CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fan de basket 2K, fan de NBA nba live ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pedrolarime pedrolarime
MP
Niveau 9
26 novembre 2018 à 12:00:25

C'est ce que je ressents de plus en plus. Que finalement en matiere de basketball pure, 2k est la reference. Mais en matiere de NBA, nba live 19 fait plus que l'affaire. Je suis pas un gros connaisseur mais je suis de plus en plus un fan de NBA, et surtout de cette NBA la..

C'est à dire beaucoup de shoot de tirs à 3 pts, peu de defense. Des cassages de chevilles sur des feintes de tirs à gogo. Ce basket explosif spectaculaire qui part dans tous les sens. Je m'ennuis jamais en regardant un match.

Pour en revenir au sujet je trouve que la NBA actuelle se rapproche beaucoup plus de nba live 19 que de 2k19. Je trouve meme que 2k s'eloigne. Ou plutot la NBA qui s'eloigne du basket.

J'ai aussi 2k19 et j'avou que je le trouve mou pas du tout explosif, peu de cassages de chevilles, meme sur des feintes de tirs, l'adversaire ne saute presque jamais et te colle aux fesses. Je ne trouve pas cette folie que je vois sur des matchs nba.

Je me trompe peut etre mais pour moi, celui qui aime la nba il trouvera plus son compte sur live que 2k.
qu'en pensez vous ?

Message édité le 26 novembre 2018 à 12:03:54 par pedrolarime
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2018 à 02:09:54

Pourtant sur 2k19 les joueur sont de véritables anguilles et hyper vif...même trop et le fait de rajouter des jauges sur tout fait que ce qui devrait être intuitif devient trop compliqué a gérer...
Par contre dans les deux jeux faut 1rreter les défenses muraille dans la réalité les joueurs laissent bcp plus d espace ...
Perso je préfère plus live 19 pas pour son contenu mais sont côté plus proche des sensations et moins de script abherant...

Joshua_38v3 Joshua_38v3
MP
Niveau 10
26 avril 2023 à 10:15:29

Le 26 novembre 2018 à 12:00:25 :
C'est ce que je ressents de plus en plus. Que finalement en matiere de basketball pure, 2k est la reference. Mais en matiere de NBA, nba live 19 fait plus que l'affaire. Je suis pas un gros connaisseur mais je suis de plus en plus un fan de NBA, et surtout de cette NBA la..

C'est à dire beaucoup de shoot de tirs à 3 pts, peu de defense. Des cassages de chevilles sur des feintes de tirs à gogo. Ce basket explosif spectaculaire qui part dans tous les sens. Je m'ennuis jamais en regardant un match.

Pour en revenir au sujet je trouve que la NBA actuelle se rapproche beaucoup plus de nba live 19 que de 2k19. Je trouve meme que 2k s'eloigne. Ou plutot la NBA qui s'eloigne du basket.

J'ai aussi 2k19 et j'avou que je le trouve mou pas du tout explosif, peu de cassages de chevilles, meme sur des feintes de tirs, l'adversaire ne saute presque jamais et te colle aux fesses. Je ne trouve pas cette folie que je vois sur des matchs nba.

Je me trompe peut etre mais pour moi, celui qui aime la nba il trouvera plus son compte sur live que 2k.
qu'en pensez vous ?

2k19 était la meilleure simulation en ligne de Basket jamais créé.

Hormis 2K20 v1.0 sans patch en ligne ( 1 mois de jeu ) qui était le Saint Graal.

Depuis c'est une descente aux enfers de 2K :
2k21 : Pire 2K de l'histoire
2k22 : Dans la continuité de 2K21
2k23 : Essaye de corriger les erreurs de 2K21...

Le tout avec du foutage de gueule sur le contenu / mode jeu / optimisation / rapport temps-plaisir.

Live surpasse désormais 2K mais les GoulemZ voudront jamais l'admettre.

Meme les "Dribble God" rêvent de retourner à un 2K19 alors qu'a l'époque ils ralaient car le jeu était "lent" :)

Aie Aie Aie la perte de Dev's chez 2K les a terminé.

C'est toujours la même histoire dans les entreprises en Occident.

Quelques génies passionnés font un travail de malade.

Puis les Rapaces type Boomers se gavent dessus, usent les Génies, les Génies se cassent en Orient ou ailleurs, et l'entreprise meurt :rire:

Mérité 'ent'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment