Menu
Dying Light 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Scarlett
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dying Light 2  /  Tous les forums  /  Forum Dying Light 2  / 

Topic Y'en a qui se plaignent de la vue FPS chez vous aussi ?

Sujet : Y'en a qui se plaignent de la vue FPS chez vous aussi ?

1
Nageat68-
Nageat68-
MP
08 septembre 2019 à 15:30:05

Salut les voisins !
Je viens du forum cyberpunk et je voulais savoir si chez vous aussi vous avez des topic tout les jours sur la vue FPS ?
Nan car chez nous sa s’arrête pas alors je voulais savoir si d'autres vivent la même choses :hap:

Moulastexx
Moulastexx
MP
11 septembre 2019 à 16:52:39

Cette maladie je ne l'ai vue que sur le forum de Cyberpunk et j'espère que la quarantaine est efficace. Bientôt on va les entendre pleurer que le jeu c'est Cyberpunk 2077 et pas Steampunk 1877... ("Mais j'ai vu un haut de forme et j'ai lu Steam à la place de Cyber, les devs sont des menteurs ! Au bûcher !)

figatellixx
figatellixx
MP
12 septembre 2019 à 18:33:44

Bha ici personne va sen plaindre vu que cetait le cas dans le 1 ça surprend personne.

JeanStore
JeanStore
MP
14 septembre 2019 à 18:24:10

Personne et perso j'ai toujours préféré la vue fps beaucoup plus immersif, il suffit de jouer a dying light pour le comprendre

Urkyde
Urkyde
MP
22 septembre 2019 à 04:57:22

Je préfère presque toujours le TPS pour différente raison mais Dying Light en troisième personne se serait un tout autre style c'est certain ! La on nous plonge pleinement dans les mouvements de parkour de façon réaliste et c'est ce qui fait tout le sel du jeux j'ai envie de dire !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 69.99€ Fnac PS4 69.99€ Fnac ONE 69.99€ Amazon ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix