CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Spoil) Est-ce que vous avez eu la quête secondaire sur l'identité du Chevalier Macabre ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 21
12 août 2019 à 12:25:50

De toutes façons tu retombes sur le chevalier macabre avec les blue lions, annexe ou pas annexe tu apprends sa réelle identité de toutes façons.

Grosse déception en tous cas concernant ce personnage, intriguant à l'extérieur et vide de sens à l'intérieur

RexRemington__ RexRemington__
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 12:29:26

Le 12 août 2019 à 12:25:50 Scagh8 a écrit :
De toutes façons tu retombes sur le chevalier macabre avec les blue lions, annexe ou pas annexe tu apprends sa réelle identité de toutes façons.

Grosse déception en tous cas concernant ce personnage, intriguant à l'extérieur et vide de sens à l'intérieur

Je pensais vraiment que ce serait plus intéressant que juste " whoa c'est jeritza, le prof pas du tout suspect du début du jeu " d'ailleurs le chevalier macabre porte juste une armure de mort-vivant et il est humain à l'intérieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png

Scagh8 Scagh8
MP
Niveau 21
12 août 2019 à 14:06:52

Du coup dans ma run le chevalier macabre est mort maintenant, et je ne sais toujours pas pourquoi il était autant obsédé par Blyeth, et certaines autres choses. :(
M'enfin bref j'espère que j'aurai mes réponses en continuant à jouer

Zpoil Zpoil
MP
Niveau 34
12 août 2019 à 14:36:35

Bordel c'est naze ils auraient pu foutre ça dans l'histoire principale son identité au lieu d'une quête secondaire :(

Ignatz Ignatz
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 15:24:55

Pas besoin de cette quête pour connaître l'identité du Chevalier Macabre. C'est explicitement mentionné lors des conversations au fil de l'histoire.
Je n'ai fais que les cerfs pour l'instant et je n'ai pas eu cette quête.

Excalibur-Umbra Excalibur-Umbra
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 16:09:26

Je me rappeller même plus qui était Jeritza avant de taper son nom sur Google :hap:

Côte aigle le mec les seules interactions c'est 3 phrases random dans l'académie :noel:

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 17:17:30

Pour le coup, je réponds a une question qui a été posée, si tu vaincs le Chevalier Macabre avec Caspar (je sais pas si ça marche avec autrui, moi je l'ai fait avec Caspar) : Tu obtiens son arme.

Ignatz Ignatz
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 18:08:57

Excalibur, c'est la même avec les Cerfs!
Je pense que c'est dans l'autre maison que ce doit être plus approfondi!

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
14 août 2019 à 18:30:50

Son identité est quand même bien sous entendu par Seteh à plusieurs reprise. C'est pas confirmé, mais il dit que c'est très probablement Jeritza.

Vu qu'il disparait de l'école après l'incident le lien est vite fait.

Pour Mercedes dans le monastère elle dit qu'il lui rappel quelqu'un, et lui dit pareil un ou deux chapitre plus loin la concernant. Et leur couleur de cheveux est identique.

Dans le run Lion de Saphir rien de plus n'est dit. A part qu'il mentionne Mercedes avant l'attaque qu'on mène sur le fort vers la fin du jeu. J'ai pas eu de scène ou possibilité de dialogues durant le combat.

Je pensais en savoir d'avantage avec les Aigles de Jais mais non.

J'ai eu l'idée que de recruter Mercedes en étant chez eux déclencherai peut être son annexe. Vu que je l'ai pas eu durant celui des Lions.
Du coup vous m'avez confirmé que ça marche. Hors pour la recruter faut de l'arc et j'ai jamais utilisé cette arme avec mon héro.

Me reste le run des cerfs, si je veux l'avoir il me faudra donc recruter Caspar et Mercedes? C'est lourd quand même.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
14 août 2019 à 18:50:06

Faut que Caspar et Mercedes soit dans une même maison mais pas sur la route d'Edelgard, en fait.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
14 août 2019 à 19:07:15

Pourtant j'aurai justement pensé que c'est du côté d'Edelgard que ça se passait vu que c'est sensé être son allié.

Merci de l'info.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
14 août 2019 à 19:42:16

[19:07:15] <Lucifel05>
Pourtant j'aurai justement pensé que c'est du côté d'Edelgard que ça se passait vu que c'est sensé être son allié.

Merci de l'info.

Sauf que justement, dans l'annexe c'est un ennemi, et l'armée impériale aussi

Karcharot Karcharot
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 19:54:33

Le 14 août 2019 à 18:30:50 Lucifel05 a écrit :

Du coup vous m'avez confirmé que ça marche. Hors pour la recruter faut de l'arc et j'ai jamais utilisé cette arme avec mon héro.

Me reste le run des cerfs, si je veux l'avoir il me faudra donc recruter Caspar et Mercedes? C'est lourd quand même.

En fait, ça peut marcher même si tu as Arc à E. Pour ça, "simple", il faut soutien B avec le perso que tu veux recruter. Ca ne te permettra pas de le recruter mais dans la semaine, il te demandera à rejoindre ta classe.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 43
14 août 2019 à 23:51:52

Le 14 août 2019 à 19:54:33 Karcharot a écrit :

Le 14 août 2019 à 18:30:50 Lucifel05 a écrit :

Du coup vous m'avez confirmé que ça marche. Hors pour la recruter faut de l'arc et j'ai jamais utilisé cette arme avec mon héro.

Me reste le run des cerfs, si je veux l'avoir il me faudra donc recruter Caspar et Mercedes? C'est lourd quand même.

En fait, ça peut marcher même si tu as Arc à E. Pour ça, "simple", il faut soutien B avec le perso que tu veux recruter. Ca ne te permettra pas de le recruter mais dans la semaine, il te demandera à rejoindre ta classe.

A oui? Je ne savais pas. Du coup vu que j'ai bien bossé mes soutiens et que j'ai gardé beaucoup de points de renommé j'ai juste a forcer les soutiens via le NG+.

Ça va être pratique pour voir les annexes que j'ai raté.

Certaines demande d'avoir les 2 dans la classe et d'autres non. C'est ça qui m'a un peu perdu, j'essaye de découvrir le jeu un max sans soluce.
Genre celle de Ingrid je l'ai eu sans recruter Dorothea dans mon Run des Lions. Et inversement dans celui des Aigles. Idem pour celle d'Ignatz qui inclue également un autre membre des Cerfs. J'ai eu sur mes 2 run son annexe en le recrutant que lui.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment