CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Temtem
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Évolution

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
akisameko akisameko
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:40:29

Je sais que la question à déjà été posée, mais j'ai pas compris comment fonctionner le système d'évolution.
Mon temtem principale est maintenant niv.19 et il a toujours pas évolué. j'ai pas regarder le level auquel il doit normalement évoluer mais là ça fait quand même long...
Merci pour vos réponses

[JV]cybergoth21 [JV]cybergoth21
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 23:44:48

pour faire évoluer c'est pas a niveau fixe c'est niveau après capture : exemple tu le capture lvl10 son evo c'est par exemple 19 ça sera lvl 29 qu'il évolue donc 19 lvl monter avec

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:45:01

apparemment je viens d'aller consulter le wiki, et le starter cristal que j'ai évolue level 30....
c,'est quand même assez haut pour une première évolution
j'attends de vois les autres temtems

edit : il évolue en prenant 30 levels. sachant qu'on l'obtient levels 5, ça donne niv35 pour évoluer.

Message édité le 24 janvier 2020 à 23:49:16 par akisameko
[JV]cybergoth21 [JV]cybergoth21
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 23:47:21

donc si tu as choisis cristale il évoluera lvl 35 c'est 30 lvl après ça capture et quand tu le reçois il est lvl 5

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:50:12

Le 24 janvier 2020 à 23:47:21 [JV]cybergoth21 a écrit :
donc si tu as choisis cristale il évoluera lvl 35 c'est 30 lvl après ça capture et quand tu le reçois il est lvl 5

merci man

[JV]cybergoth21 [JV]cybergoth21
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 23:53:21

un conseil pour la suite si jamais tu recup des patins a glace n'avance pas trop vite vas refaire la première île correctement y a un item qui te sert pour facilité la capture et justement je cherche quelqu'un qui en est la

akisameko akisameko
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 00:38:49

Le 24 janvier 2020 à 23:53:21 [JV]cybergoth21 a écrit :
un conseil pour la suite si jamais tu recup des patins a glace n'avance pas trop vite vas refaire la première île correctement y a un item qui te sert pour facilité la capture et justement je cherche quelqu'un qui en est la

j'en suis pas encore là, mais dès que j'y suis je te fais signe

the_birdman the_birdman
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:33:11

C'est quoi l'item ?

sorio sorio
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 18:19:37

le trèfle à quatre feuille

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 23:48:30

Bonjour ! Petite question concernant les évolutions.
Est-il préférable de capturer un temtem 1er forme et de le faire évoluer afin d'avoir des meilleurs stats ou alors capturer directement son évolution reviens au même? :)

Il y a des informations officiels sur ce sujet?

Merci d'avance ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 05:05:37

Ca change rien pour les stats, ça revient au même. Par contre la Tempédie ne prend pas en compte les évolutions, par exemple: j'ai capturé Swali, j'ai les infos sur lui dans la Tempédie, mais lorsqu'il évoluera en Loali j'aurais juste son portrait mais pas de description dans la Tempédie (il n'y aura donc pas non plus les cercles colorés quand on l'attaque en combat, alors qu'ils seront visibles avec Swali), il faudra donc le capturer dans la nature même si tu le possède déjà, car seuls les Temtem attrapés aux TemCartes ont leurs infos complètes dans la Tempédie.

Donc la réponse: capture tout.

Message édité le 29 janvier 2020 à 05:07:26 par
shadow7839 shadow7839
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 07:51:06

Ce n'est pas totalement juste, la Tempedie se met à jour si on fait évoluer un Temtem par contre effectivement il y a un bug avec Loali et je ne sais pas pourquoi...
Qu'on fasse évoluer Swali ou qu'on capture Loali directement les informations apparaissent dans la Tempedie le temps qu'on reste connecté mais si on quitte le jeu c'est fini les informations de Loali n'apparaissent plus.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
29 janvier 2020 à 08:33:27

C'est chaud si un Temtem a une evo a +30 et que tu la au lvl 25 tu le verra evo en end game.. Vous connaissez le lvl max pour un tem ?

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 08:46:31

Le 29 janvier 2020 à 08:33:27 Neo10140 a écrit :
C'est chaud si un Temtem a une evo a +30 et que tu la au lvl 25 tu le verra evo en end game.. Vous connaissez le lvl max pour un tem ?

C'est pas chaud, cela signifie que tu devras faire un œuf tout simplement.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:13:32

Le 28 janvier 2020 à 23:48:30 kakarouto a écrit :
Bonjour ! Petite question concernant les évolutions.
Est-il préférable de capturer un temtem 1er forme et de le faire évoluer afin d'avoir des meilleurs stats ou alors capturer directement son évolution reviens au même? :)

Il y a des informations officiels sur ce sujet?

Merci d'avance ;)

Bizarre ta question. De toute façon l'optimisation sera comme sur Pokémon.

Tu tapes "tuto breeding" sur ytb et tu verras.

Si un temtem 2ème forme n'a que 5% d'apparition et que par contre son temtem 1ère forme est à 100% sur un autre spot, la réponse sur lequel farmer pour un temtem perf me paraît évidente.

Perso il y a encore un soucis sur le jeu mais ca va se régler au fur et à mesure, les gens n'ont pas encore de thune et du coup c'est pas worth de vendre des temtems perf. Je garde bien au chaud mes 3 volarend perf svs, on verra à la release et hv à quel point ça aura monté un temtem perf.

angelmatt angelmatt
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 10:38:50

Après, plein d'autre temtem vont sortir, et certains top tiers d'aujourd'hui seront peut etre middle à moyen terme, donc à voir.
Par contre, oui je trouve bête le fait de devoir gagner un certain nbr de lvl après la capture pour évoluer. Ou alors il faut revoir le nombre de lvl, en fonction du tem, et du spot de capture, pour qu'on ne se retrouve pas à des tem qui passent en 3eme forme au niveau 70

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:41:10

Le 29 janvier 2020 à 10:38:50 angelmatt a écrit :
Après, plein d'autre temtem vont sortir, et certains top tiers d'aujourd'hui seront peut etre middle à moyen terme, donc à voir.
Par contre, oui je trouve bête le fait de devoir gagner un certain nbr de lvl après la capture pour évoluer. Ou alors il faut revoir le nombre de lvl, en fonction du tem, et du spot de capture, pour qu'on ne se retrouve pas à des tem qui passent en 3eme forme au niveau 70

Mais n'imp..

Un temtem que tu veux perf, tu passes par le breeding, donc ton temtem il sera lvl1 de tte façon... y a pas de question a se poser la dessus.

Si un temtem est top tiers tu vas pas monter directement un temtem que tu choppes comme ça avec des svs random...

PSSGd1 PSSGd1
MP
Niveau 4
29 janvier 2020 à 14:57:33

Le 29 janvier 2020 à 10:41:10 SteakaCheval a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:38:50 angelmatt a écrit :
Après, plein d'autre temtem vont sortir, et certains top tiers d'aujourd'hui seront peut etre middle à moyen terme, donc à voir.
Par contre, oui je trouve bête le fait de devoir gagner un certain nbr de lvl après la capture pour évoluer. Ou alors il faut revoir le nombre de lvl, en fonction du tem, et du spot de capture, pour qu'on ne se retrouve pas à des tem qui passent en 3eme forme au niveau 70

Mais n'imp..

Un temtem que tu veux perf, tu passes par le breeding, donc ton temtem il sera lvl1 de tte façon... y a pas de question a se poser la dessus.

Si un temtem est top tiers tu vas pas monter directement un temtem que tu choppes comme ça avec des svs random...

La tu parle pour un joueur qui veut vraiment avoir le meilleur temtem possible. Pas forcément pour un joueur qui veut juste avoir le temtem qui l'intéresse pour la collect par exemple.
Aprés je ne sais pas si c'est plus rapide de monter 30 level en partant de 15 ou si c'est mieux de faire de la reproduction puis le faire monter, vu que je n'ai pas encore vu l'équivalent du Multi ex dans temtem.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 15:51:19

Le 29 janvier 2020 à 14:57:33 PSSGd1 a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:41:10 SteakaCheval a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 10:38:50 angelmatt a écrit :
Après, plein d'autre temtem vont sortir, et certains top tiers d'aujourd'hui seront peut etre middle à moyen terme, donc à voir.
Par contre, oui je trouve bête le fait de devoir gagner un certain nbr de lvl après la capture pour évoluer. Ou alors il faut revoir le nombre de lvl, en fonction du tem, et du spot de capture, pour qu'on ne se retrouve pas à des tem qui passent en 3eme forme au niveau 70

Mais n'imp..

Un temtem que tu veux perf, tu passes par le breeding, donc ton temtem il sera lvl1 de tte façon... y a pas de question a se poser la dessus.

Si un temtem est top tiers tu vas pas monter directement un temtem que tu choppes comme ça avec des svs random...

La tu parle pour un joueur qui veut vraiment avoir le meilleur temtem possible. Pas forcément pour un joueur qui veut juste avoir le temtem qui l'intéresse pour la collect par exemple.
Aprés je ne sais pas si c'est plus rapide de monter 30 level en partant de 15 ou si c'est mieux de faire de la reproduction puis le faire monter, vu que je n'ai pas encore vu l'équivalent du Multi ex dans temtem.

Bah je répondais à la personne que j'ai quote donc oui il parlait dans le cas des temtems top tiers qui pourraient sortir plus tard et que le système d evolution est bête dans le sens ou ça compte à partir du lvl que tu le choppes.
Sauf que c'est un faux problème car n'importe qui qui veut jouer un minimum un temtem top tiers voudra un minimum d'optimisation et passera donc par le breeding.

En fait ce que j'aime pas actuellement sur le fofo, ce n'est pas le noobisme ambulant c'est surtout que beaucoup apportent de la désinformation car ils affirment des choses alors qu'ils ne savent pas.

Ne pas savoir n'est pas un défaut et un forum sert entre autre à ca et se renseigner mais venir appuyer des faits et des faux problèmes, ça non.

Pour ce qui est de l'xp pour ceux qui savent pas;

après l'aventure vous aurez sur une toute petite île, ou il faut évoluer le tuwai, elle sera remplie de zenoreth, chaque temtem rapporte 1k250 xp donc vous en faites pour l'xp des vôtres.

Il est évident que n'importe quel connaisseur de Pokémon ne se posera pas la question du "comment lvl up" car il passera forcément par le breeding.

kakarouto kakarouto
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 16:46:13

Merci beaucoup pour toute vos réponse. :)

Mon expérience en Pokemon est assez mince. J'ai fait version bleu et or à l'époque. J'avais testé les dernières version sans vraiment m'y retrouvé de part leur facilité.

Du coup je posais la question simple "si je garde un tem tem et que je le lvl up tout le long de l'aventure sera-t'il meilleur qu'un temtem évolué "

J'ai maintenant ma réponse (enfin je crois), pas besoin ils auront les mêmes stats et s'il on veut optimiser il faut passé par la reproduction. ^^

Même si j'ai un peu du mal avec le concept de capturer une évolution lvl 25 directement qui aura les mêmes stats qu'un temtem que j'ai eu lvl 5 et que j'ai fait évoluer. (je pensais qu'il y aurait un petit bonus stats pour tout les combats que j'ai fait.

Je vais me renseigner sur le système de reproduction merci beaucoup! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Xbox Series 19.16€ PS5 22.59€ Switch 23.13€ Switch 23.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment