CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gears Tactics
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Beaucoup de missions secondaires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metalsl Metalsl
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 13:40:00

Le jeu est bien mais vous trouvez pas que ça fait artificiel niveau durée de vie avec toutes les missions "secondaires" qui sont en réalité obligatoires à faire ? Dommage qu'à partir de la fin de la fin de l'acte 2 ça devienne répétitif.

elnestor elnestor
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 13:53:54

Tout à fait d'accord c'est pour le moi le défaut principal du jeu. J'aurais préféré un jeu plus court avec 2 fois moins de ces missions répétitives

Wyhzz Wyhzz
MP
Niveau 11
06 mai 2020 à 17:31:53

D'accord également, ça devient très lourd à la fin.
Le pire, c'est que beaucoup de missions principales ressemblent exactement à des missions secondaires et sont basées sur le même modèle et les mêmes objectifs.

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 18:03:08

Ouais complètement.... c'est ce que je reproche au jeu aussi le rythme est haché et c'est bien dommage car la trame principale est plutôt sympathique ajouté au fait d'avoir droit à quelques bugs, bien que mineur ça fait chier :(

The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
06 mai 2020 à 19:52:33

oui ca devient lassant arrivé acte 3 surtout qu'en plus les missions principales consistent a faire la même chose

Le mode vétéran post end c'est la meme chose en boucle, tout ça pour choper les memes items violet/epique qui servent plus a rien, les legendaires étant très rares

ratchet35 ratchet35
MP
Niveau 7
06 mai 2020 à 20:45:00

En soit je trouve pas que ce soit les objectifs passé l'acte 3 qui posent problème mais la répétitivité des cartes, on a bien trop souvent les même qui ressorte en boucle alors qu'il y a plus de map que ça, j'ai eu une map où elle est sortie la première fois passé ma 10e mission vétéran alors que beaucoup d'autre sont sortie 5/6 minimum sur le temps de faire 7/8 mission vétéran sans parler de ce foutu désert, à croire qu'il n'existe plus que le territoire de l'URI.
Si au moins ils avaient implanté la possibilité de recommencer la campagne en gardant notre stuff mais avec les plus de difficulté ça aurait cassé ça mais bon, avec un peut de chance un moddeur nous sortira ça su pc

Message édité le 06 mai 2020 à 20:47:09 par ratchet35
The_Coalition The_Coalition
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 00:19:53

Le 06 mai 2020 à 20:45:00 ratchet35 a écrit :
En soit je trouve pas que ce soit les objectifs passé l'acte 3 qui posent problème mais la répétitivité des cartes, on a bien trop souvent les même qui ressorte en boucle alors qu'il y a plus de map que ça, j'ai eu une map où elle est sortie la première fois passé ma 10e mission vétéran alors que beaucoup d'autre sont sortie 5/6 minimum sur le temps de faire 7/8 mission vétéran sans parler de ce foutu désert, à croire qu'il n'existe plus que le territoire de l'URI.
Si au moins ils avaient implanté la possibilité de recommencer la campagne en gardant notre stuff mais avec les plus de difficulté ça aurait cassé ça mais bon, avec un peut de chance un moddeur nous sortira ça su pc

ils ont réutilisé des assets de Gears 5 pour le desert /Vasgar, comprehensible mais oui c'est un peu redondant a force, j'aurais bien aimé un environnement en foret

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
08 mars 2021 à 17:06:20

Quelle purge ces missions secondaires sont extrêmement répétitives.. elles sont uniquement présentes pour ajouter de la durée de vie artificielle au jeu !

J’aurais préféré un mode campagne sans mission secondaire obligatoire, on tourne en rond pour rien :-(

0exclups4etps5 0exclups4etps5
MP
Niveau 9
11 mars 2021 à 08:08:29

+10000000

Deutscher-Maler Deutscher-Maler
MP
Niveau 6
01 avril 2021 à 23:17:07

Ça ne me gène pas perso. Ce qui me gonfle en revanche c'est que les missions secondaires et principales sont IDENTIQUES :fou:

Le jeu est excellent et aurait pu prendre 18 facile mais franchement au bout du 2 ème acte j'en pouvais déjà plus...

Même objectif
Même cartes

Etc...

Xboxchanelle Xboxchanelle
MP
Niveau 11
07 avril 2021 à 08:26:05

Il vaut un 13/14 pas plus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment