CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel] Gameplay révéler le 26 aout

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Kheyssuscitay_ Kheyssuscitay_
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 12:07:51

J'ai l'impression d'être le seul à regretter la ville lumineuse et ensoleillée d'Harran :(

Je trouve le monde un peu dépressif (c'est peut être fait exprès) les couleurs sont froides et je n'accroche pas trop à cette ville un peu futuriste :(

On verra le jour de sa sortie :-(

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
27 août 2019 à 12:30:36

Pour l’instant je reste déçu... J’espère que le passage où l’on aperçoit la forêt n’est pas juste un simple passage..
Car bon se balader dans une ville c’est pas foufou...
A moins qu’il y ait un park géant :(
Ça peut être vite redondant.

Concernant les animations je les trouve horribles... Rien est fluide, on peut s’en rendre compte lorsque le personnage arrive dans une zone infestée, les zombies ne bougent pas tant que le personnage ne se trouve pas à 1-2m, et quand ils bougent c’est bof, leurs mouvements laissent à désirer.
Les passages de combats sont horribles également. On ne ressent rien, tout est flasque.

Maintenant le jeu n’est pas prêt de sortir du coup ça peut s’améliorer. J’espère retrouver les sensations de DL en mieux.
Pour l’instant techniquement c’est en dessous de DL.
Mais je leur fait confiance ! Rien qu’à voir le suivis de DL je sais qu’ils feront de même pour ce second opus.

Ah et j’espère qu’ils introduiront d’autres types de zombies autres que le zombie de la zone humide.
Un zombie « écorcheur » style Dead Island Riptide :coeur:
Un zombie Berserker comme les Dead Island :coeur:
Un retour du Buggy mais cette fois-ci avec une personnalisation plus poussée :coeur:
Le retour des largages :coeur:
Des plans plus réalistes et plus gores :coeur:
Un sentiment de stress omniprésent pendant la nuit :coeur:

Ils ont dit que la carte ferait 4x la zone jouable de DL, sauf que vu que certaines zones se débloquent selon les choix, la map sera forcément plus petite.
J’espère vraiment qu’il n’y aura pas que la ville...
Je la trouve largement moins horrifique et angoissante que Haran. :snif:
Trop colorée..

Message édité le 27 août 2019 à 12:31:45 par hunteurxhunter
Torotoro59 Torotoro59
MP
Niveau 28
27 août 2019 à 12:57:41

Slt je reposte ma remarque ici mais a la fin de la vidéo lorsque le bras du zombie sort de terre, il n'est pas attaqué par les rayons UV du soleil, donc cela pourrait signifier que la journée serait plus mouvementée qu'il n'y paraît. :)

trz303 trz303
MP
Niveau 33
27 août 2019 à 13:05:45

Si les choix sont réellement si décisifs, ça augure du tout bon pour la rejouabilité du titre.

De plus le 1 était vraiment beau et fluide alors que j'étais à l'époque sur une petite GTX 780.

Ca s'annonce vraiment très très bon !

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
27 août 2019 à 13:51:57

Le 27 août 2019 à 12:57:41 Torotoro59 a écrit :
Slt je reposte ma remarque ici mais a la fin de la vidéo lorsque le bras du zombie sort de terre, il n'est pas attaqué par les rayons UV du soleil, donc cela pourrait signifier que la journée serait plus mouvementée qu'il n'y paraît. :)

Belle remarque, mais est-ce le début ou la fin de la journée ? Haha :-p
Je pense que ça sera un zombie qui sortira de la vase à notre approche et non un zombie basique qui se baladera dans la ville.

Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 14:55:31

"Je trouve le monde un peu dépressif (c'est peut être fait exprès) les couleurs sont froides et je n'accroche pas trop à cette ville un peu futuriste :("

:question: cette ville futuriste?

-_darksoul07 -_darksoul07
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 15:36:10

Le 27 août 2019 à 12:30:36 hunteurxhunter a écrit :
Pour l’instant je reste déçu... J’espère que le passage où l’on aperçoit la forêt n’est pas juste un simple passage..
Car bon se balader dans une ville c’est pas foufou...
A moins qu’il y ait un park géant :(
Ça peut être vite redondant.

Concernant les animations je les trouve horribles... Rien est fluide, on peut s’en rendre compte lorsque le personnage arrive dans une zone infestée, les zombies ne bougent pas tant que le personnage ne se trouve pas à 1-2m, et quand ils bougent c’est bof, leurs mouvements laissent à désirer.
Les passages de combats sont horribles également. On ne ressent rien, tout est flasque.

Maintenant le jeu n’est pas prêt de sortir du coup ça peut s’améliorer. J’espère retrouver les sensations de DL en mieux.
Pour l’instant techniquement c’est en dessous de DL.
Mais je leur fait confiance ! Rien qu’à voir le suivis de DL je sais qu’ils feront de même pour ce second opus.

Ah et j’espère qu’ils introduiront d’autres types de zombies autres que le zombie de la zone humide.
Un zombie « écorcheur » style Dead Island Riptide :coeur:
Un zombie Berserker comme les Dead Island :coeur:
Un retour du Buggy mais cette fois-ci avec une personnalisation plus poussée :coeur:
Le retour des largages :coeur:
Des plans plus réalistes et plus gores :coeur:
Un sentiment de stress omniprésent pendant la nuit :coeur:

Ils ont dit que la carte ferait 4x la zone jouable de DL, sauf que vu que certaines zones se débloquent selon les choix, la map sera forcément plus petite.
J’espère vraiment qu’il n’y aura pas que la ville...
Je la trouve largement moins horrifique et angoissante que Haran. :snif:
Trop colorée..

Excellentes remarques, je pense comme toi. Les animations sont identiques au 1er opus, voire pires, on est sur des mouvements scryptés de fou, c’est mou et lent; les sons des attaques/animations et les déplacements sont quasi pareils que le 1, je vois pas d’innovation à part les quelques gadgets ajoutés pour se déplacer. Très déçu.

Seul point sympa pour moi: les dark zone à la Dead Island Riptide. Mais sinon je ne retrouve pas du tout ce côté stressant de Dead Island par exemple: Dying Light 1 était limite (la nuit rendait l’expérience sympa au début du jeu, mais après ça devient très facile).

Là je sens qu’avec tous ces déplacements de cyborg on va être complètement cheaté et hors d’atteinte des zombies (ok au début du jeu on sera surement limité en stamina, mais ensuite tout sera plus simple).

Globalement je suis assez déçu, je vois là un DL 1.5 comme The Following avec quelques features en plus. Après je me trompe peut-être, cela reste mon avis personnel. À suivre

-_darksoul07 -_darksoul07
MP
Niveau 6
27 août 2019 à 15:38:45

Le 27 août 2019 à 14:55:31 Ban-Kokai02 a écrit :
"Je trouve le monde un peu dépressif (c'est peut être fait exprès) les couleurs sont froides et je n'accroche pas trop à cette ville un peu futuriste :("

:question: cette ville futuriste?

Quand il dit ville futuriste, je pense qu’il parle de cet aspect « customisé » qu’a la ville (défenses, pont-levis, etc), ça dénaturise un peu le côté post-apocalypse, la face abandonnée et déserte.

Je suis d’accord avec lui. Mais on a clairement pas vu toute la carte, il est évident qu’on verra des endroits plus vides laissés en l’état d’origine sans les structures.

Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:37:59

"Quand il dit ville futuriste, je pense qu’il parle de cet aspect « customisé » qu’a la ville (défenses, pont-levis, etc), ça dénaturise un peu le côté post-apocalypse, la face abandonnée et déserte."

Mais non,
Ca s'appel tout simplement des "fortifications" du au danger de l'extérieur c'est justement très cohérent avec l'univers de Dying light.

Les défenses, pont Levis ect... Sont la conséquence du danger extérieur et on sent bien ici la sécurité que les habitants essayent de maintenir derrière ces fortifications et cela renforce d'autant plus le côtés Post apo,ce sont des survivant ne l'oublions pas.

Bref bien au contraire l'univers d'insécurité et bien plus important dans ce Dying light que dans le premier.

Ban-kokai02 Ban-kokai02
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 16:42:02

"Excellentes remarques, je pense comme toi. Les animations sont identiques au 1er opus, voire pires, on est sur des mouvements scryptés de fou,"

Les animations identique au premier ???
Et toutes les animations de parcours en plus ??
Les nouvelles esquives ?
Les nouvelles attaques de zombies et d'humains ?

Et pourquoi tu parle de mouvement scryptés ? C'est quoi les fameux mouvement scryptés que tu as vue ?

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 39
27 août 2019 à 16:50:15

Je vous trouve un peu pessimiste, jai adoré ce gameplay montré.

Le coup de 7 régions bien distinctes et différentes laisse présager de bonne zone , peut-être une full zombie, une plus campagne/foret, une building,une aquatique, une plutôt village et sûrement quelques surprises.

Niveau animation c'est vrai par contre que j'ai eu l'impression d'être devant quelques chose de très scripté, côté vie sur les toit cest cool, par contre dans les bâtiments jai beaucoup aimé la vie qu'ils abritent.

Graphiquement je vois mal comment on pourrait dire que c'est moche vraiment.

Niveau rejouabilité je pense qu'on va être servie au vue des choix qui en implique d'autres.

Le coup de devoir activer son mod d'armes pour l'utiliser au combat peut rendre les affrontements plus technique.

Les quelques mooves de parkour en plus qu'on a vue son plutot cool meme si cest léger.

Je me pose quand même la question de savoir si les véhicules vont êtres utilisable en ville.

Le parapente est une bonne idée même si ça fait juste cause avec la taille de la ville ca rendra vraiment l'exploration fun.

Niveau infiltration je me demande quand même si un effort a été fait, jai pas eu cette impression.

Autre question que je me pose on a vue aucun loot d'objet qui sert à la fabrication, alors oui cest une mission mais même en passant dans les bâtiments rien vu de lootable, alors sûrement que ce bout de gameplay était très scripté.

Sinon personnellement je suis hype, jai vraiment retrouvé une certaines ambiance que j'apprécie, même si l'absence de vie humaine manque par endroit, on aura sûrement le droit a des zone ou cest le cas.

Message édité le 27 août 2019 à 16:53:35 par Figatellixx
Kheyssuscitay_ Kheyssuscitay_
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 18:13:26

Le 27 août 2019 à 14:55:31 Ban-Kokai02 a écrit :
"Je trouve le monde un peu dépressif (c'est peut être fait exprès) les couleurs sont froides et je n'accroche pas trop à cette ville un peu futuriste :("

:question: cette ville futuriste?

Peut être pas futuriste, mais j'aime pas la ville en fait :(
Ces grands buildings qui font plein d'ombre, le peu de végétation :(

Et surtout la lumière qui me dérange en fait elle est déprimante au possible :(
Il y en a qui aimeront mais pour l'instant... :-(

JeanStore JeanStore
MP
Niveau 15
27 août 2019 à 18:47:38

J'espère juste qu'on pourra améliorer la vitesse de déplacement j'ai trouvé ça un peu lent sinon tout le reste je suis très satisfait.

fraisine73 fraisine73
MP
Niveau 15
07 septembre 2019 à 00:53:26

Le 27 août 2019 à 18:47:38 JeanStore a écrit :
J'espère juste qu'on pourra améliorer la vitesse de déplacement j'ai trouvé ça un peu lent sinon tout le reste je suis très satisfait.

Faut pas oublier que c'est un Gameplay console avec le FoV qui va avec... Je ne supporterais plus jouer de cette manière. Ca donne certes un effet d'oppression mais l'effet de vitesse est à chier avec un FoV pareil et ne parlons pas de l'effet comme s'il tenait constamment une paire de jumelles. Vivement un gameplay PC avec un FoV large et une sensation de mouvements fluides et rapides. J'ai rien contre les consoles hein, juste que le FoV donne vraiment une mauvaise impression.

MidianWay MidianWay
MP
Niveau 10
09 septembre 2019 à 08:37:03

Le 27 août 2019 à 12:30:36 hunteurxhunter a écrit :
Pour l’instant je reste déçu... J’espère que le passage où l’on aperçoit la forêt n’est pas juste un simple passage..
Car bon se balader dans une ville c’est pas foufou...
A moins qu’il y ait un park géant :(
Ça peut être vite redondant.

il n'y avait pas de foret dans le premier, hormis quelques passage avec de la verdure près des coins d'eau. Rien que dans les vidéos montré en en vois déjà largement plus.

Concernant les animations je les trouve horribles... Rien est fluide, on peut s’en rendre compte lorsque le personnage arrive dans une zone infestée, les zombies ne bougent pas tant que le personnage ne se trouve pas à 1-2m, et quand ils bougent c’est bof, leurs mouvements laissent à désirer.
Les passages de combats sont horribles également. On ne ressent rien, tout est flasque.

les animations sont bien meilleurs que pour le premier, les zombies qui ne bougent que lorsque le joueurs s'approche dans le cas précis est voulu, car ce sont des zombies qui réagissent au sons.

Maintenant le jeu n’est pas prêt de sortir du coup ça peut s’améliorer. J’espère retrouver les sensations de DL en mieux.
Pour l’instant techniquement c’est en dessous de DL.
Mais je leur fait confiance ! Rien qu’à voir le suivis de DL je sais qu’ils feront de même pour ce second opus.

techniquement en dessous de Dying Light ??? la je dis simplement menteur. Le moteur graphique à fortement évolué, la distance de vue, le nombres d'éléments affiché, et même la physique ...

Ah et j’espère qu’ils introduiront d’autres types de zombies autres que le zombie de la zone humide.
Un zombie « écorcheur » style Dead Island Riptide :coeur:
Un zombie Berserker comme les Dead Island :coeur:
Un retour du Buggy mais cette fois-ci avec une personnalisation plus poussée :coeur:
Le retour des largages :coeur:
Des plans plus réalistes et plus gores :coeur:
Un sentiment de stress omniprésent pendant la nuit :coeur:

Ils ont dit que la carte ferait 4x la zone jouable de DL, sauf que vu que certaines zones se débloquent selon les choix, la map sera forcément plus petite.
J’espère vraiment qu’il n’y aura pas que la ville...
Je la trouve largement moins horrifique et angoissante que Haran. :snif:
Trop colorée..

Haran était une carte postal touristique, alors qu'ici tout est sale et crasseux … ??

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
15 janvier 2020 à 15:51:41

Je pense que le jeu sera plus beau, mieux animé et avec un gameplay plus poussé que le premier dans sa version gold mais faut pas oublier que les grosse nouveautés mise en avant pour le moment c'est le scénario qui sera plus poussé et plus intéressant que dans le premier ou il n'est qu'un prétexte à tuer du zombie. L'autre nouveauté majeur et la plus importante c'est le fait que nos actions et nos choix auront de vrai conséquence sur la suite de l'aventure et sur la ville elle même! Avec beaucoup de choix et surement plusieurs fin possible.

Maintenant faut savoir aussi qu'on nous a juste montré un petit extrais de gameplay d'une mission dans une version du jeu en développement.

Perso vu la qualité du premier je me fait aucun souci pour cette suite qui à sa manière me semble ambitieuse.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 26.04€ PS4 43.10€ PS4 55.12€ ONE 59.56€ PS5 60.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment