CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic des disponibilités

DébutPage précedente
1234567891011  ... 43»
Page suivanteFin
MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
18 juillet 2019 à 14:21:00

Salut !
On entre dans la grosse période ou le jeu s'apprête à sortir, et un topic des disponibilités semble nécessaire.

Pour ma part, je me rendrai au quartier République-Oberkampf à Paris dès mardi prochain, ils sont plus que susceptibles d'avoir les jeux en avance.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 14
18 juillet 2019 à 14:32:46

Préco, c'est pas comme si où je me trouvais les magasins allaient l'avoir en avance.
Maintenant j'espère qu'ils vont pas me baiser la poste. :/

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
18 juillet 2019 à 14:39:18

Depuis le fiasco de la sortie de Fates je preco plus et je prends plus de collector :hap:

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
18 juillet 2019 à 14:43:18

Le problème des jeux mis en rayon en avance, c'est que les prix sont souvent excessifs à part éventuellement à Leclerc. Parce qu'entre y jouer day one pour 45€ (40€ à la fnac même, si on prend en compte le bon d'achat) ou le payer plein pot à 65 balles à Escromania ou dans les boutiques indé pour y jouer un ou deux jours avant, le choix est vite fait. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut de ses thunes.

[OnSeSentGamer] [OnSeSentGamer]
MP
Niveau 22
18 juillet 2019 à 14:44:32

J’ai précommandé perso, normalement il arrivera le 26 ou le 25 si j’ai de la chance. :hap:

PersonaSwitch PersonaSwitch
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 14:48:14

Le 18 juillet 2019 à 14:39:18 MoahRikunel a écrit :
Depuis le fiasco de la sortie de Fates je preco plus et je prends plus de collector :hap:

Il s'était passé quoi ? :(

+ précommande faite à la Fnac pour moi :noel: .

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
18 juillet 2019 à 14:49:38

[14:48:14] <PersonaSwitch>

Le 18 juillet 2019 à 14:39:18 MoahRikunel a écrit :
Depuis le fiasco de la sortie de Fates je preco plus et je prends plus de collector :hap:

Il s'était passé quoi ? :(

+ précommande faite à la Fnac pour moi :noel: .

Y'a beaucoup de gens qui n'ont pas réussi à avoir le collector pour le day one, et ont du attendre jusqu'à 3 semaines voire un mois pour poser les mains sur Fates alors que des éditions simples étaient dans la nature une semaine avant la date de sortie prévue.

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
18 juillet 2019 à 14:59:56

Le seul susceptible d'être susceptible d'avoir une possibilité d'être susceptible de l'avoir près de chez moi, c'est Micromania. Mais si c'est pour payer 70 balles le jeu, je préfère attendre deux jours de plus pour l'avoir à 49€ chez la Fnac, au jour-j.

Foxtorch Foxtorch
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:18:32

Perso Micromania,ils vendent jamais les jeux en avance ici,c'est toujours la même "On a le jeu mais on a pas le droit donc faut attendre vendredi".:noel: Mais je tenterai quand même bien évidemment. :hap:

PersonaSwitch PersonaSwitch
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 15:34:31

Le 18 juillet 2019 à 14:49:38 MoahRikunel a écrit :

[14:48:14] <PersonaSwitch>

Le 18 juillet 2019 à 14:39:18 MoahRikunel a écrit :
Depuis le fiasco de la sortie de Fates je preco plus et je prends plus de collector :hap:

Il s'était passé quoi ? :(

+ précommande faite à la Fnac pour moi :noel: .

Y'a beaucoup de gens qui n'ont pas réussi à avoir le collector pour le day one, et ont du attendre jusqu'à 3 semaines voire un mois pour poser les mains sur Fates alors que des éditions simples étaient dans la nature une semaine avant la date de sortie prévue.

Hallucinant que cela soit arrivé :ouch: .

J'espère que cela ne sera pas la même chose pour les joueurs qui ont pris le collector cette fois-ci :-( .

doug54 doug54
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:38:33

Petite question les gars, j'ai préco la collector chez Micromania (ce que je fait jamais mais voilà il s'avère qu'il y avait des dispo en passant par eux et j'avais pas le temps de gérer ça autrement).
Sauf que la maintenant quand je vais sur le site je trouve aucun moyen de "suivre" ma préco. Que ce soit dans la catégorie "achat" ou "réservation" ça m'indique que je n'ai rien en cours.
Tout ce que j'ai reçu par email c'est la confirmation PayPal et j'ai déjà été débité, mais pareil aucun mail de confirmation Micromania.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :(

Royk Royk
MP
Niveau 26
18 juillet 2019 à 15:38:39

J'ai précommandé le jeu via Auchan en magasin, ce sera Auchan Issy 3 Moulins pour moi, j'espère qu'ils l'auront le bon jour au moins. :(
La dernière fois que j'ai précommandé Smash à Auchan, je l'avais fait pour que ce soit chez moi et je l'ai reçu 1 semaine en retard. :snif2:

Edaemus71 Edaemus71
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 15:44:51

Micromania j'ai 3 jeux à vendre et deux bons de 10 euros. Ça va aller il coûtera rien. Et j'ai eu la surprise de voir 2 3 jeux un jour plus tôt

PersonaSwitch PersonaSwitch
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 16:09:46

Le 18 juillet 2019 à 15:38:33 Doug54 a écrit :
Petite question les gars, j'ai préco la collector chez Micromania (ce que je fait jamais mais voilà il s'avère qu'il y avait des dispo en passant par eux et j'avais pas le temps de gérer ça autrement).
Sauf que la maintenant quand je vais sur le site je trouve aucun moyen de "suivre" ma préco. Que ce soit dans la catégorie "achat" ou "réservation" ça m'indique que je n'ai rien en cours.
Tout ce que j'ai reçu par email c'est la confirmation PayPal et j'ai déjà été débité, mais pareil aucun mail de confirmation Micromania.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :(

Est-ce que tu as l'application Micromania sur ton téléphone ? Si oui, regarde dans commande normalement cela devrait apparaître là. Sinon je te conseille de leur envoyer un message sur Twitter :( .

zotero zotero
MP
Niveau 8
18 juillet 2019 à 16:54:29

Préco le collector en livraison à domicile par la FNAC

Je suis prime mais j’ai jamais de chance de l’avoir en avance. Soit day one ou le lendemain si le livreur écourte sa tournée ( le gredin :hap: )
Mais je vois toujours sur les forums ceux de la Fnac recevoir leurs jeux un jour ou 2 avant.

La seule fois où j’ai eu du bol c’est avec KH 3 reçu avec 6 jours d’avance :hap:

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
18 juillet 2019 à 17:22:40

Preco Fnac avec livraison en magasin car c'est plus rapide.
D'habitude je reçois les jeux a la Fnac 1 ou 2 jours a l'avance donc j'espère que ça sera pareil pour fire emblem.

Bon le souci c'est que c'est Fnac de Châtelet et souvent ils font les résistants même quand tu leurs dit coco tous les magasins Fnac ont déjà lâché le jeu :rire:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:35:44

Préco nul part mais je vais appeler toutes les boutiques des alentours mardi (pour l'édition simple)

Message édité le 18 juillet 2019 à 17:36:01 par CompteSecours6
doug54 doug54
MP
Niveau 10
18 juillet 2019 à 17:46:20

@PersonaSwitch
Merci pour ta réponse, malheureusement rien sur l'appli non plus.. Peut être que c'est lié au fait que j'ai choisi le retrait en magasin ? :(
Il est pas très loin de chez moi au pire je vais aller enquêter en amont avant de me faire entuber.

PersonaSwitch PersonaSwitch
MP
Niveau 3
18 juillet 2019 à 18:06:53

Le 18 juillet 2019 à 17:46:20 Doug54 a écrit :
@PersonaSwitch
Merci pour ta réponse, malheureusement rien sur l'appli non plus.. Peut être que c'est lié au fait que j'ai choisi le retrait en magasin ? :(
Il est pas très loin de chez moi au pire je vais aller enquêter en amont avant de me faire entuber.

Oui tu peux leur demander, je pense qu'ils doivent avoir une liste des commandes qu'ils doivent recevoir surtout que le jeu sort la semaine prochaine. Sur ton relevé Paypal, cela est bien écrit que c'est Micromania ? Comme cela si jamais il y a un problème tu auras la preuve que tu as payé chez eux :( .

Sheezune Sheezune
MP
Niveau 12
18 juillet 2019 à 21:11:29

Le 18 juillet 2019 à 17:46:20 Doug54 a écrit :
@PersonaSwitch
Merci pour ta réponse, malheureusement rien sur l'appli non plus.. Peut être que c'est lié au fait que j'ai choisi le retrait en magasin ? :(
Il est pas très loin de chez moi au pire je vais aller enquêter en amont avant de me faire entuber.

J'ai aussi précommandé le collector à Micromania (j'ai un peu loupé le coche pour le coup, j'aurais préféré le faire à la Fnac mais bon...) via l'appli et curieusement il apparaît dans mes commandes sur l'appli, mais pas sur le site (va comprendre :rire: ). Par contre, j'ai bien été débitée et reçu un mail de leur part avec confirmation de la commande. Y a juste le numéro de vente qui est encore aux abonnés absents. :noel: Enfin bref, tout ça pour dire que j'espère que tu finiras par connaître le fin mot de l'histoire.

Message édité le 18 juillet 2019 à 21:12:32 par Sheezune
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment