CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Spoil) Est-ce que vous avez eu la quête secondaire sur l'identité du Chevalier Macabre ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 16:41:08

Lors de la seconde partie, il y a une quête secondaire qui dit que le Chevalier Macabre est dans le coin et que c'est le bon moment pour le débusquer.

Le truc c'est qu'on apprend l'identité du chevalier Macabre qui est en fait lié à un des élèves des Lions de Saphir. En fait c'est le frère de Mercedes .

Donc, dans cette logique, on devrait débloquer cette quête secondaire automatiquement si on a choisi les Lions de Saphir ou si on a recruter cet élève en particulier.

Sauf qu'il y a autre chose, l'histoire autour de cette quête secondaire implique un autre personnage, et ce personnage est un élève d'une autre classe que j'ai recruté, à savoir Caspar. Et dans l'histoire... Il n'apporte rien de plus...

C'est pour savoir si je suis le seul à avoir débloqué cette quête secondaire, car j'ai réussi à réunir les éléments nécessaires ou bien si on n'a pas besoin d'avoir Caspar pour débloquer cette quête, tant qu'on a choisi les Lions de Saphir ou qu'on a recruté l'élève des lions de Saphir. D'autant qu'on débloque l'arme du héros associé à cet élève en particulier, donc ça me paraît bizarre de ne pas l'avoir autrement.

Message édité le 01 août 2019 à 16:45:36 par Sacred_Samurott
Royk Royk
MP
Niveau 26
01 août 2019 à 16:56:26

J'l'ai pas eu, fallait recruter Caspar pour le coup

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 18:01:56

Ah... Bon, en vrai, j'adore l'idée de faire des quêtes secondaires impliquant 2 élèves de dortoire différent, dont l'un des 2 doit être recruter et donc qui se débloque à la 2nd partie, ça permet des diversités intéressantes pour la rejouabilité. Mais quand même, un élément scénaristique pareil, c'est peut-être un peu trop important pour être débloqué sur un coup de chance (ou alors, ça en fait la magie de la quête secondaire).

Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 17
01 août 2019 à 18:04:44

De toute façon le scénario du jeux est bidon. C'est déception sur déception en tous cas merci de l'info

Mryoshi44 Mryoshi44
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 18:07:24

Je dirais qu'il est fragmenté de façon un peu rude et que certaines situation sont pas logique, "bidon" c'est un peu trop négatif pour moi.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
01 août 2019 à 18:21:09

Le 01 août 2019 à 18:01:56 Sacred_Samurott a écrit :
Ah... Bon, en vrai, j'adore l'idée de faire des quêtes secondaires impliquant 2 élèves de dortoire différent, dont l'un des 2 doit être recruter et donc qui se débloque à la 2nd partie, ça permet des diversités intéressantes pour la rejouabilité. Mais quand même, un élément scénaristique pareil, c'est peut-être un peu trop important pour être débloqué sur un coup de chance (ou alors, ça en fait la magie de la quête secondaire).

Le 01 août 2019 à 18:01:56 Sacred_Samurott a écrit :
Ah... Bon, en vrai, j'adore l'idée de faire des quêtes secondaires impliquant 2 élèves de dortoire différent, dont l'un des 2 doit être recruter et donc qui se débloque à la 2nd partie, ça permet des diversités intéressantes pour la rejouabilité. Mais quand même, un élément scénaristique pareil, c'est peut-être un peu trop important pour être débloqué sur un coup de chance (ou alors, ça en fait la magie de la quête secondaire).

Le 01 août 2019 à 18:01:56 Sacred_Samurott a écrit :
Ah... Bon, en vrai, j'adore l'idée de faire des quêtes secondaires impliquant 2 élèves de dortoire différent, dont l'un des 2 doit être recruter et donc qui se débloque à la 2nd partie, ça permet des diversités intéressantes pour la rejouabilité. Mais quand même, un élément scénaristique pareil, c'est peut-être un peu trop important pour être débloqué sur un coup de chance (ou alors, ça en fait la magie de la quête secondaire).

C cool mais chiant a la fois. Perso je voulais faire des runs avec seulement les eleves de mes classes. Je trouve sa naze le system d allez choper les eleves des autres classes

Vermillionw Vermillionw
MP
Niveau 10
01 août 2019 à 18:24:06

C cool mais chiant a la fois. Perso je voulais faire des runs avec seulement les eleves de mes classes. Je trouve sa naze le system d allez choper les eleves des autres classes

T'es pas obligé de les avoir, juste d'augmenter leur soutien

Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 18:31:43

Le 01 août 2019 à 18:24:06 Vermillionw a écrit :

C cool mais chiant a la fois. Perso je voulais faire des runs avec seulement les eleves de mes classes. Je trouve sa naze le system d allez choper les eleves des autres classes

T'es pas obligé de les avoir, juste d'augmenter leur soutien

Heu... Non, j'ai dû recruter Caspar pour l'avoir, c'est pour ça qu'il est dans ma troupe en seconde partie. Je ne crois même pas qu'il existe des soutiens possibles entre Caspar et l'élève des Lions de Saphir concerné (en tout cas, je n'ai pas fais attention et je n'ai pas vérifié).

Message édité le 01 août 2019 à 18:32:10 par Sacred_Samurott
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 19:08:23

Bah... C'est plutôt logique si tu suis le scénario en fait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 19:16:28

Ça va que t'as un pseudo collector donc je vais rester poli: cette partie n'est pas developpée pour un sous, et honnêtement c'est décevant. C'est juste "ah bah oui on est allié".

Et sinon ? Je peux jouer avec ? Le contrôler ? Avoir des soutiens très bizarres avec lui ? Manger à la cantine avec lui alors qu'il conserve son masque ? Pour le fun ? Ah ? Non ? Bon k thx.

cedric237 cedric237
MP
Niveau 12
01 août 2019 à 19:16:36

Perso j'adore le concept de devoir recruter des élèves d'autres classes . Deja ça sert à rendre son équipe plus équilibrée.
Et aussi important pour la seconde partie de l'histoire ça fait un adversaire puissant en moins dans les autres maisons.

Donc tu ne peux pas te permettre de recruter n'importe qui dans ta classe au risque d'avoir par la suite des initiés qui ne serviront à rien.

Message édité le 01 août 2019 à 19:17:08 par cedric237
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 19:20:33

[19:16:28] <Pingouin002>
Ça va que t'as un pseudo collector donc je vais rester poli: cette partie n'est pas developpée pour un sous, et honnêtement c'est décevant. C'est juste "ah bah oui on est allié".

Et sinon ? Je peux jouer avec ? Le contrôler ? Avoir des soutiens très bizarres avec lui ? Manger à la cantine avec lui alors qu'il conserve son masque ? Pour le fun ? Ah ? Non ? Bon k thx.

C'est un allié.

Mais pas jouable quoi.
C'est assez courant dans les FE.

Et au moins, le Death knight à l'excuse du " personne veut s'approcher de ce type" pour justifier le manque d'interaction, c'est pas comme Judith ou Nadeer côté cerfs qui eux sont juste pas jouable sans vrai raison ( mention spéciale à Nadeer qui disparaît du scenar).

Quand à son identité, on te dit texto qui il est dans la première partie du jeu, et la véritable identité de cette personne est très facile à comprendre si tu fais les discussions dans le monastère et lis un minimum le background ( ça + el famoso règle des couleurs de cheveux :hap:).

Message édité le 01 août 2019 à 19:21:09 par EdeIgard
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 19:27:45

[19:20:33] <EdeIgard>

[19:16:28] <Pingouin002>
Ça va que t'as un pseudo collector donc je vais rester poli: cette partie n'est pas developpée pour un sous, et honnêtement c'est décevant. C'est juste "ah bah oui on est allié".

Et sinon ? Je peux jouer avec ? Le contrôler ? Avoir des soutiens très bizarres avec lui ? Manger à la cantine avec lui alors qu'il conserve son masque ? Pour le fun ? Ah ? Non ? Bon k thx.

C'est un allié.

Mais pas jouable quoi.
C'est assez courant dans les FE.

Et au moins, le Death knight à l'excuse du " personne veut s'approcher de ce type" pour justifier le manque d'interaction, c'est pas comme Judith ou Nadeer côté cerfs qui eux sont juste pas jouable sans vrai raison ( mention spéciale à Nadeer qui disparaît du scenar).

Quand à son identité, on te dit texto qui il est dans la première partie du jeu, et la véritable identité de cette personne est très facile à comprendre si tu fais les discussions dans le monastère et lis un minimum le background ( ça + el famoso règle des couleurs de cheveux :hap:).

C'est pas si courant que ça.

Par exemple le Chevalier Noir est jouable en première partie de Radiant Dawn, sans pour autant être intégré dans l'équipe.

Le frère de Mercedes = Jeritza ? Dans ce cas oui on nous dit qui c'est, mais c'est un peu OSEF.

Judith et Nadeer je peux pas dire j'ai à peine commencé ma run des Cerfs.

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 19:33:14

[19:27:45] <Pingouin002>

[19:20:33] <EdeIgard>

[19:16:28] <Pingouin002>
Ça va que t'as un pseudo collector donc je vais rester poli: cette partie n'est pas developpée pour un sous, et honnêtement c'est décevant. C'est juste "ah bah oui on est allié".

Et sinon ? Je peux jouer avec ? Le contrôler ? Avoir des soutiens très bizarres avec lui ? Manger à la cantine avec lui alors qu'il conserve son masque ? Pour le fun ? Ah ? Non ? Bon k thx.

C'est un allié.

Mais pas jouable quoi.
C'est assez courant dans les FE.

Et au moins, le Death knight à l'excuse du " personne veut s'approcher de ce type" pour justifier le manque d'interaction, c'est pas comme Judith ou Nadeer côté cerfs qui eux sont juste pas jouable sans vrai raison ( mention spéciale à Nadeer qui disparaît du scenar).

Quand à son identité, on te dit texto qui il est dans la première partie du jeu, et la véritable identité de cette personne est très facile à comprendre si tu fais les discussions dans le monastère et lis un minimum le background ( ça + el famoso règle des couleurs de cheveux :hap:).

C'est pas si courant que ça.

Par exemple le Chevalier Noir est jouable en première partie de Radiant Dawn, sans pour autant être intégré dans l'équipe.

Oui, mais justement ce système était assez mauvais car trompait le joueur et lui faisait gâché non volontairement de l'xp, vu qu'il crois qu'il va le garder définitivement.

Mais sinon, rien que dans FE4 t'as les pégases de Silesse et Arrand, Byron, Areone dans la map finale...

Le frère de Mercedes = Jeritza ? Dans ce cas oui on nous dit qui c'est, mais c'est un peu OSEF.

T'as des dialogues de Jeritza qui pense avoir déjà vu Mercedes et inversement, Mercedes pense Jeritza innocent et est l'une de seuls à remettre en question cette vérité, il cache son identité avec un masque, tu sais qu'elle a un frère disparu qui a apparemment commis de gros crimes, et ils ont la même couleur de cheveux.

Désolé, faut pas être un génie pour comprendre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2019 à 19:41:25

[19:33:14] <EdeIgard>

[19:27:45] <Pingouin002>

[19:20:33] <EdeIgard>

[19:16:28] <Pingouin002>
Ça va que t'as un pseudo collector donc je vais rester poli: cette partie n'est pas developpée pour un sous, et honnêtement c'est décevant. C'est juste "ah bah oui on est allié".

Et sinon ? Je peux jouer avec ? Le contrôler ? Avoir des soutiens très bizarres avec lui ? Manger à la cantine avec lui alors qu'il conserve son masque ? Pour le fun ? Ah ? Non ? Bon k thx.

C'est un allié.

Mais pas jouable quoi.
C'est assez courant dans les FE.

Et au moins, le Death knight à l'excuse du " personne veut s'approcher de ce type" pour justifier le manque d'interaction, c'est pas comme Judith ou Nadeer côté cerfs qui eux sont juste pas jouable sans vrai raison ( mention spéciale à Nadeer qui disparaît du scenar).

Quand à son identité, on te dit texto qui il est dans la première partie du jeu, et la véritable identité de cette personne est très facile à comprendre si tu fais les discussions dans le monastère et lis un minimum le background ( ça + el famoso règle des couleurs de cheveux :hap:).

C'est pas si courant que ça.

Par exemple le Chevalier Noir est jouable en première partie de Radiant Dawn, sans pour autant être intégré dans l'équipe.

Oui, mais justement ce système était assez mauvais car trompait le joueur et lui faisait gâché non volontairement de l'xp, vu qu'il crois qu'il va le garder définitivement.

Mais sinon, rien que dans FE4 t'as les pégases de Silesse et Arrand, Byron, Areone dans la map finale...

Le frère de Mercedes = Jeritza ? Dans ce cas oui on nous dit qui c'est, mais c'est un peu OSEF.

T'as des dialogues de Jeritza qui pense avoir déjà vu Mercedes et inversement, Mercedes pense Jeritza innocent et est l'une de seuls à remettre en question cette vérité, il cache son identité avec un masque, tu sais qu'elle a un frère disparu qui a apparemment commis de gros crimes, et ils ont la même couleur de cheveux.

Désolé, faut pas être un génie pour comprendre. :hap:

Pas la peine de prendre ton air arrogant, de 1) j'ai jamais joué avec les lions de Saphir et j'osef total de Mercedes, de 2) ouais c'est pas une surprise que le mec hautain avec un masque est en fait un cavalier trop mystérieux , mais encore une fois: qu'est-ce qu'on en a à foutre vu qu'il n'est pas développé plus que ça ?

J'ai fait la route d'Edelgard contre l'église: "ah oui il nous aide", point, c'est tout. Donc c'est bidon :pf:

Pour info on a plusieurs cavaliers masqués (Camus, l'oncle d'Elincia) dont la révélation nous intéresse un poil plus.

Message édité le 01 août 2019 à 19:44:31 par
EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
01 août 2019 à 19:46:55

Ah mais tout ça, je le sais et j'ai fait que les cerfs, c'est juste toi qui loupe des infos :hap:

Puis je vois pas le problème que des infos qui permettent de développés certains points annexes sont en annexe.

Genre la situation géopolitique du grand pont qui relie l'empire et l'alliance, bah c'est dans l'annexe de Lorenz, celle sur certains crests oubliés, celle de Marianne, le bordel avec Dagda et Brigid, en partie dans les soutiens de Shamir et j'imagine ceux de Petra, les saints dans plusieurs annexes et dans certains soutiens, l'age de Jeralt pareil ...

C'est aussi un truc récurrent dans FE... Sauf dans les 2 derniers qui étaient incroyablement pauvres niveaux world building ( encore une fois, le continent de Fates a même pas de nom :hap:).

Ah, et il n'y a jamais de révélation à proprement parlé pour Sirius dans FE12, et même dans ce cas, c'est encore plus obvious que pour le Death knight :hap:.

Message édité le 01 août 2019 à 19:48:49 par EdeIgard
Sacred_Samurott Sacred_Samurott
MP
Niveau 8
12 août 2019 à 12:16:18

Du coup, entre temps, d'autres ont débloqués cette quête ? Manifestez-vous !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
12 août 2019 à 12:19:25

Faut juste recruté Caspar et Mercedes.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 août 2019 à 12:24:03

Bon, pour ceux qui ont fait cette quête, ça change quelque chose de tuer le Chevalier Macabre avant de tuer tous les soldats ? Parce que la mission dit de tous les tuer sauf lui, mais #thuglife je l'ai tué avant.

RexRemington__ RexRemington__
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 12:24:21

Le 12 août 2019 à 12:16:18 Sacred_Samurott a écrit :
Du coup, entre temps, d'autres ont débloqués cette quête ? Manifestez-vous !

Du tout, j'ai pas caspar et mercedes( en même temps je les ais trancher en deux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525650363-gintokipot.png )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment