CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Run] L'eglise de la Sainte Nuke

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 22:25:31

Bonswar ! :noel:

Après avoir commencé à m'ennuyer sur ma PMU BL, j'ai décidé de faire une Team en run Église avec tout les persos/builds que je voulais faire (et que je n'ai pas encore fait) :noel: Je vais vous demander une chosse simple ou pas héhé :noel: Sur une échelle du troll et du tryhard de 0 à 20.

0 = Tryhard
20 = Troll (Ex : build digne d'une PMU) )

Voilà mes notes :

1 Byleth = Epeiste - Mercenaire - Bretteur
2 Lysithea = Moine - Mage - Eveque - Chevalier Sacré
3 Manuella = Pretre - Chevalier Pegase - Chevalier Faucon
4 Hanneman = Mage - Eveque Noir
5 Seteth = Chevalier Wyverne - Paladin
6 Ashe - Combattant - Brigand - Archer - Archer D'elite
7 Sylvain = Moine - Mage - Eveque Noir - Paladin Noir
8 Bernadetta = Moine - Mage - Eveque - Gremory
9 Marianne - Moine - Pretre - Chevalier Pegase - Eveque
10 Felix = Epeiste - Mercenaire - Mage - Fossoyeur

1 Dorothea = Moine - Pretre - Danseuse
2 Ferdinand = Epeiste - Voleur - Brigand - Heros
3 Hilda = Combattant - Brigand - Chevalier Wyverne - Lord Wyverne

1 Byleth = Epée - Autorité - Vantage - Death Blow - Axebreaker
2 Lysithea = Foi - Autorité - Fiendish Blow - Renewal - Portée Mag Blanche +1
3 Manuella = Lance - Epée - Darting Blow - Alert Stance+ - Swordbreaker
4 Hanneman = Science - Arc - Close Counter - Lifetaker - Portée Mag Noir +1
5 Seteth = Lance - Autorité - Swordbreaker - Aegis - Crit Lance +10
6 Ashe = Arc - Autorité - Close Counter - Death Blow - Prc +20
7 Sylvain = Science - Fiendish Blow - Lifetaker - Black Mag Avd +20
8 Bernadetta = Science - Foi - Fiendish Blow - Renewal - Pass
9 Marianne = Foi - Science - Miracle - Renewal - Darting Blow
10 Felix = Epée - Science - Vantage - Fiendish Blow - Black Mag Crit +10

1 Dorothea = Epée - Foi - White Mag Avd +20 - Sword Avd +20 - Miracle
2 Ferdinand = Epée - Hache - Death Blow - Poids -3 - Seal Speed
3 Hilda = Hache - Death Blow - Poids -3 - Seal Speed - Seal Defense

A vos marques, prêts, trollez notez ! :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
02 septembre 2019 à 22:40:09

J'ai pas déposé un copyright sur le nom :question:

Allez hop hop je veux les royalties :pacg:

Byleth 5 sur l'échelle du troll, bretteur est l'un des meilleurs classe niveaux GR
Lysithea en magie avec ses sorts cramé,c'est pas cavalier sacré qui va sauver 0
Manuela chevalier faucon 8, c'est original mais ça reste fort, la meuf à l'un des meilleur GR de vitesse du jeu et avec une épée orage elle va faire le taff
Hanneman 8, le gus est très fort et OS énormément de truc in game. Par contre drain de vie, c'est inutilisable sur Hanneman.
Seteh : 13 Oui pour le coup ça commence à ressembler à de la PMU
Ash : 5 parce que le perso est l'un des pires mais tu fais le chemin le plus opti pour lui
Sylvain : C'est du tryhard lui pourra utiliser drain de vie 2
Bernadetta gremory là ça me parle en terme de PMU; elle a remède et secours quand même c'est pas si pire mais pour la beauté du geste 15
Marianne 4, du gros ty hard
Felix 10 parce que tu troll de ouf son passing de classe qui n'a aucun sens.
Dorothea danseuse 5 try hard aussi c'est la meilleur danseuse offensif du game
Ferdinand 4 du gros tryhard aussi
Hilda 0 :rire: Lord wyvenre :rire:

Par contre j'ai l'impression que tu troll énormément avec tes techniques c'est normal ?

Message édité le 02 septembre 2019 à 22:41:27 par CONAN-CHINICHI
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 23:18:42

Le 02 septembre 2019 à 22:40:09 CONAN-CHINICHI a écrit :
J'ai pas déposé un copyright sur le nom :question:

Allez hop hop je veux les royalties :pacg:

Byleth 5 sur l'échelle du troll, bretteur est l'un des meilleurs classe niveaux GR
Lysithea en magie avec ses sorts cramé,c'est pas cavalier sacré qui va sauver 0
Manuela chevalier faucon 8, c'est original mais ça reste fort, la meuf à l'un des meilleur GR de vitesse du jeu et avec une épée orage elle va faire le taff
Hanneman 8, le gus est très fort et OS énormément de truc in game. Par contre drain de vie, c'est inutilisable sur Hanneman.
Seteh : 13 Oui pour le coup ça commence à ressembler à de la PMU
Ash : 5 parce que le perso est l'un des pires mais tu fais le chemin le plus opti pour lui
Sylvain : C'est du tryhard lui pourra utiliser drain de vie 2
Bernadetta gremory là ça me parle en terme de PMU; elle a remède et secours quand même c'est pas si pire mais pour la beauté du geste 15
Marianne 4, du gros ty hard
Felix 10 parce que tu troll de ouf son passing de classe qui n'a aucun sens.
Dorothea danseuse 5 try hard aussi c'est la meilleur danseuse offensif du game
Ferdinand 4 du gros tryhard aussi
Hilda 0 :rire: Lord wyvenre :rire:

Par contre j'ai l'impression que tu troll énormément avec tes techniques c'est normal ?

Faut juger l'ensemble hein (build et classe) :hap:
Honnêtement sur les derniers je savais pas quoi faire qui soit pas trop prise de tête du coup j'ai mis un peu au pif pour finir vite :rire:

Byleth je voulais absolument la jouer avec une épée, et j'ai pas envie d'un Fossoyeur, pas de Héros (C'est Byleth F) pas en danseur j'aime pas, et après j'ai pas trop d'idées de classe à l'épée :(

Lysithea je me disais que j'allais utiliser uniquement ses sorts magie blanche, même si elle a le meilleur panel de sorts de magie blanche offensive, je n'ai jamais vu qqn jouer ça, après c'est sur que ça va être craqué :hap:

Manuella et Hanneman je voulais surtout les jouer au moins une fois avant ma pause de FE3H donc j'ai pris le premier truc qui me venait de pas trop prise de tête à build ( Hanneman aura un Arc magique) :hap:

Ashe à peu près même raisonnement, je l'ai jamais joué et il me fallait un archer donc j'ai pris lui :hap:

Seteth je me suis dit, son arme sacrée est une lance, wyverne lance je trouve ça nul, j'ai envie d'un cavalier, hop là paladin :hap:

Sylvain, tu trouve ça vrm tryhard sylvain pala noir ? :question: moi je trouvais ça moyen au début donc mtn je suis curieux de voir s'il va vrm être fort :hap:

Bernadetta, on a le même raisonnement :rire:

Marianne je l'ai déjà joué de différentes manières, mais jamais sans exploiter à fond sa magie noire (et j'aime bcp les sorts de glace et de foudre dans les jeux où il y a de la magie) :hap:

Felix, c'est surtout que j'aime pas finir un perso Fossoyeur en n'exploitant jamais la future magie de la classe en début de jeu :hap:

Dorothea, je sais que c'est une très bonne danseuse, mais je me souviens que dans ma run découverte je l'avais mise en danseuse par inadvertance et ça me plaisait pas, du coup j'avais abandonné la classe, là je me disais que j'allais utiliser Dorothea plus comme support qu'avec de l'offensive :hap:

Ferdinand, même raisonnement que pour d'autre, je voulais essayer ça car je n'exploitais jamais son épée et là ça sera son arme principale :hap:

On m'a dit que c'était pété donc j'ai pris ça, mais en même temps vu que je joues église je vais la recruter hyper tard, donc mon idée de base de la jouer enchanteresse allait être chiante à mettre en place, avec probablement jamais plus de magie que de force :(

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
02 septembre 2019 à 23:19:42

Et non pas de copyright, en plus quand j'avais demandé un thème de team dans un vieux topic tu l'avais proposé et j'ai gardé le nom en tête car je le trouve stylé :hap:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
03 septembre 2019 à 00:09:36

Si le nom te plait c'est déjà ça.

Sinon je comprends pas mais tu as des associations de technique chelou

Epée - Autorité - Vantage - Death Blow - Axebreaker

Je vois le principe, mais je comprends le rapport avec la classe :pacg:

SI tu veux jouer un bretteur, c'est mieux de monter aérien en parrallèle pour chopper les attentifs + et être un dodge tank.
Axe breaker c'est pas ouf essaie plus de chopper vitesse + 2 ou force + 2.
Vantage je suis pas convaincu car tu as rien qui va avec. Si tu es pas capable d'OS la cible, le talent sert pas a grand chose.

SI tu veux vraiment jouer avec initiative, faut voir si ça se cumulte avec la technique adrénaline de cavalier, là ça pourrait être drôle. Sinon ça se joue en maitre de guerre avec du critique, pour réel pouvoir OS à la première riposte.

Pour Lysithea, tu as aucune raison de ne pas monter Science et foi en même
Franchement la différence entre paladin noir et chevalier sacré c'est la couleur du cheval hein.
A moins de vouloir se limité mais je comprends pas trop

Pour manuela je sais pas mais la lance c'est pas ouf sur elle car il n'y a pas de lance magique.
Le mieux c'est de la build avec épée orage + une épée standard.
Niveau technique attentif +, coup foudroyant, et peut être coup féroce du mage. Après le reste c'est juste meh

Pour Hanneman il est vraiment mieux en enchanteur qui est la seule classe qui donne Tomefaire et Magie noire *2
Le mieux pour maximiser ses one shot c 'est magie +2 Coup féroce magie noir lvl 3 et pourquoi pas portée +1.
Mais drain de vie sur lui c'est nul tout le monde va le doubler et le tuer

Ash c'est le cheminement parfait : Coup mortel et hit = 20 :coeur:

Seteth je sais je le joue en ce moment je le trouve lent donc tu peux le mettre en tank.
Sinon c'est assez drôle de jouer avec la hache Tonnerre avec lui et encore plus drôle si tu choppes la relique d'annie ( mais faut être chez le BL)

Sylvain en magie c'est le feu.

Il a ragnarok, remède séraphim et plein de sort utile. Lui pour le coup tu met le joue mage puis en Chevalier sacré avec nosferatu et drain de vie, le mec va tanker.
Le mieux m'a grave screw la vitesse par contre :rire: je me demande si le GR de Serenes est pas faux :rire: 15 de vitesse lvl 30 :rire:

Marianne si tu es chaud tu peux faire vitesse + 2, coup foudroyant, coup féroce en chevalier sacré + avec sa technique perso qui tape en magie avec sa lance. C 'est vraiment triste de la laisser évêque. Ou alors full Yolo en chevalier faucon avec épée orage + sa technique à la lance.

Félix a pas de bon sort en Fossoyeur je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Tu peux lui mettre la classe que tu veux en physique ne fait

Pour dorothéa, cumule pas magie blanche avoid + épée avoid de la classe danseur ça se cumule pas.

Tu peux essayer ferdinand en danseur avec son passif + l'esquive de la technique de danseur + celle de l'épée + attentif tu peux faire du sale

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 18:38:56

Le 03 septembre 2019 à 00:09:36 CONAN-CHINICHI a écrit :
Si le nom te plait c'est déjà ça.

Sinon je comprends pas mais tu as des associations de technique chelou

Faut pas oublier que je vais tout ça vite fait et que j'ai pas envie de faire du hard theorycraft avec plein de truc chiants à faire, c'est plus en mode run détente ou je joues des trucs qui me font kiffer ou qui ont piqué ma curiosité :hap:

Epée - Autorité - Vantage - Death Blow - Axebreaker

Je vois le principe, mais je comprends le rapport avec la classe :pacg:

SI tu veux jouer un bretteur, c'est mieux de monter aérien en parrallèle pour chopper les attentifs + et être un dodge tank.

A la limite ouais quand j'aurais le rang A épée je pourrais le faire vu que les bonus du rang S seront useless en Bretteur

Axe breaker c'est pas ouf essaie plus de chopper vitesse + 2 ou force + 2.

A la limite Vit +2 ok mais quel intérêt d'avoir des boosts si faibles ? Axebreaker me donnera plus d'esquive (seulement contre les hache certes)

Vantage je suis pas convaincu car tu as rien qui va avec. Si tu es pas capable d'OS la cible, le talent sert pas a grand chose.

Byleth tapera assez fort avec l'épée du créateur pour os tlm sauf les archer qui l'outrange à mon avis :hap:

SI tu veux vraiment jouer avec initiative, faut voir si ça se cumulte avec la technique adrénaline de cavalier, là ça pourrait être drôle. Sinon ça se joue en maitre de guerre avec du critique, pour réel pouvoir OS à la première riposte.

Comme dit plus haut, j'ai pas envie de me prendre la tête à monter plein de maitrise dans tout les sens, flemme :hap: Bien que j'aie déjà fait Maitre de guerre + Vantage :hap:

Pour Lysithea, tu as aucune raison de ne pas monter Science et foi en même
Franchement la différence entre paladin noir et chevalier sacré c'est la couleur du cheval hein.
A moins de vouloir se limité mais je comprends pas trop

C'est un peu ça, j'ai envie en quelque sorte d'imposer une règle de certaines PMU qui est de ne pas jouer science quand tu joues foi (utiliser de la magie obscure sur un chevalier sacré ? pas logique :hap:)

Pour manuela je sais pas mais la lance c'est pas ouf sur elle car il n'y a pas de lance magique.

Fleche d'Indra :oui: en vrai jsp si on peut l'avoir avant la dernière map comme chez les cerfs d'or mais bon voilà :hap:

Le mieux c'est de la build avec épée orage + une épée standard.
Niveau technique attentif +, coup foudroyant, et peut être coup féroce du mage. Après le reste c'est juste meh

Comme je l'ai dit plus haut, flemme de tryhard mes builds :hap:

Pour Hanneman il est vraiment mieux en enchanteur qui est la seule classe qui donne Tomefaire et Magie noire *2
Le mieux pour maximiser ses one shot c 'est magie +2 Coup féroce magie noir lvl 3 et pourquoi pas portée +1.
Mais drain de vie sur lui c'est nul tout le monde va le doubler et le tuer

C'est pas grave ça ajoutera de la difficulté :hap: et je veux un hanneman trop D4RK corrompu par ses recherches sur les emblèmes :hap: :rire:

Ash c'est le cheminement parfait : Coup mortel et hit = 20 :coeur:

Seteth je sais je le joue en ce moment je le trouve lent donc tu peux le mettre en tank.

Parce que pour toi Paladin = tank ? :question:

Sinon c'est assez drôle de jouer avec la hache Tonnerre avec lui et encore plus drôle si tu choppes la relique d'annie ( mais faut être chez le BL)

Oui mais moi je veux faire un build basé sur du crit avec la lance létale, une escouade crit :hap:

Sylvain en magie c'est le feu.

Il a ragnarok, remède séraphim et plein de sort utile. Lui pour le coup tu met le joue mage puis en Chevalier sacré avec nosferatu et drain de vie, le mec va tanker.
Le mieux m'a grave screw la vitesse par contre :rire: je me demande si le GR de Serenes est pas faux :rire: 15 de vitesse lvl 30 :rire:

Je me répète encore, mais j'avais juste envie de test le perso avec de la magie, et toujours l'histoire de logique de classe :hap:

Marianne si tu es chaud tu peux faire vitesse + 2, coup foudroyant, coup féroce en chevalier sacré + avec sa technique perso qui tape en magie avec sa lance. C 'est vraiment triste de la laisser évêque. Ou alors full Yolo en chevalier faucon avec épée orage + sa technique à la lance.

Je trouve l’intérêt du chevalier sacré très faible quand il s'agit d'envoyer du soin vu que tu perds les utilisations de remèdes et le boost aux soins, je joues chevalier sacré surtout quand je veux faire un mage blanc offensif :oui:

Félix a pas de bon sort en Fossoyeur je sais pas si ça vaut vraiment le coup. Tu peux lui mettre la classe que tu veux en physique ne fait

Toujours la même chose, j'ai juste envie de le jouer comme ça, même s'il a que 2 sorts et qu'il est meilleur sur le physique :hap:

Pour dorothéa, cumule pas magie blanche avoid + épée avoid de la classe danseur ça se cumule pas.

Ils ne se cumulent pas, mais si je m’équipe d'une éventuelle épée orage je profite pas du bonus d'esquive à la magie blanche :hap:

Tu peux essayer ferdinand en danseur avec son passif + l'esquive de la technique de danseur + celle de l'épée + attentif tu peux faire du sale

Non non non et re non:non: Je veux ma Dorothea danseuse :oui: et je voulais test Ferdinand Héros :hap:

Globalement t'es idées sont intéressantes... si je faisais une run tryhard avec 5h de theorycraft :hap: Même si certains de mes builds vont etres craqués c'est pas grave, j'aurais testé ce que je voulais et je pourrais me dire à la fin que c'était trop facile même avec des builds fait à l'arrache :hap: :oui: :rire:

Peu_ou_Prou Peu_ou_Prou
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 18:43:13

Flèche d'Indra c'est que chez les aigles il me semble.

Faudra rester sur une bonne vieille épée orage si tu veux taper magique. Mais osef honnêtement si tu la reclasses, Manuela a les mêmes growth en magie et en force, et une meilleure base en force.

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 20:21:22

Le 03 septembre 2019 à 18:43:13 Peu_ou_Prou a écrit :
Flèche d'Indra c'est que chez les aigles il me semble.

Faudra rester sur une bonne vieille épée orage si tu veux taper magique. Mais osef honnêtement si tu la reclasses, Manuela a les mêmes growth en magie et en force, et une meilleure base en force.

Regarde mon spoil et tu verras qu'on peut l'avoir sur d'autres routes :oui: mais ça reste anectodique vu que c'ets sur la map du boss :hap:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
03 septembre 2019 à 22:37:31

Sinon y a pas d'autres gens pour noter ? :hap:

papillon-06 papillon-06
MP
Niveau 7
03 septembre 2019 à 23:10:34

Je l'aurais fait avec plaisir mais c'est un peu du chinois tout ça pour moi, je connais pas assez bien les techniques/capacités pour ça :desole:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 13:20:40

Le 03 septembre 2019 à 23:10:34 Papillon-06 a écrit :
Je l'aurais fait avec plaisir mais c'est un peu du chinois tout ça pour moi, je connais pas assez bien les techniques/capacités pour ça :desole:

Après moi j'ai mis les nom de tech en anglais car j'ai l'habitude de serene forest :noel: si tu veux je te remets le truc en français, et au pire note juste les chemins de classe (sur l’échelle du troll et du tryhard :oui:)

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 14:58:53

En fait giga meaculpa sur mon premier gros pavé sur Marianne, j'ai sorti comme argument les sorts offensifs alors que je la joues prêtre pour le soin et qu'en soit c'est surtout pour jouer un healer que je trouve midtier :hap: Elle a pas Halo, mais elle a remède, silence, le boost de soin et d'utilisation de magie blanche de l’évêque :oui:

Message édité le 04 septembre 2019 à 14:59:27 par Mystick_
Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
05 septembre 2019 à 16:05:55

Vu que mon topic coule et intéresse personne je vais faire juste vite fait la dernière MAJ de mon teambuild, vu que j'avais du temps libre au taf j'en ai profité :hap: Après ce post si personne ne poste à par moi je le laisserais sombrer... :hap:

1 Jade = Epeiste - Mercenaire - Bretteur
2 Ferdinand = Epeiste - Brigand - Heros
3 Bernadetta = Moine - Mage - Eveque - Gremory
4 Dorothea = Moine - Pretre - Danseuse
5 Ashe = Combattant - Brigand - Archer - Archer d'Elite
6 Felix = Epeiste - Mercenaire - Mage - Fossoyeur
7 Sylvain = Moine - Mage - Eveque Noir - Paladin Noir
8 Lysithea = Moine - Mage - Eveque - Chevalier Sacré
9 Hilda = Brigand - Chevalier Wyverne - Lord Wyverne
10 Marianne = Moine - Pretre - Chevalier Pegase - Eveque
11 Seteth = Chevalier Wyverne - Paladin
12 Manuella = Pretre - Chevalier Pegase - Chevalier Faucon
13 Hanneman = Mage - Eveque Noir

1 / Epée - Autorité - Vantage - Death Blow - Alert Stance+
2 / Epée - Hache - Death Blow - Poids -3 - Vit +2
3 / Science - Foi - Fiendish Blow - Renewal - Pass
4 / Foi - Science - Miracle - White Mag Avd +20 - Special Dance
5 / Arc - Autorité - Close Counter - Death Blow - Prc +20
6 / Epée - Science - Fiendish Blow - Vantage - Black Mag Crit +10
7 / Lance - Science - Fiendish Blow - Lifetaker - Black Mag Avd +20
8 / Foi - Autorité - Fiendish Blow - Renewal - Portée Mag Blanche +1
9 / Hache - Death Blow - Vantage - Defiant Crit - Wrath
10 / Foi - Science - Miracle - Renewal - Darting Blow
11 / Lance - Autorité - Lance Crit +10 - Aegis - Poids -3
12 / Lance - Epée - Autorité - Darting Blow - Alert Stance+
13 / Science - Arc - Fiendish Blow - Lifetaker - Close Counter

Oubliez pas de noter cette team sur une échelle du troll et du tryhard :hap: (0 = Tryhard ; Troll = 20) et notez pas que le pathing de classe, notez les techniques que j'ai choisi :oui:

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
11 septembre 2019 à 17:00:30

Je up mon topic juste pour dire que du coup après que j'aurais fini ma PMU je reprendrais cette team avec de potentiels ajustements, et surtout je la referai du début en Lunatic :hap:

Vous pourrez et vous pouvez deja noter cette team sur une échelle de difficulté que je vais avoir en Lunatic :oui: Par contre comme les builds vont peut-être changer les notes seront ptet pas exactes :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment