CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Listing quete annexe?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 18:27:49

Connaissez vous un site qui répertorie l'ensemble des quetes annexes dispo dans le jeu ?
Ayant fini les 4 scenarios, je me demande si je n'en ai pas zappé 1 ou 2 qqpart sachant que je n'ai pas recruté tous les eleves(et que certaines comme caspar-mercedes ou leonie-linmachintruchart ne sont dispo qu'en p2 sous condition de recrutement)

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 18:30:01

Si t'es pas rebuté par l'anglais y a ça https://segmentnext.com/2019/07/27/fire-emblem-three-houses-side-quests-guide/

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 18:30:05

https://www.ign.com/wikis/fire-emblem-three-houses/Paralogues_(How_to_Unlock_and_Required_Characters)

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 18:40:44

La langue de shakespear ne me pose pas de problemes particuliers^^ en vous remerciant beaucoup pour vos sites :-)

Kirikdak Kirikdak
MP
Niveau 5
26 août 2019 à 22:21:00

Je me permet de rebondir ici :
Sur IGN il est dit que pendant l'annexe de Mercedes et Caspar on peut récupérer la faux de Sariel (arme du chevalier macabre), je ne l'ai pas récupéré, quelqu'un sait comment on l'obtiens (il faut tuer le chevalier macabre ? Avec un perso particulier ?) ?
Idem : lors de l'annexe de Felix je n'ai pas récupérer le bouclier "aegis" quelqu'un sait si il y a des prérequis spécifique ?

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
26 août 2019 à 22:35:12

Le 26 août 2019 à 22:21:00 Kirikdak a écrit :
Je me permet de rebondir ici :
Sur IGN il est dit que pendant l'annexe de Mercedes et Caspar on peut récupérer la faux de Sariel (arme du chevalier macabre), je ne l'ai pas récupéré, quelqu'un sait comment on l'obtiens (il faut tuer le chevalier macabre ? Avec un perso particulier ?) ?
Idem : lors de l'annexe de Felix je n'ai pas récupérer le bouclier "aegis" quelqu'un sait si il y a des prérequis spécifique ?

:d) En le battant (ou du moins l'achevant) avec Caspar si je dis pas de bêtise.

Pour Felix j'avais eu sa relique mais il me semble que j'avais rien fait de spécial, je peut pas te dire :/

Message édité le 26 août 2019 à 22:35:41 par Steelskins
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
26 août 2019 à 22:35:41

Pour la faux je sais pas, je l'ai pas récupérée non plus, mais le bouclier si je me rappelle bien c'est en sauvant un maximum de villageois. (tous ?)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
26 août 2019 à 22:49:06

Je l'ai eu en sauvant tout les villageois :oui:

CannibaLecteur2 CannibaLecteur2
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 00:34:51

Dans l'annexe de felix il faut bel et bien sauver tous les villageois.
Sur une run j'ai eu un villageois de dézingué et je n'ai pas obtenu la relique.
La strat bateau reste de :
- soit de rush le sauvetage des villageois les plus loin avec les unités montées/aeriennes. (en laissant les plus proches aux pietons et aux veaux :hap:)
- soit un bon gros rush lord; sachant que tuer le lord met fin a la mission.

Kirikdak Kirikdak
MP
Niveau 5
27 août 2019 à 00:48:31

Sur l'annexe de Felix j'avais aussi sauvé tout les villageois il me semble ... Mais je me trompe peut être :-/
Et si quelqu'un peut me confirmer pour le coup de tuer le chevalier avec Caspar ? Car si c'est ça, je vais l'entrainer pour une fois (il m'a beaucoup déçu dans ma run des aigles)

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 11:29:33

Le 27 août 2019 à 00:48:31 Kirikdak a écrit :
Sur l'annexe de Felix j'avais aussi sauvé tout les villageois il me semble ... Mais je me trompe peut être :-/
Et si quelqu'un peut me confirmer pour le coup de tuer le chevalier avec Caspar ? Car si c'est ça, je vais l'entrainer pour une fois (il m'a beaucoup déçu dans ma run des aigles)

Petit Up du sujet, je viens de faire cette anexe et je n'ai pas eu la faux.
J'ai eu un collier pour mercedes (qui permet si j'ai bien compris d'augmenter un peu sa survi)
Par contre pas de faux, quelqu'un sait si on peut réellement l'avoir?

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
14 octobre 2019 à 11:51:49

C'est bien en battant le Chevalier Macabre avec Caspar. Logique finalement.

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
14 octobre 2019 à 13:10:09

Je confirme, ayant reset plusieurs fois cette annexe, qu'il faut tuer le DK avec Caspar :oui: Et c’est faisable sans l'entrainer :oui: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3014220-60794603-19-0-1-0-le-lunatic-est-sorti.htm vers le bas de la page 19 y a ma technique pour le passer avec Caspar, même en lunatic :ok:

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 08:56:15

D'accord parfait je viens de trouver le message
"Par contre je pense qu'on peut avoir la Spoilfaux de sariel même sans entrainer Caspar, mais il me fallait un setup particulier. Il faut déjà affaiblir le DK avec d'autres unités, il faut avoir un poison strike pour pouvoir réduire le DK à 1 HP, et il faut une escouade mur d'acier. On utilise mur d'acier sur Caspar non entrainée, de base s'il est pas entrainer il fera pas plus de 4-5 dégâts, et si on réduit le DK à un hp, le mur d'acier sera plus bénéfique que contraignant car il reduit vos dégâts déjà faible mais suffisant et vous rends surtout untuable par le DK qui vous fera 2x1 dégâts, même en crit. Il faut juste avoir de la chance et réussir à toucher le DK et la recompense est gagnée."
Nickel bon je le ferai avec ma deuxième run Empire, j'ai sauvegardé juste avant mon run Eglise exprêt.
Merci pour vos retours !

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
15 octobre 2019 à 09:16:36

Le 15 octobre 2019 à 08:56:15 Denysraph a écrit :
D'accord parfait je viens de trouver le message
"Par contre je pense qu'on peut avoir la Spoilfaux de sariel même sans entrainer Caspar, mais il me fallait un setup particulier. Il faut déjà affaiblir le DK avec d'autres unités, il faut avoir un poison strike pour pouvoir réduire le DK à 1 HP, et il faut une escouade mur d'acier. On utilise mur d'acier sur Caspar non entrainée, de base s'il est pas entrainer il fera pas plus de 4-5 dégâts, et si on réduit le DK à un hp, le mur d'acier sera plus bénéfique que contraignant car il reduit vos dégâts déjà faible mais suffisant et vous rends surtout untuable par le DK qui vous fera 2x1 dégâts, même en crit. Il faut juste avoir de la chance et réussir à toucher le DK et la recompense est gagnée."
Nickel bon je le ferai avec ma deuxième run Empire, j'ai sauvegardé juste avant mon run Eglise exprêt.
Merci pour vos retours !

Par contre en run empire il me semble que l'annexe n'est pas disponible vu que techniquement le DK est affilié à l'empire et est donc un de tes alliés

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
15 octobre 2019 à 09:50:01

Ah mince :/ bon cette faux vaut vraiment le coup?
J'ai pas une envi folle de tout me retaper juste pour ça xD

Huia Huia
MP
Niveau 29
15 octobre 2019 à 10:26:17

Le 15 octobre 2019 à 09:50:01 Denysraph a écrit :
Ah mince :/ bon cette faux vaut vraiment le coup?
J'ai pas une envi folle de tout me retaper juste pour ça xD

Tout te retaper ? Si t’es avec Edelgard, t’as pas le choix, tu ne peux pas l’avoir de même que tu peux pas faire l’annexe de Ferdinand avec elle, c’est exclusif aux 3 autres routes.

Et non, elle a juste un haut taux de crit mais l’arme est pas non plus exceptionnelle

Happy-Sadique_4 Happy-Sadique_4
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:57:20

Eh ben j'ai pas finis de torcher ce jeux... :hap:

Sinon y'a t'il des quêtes annexes disponibles UNIQUEMENT sur La route de l'église ?

Mystick_ Mystick_
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 10:17:07

Le 16 octobre 2019 à 21:57:20 Happy-Sadique_4 a écrit :
Eh ben j'ai pas finis de torcher ce jeux... :hap:

Sinon y'a t'il des quêtes annexes disponibles UNIQUEMENT sur La route de l'église ?

https://segmentnext.com/2019/07/27/fire-emblem-three-houses-side-quests-guide/ Check là dedans t'as toutes les annexes et c'est précisé si elles sont spécifiques à une route :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment