CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FUITES REDDIT] A prendre avec des mégas pincettes [spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
16 mai 2019 à 19:53:53

Bon, la source en question est censé être fiable. Toutefois, vous voilà averti : ces informations ne sont absolument pas confirmées.

1) La progression du jeu est plus basé autours de parties avec leur propre chapitre, plutôt qu'un fire emblem traditionnel.

2) Il y aurait une ellipse de 5 ans entre 2 parties.

3) La première partie sera lourdement centrée autour du monastère et la création de nos unités. La seconde est un Fire Emblem plus "traditionnel".

4) L'apparence des personnages changera durant l'ellipse. (Claude aura par exemple des favoris)

5) Il y aura 4 routes différentes. 3 routes apparentées aux trois maisons, et Edelgard en aura 1 de plus.

6) Les trois lords auront leur propre classe totalement unique.

7) Le design des maps serait assez en dessous des attentes de notre sources.

8) Le jeu serait un successeur spirituel à FE4, tout comme FE8 l'était pour FE2 / Shadows of Valentia.

9) Byleth va pouvoir romancer les étudiants.

10) Des couples gay seront possibles avec Edelgard, Sothis et Dorothea notamment.

11) Rhea est une unité recrutable.

12) L'intrigue est un chouya plus sombre. Comparable à ce qu'il se trouve dans FE4.

13) Les personnages seront plus étoffés qu'ils ne le sont dans Awakening et Fates. Par exemple, Dedue a une histoire background du fait qu'il était bandit qui a attaqué et tué certains membres de la famille de Dimitri. Dimitri l'a gardé en garde du corps, voilà pourquoi il a "une grande dette envers lui".

14) L'épéiste dans le premier trailer s'appelle Catherine.

15) Le conseiller de Rhea est Setes. Nous aurons aussi des personnages nommés Cyril et Elio.

16 Il y a une nouvelle variante du fait de se toucher. Mais cela sera fait plus classiquement, plus comme une conversation informelle.

17) Claude aura une promotion Wyverne comme base de principale promotion.

18) L'histoire de Dimitri : Il est le seul survivant de sa famille massacrée et souffre grandement de tout cela. Son intrigue tourne autour du fait qu'il doit trouver sa force de lui-même. Son père est actuellement de la contrée de Leicester, derrière les montagnes (Almyra). Lorentz n'aime pas pas Claude parce il est techniquement le prochain leader de Leiceister et ne croit pas qu'il mérite cette position.

19) L'histoire de Claude tourne autour de l'héritage. Cela sépare quelque peu des histoires d'Edelgard et de Dimitri.

20) Vous ne pouvez pas avoir tous les personnages dans une unique run. MAIS vous pouvez recrutez certains à certains points du jeu, pour l'UNE des maisons non choisies en lieu et base.

21) Il y a moins de fanservice cette fois là.

22) Dorothea and Manuela sont probablement les plus proche de Byleth de tous les personnages révélés mais ils sont très différents de ce qui a été fait pour Camilla ou Tharja.

Message édité le 16 mai 2019 à 19:58:32 par -[Balthazar]-
-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
16 mai 2019 à 20:02:04

9) Byleth va pouvoir romancer les étudiants.

https://www.youtube.com/watch?v=R8kDsM0M-vg

BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
16 mai 2019 à 20:46:42

C'est intéressant, mais j'avoue que ça me dérange le fait de ne pas pouvoir avoir tous les persos en une seule partie, j'aurais aimé que le choix ne soit pas si important que ça et qu'il décide seulement des persos que t'auras en premier.
Ça me ferais chier de devoir choisir camp juste pour la tronche des persos

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
16 mai 2019 à 21:29:21

Mais pour les couples gays, ça serai plutot des couples lesbiens du coup ? :snif:

J'ai envie de mettre Sylvain avec Ferdinand :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
16 mai 2019 à 21:45:15

[21:29:21] <Yosh_Emblem>
Mais pour les couples gays, ça serai plutot des couples lesbiens du coup ? :snif:

J'ai envie de mettre Sylvain avec Ferdinand :hap:

Le leak dit que tu n'as des options de romances qu'avec Byleth. Et il confirme une option gay avec Lynhart, attention :hap:

EDIT : Et même, Ferdinand et Sylvain sont dans différentes maisons, donc tu peux globalement dire au revoir à toute forme de relation en profondeur entre les deux si les leaks sont vrais.

Message édité le 16 mai 2019 à 21:48:15 par EdeIgard
PrimaVista PrimaVista
MP
Niveau 4
16 mai 2019 à 22:02:44

Eric Bricard est de retour :hap:

A quoi bon s’exciter sur un leak alors que le jeu sort dans deux mois et demie ? Cela dit, ça va rendre la suite des révélations plus drôles, je le concède. Ensuite pour le leak en lui-même, je reste très sceptique, notamment sur les commentaires vis-à-vis du scénario. Il y a peut-être des supers idées dans le tas mais si c'est pour souffrir d'une gestion calamiteuse à la Fates, on peut ranger les confettis. C'est la même chose pour les commentaires sur les personnages : ok, Dedue a un background mais comment cela va-t'il être amené, qu'est-ce que cela va dégager, quel rôle cela va donner au personnage en lui-même ? Peri aussi a une histoire glauque derrière ses pitreries, ça fait pas d'elle un personnage étoffé pour autant.

Enfin bref, j'accorde pas d'importance aux leaks, le jeu sort dans peu de temps, les informations commence à s'accumuler, je préfère voir la réalité de mes propres yeux plutôt que d'imaginer monts et merveilles.

MoahRikunel MoahRikunel
MP
Niveau 28
16 mai 2019 à 23:14:20

Très intéressant

Yosh_Emblem Yosh_Emblem
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 17:27:16

Le 16 mai 2019 à 21:45:15 EdeIgard a écrit :

[21:29:21] <Yosh_Emblem>
Mais pour les couples gays, ça serai plutot des couples lesbiens du coup ? :snif:

J'ai envie de mettre Sylvain avec Ferdinand :hap:

Le leak dit que tu n'as des options de romances qu'avec Byleth. Et il confirme une option gay avec Lynhart, attention :hap:

EDIT : Et même, Ferdinand et Sylvain sont dans différentes maisons, donc tu peux globalement dire au revoir à toute forme de relation en profondeur entre les deux si les leaks sont vrais.

Ohhh :snif:
Mais me dit pas que c'est a la Fates, on ne peut pas jouer les persos de maisons différentes en même temps ?!

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
17 mai 2019 à 17:37:40

Il faut comprendre le leaks comme ceci :

- Visiblement, tu choisis une maison.
- Tu délaisses donc les deux autres.
- Durant le jeu, tu auras Une ou Plusieurs occasions de recruter des gens d'une deuxième maison.

Donc au mieux tu as 2 maisons, dont l'entièreté d'une deuxième un peu plus tard
Au pire, tu as 1 maison et seulement quelques éléments d'une deuxième maison, au cours du jeu.
Par contre tu n'auras jamais toutes les maisons, donc jamais tous les personnages.

C'est comme ça que je l'ai compris moi.

Message édité le 17 mai 2019 à 17:38:30 par -[Balthazar]-
johnjohn35 johnjohn35
MP
Niveau 9
17 mai 2019 à 18:04:16

Moi je trouve ça mieux si on a pas tout les perso dans une partie, déjà ça permet de renforcer la jouabilité et ça évite d'avoir une masse de perso inutilisée.

titom87 titom87
MP
Niveau 39
17 mai 2019 à 18:41:39

Très bonne nouvelle est-ce qu'on va aller sur un simili de FE4 ^^

Happy-Sadique_4 Happy-Sadique_4
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:10:20

Est-ce que Eldegard et Dorothéa peuvent avoir une romance avec Byleth homme ?

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 mai 2019 à 19:38:19

[19:10:20] <Happy-Sadique_4>
Est-ce que Eldegard et Dorothéa peuvent avoir une romance avec Byleth homme ?

Sûrement oui. En tout cas d'après le leak.

aty007 aty007
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 19:54:52

Ce qui est intéressant c'est surtout que ça peut se vérifier assez facilement (se démonter assez facilement) si certains trailers révèlent le nom de ceux divulguées ici et qu'ils sont différents, tout s'écroule.

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 45
17 mai 2019 à 20:07:46

On tient le Successeur a Radiant Dawn et Path of Radiance !!!!!! :ange:

Ou j' ai mis ma carte bancaire ? :rechercher:

BaalTurtleDove BaalTurtleDove
MP
Niveau 12
17 mai 2019 à 20:14:17

16 Il y a une nouvelle variante du fait de se toucher.

Ca a vraiment changé Fire Emblem.

-[Balthazar]- -[Balthazar]-
MP
Niveau 31
17 mai 2019 à 20:29:04

Je me suis surpassé c'est vrai sur la 16. :rire:

C'était assez dur à traduire. Skinship est apparentement un mot urbain. C'est le fait d'avoir contacts intimes pas forcément sexuels. On pourrait parler de rapprochement avancé. En gros la mise en scène des soutiens/romances quoi : p

C'est aussi évoqué pour dire que cela sera moins grotesque que les prestations de Camilla. :ange:

Ce qui est intéressant c'est surtout que ça peut se vérifier assez facilement

Exactement, on saura vite si ces infos sont bidons ou non. Déjà la source a eu juste sur le prochain perso présenté, qui a été Hilda. Chose qu'elle avait prophétisé sur Reddit.
https://twitter.com/FireEmblemJP/status/1129285180215005189

Message édité le 17 mai 2019 à 20:33:56 par -[Balthazar]-
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment