu pourras doubler les autres tanks, peut être même les mages et si t'as de la chance avec les gr même les guerriers & les cavaliers :noel: par contre j'pense que tu te feras toujours doubler par les maitre de guerre et assassins en lategame :noel: )

Message édité le 09 septembre 2019 à 13:44:31 par LordGreyus
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 13:44:08

Si tu veux je te C/C mon mini tableau des builds que je compte faire :noel: par contre les techniques sont en anglais donc hf :noel:

Message édité le 09 septembre 2019 à 13:44:55 par Mystick_
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 13:48:18

Le 09 septembre 2019 à 13:44:08 Mystick_ a écrit :
Si tu veux je te C/C mon mini tableau des builds que je compte faire :noel: par contre les techniques sont en anglais donc hf :noel:

Si t'as du temps à perdre ça serait fun à regarder, j'aime bien réfléchir aux potentiels des builds. J'ai 0 problème avec l'anglais (surtout que tous les wiki sont en anglais)

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 13:57:55

Allé c'est envoyé :noel:

1) Lupo : Moine - Cavalier - Paladin - Chevalier Sacré
| Lance - Foi - Aegis - White Mag Avd +20 - Poids -3

2) Bernadetta : Soldat - Cavalier - Paladin - Grand Chevalier
| Lance - Hache - Aegis - Desperation - Poids -5

3) Dimitri : Moine - Mage Noir - Eveque Noir
| Science - Mag +2 - Poison Strike - Lifetaker - Black Tomefaire

4) Flayn : Brigand - Chevalier Wyverne - Lord Wyverne
| Lance - Hache - Death Blow - Seal Defense - Alert Stance+

5) Catherine : Soldat - Chevalier Pegase - Paladin - Chevalier Faucon
| Epée - Lance - Alert Stance+ - Aegis - Darting Blow

6) Marianne : Soldat - Chevalier Pegase - Paladin - Chevalier Faucon
| Epée - Lance - Alert Stance+ - Aegis - Darting Blow

7) Lorenz : Epeiste - Mercenaire - Bretteur - Fossoyeur
| Epée - Science - Vit +2 - Vantage - Poids -3

8) Hilda : Moine - Mage - Enchanteur - Gremory
| Science - Foi - Fiendish Blow - Bowbreaker - Mag +2

9) Leonie - Epeiste - Chevalier - Chevalier Forteresse
| Hache - Vit +2 - Armored Blow - Pavise - Mov +1

10) Ashe : Combattant - Pugiliste - Batailleur - Maître de Guerre
| Melée - Hache - Unarmed Combat - Tomebreaker - Quick Riposte

11) Shamir : Moine - Mage - Enchanteur - Paladin Noir
| Lance - Science - Fiendish Blow - Mag +2 - Poids -3

12) Mercedes : Epeiste - Mercenaire - Danseuse
| Epée - Foi - Vantage - Vit +2 - Special Dance

Je l'ai adapté vite fait au format JVC pcq sur mon document texte j'optimise la place sur la fenêtre donc ça rend mal en post ici :noel: Je me suis autorisé des Poids-3 sur certains persos où je sais qu’au bout d'un moment j'aurais plus rien d'interressant à maxer, sinon le reste est fait en fonction du pathing qu'on m'a donné :noel:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 14:06:16

Merci pour la liste, ça a l'air cool tout ça, ça donne envie de faire un PMU.
Catherine avec Darting blow ca va quad même des assassins :noel:
Si jamais après avoir monté tous les skills t'as encore du temps dans ta campagne, les persos sur lesquels t'as mis en vit+2 tu devrais leur déblo poids +3 à eux aussi :noel:

D'ailleurs est-ce que poids+3 se cumule avec le poids+5 passif de chevalier forto par exemple ?

Message édité le 09 septembre 2019 à 14:06:40 par LordGreyus
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 14:15:03

De ce que j'ai compris en testant, 2 poids -5 n'ont pas l'air de se cumuler vu que c'est la même technique, mais par contre Poids -3 + Poids -5 ça marche, j'avais testé chez les GD avec mon Felix Bretteur, j'avais mis Swordfaire alors qu'il l'a déjà via la classe et ça avait l'air de n'avoir aucun effet :(

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 14:53:30

Merci de l'info et GL pour ta partie PMU !

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:07:05

Le 09 septembre 2019 à 14:53:30 LordGreyus a écrit :
Merci de l'info et GL pour ta partie PMU !

Merci héhé ...:noel:
Dès que je suis rentré du taf, je vais avancer un peu et je ferais un mini compte-tendu des quelques chapitres torchés :noel:

D'ailleurs je pense que Catherine sera bien la seule à pouvori quas les assassins, j'aurais pas plus rapide dans ma team, le seul risque c'est que je quad avec 50% de precision et que je rate les 4 :noel: BlessRNG :ange:

Message édité le 09 septembre 2019 à 15:07:22 par Mystick_
LordHector06 LordHector06
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 15:19:00

Dimitri Évêque Noir ne sera pas aussi bon qu'un Dimitri Physique (normal quoi) mais il devrait être utilisable grâce aux bases stats. Je joue Raphael Évêque Noir sur ma PMU, il fait largement son taf

Je voulais surtout voir Darkmitri :hap:

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 15:32:22

Pauvre Raphael, c'est vache comme pick :D

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 15:52:46

Le 09 septembre 2019 à 15:32:22 Enolane a écrit :
Pauvre Raphael, c'est vache comme pick :D

je préfère encore D4RK Raphael à Raphael qui danse, t'as envie de voir un amateur de viande te faire une danse en jonglant avec des morceaux de viande ? :rire:

Enolane Enolane
MP
Niveau 9
09 septembre 2019 à 15:53:32

Le 09 septembre 2019 à 15:52:46 Mystick_ a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:32:22 Enolane a écrit :
Pauvre Raphael, c'est vache comme pick :D

je préfère encore D4RK Raphael à Raphael qui danse, t'as envie de voir un amateur de viande te faire une danse en jonglant avec des morceaux de viande ? :rire:

J'avoue xD

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
09 septembre 2019 à 15:58:34

Le 09 septembre 2019 à 15:52:46 Mystick_ a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:32:22 Enolane a écrit :
Pauvre Raphael, c'est vache comme pick :D

je préfère encore D4RK Raphael à Raphael qui danse, t'as envie de voir un amateur de viande te faire une danse en jonglant avec des morceaux de viande ? :rire:

Dans mon premier playthrough (Blue Lion), il avait été envoyé en candidat contre ma Flayn pour le poste de danseuse :noel: et les aigles avaient envoyé... Caspar lol.

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 16:07:50

Le 09 septembre 2019 à 15:58:34 LordGreyus a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:52:46 Mystick_ a écrit :

Le 09 septembre 2019 à 15:32:22 Enolane a écrit :
Pauvre Raphael, c'est vache comme pick :D

je préfère encore D4RK Raphael à Raphael qui danse, t'as envie de voir un amateur de viande te faire une danse en jonglant avec des morceaux de viande ? :rire:

Dans mon premier playthrough (Blue Lion), il avait été envoyé en candidat contre ma Flayn pour le poste de danseuse :noel: et les aigles avaient envoyé... Caspar lol.

Funfact si tu reset le concours de danse parce que t'es un noob et que tu as pas mis assez de charme sur ton perso <spoil>ou que tu n'a pas eu de chance </spoil> les candidats contre qui tu tombes changent :noel:

Message édité le 09 septembre 2019 à 16:08:11 par Mystick_
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
09 septembre 2019 à 22:50:57

Chapitre 3 et 4

Pour ces chapitres j'ai décidé de faire que du quartier libre (pas de bataille de farm en même temps, donc bon, le plus opti reste les quartiers libres :noel:) J'ai fait des trucs moyennement utiles, comme demander à Hilda d'aider la classe lors du Chapitre 3, sauf qu'elle aura été présente qu'à la fin du mois pour le seul combat du mois :noel: J'ai full tutoré Lupo et essayé de monter mes relations pour vite recruter tout ce beau monde pcq 4 persos c’est assez limite, pour l'instant ça passe mais vaut mieux pas trop trainer pour recruter :noel:

J'ai aussi recruté Leonie, elle m'a vu à coté du paternel, elle m'a harcelé de questions puis elle est parti énervée en disant qu'elle allait me surpasser, puis elle a fait demi-tour en se souvenant qu'elle voulait rejoindre ma classe :noel:

Le combat de fin de mois etait pas très compliqué, Dimitri a enfin apris un sort Youhou ! :content: il a aussi autorité rang C donc je peux lui mettre les Mages de Vestra, et en vrai il fait bien plus mal avec foudre qu'avec sa lance :ouch2: Il double tout les ennemis et les one turn, le seul problème c'est qu'en moine il a que 8 foudre donc il one turn... 4 ennemis :hap: Après il tape tout de suite moins fort avec sa lance :rire:

Pour le chapitre 4 j'ai fait à peu près la même, sauf que la j'ai débloqué le thé, donc j'en ai profité pour continuer à monter les relations, j'ai pris du thé avec certains.

J'ai vu Marianne dans un coin de la cantine, je suis arrivé, il se passe ça :

-Marianne ?
-Euh... Oui ?
-Tu viens nous aider !
-Mais... mais je sais pas, je sers à rien... je n'en vaut pas la peine...
-Tg tu viens et puis c’est tout !
.. Euhh... Hhh... Bon Ok...

Pour Bernadetta je l'ai recruté direct, je suis allé toquer à sa porte, Voilà ce qu'il s’est passé :

Bernie : Y a personne !
Lupo : Je sais que t'es là, ouvre cette porte !
- Non, je sais que c’est un piège, vous voulez me faire du mal !"
- Mais non viens rejoindre ma classe ! J'ai des bonbons pour toi !
- Ah ok si y a des bonbons j'arrive volontiers !

Ce qu'elle ne sait pas, c'est quelle va etre de corvée de desherbage pendant un long moment et qu'elle va devoir souvent sortir de sa chambre ... :noel: :noel:

Puis je suis allé dans le tombeau, J'ai pensé à emporter des Caballucides cette fois histoire d'être sûr :oui:

J'ai poutré le Chevalier Macabre, et j'ai recuperé le nonosse du tombeau après l'avoir brulé avec la boule de feu d'un mage random. Le mage a fini carbonisé, consumé de l'interieur par les flammes :noel:

Demain je verrais si j'ai le temps de garder se rythme, 2 chapitres d'un coup ça prend moins de temps à écrire, surtotu que pour l'instant il ne se passe pas grand chose :noel: Tout mes persos tape plutot biens, et aucun n'ets vmr une chips pour l'instant :noel:

Ma line-up actuelle : Lupo, Mercedes, Ashe, Dimitri, Bernadetta, Leonie

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 10:19:17

Je ne sais pas si c'ets ma manière d'ecrire qui plait pas et qui parait trop serieuse, mais c'est un peu demotivant de n'avoir personne qui poste sur le topic de ma PMU :(

Chapitre 5 et 6

J'arrive dans la période un peu plus dur où avec les classes que j'ai là, je n'ai pas du tout de healer :noel:
Au final je m'en sorts quand même plutôt bien, je fais malgré tout assez peu de combats, du aux règles imposées par ma PMU, et en même temps j'en ai pas spécialement besoin, j'ai quand même débloqué les marchands et comme je suis vachement HL par rapport au niveau conseillé de la bataille de fin de mois, j'en ai profité pour appliquer la technique des potions pour gagner de l'xp de classe en se laissant frapper par les ennemis

J'ai pu recruter Hilda et lui enseigner la science suffisamment pour qu’elle apprenne au moins foudre et passe moine, puis j'ai full xp sa classe, ainsi que Leonie pour gagner le Vit +2 et pouvoir passer chevalier et Mercedes pour Vit +2 aussi pour la passer mercenaire.

La methode est très efficace, faut juste avori assez d'argent pour acheter suffisament de breuvages et des ecus pour booster leurs defenses parfois un peu faibles :ok:

La bataille pour récupérer la lance était assez simple, pour une fois Gilbert que je laisse tout seul à chaque fois pour gérer les renforts venant de derrière et qu'il se fait laver le cul à chaque fois :noel: a tenu grave longtemps contre les renforts de derrière :oui:

Marianne a son épée orage, Dimitri tape vrm fort et est passé mage noir Son coté psychopathe commence prendre le dessus petit à petit depuis qu'il est passé mage noir :noel: Leonie est devenu le Chevalier le plus rapide de tout les temps car elle est l'unes de mes unités les plus rapides après Ashe Pugiliste et Dimitri Mage Noir.

Il se passe quelques trucs un peu plus intéressants au chapitre suivant. :oui:

Déjà j'ai fini par recruter Lorenz, il va y avoir du taff pour récupérer les talents de classes inférieures, car il est arrivé en tant que Cavalier :hap: Ensuite j'ai pu vérifier un truc donc je n’étais pas sur : Les personnages recrutables en fonction de ton lvl, est-ce que le level réduit en fonction de ton soutien avec le perso ? la réponse est oui :oui: J'ai pu recruter Shamir et Catherine (qui veulent un lvl 15 pour venir) alors que je suis level 12 avec un rang C en soutien :noel: Je pense donc qu'en fonction du soutien ça réduit de 3 levels par rang :oui: Je passe du coup d’une team réduite avec quelques difficultés à une team bien remplie avec la difficulté qui est partie avec les ennemis morts :noel:

J'ai fait l'annexe de Dedue que j'ai clear sans problème juste pour le plaisir de le revoir en partie 2 :oui: J'ai fait aussir un combat de quete assez bas level pour encore uen fois monter l'xp de classe, sur Lorenz et Shamir cette fois ci, et là pour le coup avec les ecus je subissais 0 degats, meme pas besoin de me soigner :rire:

On arrive au second combat contre le chevalier macabre et le niveau a été torché assez aisément, bien que je me sois rendu compte arrivé devant la salle du boss que si je laissais pas un ennemi en vie, je n'allais pas pouvoir taper le chevalier macabre et RIP le sceau Et ouais j'ai appris de mes erreurs :hap: Je suis revenu du coup 3 tour en avant pour laisser un ennemi en vie et pouvoir flanquer une rouste au DK :sournois: Pendant ce temps, dans les tp, Lupo, avide de Youtube Money, laisse tomber ses élèves et fonce dans les tps à la recherches de coffres :noel: Il fut déçu de ne trouver qu'un anneau même pas en or et une épée qui lui fout des coups de jus quand il la touche :noel:

Globalement si je fais une tier list de mes persos la voilà :

- Lupo est Moyen, il double pas bcp d'ennemis, et parfois il peine à OS des gens avec lance Acier + Tourbillon
- Bernadetta est encore très fragile et se fait doubler par pas mal de gens :(
- Dimitri est Godlike même en mage, mtn qu'il a miasme il a largement assez d’utilisations de sorts pour taper tout les ennemis sans être à court de sorts :oui:
- Catherine qui oneshotait déjà tout le monde avec Fulgurante se débrouille pas mal à la lance, elle reste en bretteur pour l'instant car il faut encore que je monte sa lance et l'arien pour la passer pégase :(
- Marianne est mid tier car elle n’est toujours pas passée pégase car j'ai mal géré ses tutorats, et comme elle est venue assez tard elle n'avait aucune maitrise dont j'ai besoin à part l'épée (pas utile en early malheureusement)
- Lorenz Midtier aussi il double personne à l'épée et ne tue donc personne pour l'instant :(
- Hilda est à peu près au même niveau que Dimitri, elle a les mêmes sorts et double un peu moins souvent mais ça passe bien la plupart du temps. :oui:
- Leonie est monstrueuse, elle tank très bien le physique, ne se fait pas encore ORKO par les mages, et double bcp d'ennemis avec une hache en fer :bave:
-Ashe est Godtier lui aussi, grâce à une bonne escouade et sa grosse vitesse, malgré ses 11 de force il quad tout sauf les boss et ORK tout ce qui passe :bave:
- Shamir n'a pas encore une escouade assez puissante et n'a que blizzard donc elle peine à faire des dégâts corrects et ne double personne pour l'instant :(
- Mercedes est là surtout pour donner célérité, elle fait quasi jamais de dégâts et comme elle a déjà un level acceptable je la laisse se balader sur la map avec les alliés :rire:

Flayn vient de rejoindre mon groupe, je vais pouvoir lui apprendre l'art de découper des légumes à la hache plutôt qu'à l'épée :noel:

Je pense que je vais rester sur 2 chapitre par post, comme il ne se passe pas grand chose ça me fait plus de contenu à mettre dans un post et moins de temps à passer à en écrire deux :noel: Je commence à avoir pas mal d'annexes dispos, je vais faire celles qui sont intéressantes comme celle de Thyrsus :noel:

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 11:24:13

Salut mec. perso j'avais tout lu je n'ai juste pas commenté après, j'attendais d'en avoir un peu plus à lire !
D'ailleurs j'allais justement te faire la remarque de bien faire un debrief sur l'état de tes persos au fur et à mesure du playthrough, je penses que c'est ce qu'il manquait au chapitre précédent : Les gens veulent savoir comment ça se passe pour ces persos aux classes... disons... très variées :noel:

Bon dis toi que ça te fait au moins un lecteur avec moi :ok:

-Pour lupo moyen : De base Byleth est toujours ok sans être top en début de jeu, avec ce starter il risque d'etre un peu en dessous par rapport au path habituel, mais j'ai confiance dans le fait qu'avec les boosts des plantations et les classes au dessus il va faire sens au fur et à mesure.
-Bernie va falloir attendre et prier un peu dieu rng, elle a pas le meilleure path pour devenir tanky ni rapide. Va falloir capitaliser sur ses GR de base en dex et la faire crit :noel:
-Dimitri c'était ce que je n'avais pas prévu mais qui avait été théorycrafté que ça allait être efficace. Tant mieux si il gère alors !
-Catherine va bien profiter du bretteur avant le chevalier pégase ! Ca va faire du bien et elle sera d'autant plus forte avec le temps !
-GL pour Marianne, wait&see
-Lorenz ça va être une histoire de level up, la classe bretteur va probablement être la classe qui va le propulser sur le plan efficacité avec ses GR vitesse/force.
-Tant mieux pour Hilda, mes prédictions sur tes mages ont foiré :noel:
-Leonie est fumée par défaut, espérons que dieu RNG soit de ton coté sur la vitesse (heureusement elle a un super GR vitesse) et qu'elle continue à en gagner régulièrement. Comme ça elle sera tanky (très bon gr def de base aussi) ET rapide !
-Comme prévu pour Ashe et ça va aller crescendo je pense !
-Pour Shamir il fallait quand même un perso magique qui galère un peu :noel:
-Mercedes va falloir croiser les doigts et tenir jusqu'à danseuse ! Essaie de bien forcer des kills avec qu'elle ne soit pas à la bourre niveau level (et qu'elle ai plus de charme pour danser correctement :noel: )
-Hâte de voir l'évolution de flayn !

Message édité le 11 septembre 2019 à 11:26:15 par LordGreyus
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment