CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Partagez vos tier-lists de TH !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BouffPingouin BouffPingouin
MP
Niveau 40
17 juin 2019 à 14:19:48

J'attends d'avoir le jeu pour juger, je veux pas choisir mes préférés seulement sur le physique :oui:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:22:59

Le topic supprimé prend tout son sens à présent.

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
17 juin 2019 à 15:23:32

Le 17 juin 2019 à 15:13:41 virtualove a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560777192-my-image.png

La mienne :cool:

Plus je lis tes posts, plus je me demande si tu n'es pas un troll :hap:

Excalinkbur Excalinkbur
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 15:24:50

Il a compris l'essentiel d'Awakening: On peut faire le jeu avec 2 unités

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
17 juin 2019 à 15:30:10

Disons que mettre les 3/4 des persos dans la case poubelle alors que la plupart sont quand même passables, il y en a peu qui sont vraiment moches, + ta wishlist sur le topic supprimé + ton orthographe, c'est difficile de te prendre au sérieux :hap:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:49:03

Toi t'es loin de l'avoir le monopole du bon gout.

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:55:17

Je suis sûrement plus vieux que toi

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 15:59:18

Bah Sothis, Death Knight et Flame Emperor en "Top" ?
Une énième loli dragon, et 2 "nothin personnel kid".
"Senior / Miam" avec juste un "Sénior" ? Pourquoi "Miam" alors ?
Et concrètement, tout les autres personnages en "Poubelle" parce que ça sert à quoi de faire des persos plus ou moins développés quand on peut faire des lolis et des perso tr0 d4rK ?

J'avoue que moi aussi pour le coup j'ai franchement du mal à te prendre au sérieux.
Tu supprime ton topic parce que tu te rend compte que les autres ont raison ? Que t'en a marre de te faire "taper" desus ?
Les fautes et les messages incompréhensibles ? Qu'on soit bien d'accord, je suis pas un prodige en Français non plus, moi aussi je fais des fautes.
Mais la moindre des choses, c'est de faire en sorte que nos messages soient lisibles et logique.

Sheezune Sheezune
MP
Niveau 12
17 juin 2019 à 16:06:38

https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560780412-my-image.png Ma petite liste faite d'après le design des persos (j'essaie de pas trop me spoiler quant à leurs histoires personnelles). :)

Message édité le 17 juin 2019 à 16:06:54 par Sheezune
Amat_ Amat_
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 16:27:26

Juste un point que ce soit clair et net. Le délire des lolis romancables ça n'a rien d'acceptable j'espère que ça va rentrer dans la tête de certains ici.

JeanPaulhan JeanPaulhan
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:30:09

Est-ce que l'on pourrait rester dans le thème du topic et inviter les gens qui passent sur ce topic à partager leur tier-list :hap:

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2019 à 16:42:10

On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

mistgun590 mistgun590
MP
Niveau 49
17 juin 2019 à 16:43:23

https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560782536-my-image.png

Voilà la mienne. Globalement j'aime la plupart des persos :oui:

J'ai hâte de voir les autres professeurs, particulièrement Alois :noel:

Amat_ Amat_
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 16:51:11

Le 17 juin 2019 à 16:48:49 virtualove a écrit :

Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

Non parce que j'ai pas l'esprit mal placé comme vous à faire des rapprochement de la réalité sur la fiction, et que je trouve moin choquant un truc malsain lier à de la romance temps que sa touche pas le sexe et la nudité, (ce qui la pour le coups serais dérangeant) que de l'ultra violence. Mais je suis trop gentil à te répondre puisque que tu fait encore dans de l'attaque personnelle et du hors sujet au topic.

Parce que l'amour entre un adulte et une enfant dans la fiction ça n'a rien de malsain bien sûr :)

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2019 à 16:52:36

[16:48:49] <virtualove>

Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

Non parce que j'ai pas l'esprit mal placé comme vous à faire des rapprochement de la réalité sur la fiction, et que je trouve moin choquant un truc malsain lier à de la romance temps que sa touche pas le sexe et la nudité, (ce qui la pour le coups serais dérangeant) que de l'ultra violence. Mais je suis trop gentil à te répondre puisque que tu fait encore dans de l'attaque personnelle et du hors sujet au topic.

Sauf qu'en suivant cette même logique, l'hyperviolence des jeux est également ficyion, donc tu es incoherent sur ta propre vision de la chose.

Ce n'est pas le sujet oui, mais fait arrêter l'ambivalence et l'hypocrisie.

Pour le coup y a quasi pas à discuter sur le sujet des goûts de chacun, car sinon tu hurlerais instantanément à l'attaque personnelle :hap:

Message édité le 17 juin 2019 à 16:53:04 par EdeIgard
Mugenjou Mugenjou
MP
Niveau 1
17 juin 2019 à 16:53:43

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/1/1560783156-my-image.png

Tada ! Moi aussi j'ai hate de voir les prof ! :-)

Megablaziken Megablaziken
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 16:56:14

https://www.noelshack.com/2019-25-1-1560783360-unknown2.png
There

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
17 juin 2019 à 17:04:24

Le 17 juin 2019 à 16:04:30 virtualove a écrit :

Le 17 juin 2019 à 15:59:18 VladPavel1 a écrit :
Bah Sothis, Death Knight et Flame Emperor en "Top" ?
Une énième loli dragon, et 2 "nothin personnel kid".
"Senior / Miam" avec juste un "Sénior" ? Pourquoi "Miam" alors ?
Et concrètement, tout les autres personnages en "Poubelle" parce que ça sert à quoi de faire des persos plus ou moins développés quand on peut faire des lolis et des perso tr0 d4rK ?

J'avoue que moi aussi pour le coup j'ai franchement du mal à te prendre au sérieux.
Tu supprime ton topic parce que tu te rend compte que les autres ont raison ? Que t'en a marre de te faire "taper" desus ?
Les fautes et les messages incompréhensibles ? Qu'on soit bien d'accord, je suis pas un prodige en Français non plus, moi aussi je fais des fautes.
Mais la moindre des choses, c'est de faire en sorte que nos messages soient lisibles et logique.

Nope je supprime parce qu'au lieu de parlé du jeux vous faite des attaque personnelle comme des gamins, la preuve encore avec ton message, et que je viens ici pour discuté du jeux à la base j'ais passer l'âge de perdre mon temps à clasher des gens.

T'a visiblement aussi passé l'âge de réfléchir posément, M'ENFIN.
J'ai plus très envie de perdre mon temps avec toi.
J'essaie d'être gentil avec toi en te donnant des conseils pour que les gens te prennent un peu plus au sérieux, mais si t'a envie de rester dans ton coin, c'est franchement pas mon soucis.
T'es pas capable de comprendre ce qu'on te reproche, et tu prend tout les commentaires pour des attaques à la personne.
C'est incroyable d'exagérer les faits à ce point.
Même si la de ton côté, c'est pas de l'exagération, mais de l'incompréhension.

M'enfin, comme j'ai dis, j'ai plus envie de perdre mon temps, donc je vais pas me lancer dans un pavé non plus, surtout que c'est pas le but du topic.
Comme dirait un grand sage : "Bref black list t'est louche".

EdeIgard EdeIgard
MP
Niveau 22
17 juin 2019 à 17:04:32

[16:58:15] <virtualove>

Le 17 juin 2019 à 16:52:36 EdeIgard a écrit :

[16:48:49] <virtualove>

Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
Le 17 juin 2019 à 16:42:10 EdeIgard a écrit :
On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

On note donc que le mec n'aime pas la banalisation de l'ultra violence ou de la drogue dans les JV, par contre épouser des lolis, aucun problème :hap:

Non parce que j'ai pas l'esprit mal placé comme vous à faire des rapprochement de la réalité sur la fiction, et que je trouve moin choquant un truc malsain lier à de la romance temps que sa touche pas le sexe et la nudité, (ce qui la pour le coups serais dérangeant) que de l'ultra violence. Mais je suis trop gentil à te répondre puisque que tu fait encore dans de l'attaque personnelle et du hors sujet au topic.

Sauf qu'en suivant cette même logique, l'hyperviolence des jeux est également ficyion, donc tu es incoherent sur ta propre vision de la chose.

Ce n'est pas le sujet oui, mais fait arrêter l'ambivalence et l'hypocrisie.

Pour le coup y a quasi pas à discuter sur le sujet des goûts de chacun, car sinon tu hurlerais instantanément à l'attaque personnelle :hap:

à mais je n'est rien contre l'ultra violence dans les jeux moi, je suis contre la censure en générale, sa serais bien que tu apprenne à lire et comprendre correctement les arguments des autres avant de l'ouvrir aussi

C'est ce que tu nous disais sur l'autre topic pourtant, que tu étais contre la banalisation de l'ultra violence ou de l'usage de drogue dans les JVs pourtant.

Je ne fais que répéter ce que tu as dit.

Sinon, si tu tiens vraiment à revenir au sujet de base, qui de base n'est pas vraiment compatible avec ton avis régulier sur les attaques personnelles, je ne vois vraiment pas comment on peut aimer le design du Death Knight.

C'est excessivement edgy, surchargé à l'extrême, impossible de faire plus, et surtout c'est super banal.
Sérieusement, a moins d'être un bon vieux kikoo edgy fanboy de Sao qui crois que mettre un crâne et des os sur un truc = le rendre sombre et diabolique, je ne vois vraiment pas comment on peut dire que c'est un bon design.

L'empereur des flammes c'est limite l'opposé par contre, lui il est cool.

Message édité le 17 juin 2019 à 17:06:14 par EdeIgard
Excalinkbur Excalinkbur
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 17:26:32

Bon c'est un peu hors sujet mais oui, ce dragon a des chances d'être le boss de fin, même si mettre le boss dans un trailer à l'E3 ça tuerais la surprise donc finalement ça doit juste être un des ennemis qui prennent 4 cases sur le terrain

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Amaterasuuuuu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment