CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears Tactics
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté de fils de ****du Corpser

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
24 mai 2020 à 21:36:57

Deux heures dessus et pas moyen de le tomber ,entre le spawn des boomers et les mines qu'il balance ainsi que les vagues sysmiques , youhou les dev ? Une nuke aurait été plus appropriée non ^^ non , sérieux , si quelqu'un la tombé ,GG

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
24 mai 2020 à 23:06:00

Séparé bien ton groupe ^^

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 11:00:55

Merci onex ,j'essaierai ;)

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 14:37:57

Tu joue en quelle difficulté ?
Je l'ai passer facilement avec 2 groupes chacun d'un côté de la map, sid a droite et cole a gauche charger de faire le ménage parmis les ennemis , gab en léger retrait pour aider les autres, mikaela et mikaela seul contre la corpser. Ça ne sert a rien de tirer dans ses pattes ou de lui balancer des grenades. Selon ton emplacement, les mines du corpser peuvent t aider car elle s active sur les locustes.

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 17:45:26

Au début faut bien lui faire écarter les pattes avec les grenades non ? Parce que moi je fais ça , et je joue en diff niveau 2 je crois que c'est normal , j'ai passé easy le brubru mais le corpser m'en fait voir ...c'est surtout les "boum!" que je peux plus entendre mdr . Pourtant je suis bien stuffé ,je prends bien mon temps pour chopper tous les coffres malgré la redondance des missions , mais je ne mavoue jamais vaincu :p ça me rappelle le boss de fin de sekiro ;)

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
25 mai 2020 à 19:12:18

Tu n'as pas besoin de tirer dans ses pattes obligatoirement, il les lève quand il prépare son attaque au sol de toute façon, tu peux attaquer à ce moment.

Tant que les pattes sont baissées focalise toi sur les mobs et les puits d'émergence + bouge pour te mettre hors de portée des mines si nécessaire (n'oublie pas que tu peux planifier un déplacement point par point avec CTRL pour contourner les mines).

Quand le corpser lève les pattes tu arrosés et c'est suffisant.

Sépare ton équipe en deux comme proposé au dessus, ça sera plus simple de réagir à l'apparition d'un puits comme ça.

deathnoteman01 deathnoteman01
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 21:15:45

Ah bah voilà mon problème , je focus trop les dps sur les pattes...donc résultats pertes des grenades et manques de mun pour les puits...merci pour vos conseils les gamers :) maintenant je suis armé pour le descendre ce bestiau :p bon jeu à tous

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 21:41:30

En ce qui me concerne j'ai passer tous les boss du jeu en 1 tour gestion de moob, 1 tour esquive des attaques du boss, 1 tour dps sur le boss et le tout répéter a l infini

Hudson47 Hudson47
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 14:01:48

Tu rigole j'esper, jamais vu un boss aussi facile, c'est long mais lol ça se passe tranquille faut arrêter de pleurer dès la première difficulté. Faut gérer les vagues donc pas calculer le boss parfois pendant un moment et quand il n'y a plus personne tu tire dessus quand il est open.

Message édité le 26 mai 2020 à 14:05:56 par Hudson47
Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2020 à 17:06:05

Sérieusement, ce boss est une vaste blague a côté du Brumak du premier acte. Il reste tj au même endroit ce qui fait que l'on à qu'à gérer les vagues de mob (vive les grenades et le tir explosif de l'unité lourde) et le placement de ses unités. Ce qui devient un peu brouillon à la fin, j'en convient. Et surtout tirer uniquement pendant qu'il a les pattes lever.
Après, je ne joue pas en dément. Mais la difficulté juste avant. Donc peut-être que les mobs qui pop ne sont pas les mêmes en dément.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment