CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lorenz, on en parle ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZolcoDivision ZolcoDivision
MP
Niveau 12
02 août 2019 à 16:22:03

Bordel ce type, je peux pas le voir même en peinture, condescendant à souhait, il est juste horrible. :malade:

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 16:25:37

Bordel ce type, je peux pas le voir même en peinture, condescendant à souhait, il est juste horrible. :malade:

Au début oui. Après ça va vraiment mieux

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
02 août 2019 à 16:27:02

Heureusement il change, oui. Mais même comme ça j'aurais du mal à dire honnêtement "j'aime bien ce personnage". :noel:
Heureusement qu'il est un bon mage et qu'il OS à peu près tout, ça m'aide à l'apprécier.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
02 août 2019 à 16:30:45

La personnalité est bonne par contre le physique...

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
02 août 2019 à 17:05:17

j'avais du mal au début, mais des que tu arrives au soutien de rang B avec lui, il devient d'un coup beaucoup plus sympathique. au fond c'est une guimauve ce type, il est juste pas très diplomate ^^

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 15
03 août 2019 à 09:37:36

Moi j'adore ce personnage. A part sa coupe de cheveux.

Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 18:20:53

Lorenz au début à l'air d'être un sacré connard, et ses supports C te donnes envie de lui foutre des baffes. Mais à partir des supports B, tu commences à découvrir une autre facette de sa personnalité, et à avoir beaucoup plus de sympathie pour lui.
Et après le timeskip, il devient excellent, autant dans son design que dans ses supports A

C'était le perso que je pensais que j'allais le moins apprécier quand j'ai pris les Golden Deers, mais au final il fait parti de mes persos préférés en terme de character building

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2019 à 18:30:46

Le 03 août 2019 à 18:20:53 Enis-Karra a écrit :
Lorenz au début à l'air d'être un sacré connard, et ses supports C te donnes envie de lui foutre des baffes. Mais à partir des supports B, tu commences à découvrir une autre facette de sa personnalité, et à avoir beaucoup plus de sympathie pour lui.
Et après le timeskip, il devient excellent, autant dans son design que dans ses supports A

C'était le perso que je pensais que j'allais le moins apprécier quand j'ai pris les Golden Deers, mais au final il fait parti de mes persos préférés en terme de character building

Je suis globalement d'accord, seul déception, dans la seconde partie c'est qu'il est un peu trop effacé dans l'histoire alors qu'il prétend être le seconde de Claude et qu'il est l'héritier de la plus puissante ou seconde plus puissante maison de l'alliance. Même Hilda a plus d'importance que lui j'ai l'impression...

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
04 août 2019 à 06:42:59

Je l'ai recruté dans ma partie avec les Aigles de Jais et je l'ai bien aimé. Après j'avais absolument aucune attente donc forcément ça a aidé à l'apprécier :noel:
Je le préfère à Sylvain dans la catégorie "je fais des avances à des meufs qui m'ont rien demandé", vu que dans son rang A il a clairement l'air d'être en mode "oula j'étais vraiment un gros nullos avant oui, promis j'ai compris que ça se faisait pas ce genre de trucs" puis il a des soutiens sympa avec certains persos. Généralement quand on lui raconte un truc grave il a des réactions sincères et parfois touchantes, il se limite pas juste à dire "je suis un noble étiez-vous au courant regardez mon statut social je dois trouver une femme pour prolonger ma lignée de nobles" :oui:

Bon après j'ai pas encore joué chez les Cerfs d'Or, si ça se trouve dans les cutscenes principales il est absolument insupportable je sais pas :noel:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
04 août 2019 à 09:56:08

Le 04 août 2019 à 06:42:59 Prince-Temps a écrit :
Je l'ai recruté dans ma partie avec les Aigles de Jais et je l'ai bien aimé. Après j'avais absolument aucune attente donc forcément ça a aidé à l'apprécier :noel:
Je le préfère à Sylvain dans la catégorie "je fais des avances à des meufs qui m'ont rien demandé", vu que dans son rang A il a clairement l'air d'être en mode "oula j'étais vraiment un gros nullos avant oui, promis j'ai compris que ça se faisait pas ce genre de trucs" puis il a des soutiens sympa avec certains persos. Généralement quand on lui raconte un truc grave il a des réactions sincères et parfois touchantes, il se limite pas juste à dire "je suis un noble étiez-vous au courant regardez mon statut social je dois trouver une femme pour prolonger ma lignée de nobles" :oui:

Bon après j'ai pas encore joué chez les Cerfs d'Or, si ça se trouve dans les cutscenes principales il est absolument insupportable je sais pas :noel:

Et puis dans son soutien avec Sylvain justement, il y a le plus gros vent du jeu, et juste ça, ça justifie l'existence de ces deux personnages.

La meuf qui dit à Sylvain : "À l'évidence, vous me prenez pour quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui vous trouve intéressant." avant de se barrer.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
05 août 2019 à 20:11:44

C'est normal que Lorenz ne prend pas un point en magie ou en attaque en 3 niveau?
Il est niveau 4 et je suis toujours à 7 et 8 en attaque et magie :rire:

Comment vous voulez que je joue ce perso...

Titimathy Titimathy
MP
Niveau 26
05 août 2019 à 20:22:48

Les soutiens entre Lorenz et Dorothea sont parfaits. :content:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 20:33:46

Le 05 août 2019 à 20:11:44 bourdue a écrit :
C'est normal que Lorenz ne prend pas un point en magie ou en attaque en 3 niveau?
Il est niveau 4 et je suis toujours à 7 et 8 en attaque et magie :rire:

Comment vous voulez que je joue ce perso...

Non t'as juste pas de chance. :noel: Il a (sans compter la classe) 40/40 de GR en force et en magie.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
05 août 2019 à 20:35:48

Le 05 août 2019 à 20:33:46 BaalTurtleDove a écrit :

Le 05 août 2019 à 20:11:44 bourdue a écrit :
C'est normal que Lorenz ne prend pas un point en magie ou en attaque en 3 niveau?
Il est niveau 4 et je suis toujours à 7 et 8 en attaque et magie :rire:

Comment vous voulez que je joue ce perso...

Non t'as juste pas de chance. :noel: Il a (sans compter la classe) 40/40 de GR en force et en magie.

Non c'est pas possible :snif:

J'espère que ça va pas foirer mon personnage...bon je garde espoir pour qu'il rattrape son retard d'ici le lv 10 sinon je vais être bloquer si j'ai à peine 10 en force/magie :rire:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 20:39:34

Après mise pas trop sur lui, j'ai beau avoir adoré le jouer, objectivement c'est l'un des moins bons mages du jeu. :hap:
Son atout c'est qu'il tank mieux que les autres mages, mais il tank pas des masses non plus, en plus. :hap:
Mais il reste complètement jouable si t'aimes bien le perso.

Lumone Lumone
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 21:25:58

Oui, mais contrairement aux autres mages un peu plus crackés, il a accès, étant un homme, à mage noir, et donc évêque noir, et donc siphon de vie.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
05 août 2019 à 21:28:50

Et Lindhart il peut être un bon mage? Ou c'est plutôt un tank? Car au pire je le recrute :ok:
Et oui c'est vrai que j'aimerais avoir un mage noir bien que je vais galérer pour obtenir le sceau.

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 21:43:26

Le 05 août 2019 à 21:25:58 Lumone a écrit :
Oui, mais contrairement aux autres mages un peu plus crackés, il a accès, étant un homme, à mage noir, et donc évêque noir, et donc siphon de vie.

C'est vrai, c'est pour ça que j'ai aimé le jouer, vu que c'est le seul capable de ça chez les Cerfs. :oui:
Mais en jouant les aigles, Hubert doit être largement au dessus, par exemple.

-Abstraction- -Abstraction-
MP
Niveau 9
05 août 2019 à 22:18:27

Un très bon personnage Lorenz, au début c'est vrai qu'il paraît chiant et arrogant.. mais on remarque dès son 1er annexe et quelques soutiens B que c'est un bon noble, avec même un esprit de leader, et qu'au final il manque juste un peu de modestie.
D'ailleurs quand tu vois Raphaël aussi au début tu crois qu'il est bien débile (bon il est très naïf c'est sûr) mais même lui quand tu creuses un peu tu remarques qu'il est juste terre à terre mais il possède un esprit plutôt pragmatique tout en restant extrêmement amical et sympathique.

J'aime énormément les élèves des Cerfs d'Or, même Ignatz le fragile est plutôt touchant par moment.

Y'a juste Marianne qui est vraiment chiante

Message édité le 05 août 2019 à 22:22:55 par -Abstraction-
twinkle08 twinkle08
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 22:28:08

Le 05 août 2019 à 22:18:27 -Abstraction- a écrit :
Un très bon personnage Lorenz, au début c'est vrai qu'il paraît chiant et arrogant.. mais on remarque dès son 1er annexe et quelques soutiens B que c'est un bon noble, avec même un esprit de leader, et qu'au final il manque juste un peu de modestie.
D'ailleurs quand tu vois Raphaël aussi au début tu crois qu'il est bien débile (bon il est très naïf c'est sûr) mais même lui quand tu creuses un peu tu remarques qu'il est juste terre à terre mais il possède un esprit plutôt pragmatique tout en restant extrêmement amical et sympathique.

J'aime énormément les élèves des Cerfs d'Or, même Ignatz le fragile est plutôt touchant par moment.

Y'a juste Marianne qui est vraiment chiante

Lysithea pire personnage du jeu :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment