CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Exclusivité Xbox?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SeviceCorp SeviceCorp
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 01:52:27

Salut à tous,

Est-ce que le jeu est une exclu Xbox?

Merci!

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
11 juin 2018 à 01:52:55

Non :ok:

SeviceCorp SeviceCorp
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 01:54:20

Le 11 juin 2018 à 01:52:55 Rems-oar a écrit :
Non :ok:

Me voilà rassuré car j'ai adoré le premier!

Rems-oar Rems-oar
MP
Niveau 22
11 juin 2018 à 01:56:01

Le premier est tout simplement unique en son genre. Facilement dans mon top 3 de jeux de cette gen :oui:

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
11 juin 2018 à 20:07:19

pourquoi dans ce cas c'est ecrit sur jvc pc et one ?

CanetteSadique CanetteSadique
MP
Niveau 33
16 juin 2018 à 20:49:51

Comme si la one avait les moyens d'avoir des exclus de ce calibre :hum:

1984mAh 1984mAh
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 16:10:18

Le 16 juin 2018 à 20:49:51 CanetteSadique a écrit :
Comme si la one avait les moyens d'avoir des exclus de ce calibre :hum:

c'est pas faux

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
05 janvier 2022 à 14:23:26

Pardon du :up: les pro-S mais bordel qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieusement...
J'espère que vous ragez bien pour l'intégralité des futurs jeux Bethesda :rire2:
À être aussi fermé sur vos choix de consoles vous allez perdre le plaisir de jouer à des titres comme les Doom , The Elder Scrolls , Fallout , Wolfenstein , Dishonored , The evil within , Starfield ect ect .
Le karma a eu raison de vous je crois .
D'ailleurs pourriez vous me rappeler ce qu'est devenu l'équivalent PlayStation de Halo ?
Oups cette licence est morte et enterré :sarcastic:
Les deux consoles ont des propositions différentes dans leur catalogues propriétaire mais ces deux propositions sont complémentaires.
Arrêtez de cracher sur une marque juste par fanatisme décérébré.

sebluc37 sebluc37
MP
Niveau 28
05 janvier 2022 à 16:06:14

Killzone est quand même super bon sortie en 2015 ils ont eu le temps de faire deux HZD.C'est ce jeu le Halo de Sony?

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
08 janvier 2022 à 16:32:52

Le sous halo et ya pas d'exclu sur play mais des jeux pc

Raijinto Raijinto
MP
Niveau 13
17 janvier 2022 à 02:43:11

Le 05 janvier 2022 à 14:23:26 :
Pardon du :up: les pro-S mais bordel qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieusement...
J'espère que vous ragez bien pour l'intégralité des futurs jeux Bethesda :rire2:
À être aussi fermé sur vos choix de consoles vous allez perdre le plaisir de jouer à des titres comme les Doom , The Elder Scrolls , Fallout , Wolfenstein , Dishonored , The evil within , Starfield ect ect .
Le karma a eu raison de vous je crois .
D'ailleurs pourriez vous me rappeler ce qu'est devenu l'équivalent PlayStation de Halo ?
Oups cette licence est morte et enterré :sarcastic:
Les deux consoles ont des propositions différentes dans leur catalogues propriétaire mais ces deux propositions sont complémentaires.
Arrêtez de cracher sur une marque juste par fanatisme décérébré.

être hypé par des jeux bugthesda https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

la qualité des jeux ça se passe uniquement chez sony le bouseux :ok:

Hangro__509 Hangro__509
MP
Niveau 29
17 janvier 2022 à 06:40:45

Le 05 janvier 2022 à 14:23:26 :
Pardon du :up: les pro-S mais bordel qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieusement...
J'espère que vous ragez bien pour l'intégralité des futurs jeux Bethesda :rire2:
À être aussi fermé sur vos choix de consoles vous allez perdre le plaisir de jouer à des titres comme les Doom , The Elder Scrolls , Fallout , Wolfenstein , Dishonored , The evil within , Starfield ect ect .
Le karma a eu raison de vous je crois .
D'ailleurs pourriez vous me rappeler ce qu'est devenu l'équivalent PlayStation de Halo ?
Oups cette licence est morte et enterré :sarcastic:
Les deux consoles ont des propositions différentes dans leur catalogues propriétaire mais ces deux propositions sont complémentaires.
Arrêtez de cracher sur une marque juste par fanatisme décérébré.

Bethesda fais des jeux de merde depuis plusieurs année, et ou est l"équivalent de God of war chez Microsoft ?

Jirwel Jirwel
MP
Niveau 4
17 janvier 2022 à 08:31:47

L'equivalent de The Last Of us petite Tchoin ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 08:48:39

Le 17 janvier 2022 à 06:40:45 :

Le 05 janvier 2022 à 14:23:26 :
Pardon du :up: les pro-S mais bordel qu'est ce qu'il faut pas entendre sérieusement...
J'espère que vous ragez bien pour l'intégralité des futurs jeux Bethesda :rire2:
À être aussi fermé sur vos choix de consoles vous allez perdre le plaisir de jouer à des titres comme les Doom , The Elder Scrolls , Fallout , Wolfenstein , Dishonored , The evil within , Starfield ect ect .
Le karma a eu raison de vous je crois .
D'ailleurs pourriez vous me rappeler ce qu'est devenu l'équivalent PlayStation de Halo ?
Oups cette licence est morte et enterré :sarcastic:
Les deux consoles ont des propositions différentes dans leur catalogues propriétaire mais ces deux propositions sont complémentaires.
Arrêtez de cracher sur une marque juste par fanatisme décérébré.

Bethesda fais des jeux de merde depuis plusieurs année, et ou est l"équivalent de God of war chez Microsoft ?

Fallout 4 c’est pas de la gnognote .
Le catalogue est pas terrible oui ça vaut pas 7 milliards mais il n’y a pas que des daubes .
Perso je suis deg pour fallout 5 qui sortira jamais sur play et starfield pareil ...

Pour Microsoft je diraisqu’ils n’ontas les studios de sony qui font des solos narratifs Comme les tlou , ou un uncharted , les ratchet .
C’est différent mais ils ont de bonnes exclues quand même .

Par rapport à mes goûts seul un fallout 5 ou un starfield me feraient acheter une Xbox ou un gros pc .

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 09:35:52

Non mais arrêter votre cinéma condescendant de pro-décérébrés .
Les trois sont complémentaires selon moi , comme je l'ai dit précédemment (si vous aviez eu l'intelligence de lire en entier).
C'est juste ce discours qui tend à défendre trois multinationales sans même réfléchir à ce qu'apporte réellement l'une ou l'autre .
Que vous le vouliez ou non Microsoft est bien là , et apporte énormément de choses aux joueurs que Nintendo ou Sony ne font pas .
Quand à l'équivalence avec un TLOU , la petite tchoin pense qu'il ne faudrait surtout pas s'en défendre tout de suite mais sache que dès à présent la licence The Evil Within est chez Microsoft et que le prochain épisode deviendra largement un élément important de comparaison avec les narrative third person que Sony pousse depuis la PS3.
God of War n'a lui aussi aucun équivalent car il est pour moi l'équivalent d'un Mario ou d'un Zelda , ces licences capables de réinventer et révolutionner leur propre recette et l'industrie. Alors oui Xbox ne propose pas encore de licence ayant réussi une telle épreuve , mais cela viendra forcément avec l'apport de grandes licence dans le catalogue .
En attendant Microsoft à bien révolutionner la consommation de jeux-video et ça personne ne peut le nier.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 10:40:40

Le 17 janvier 2022 à 09:35:52 :
Non mais arrêter votre cinéma condescendant de pro-décérébrés .
Les trois sont complémentaires selon moi , comme je l'ai dit précédemment (si vous aviez eu l'intelligence de lire en entier).
C'est juste ce discours qui tend à défendre trois multinationales sans même réfléchir à ce qu'apporte réellement l'une ou l'autre .
Que vous le vouliez ou non Microsoft est bien là , et apporte énormément de choses aux joueurs que Nintendo ou Sony ne font pas .
Quand à l'équivalence avec un TLOU , la petite tchoin pense qu'il ne faudrait surtout pas s'en défendre tout de suite mais sache que dès à présent la licence The Evil Within est chez Microsoft et que le prochain épisode deviendra largement un élément important de comparaison avec les narrative third person que Sony pousse depuis la PS3.
God of War n'a lui aussi aucun équivalent car il est pour moi l'équivalent d'un Mario ou d'un Zelda , ces licences capables de réinventer et révolutionner leur propre recette et l'industrie. Alors oui Xbox ne propose pas encore de licence ayant réussi une telle épreuve , mais cela viendra forcément avec l'apport de grandes licence dans le catalogue .
En attendant Microsoft à bien révolutionner la consommation de jeux-video et ça personne ne peut le nier.

Pas la peine d’etre agressif mon grand .
Bien sûr chaque constructeur apporte sa pierre à l’edifice , de façons différentes .
Par contre god of war j’aime bien mais je ne vois pas trop la nouveauté ou les révolutions qui viennent de la .
Et pas avec Ragnarok le prochain En tout cas .
Il n’y a eu que un trailer ok mais on voit bien que le gameplay ,les textures , les armes , les évolutions et améliorations c’est du copié collé du précédent .
Il,sera peut être un,poil plus beau sur ps5 que le précédent et je ne vois pas où il réinvente et révolutionnera quelque chose .

Le précédent déjà n’a rien apporté en terme de gameplay ou de mécaniques de jeux , on avait déjà v7 ça ailleurs .

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
17 janvier 2022 à 11:24:36

Le 17 janvier 2022 à 10:40:40 :

Le 17 janvier 2022 à 09:35:52 :
Non mais arrêter votre cinéma condescendant de pro-décérébrés .
Les trois sont complémentaires selon moi , comme je l'ai dit précédemment (si vous aviez eu l'intelligence de lire en entier).
C'est juste ce discours qui tend à défendre trois multinationales sans même réfléchir à ce qu'apporte réellement l'une ou l'autre .
Que vous le vouliez ou non Microsoft est bien là , et apporte énormément de choses aux joueurs que Nintendo ou Sony ne font pas .
Quand à l'équivalence avec un TLOU , la petite tchoin pense qu'il ne faudrait surtout pas s'en défendre tout de suite mais sache que dès à présent la licence The Evil Within est chez Microsoft et que le prochain épisode deviendra largement un élément important de comparaison avec les narrative third person que Sony pousse depuis la PS3.
God of War n'a lui aussi aucun équivalent car il est pour moi l'équivalent d'un Mario ou d'un Zelda , ces licences capables de réinventer et révolutionner leur propre recette et l'industrie. Alors oui Xbox ne propose pas encore de licence ayant réussi une telle épreuve , mais cela viendra forcément avec l'apport de grandes licence dans le catalogue .
En attendant Microsoft à bien révolutionner la consommation de jeux-video et ça personne ne peut le nier.

Pas la peine d’etre agressif mon grand .
Bien sûr chaque constructeur apporte sa pierre à l’edifice , de façons différentes .
Par contre god of war j’aime bien mais je ne vois pas trop la nouveauté ou les révolutions qui viennent de la .
Et pas avec Ragnarok le prochain En tout cas .
Il n’y a eu que un trailer ok mais on voit bien que le gameplay ,les textures , les armes , les évolutions et améliorations c’est du copié collé du précédent .
Il,sera peut être un,poil plus beau sur ps5 que le précédent et je ne vois pas où il réinvente et révolutionnera quelque chose .

Le précédent déjà n’a rien apporté en terme de gameplay ou de mécaniques de jeux , on avait déjà v7 ça ailleurs .

C'est pas à toi que je m'adresse c'est à celui qui traité les autres de "tchoin".
:ok:
God of War c'est quand même à totalement changer c'est indéniable , alors oui il reste des basiques dans le gameplay mais beaucoup de nouveautés dans sa propre recette (l'écriture globale avec énormément d'intentions sur les détails et notamment pour comblé les silences lors de phases plus calme , le gameplay à la hache au combat et lors des énigmes , le système d'évolution du personnage , les combats quand même plus tactique qu'à la base de la licence) mais surtout une révolution pratiquement invisible au non initiés (de par l'évidence du choix) mais qui pourtant est l'une des meilleures propositions pour fluidifier la narration dans les œuvres , le plan séquence.
Hellblade , MGS et d'autres ont tenté cette technique difficile sans aller jusqu'au bout car très difficile à mettre en œuvre.
Et bien GOW lui est un gigantesque plan séquence.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 12:10:12

Le 17 janvier 2022 à 11:24:36 :

Le 17 janvier 2022 à 10:40:40 :

Le 17 janvier 2022 à 09:35:52 :
Non mais arrêter votre cinéma condescendant de pro-décérébrés .
Les trois sont complémentaires selon moi , comme je l'ai dit précédemment (si vous aviez eu l'intelligence de lire en entier).
C'est juste ce discours qui tend à défendre trois multinationales sans même réfléchir à ce qu'apporte réellement l'une ou l'autre .
Que vous le vouliez ou non Microsoft est bien là , et apporte énormément de choses aux joueurs que Nintendo ou Sony ne font pas .
Quand à l'équivalence avec un TLOU , la petite tchoin pense qu'il ne faudrait surtout pas s'en défendre tout de suite mais sache que dès à présent la licence The Evil Within est chez Microsoft et que le prochain épisode deviendra largement un élément important de comparaison avec les narrative third person que Sony pousse depuis la PS3.
God of War n'a lui aussi aucun équivalent car il est pour moi l'équivalent d'un Mario ou d'un Zelda , ces licences capables de réinventer et révolutionner leur propre recette et l'industrie. Alors oui Xbox ne propose pas encore de licence ayant réussi une telle épreuve , mais cela viendra forcément avec l'apport de grandes licence dans le catalogue .
En attendant Microsoft à bien révolutionner la consommation de jeux-video et ça personne ne peut le nier.

Pas la peine d’etre agressif mon grand .
Bien sûr chaque constructeur apporte sa pierre à l’edifice , de façons différentes .
Par contre god of war j’aime bien mais je ne vois pas trop la nouveauté ou les révolutions qui viennent de la .
Et pas avec Ragnarok le prochain En tout cas .
Il n’y a eu que un trailer ok mais on voit bien que le gameplay ,les textures , les armes , les évolutions et améliorations c’est du copié collé du précédent .
Il,sera peut être un,poil plus beau sur ps5 que le précédent et je ne vois pas où il réinvente et révolutionnera quelque chose .

Le précédent déjà n’a rien apporté en terme de gameplay ou de mécaniques de jeux , on avait déjà v7 ça ailleurs .

C'est pas à toi que je m'adresse c'est à celui qui traité les autres de "tchoin".
:ok:
God of War c'est quand même à totalement changer c'est indéniable , alors oui il reste des basiques dans le gameplay mais beaucoup de nouveautés dans sa propre recette (l'écriture globale avec énormément d'intentions sur les détails et notamment pour comblé les silences lors de phases plus calme , le gameplay à la hache au combat et lors des énigmes , le système d'évolution du personnage , les combats quand même plus tactique qu'à la base de la licence) mais surtout une révolution pratiquement invisible au non initiés (de par l'évidence du choix) mais qui pourtant est l'une des meilleures propositions pour fluidifier la narration dans les œuvres , le plan séquence.
Hellblade , MGS et d'autres ont tenté cette technique difficile sans aller jusqu'au bout car très difficile à mettre en œuvre.
Et bien GOW lui est un gigantesque plan séquence.

Ok pas de problèmes , faut pas répondre à ce genre de personnages :ok:
Sur le plan séquence tu as raison , ils l’ont sorti au moment où la techniqu3 le pouvait et ils sont précurseurs .
Mais pour la hache c’est Nouveau pour god of war mais pas dans le JV , c’est ce que tu voulais dire comme je disais qu’il n’y avait pas grand chose de nouveau Pour les armes ?

Après j’aime cette franchise même si le dernier m’a ennuyé à la longue .
Kratos est un personnage incontournable et ils ont réussis a le sortir du perso béat them all .

Elliestrange Elliestrange
MP
Niveau 8
19 janvier 2022 à 06:56:04

Le 16 juin 2018 à 20:49:51 :
Comme si la one avait les moyens d'avoir des exclus de ce calibre :hum:

Ce com a tellement mal veilli bordel,l'auteur en pls dans un coin :rire:

Et le débat au dessus aussi,alors qui date de deux jour à peine bordel :rire2:

Pour clore le " debat" au dessus on peut faire un recap vite fait:

Microsoft:

Dishonored,Doom,Wolfenstein,Skyrim,The elder scroll,Fallout,World of Warcraft,Overwatch,Halo,Gears of War,Forza,HoS,STALKER,The Evil within,Call of Duty,Crash bandicoot,Diablo et j'en passe et bientôt ce sera Assassin's Creed,Watch Dog,GTA et RDR...

Prochain rachat de microsoft:Ubisoft et Rockstar/Take two

C'est simple bientôt si ta ni Xbox ni gamepass juste tu jouera plus

Message édité le 19 janvier 2022 à 06:57:18 par Elliestrange
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
19 janvier 2022 à 08:13:55

Le 19 janvier 2022 à 06:56:04 :

Le 16 juin 2018 à 20:49:51 :
Comme si la one avait les moyens d'avoir des exclus de ce calibre :hum:

Ce com a tellement mal veilli bordel,l'auteur en pls dans un coin :rire:

Et le débat au dessus aussi,alors qui date de deux jour à peine bordel :rire2:

Pour clore le " debat" au dessus on peut faire un recap vite fait:

Microsoft:

Dishonored,Doom,Wolfenstein,Skyrim,The elder scroll,Fallout,World of Warcraft,Overwatch,Halo,Gears of War,Forza,HoS,STALKER,The Evil within,Call of Duty,Crash bandicoot,Diablo et j'en passe et bientôt ce sera Assassin's Creed,Watch Dog,GTA et RDR...

Prochain rachat de microsoft:Ubisoft et Rockstar/Take two

C'est simple bientôt si ta ni Xbox ni gamepass juste tu jouera plus

Take two a racheté pour 12 milliard le géant du jeu/appli mobile zynga donc tu peux le rayer de ta liste.
Ils se sont garantupi des revenus énormes Grace aux mobiles .

Par contre le sujet c’est dying light 2 sur le game pass ...
Le jeu sort le 4 février on est le 19 janvier et ce n’est toujours pas annoncé :rire: :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS4 49.21€ PS4 49.95€ ONE 57.57€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment