CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoil] Avec qui vous-êtes vous mariés ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 09:10:06

Le 07 août 2019 à 09:04:25 Pingouin002 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:30:22 AXwell077 a écrit :
C'est ma première run et je suis en train de faire Hilda la chui au chapitre 14 mais je me demande si j'ai fais le bon choix. Zebi la meuf on dirait de ouf elle est à fond sur Claude, je lui ai refilé 10 000 cadeaux même des flotteur de pêche rien à foutre + des dizaines de thé pour qu'elle se touche sur Claude cette grosse tchoin allé c bon elle ma totalement déçu tu peut être fraîche mais si t'a une mentalité de mongole (grosse feignasse hautaine petite bourge gâté) et que tu kiffe déja un gars de base je vais pas forcé mdr. J'aurais bien fait Leonie à la place qui est devenue vraiment très jolie en plus vu qu'elle connaissait bien ton daron ça la rend plus accessible d'un point de vue romance mais j'ai raté son soutien avant le time-skip R.I.P :snif:

Hilda est bonne mais elle ne veut rien branler à la maison :hap:

Quand tu cuisines avec elle: "hihihi cuisiner de temps en temps ça va mais je ne pourrai pas faire ça tous les jours :rire2: ".

On joue aux JV pour échapper à la réalité et aux filles qui branlent de moins en moins à la maison putain, laissez nous rêver un peu :hap:

Et la récompense du beauf de l'année 2019 est attribuée à...

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2019 à 09:19:30

Le 07 août 2019 à 09:04:25 Pingouin002 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:30:22 AXwell077 a écrit :
C'est ma première run et je suis en train de faire Hilda la chui au chapitre 14 mais je me demande si j'ai fais le bon choix. Zebi la meuf on dirait de ouf elle est à fond sur Claude, je lui ai refilé 10 000 cadeaux même des flotteur de pêche rien à foutre + des dizaines de thé pour qu'elle se touche sur Claude cette grosse tchoin allé c bon elle ma totalement déçu tu peut être fraîche mais si t'a une mentalité de mongole (grosse feignasse hautaine petite bourge gâté) et que tu kiffe déja un gars de base je vais pas forcé mdr. J'aurais bien fait Leonie à la place qui est devenue vraiment très jolie en plus vu qu'elle connaissait bien ton daron ça la rend plus accessible d'un point de vue romance mais j'ai raté son soutien avant le time-skip R.I.P :snif:

Hilda est bonne mais elle ne veut rien branler à la maison :hap:

Quand tu cuisines avec elle: "hihihi cuisiner de temps en temps ça va mais je ne pourrai pas faire ça tous les jours :rire2: ".

On joue aux JV pour échapper à la réalité et aux filles qui branlent de moins en moins à la maison putain, laissez nous rêver un peu :hap:

T'avais qu'à choisir Annette:

-Gentille et bien élevée, elle s'entend bien avec tout le monde
-Aime chanter
-Aime cuisiner et faire le ménage
-Fort caractère quand elle s'énerve
-Mignonne surtout après le timeskip
-Maladroite quand elle est dévoué à sa tâche (les choses peuvent exploser parfois :rire2: )
-Travailleuse et hyperactive

C'est la femme parfaite avec Marianne :oui: J'étais parti sur Mercedes mais Annette est devenue de plus en plus géniale au fur et à mesure de ses supports.

Message édité le 07 août 2019 à 09:20:54 par
Fynisia Fynisia
MP
Niveau 9
07 août 2019 à 11:31:48

J'étais parti sur Ingrid à la base mais au fil des dialogues j'ai découvert qu'Anette était tout simplement la femme idéale + son apparence après timeskip j'étais conquis. Son dialogue S est vraiment touchant. Chez les jaunes, j'ai choisi Lysithéa, elle a une mentalité assez similaire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2019 à 11:53:12

Le 07 août 2019 à 09:19:30 Dubaikatar2 a écrit :

Le 07 août 2019 à 09:04:25 Pingouin002 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:30:22 AXwell077 a écrit :
C'est ma première run et je suis en train de faire Hilda la chui au chapitre 14 mais je me demande si j'ai fais le bon choix. Zebi la meuf on dirait de ouf elle est à fond sur Claude, je lui ai refilé 10 000 cadeaux même des flotteur de pêche rien à foutre + des dizaines de thé pour qu'elle se touche sur Claude cette grosse tchoin allé c bon elle ma totalement déçu tu peut être fraîche mais si t'a une mentalité de mongole (grosse feignasse hautaine petite bourge gâté) et que tu kiffe déja un gars de base je vais pas forcé mdr. J'aurais bien fait Leonie à la place qui est devenue vraiment très jolie en plus vu qu'elle connaissait bien ton daron ça la rend plus accessible d'un point de vue romance mais j'ai raté son soutien avant le time-skip R.I.P :snif:

Hilda est bonne mais elle ne veut rien branler à la maison :hap:

Quand tu cuisines avec elle: "hihihi cuisiner de temps en temps ça va mais je ne pourrai pas faire ça tous les jours :rire2: ".

On joue aux JV pour échapper à la réalité et aux filles qui branlent de moins en moins à la maison putain, laissez nous rêver un peu :hap:

T'avais qu'à choisir Annette:

-Gentille et bien élevée, elle s'entend bien avec tout le monde
-Aime chanter
-Aime cuisiner et faire le ménage
-Fort caractère quand elle s'énerve
-Mignonne surtout après le timeskip
-Maladroite quand elle est dévoué à sa tâche (les choses peuvent exploser parfois :rire2: )
-Travailleuse et hyperactive

C'est la femme parfaite avec Marianne :oui: J'étais parti sur Mercedes mais Annette est devenue de plus en plus géniale au fur et à mesure de ses supports.

J'y penserai pour ma run des Lions de saphir :ok:

Le 07 août 2019 à 09:10:06 BaalTurtleDove a écrit :

Le 07 août 2019 à 09:04:25 Pingouin002 a écrit :

Le 06 août 2019 à 23:30:22 AXwell077 a écrit :
C'est ma première run et je suis en train de faire Hilda la chui au chapitre 14 mais je me demande si j'ai fais le bon choix. Zebi la meuf on dirait de ouf elle est à fond sur Claude, je lui ai refilé 10 000 cadeaux même des flotteur de pêche rien à foutre + des dizaines de thé pour qu'elle se touche sur Claude cette grosse tchoin allé c bon elle ma totalement déçu tu peut être fraîche mais si t'a une mentalité de mongole (grosse feignasse hautaine petite bourge gâté) et que tu kiffe déja un gars de base je vais pas forcé mdr. J'aurais bien fait Leonie à la place qui est devenue vraiment très jolie en plus vu qu'elle connaissait bien ton daron ça la rend plus accessible d'un point de vue romance mais j'ai raté son soutien avant le time-skip R.I.P :snif:

Hilda est bonne mais elle ne veut rien branler à la maison :hap:

Quand tu cuisines avec elle: "hihihi cuisiner de temps en temps ça va mais je ne pourrai pas faire ça tous les jours :rire2: ".

On joue aux JV pour échapper à la réalité et aux filles qui branlent de moins en moins à la maison putain, laissez nous rêver un peu :hap:

Et la récompense du beauf de l'année 2019 est attribuée à...

Si tu prends du plaisir à être soumis et à devoir tout faire à la maison, libre à toi. Féminisme =/= l'homme doit tout faire à la maison. Les tâches doivent être partagées dans un couple :ok:

Mryoshi44 Mryoshi44
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 12:00:14

C'est la façon de s'exprimer qui a été qualifié de "beauf" plus que le choix je pense x).

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 12:15:36

Je joue avec l'avatar féminin.

J'ai marié Byleth à Dorothea durant ma première run (Aigles), j'ai hésité un peu avec Edelgard mais au final je préfère Dorothea, ses dialogues sont mignons. :noel:

Pour ma deuxième run (Lions) j'vais sûrement marier Sylvain ou Felix. :(

Koura-the-moon Koura-the-moon
MP
Niveau 47
07 août 2019 à 12:23:28

Le 07 août 2019 à 11:53:12 Pingouin002 a écrit :

Si tu prends du plaisir à être soumis et à devoir tout faire à la maison, libre à toi. Féminisme =/= l'homme doit tout faire à la maison. Les tâches doivent être partagées dans un couple :ok:

:d) Un génie....si tu crois que le féminisme c'est les connes sur Twitter tu as faux, le féminisme veux l'égalité des sexes, en tout cas ça c'est ce que je souhaites, il y a des trucs à changer chez les femmes comme pour les hommes pour avoir cette liberté et égalité.

Si tu te fais assouvir par une femme c'est que t'es juste tombé sur la mauvaise, ou que vous ne savez pas jauger votre couple, un vrai couple fait les choses de façon égale.

Bref les filles de ce jeu sont vachement cool que ce soit Petra, Mercedes, Dorothéa, Lysicheaté , Anette, Shamir, Catherine, Manuela, Marianne, Bernadetta, Leonie, Laraciste...ect

Mais par contre Edelgarde va te faire voir par contre... :(

Mryoshi44 Mryoshi44
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 12:29:29

Tant de méchanceté sur elle, alors que c'est une crème.
Np i marry only her <3

Message édité le 07 août 2019 à 12:30:00 par Mryoshi44
Enis-Karra Enis-Karra
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 12:34:34

Perso j'ai sauvegardé juste avant le choix du mariage, donc au début pour le lulz j'ai choisi Sothis pour voir ce que ça faisiat :hap:
Mais après j'ai rechargé la partie pour choisir Catherine, qui m'a tapé dans l'oeil au moment où je l'ai vu dans le jeu (et qui est un personnage très très cool, même si trop fan-girl de Rhéa à mon goût)
Mais bon, au fond j'aurai quand même préféré me marier avec Claude :-( (pourquoi tu n'es pas bi Claude :snif2: )

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
07 août 2019 à 12:37:56

Le 07 août 2019 à 12:34:34 Enis-Karra a écrit :
Perso j'ai sauvegardé juste avant le choix du mariage, donc au début pour le lulz j'ai choisi Sothis pour voir ce que ça faisiat :hap:
Mais après j'ai rechargé la partie pour choisir Catherine, qui m'a tapé dans l'oeil au moment où je l'ai vu dans le jeu (et qui est un personnage très très cool, même si trop fan-girl de Rhéa à mon goût)
Mais bon, au fond j'aurai quand même préféré me marier avec Claude :-( (pourquoi tu n'es pas bi Claude :snif2: )

Le mariage avec Claude est super sympa, l'épilogue est très cool, je regrette pas d'avoir pris F-Byleth juste pour ça. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 août 2019 à 13:33:40

Le 07 août 2019 à 12:23:28 Koura-the-moon a écrit :

Le 07 août 2019 à 11:53:12 Pingouin002 a écrit :

Si tu prends du plaisir à être soumis et à devoir tout faire à la maison, libre à toi. Féminisme =/= l'homme doit tout faire à la maison. Les tâches doivent être partagées dans un couple :ok:

:d) Un génie....si tu crois que le féminisme c'est les connes sur Twitter tu as faux, le féminisme veux l'égalité des sexes, en tout cas ça c'est ce que je souhaites, il y a des trucs à changer chez les femmes comme pour les hommes pour avoir cette liberté et égalité.

Si tu te fais assouvir par une femme c'est que t'es juste tombé sur la mauvaise, ou que vous ne savez pas jauger votre couple, un vrai couple fait les choses de façon égale.

Bref les filles de ce jeu sont vachement cool que ce soit Petra, Mercedes, Dorothéa, Lysicheaté , Anette, Shamir, Catherine, Manuela, Marianne, Bernadetta, Leonie, Laraciste...ect

Mais par contre Edelgarde va te faire voir par contre... :(

L'égalité vient de la complémentarité, il y'a toujours une chose qu'un homme peut combler chez une femme et vice versa, sauf que les gens qui comprennent pas aujourd'hui sont complètement à l'Ouest, littéralement :o))

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
07 août 2019 à 13:43:49

Osef de votre débat Twitterien là :malade: Revenez sur le sujet initial svp :malade:

177013 177013
MP
Niveau 17
14 août 2019 à 17:06:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565018014-03.png

J'ai refait une run avec les Cerfs d'Or cette fois, mais je crois que j'ai passé avec start le moment ou on peut choisir comme au dessus, car à la fin du combat contre Nemesis, j'ai rien eu, pas de scène :(
C'est à quel chapitre qu'on peut choisir déjà ?

Message édité le 14 août 2019 à 17:07:08 par 177013
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 17:13:13

Marianne parce que son soutien A :ouch: J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage.
Bon par contre entendons nous bien que c'est uniquement l'avatar que j'ai marié, IRL vu comment la religion a de l'importance dans sa vie et que je suis agnostique, non ça va pas le faire :hap:

Kheyana Kheyana
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 18:47:03

Marianne peut se marier avec Claude qui ne croit pas en la déesse donc pas dd problème en vrai

RexRemington__ RexRemington__
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 19:16:37

Sylvain vu que j'ai fait une partie avec la fille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
14 août 2019 à 19:19:45

Sothis on est d'accord que c'est M+Z ? :rire:

Bon sinon Hilda qui ne veut pas repasser ma chemise, ça créerais trop de problème. J'ai donc choisi la douce petra :coeur:

LePetitChoupi LePetitChoupi
MP
Niveau 11
14 août 2019 à 19:45:08

Lysithea. Qui a de loin le S rank le plus mignon du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 août 2019 à 19:50:24

Le 14 août 2019 à 19:45:08 LePetitChoupi a écrit :
Lysithea. Qui a de loin le S rank le plus mignon du jeu

Le fait qu'elle ouvre sa propre boutique de gâteaux c'est adorable.

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 19:56:19

Moi je me suis donc bel et bien marié avec Léonie.
C'est le couple canon. En plus elle sait se battre, femme forte, j'adore perso :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment