CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dying Light 2 ca sent l'exclue Epic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 avril 2019 à 07:14:43

dommage moi qui attendait ce jeu, je pense le prendre d'une autre manière si cela arrive :snif:

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
22 avril 2019 à 11:47:28

De toute façon si exclu epic il y a ça ne sera qu'une exclu temporaire.

Au final ça a presque du bon , tu peux le récupérer 6 mois après sur steam en version "GOTY" et moins cher.

Ce qui va se passer sur Borderlands 3 :siffle:

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
22 avril 2019 à 19:28:15

Je ne veux pas faire mon connard, mais créer un topic pour balancer de la merde sans fondement, c'est aussi utile que chier dans de la colle.
A ma connaissance, Techland n'a aucun lien avec Epic, c'est un publisher indépendant, et durant tout le long de Dying Light 1, ils ont continué a envoyé du ptit contenu gratuit aux joueurs.

Il n'y a aucune raison valable pour l'existence de ce topic

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
22 avril 2019 à 20:59:55

ah on ne peut donc pas discuter sur cette éventualité qui pourrait très bien arriver vu le contexte récent d'annonce de certains futurs triple A ?

je croyais qu'un forum c'était fait pour débattre de tout et de rien, mais apparemment ici c'est juste pour se faire prendre de haut par des gens frustrés... Dommage.

[Firesoul] [Firesoul]
MP
Niveau 5
23 avril 2019 à 14:20:43

Excusez moi de ma réaction puéril, c'est vrai que j'ai été un peu cru dans mes propos.

Tout de même, c'est vrai que dans les faits la question a le mérite de se poser, mais sans aucun backup avec des preuves de rapprochement entre les deux entités que sont Epic Games et Techland, c'est purement et simplement de la spéculation plus que douteuse.
J'invite quiconque ayant une preuve, un tweet ou quelque chose pouvant démentir mon propos a le poster, après tout si je check ce forum c'est avant tout parce que j'attend ce jeu avec une grande impatience.
Encore désolé.

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
23 avril 2019 à 21:04:18

pas de soucis :ok:

effectivement attendons d'avoir plus d'info pour voir un pti peu si certaines rumeurs apparaissent, il est vrai que souvent dès que la twittosphère commence à s'affoler on voit apparaître des choses intéressantes

TonTonTrump TonTonTrump
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 22:42:55

Pour le moment rien ne penche vers cette exclu pour l'EGS. Le dernier jeu sortie de Techland qui est arrivé il à quelques jours,God's Tigger, n'est dispo que sur Steam pour le moment. Donc rien n'indique un rapprochement entre les deux :)

birra birra
MP
Niveau 18
27 avril 2019 à 23:21:26

C'est pas impossible, EGS laisse plus d'argents aux éditeurs/devs que Steam, donc pour son prochain gros titre je ne vois pas en quoi c'est impossible... Ils vont peut-être faire comme Anno 1800 : laisser le jeu achetable en pré-vente sur Steam puis le bloquer et le mettre sur EGS, ça a été fait et ça va peut-être continuer à l'être ? En tout cas niveau éditeur ils ont plus d'intérêts à poster sur EGS que sur Steam..

minupinu17 minupinu17
MP
Niveau 22
29 avril 2019 à 08:59:42

wait and see ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 29.99€ PS5 39.99€ PS4 49.21€ PS4 55.12€ ONE 57.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment