Menu
Dying Light 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Scarlett
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dying Light 2  /  Tous les forums  /  Forum Dying Light 2  / 

Topic Comment dépasser la première nuit quand on est une tapette comme moi ?

Sujet : Comment dépasser la première nuit quand on est une tapette comme moi ?

12
Page suivanteFin
Azirtank
Azirtank
MP
18 juin 2018 à 06:56:47

Salut

Voilà j'ai essayer de jouer à Dying Light et j'ai adoré le début mais en faite j'ai pas réussi à dépasser la première nuit, car je suis trop une tapette

Je suis le genre de mec qui avait peur d'aller dans les grottes de Minecraft, qui a trouver les niveaux avec les sorcières dans Dishonored 2 creepy, ou encore les passages dans le noir de Portal 2 creepy

Bref vous voyez le truc, comment faire pour dépasser ma peur ? J'ai essayer aussi d'aller dans un tunnel de jour mais putain même ça je peux pas, c'est incroyable quand même :rire:

Ultimate-Zombie
Ultimate-Zombie
MP
18 juin 2018 à 13:22:51

Joue avec un pote :noel:

Azirtank
Azirtank
MP
18 juin 2018 à 16:10:19

Le 18 juin 2018 à 13:22:51 Ultimate-Zombie a écrit :
Joue avec un pote :noel:

Et si on a pas de pote ou qu'on préfère jouer en solo ?

jblunt420
jblunt420
MP
18 juin 2018 à 16:43:03

Comment peut tu preferer jouer en solo sur se genre de jeux

MidianWay
MidianWay
MP
18 juin 2018 à 17:20:43

Le 18 juin 2018 à 16:43:03 jblunt420 a écrit :
Comment peut tu preferer jouer en solo sur se genre de jeux

par simple envie peut être. Ce fut la première actions que j'ai fait sur le 1, bloquer tout ce qui était intrusions/multi.

Clementyme
Clementyme
MP
18 juin 2018 à 17:32:28

Le 18 juin 2018 à 06:56:47 Azirtank a écrit :
Salut

Voilà j'ai essayer de jouer à Dying Light et j'ai adoré le début mais en faite j'ai pas réussi à dépasser la première nuit, car je suis trop une tapette

Je suis le genre de mec qui avait peur d'aller dans les grottes de Minecraft, qui a trouver les niveaux avec les sorcières dans Dishonored 2 creepy, ou encore les passages dans le noir de Portal 2 creepy

Bref vous voyez le truc, comment faire pour dépasser ma peur ? J'ai essayer aussi d'aller dans un tunnel de jour mais putain même ça je peux pas, c'est incroyable quand même :rire:

Qu'est ce que ça va être quand avec la quête principale tu devra te balader la nuit :noel:

Pseudo supprimé
18 juin 2018 à 20:53:36

Si tu es sur pc tu peux enlever les rapaces avec un mod si ca te gâche vraiment le jeu, sinon a part cette séquence et 2 ou 3 quêtes tu pourra passer la nuit quand tu veux.

Message édité le 18 juin 2018 à 20:53:48 par
Amitrano
Amitrano
MP
19 juin 2018 à 02:27:47

Ah oui, encore les missions de nuit, tu peux les rusher et te barrer si ça part en couilles.
Par contre, je me souviens d'une quête ou tu dois te faufiler dans un tunnel routier blindé de rapaces, laisse tomber :peur:

Je te raconte pas ce qu'il s'y passe, mais voilà quoi, c'est rock'n roll :noel:

Ban-Kokai
Ban-Kokai
MP
19 juin 2018 à 17:58:16

Je c pas si tu voulais le faire mais dans ce cas ne fais pas le dlc the following la tronche du boss va pas te plaire C con mais il fait partie des boss de jeux vidéo que je garde en tête.

DEXTERieur
DEXTERieur
MP
19 juin 2018 à 19:24:05

Bonjour je m'incruste en douce sur le fofo :noel:

La première nuit sur le 1, poursuivi par des rapaces, on était 2, mais on s'est liquéfié

CastorTroy01
CastorTroy01
MP
20 juillet 2018 à 06:28:56

La 1ère nuit est scénarisée, mise en scène, faut se forcer à la faire ; les suivantes tu seras plus libre de comment l'aborder, même de l'écourter en dormant.

La 1ère, tu rush, fuis à fond ça passera.

Babakou58
Babakou58
MP
24 juillet 2018 à 07:41:44

:rire: hahaha le mec se chie dessus à cause d'un jeu !!!

ah oups ma femme vient de me rappeler que moi aussi .... mdr !!

Bref plus sérieusement à part te dire cours et surtout te retourne pas, parce que quand tu verras un rapace à 3cm de ta tronche se sera pire !! Bon courage l'ami :-)))

En passant rare sont les jeux comme celui-ci qui m'ont fait autant frissonner, vraiment hâte du 2 !

CastorTroy01
CastorTroy01
MP
24 juillet 2018 à 18:26:20

ya pas de honte :rouge: , Outlast 1 m'a fait plus flipper dans les courses poursuites.

Pseudo supprimé
03 août 2018 à 06:44:53

Fonce mon ami surmonte cette peur et dit toi que à chaque monté d'adrénaline tu te sens encore meilleur, j'étais comme toi sur resident evil à l'époque j'avais 12 ans et en jouant, ça passe mais je respect ta franchise et ton sang froid pour avouer ta peur.
Si tu veux des qu'il sort, je te file mon id et tu viendra jouer avec moi et ma femme et on te fera surmonter cette peur.
En tout cas ta des couilles et je dis respect pour avouer ta peur sur JVC.

Mayo-Alle-Jay
Mayo-Alle-Jay
MP
09 août 2018 à 21:23:48

La chair de poule les première nuit :peur:

Pis après tu les fracasse à la massue ou au pompe :oui:

FR_Predator49
FR_Predator49
MP
12 août 2018 à 16:47:25

Au vu des frissons que le premier ma donner j'attends beaucoup du 2ème :cœur:

toutencanon
toutencanon
MP
04 février 2019 à 04:05:21

Perso je suis totalement à l’opposé de l'auteur mais j'aimerais bien recevoir, ne serait ce que le 10ème de sa sensibilité, ça me permettrais d'être moins blasé dans les jeux :hap:

Message édité le 04 février 2019 à 04:06:18 par toutencanon
fly1910
fly1910
MP
10 février 2019 à 00:05:38

Le 18 juin 2018 à 06:56:47 Azirtank a écrit :
Salut

Coucou, tu connais le conditionnement mental ? :-d , suis une mega flipette aussi , j'ai même le vertige dans les jeux, la tour a la fin... 3h il m'as fallut , mais suis pas tomber !

Repette toi , tres fort, je peux le faire ! ,je vais le faire et fonce, reflechie pas ! dit toi juste c'est un ptin de jeu vidéo et que tu va le faire , parce que c'est pas du "vrai "

je me rappel ce fameux couloir des égouts avec les rapaces au fesses... la oui, suis morte plein de fois, parce qu'à l'idée qu'ils étais derrière moi, pure panique... :honte:
j'ai réussie a dépassé ma peur, en coupant le son... mdr :rire: as force je connaissais le trajet par coeur !

au final j'ai poncé le jeux dans tous les modes de difficultés et effectivement jouer avec quelqu'un sa aide beaucoup :)

Malgré que je suis une grande flipette, je joue quasiment qu'à des jeux d'horreur , mdr

Newmajor
Newmajor
MP
24 avril 2019 à 02:16:09

Le 09 août 2018 à 21:23:48 Mayo-Alle-Jay a écrit :
La chair de poule les première nuit :peur:

Pis après tu les fracasse à la massue ou au pompe :oui:

:oui:

TanGae
TanGae
MP
28 mai 2019 à 07:12:47

La 1ere nuit vu que c'est scenarisé tu peux casiment pas te foirer...

Pour les missions qui t'obliges à t'y confronter si tu sorts jamais de nuit tu seras plus que blindé de torches et ça ça les faits dégager vite fait bien fait...

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 69.99€ Fnac PS4 69.99€ Fnac ONE 69.99€ Amazon ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix