CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears Tactics
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resultat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 20:12:44

Salut!
bon je viens de finir Gears tactic en normal.
j’en ai chié sur la derniere mission.
et j'ai pas mal de critiques a faire sur ce jeu.
-Le RNG des tirs : ou comment rater un tir de snipe a 1 metre de l'ennemi, parfois meme au pompe= vaste blague faut pas deconner.
-Mode veteran en endgame: ok mais dans quel but? c'ets bien beau de up ses perso en endgame et chopper des equipements mais a quoi bon vu qu'impossible de faire un NG+ pour aller en difficulté superieur pour refaire la campagne? c’est déjà bien galere en normal a cause du RNG des tir( et en general c’est ce point qui te fout en l'air une game et tu es bon pour recommencer), alors si tu commence a 0 en dement ou superieur ironman c'est complétement impossible a réaliser.
-La difficulté est très mal adapté, en normal la majorité des missions se font relativement sans probleme quoi que parfois un chouilla tendu mais rien d'insurmontable, par contre y'a certaines missions secondaires completement irréalisable comme celle des 2 zones de ressource avec seulement 2 Gears. le boss final ou c’est calculé au millimetre une seule erreur et c'est fini. quel but? a part frustrer le joueur?
Ce jeu a besoin d'une grosse mise a jour deja pour un NG+ en gardant nos perso et equipements, et de readapter le cote RNG des tirs, c'est inadmissible de rater autant de tir et ne parlons pas des avants- garde qui foirent 90% de leur tir...

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 21:57:15

C'est juste que tu te focalise trop sur tes tirs ratés que sur les réussis, 90% de chance de toucher sa veut dire que sur 10 tirs bah tu vas en rater 1 et meme si ton éclaireur est a 1 mètre de la cible, la rng est tous sauf abusé sur le jeu faut juste réussir a savoir la gérer en réaliser un tir risqué que lorsque tu n'a plus d'autres choix.
De plus les tirs de vigilance ont quasiment 100% de réussite, et ça pour le coup c'est abusé.

Sur le sujet de la difficulté, teste l'émérite ou vétéran , c'est souvent la difficulté standard sur les gears

Le endgame manque vraiment d'intérêt par contre et effectivement un mode ng+ serait cool. Le jeu manque clairement de contenu ou d'intérêt sur la longueur

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
25 mai 2020 à 22:23:11

Quand tu rate plusieurs fois d'affiler en etant colle a l'ennemi cest du pure bulshit.
Les gears sont dous fait en dement et superieur chez moi la c'est different au moins sur gears tes tirs sont pas hasardeux la oui...
Ce gears tactic impossible je le recommence en expert ou superieur pas envi de re grinder les perso pour rien et rager car je le fait OS a cause du rng debile de ce jeu

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 23:04:10

Sauf que la le but du jeu n est pas de viser mais de prévoir des déplacements et d'évaluer les risques
Tant que tu n'as pas 100% de chance de toucher il reste toujours unr chance de ne pas toucher.
De plus il ne faut pas oublié que les ennemis bénéficient des mêmes contre mesures que nous pour éviter nos tirs, esquive, position, obstacles etc etc.
Il faut juste savoir comment aborder et accepter les potentiels echecs en gardant un possible plan de secours
Un système de rng est parfaitement adapter a ce style de jeu

PoolDead92 PoolDead92
MP
Niveau 52
25 mai 2020 à 23:16:07

Euh desole mais je ne.suis pas d'accord.
Quand un ennemi au pompe assez loin de moi me touche et me fakt 50% de vie en moins alors que je suis planqué derriere un.obstacle c'est du bullshit qui devrait avoir 0% de chance de toucher de base.
Ce type de jeu est inadapte a la difficulte propose. Notemment le succes finir le jeu en dement sans perte d'unité ou encore le mode ironman qui ne laisse place a aucune erreure meme.minime.
Quand aux chanves de toucher, quand je prend un.sniper c'est pour tirer de loin c son role. Donc ne pas reussir a toucher en etant loin cest quand meme gonflé sachant que cest le propre du sniper de viser de loin.

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
26 mai 2020 à 10:29:06

En gros tu te plains que le jeu soit dur en mode ultra dur ....

Change rien surtout c'est probablement la faute aux méchants mauvais développeurs si tu as pas compris cette subtilité

Encore une fois c'est un jeu d'évaluation des risques, oui des fois on se prend des hits critique qui nous foutent dans la merde mais on réussi aussi souvent des tirs favorables et difficiles.

Va faire un tour sur des jeux de carte compétitif, tu y verra des mecs archi chaud se prendre des défaites sur un coup avec des proba qui était pourtant favorable.

Personne ne dit, non mais le poker c'est un jeu merde parcqu'il a perdu une main a 90 contre 10

Lloyd-angel Lloyd-angel
MP
Niveau 10
26 mai 2020 à 13:24:57

Le 26 mai 2020 à 10:29:06 aertspower a écrit :
En gros tu te plains que le jeu soit dur en mode ultra dur ....

Change rien surtout c'est probablement la faute aux méchants mauvais développeurs si tu as pas compris cette subtilité

Encore une fois c'est un jeu d'évaluation des risques, oui des fois on se prend des hits critique qui nous foutent dans la merde mais on réussi aussi souvent des tirs favorables et difficiles.

Va faire un tour sur des jeux de carte compétitif, tu y verra des mecs archi chaud se prendre des défaites sur un coup avec des proba qui était pourtant favorable.

Personne ne dit, non mais le poker c'est un jeu merde parcqu'il a perdu une main a 90 contre 10

entre un mode ultre dur et un mode ultra du tout peté y'a une difference, au moins sur du gears classique tu t'en sors avec ton skill, la c'est le loto

jeff0ot jeff0ot
MP
Niveau 32
27 mai 2020 à 10:55:28

"En gros tu te plains que le jeu soit dur en mode ultra dur"

--> non il se plaint que le jeu mise beaucoup trop sur la chance, tu sais lire ou pas ?

aertspower aertspower
MP
Niveau 6
27 mai 2020 à 17:28:17

Haha Et c'est le mec qui fait des topics pour nous expliquer qu'il est incapable de "lire" et comprendre le menu personalisation ainsi que le systeme de pop des ennemis qui dit ça ?

Je comprend que le côté rng d'un jeu puisse être désagréable mais de la a dire que celle du jeu est pété ya un monde ...

Le forum est peu fréquenter mais malgré ça vous trouverez d'autres mecs dessus qui l'on fini en dément et sans se plaindre de la rng

Je suppose qu'un jeu avec 100% de réussite auras été meilleur n est ce pas ?
Après tout on a tous 100% de aim sur gears et autres fps non ?

Arrêtez de chialer pour rien

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
28 mai 2020 à 10:42:59

Le 25 mai 2020 à 20:12:44 Lloyd-angel a écrit :
Salut!
bon je viens de finir Gears tactic en normal.
j’en ai chié sur la derniere mission.
et j'ai pas mal de critiques a faire sur ce jeu.
-Le RNG des tirs : ou comment rater un tir de snipe a 1 metre de l'ennemi, parfois meme au pompe= vaste blague faut pas deconner.

Normal un sniper de près est mauvais déjà contrairement aux autres.

-Mode veteran en endgame: ok mais dans quel but? c'ets bien beau de up ses perso en endgame et chopper des equipements mais a quoi bon vu qu'impossible de faire un NG+ pour aller en difficulté superieur pour refaire la campagne? c’est déjà bien galere en normal a cause du RNG des tir( et en general c’est ce point qui te fout en l'air une game et tu es bon pour recommencer), alors si tu commence a 0 en dement ou superieur ironman c'est complétement impossible a réaliser.
-La difficulté est très mal adapté, en normal la majorité des missions se font relativement sans probleme quoi que parfois un chouilla tendu mais rien d'insurmontable, par contre y'a certaines missions secondaires completement irréalisable comme celle des 2 zones de ressource avec seulement 2 Gears. le boss final ou c’est calculé au millimetre une seule erreur et c'est fini. quel but? a part frustrer le joueur?

Cette mission est une des plus simple à passer suivant les unités sélectionnées et bien placées.

Ce jeu a besoin d'une grosse mise a jour deja pour un NG+ en gardant nos perso et equipements, et de readapter le cote RNG des tirs, c'est inadmissible de rater autant de tir et ne parlons pas des avants- garde qui foirent 90% de leur tir...

abusif.
l'avant garde ou soutien ont baïonnette et tronçonneuse pour 100% de réussite
Les grenades tu peux aller chercher des utilisations fréquentes.
le sniper est bon que de loin lui contrairement à ta plainte plus haute.
L'unité lourde peut aller chercher un bon score sous ancrage ou bien 100% de réussite sous vigilance.
Bref...
Par contre je partage totalement ton avis il manque du end game/rejouabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment