CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dying Light 2 : Stay Human
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crane est mort?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hombre-Manolo Hombre-Manolo
MP
Niveau 10
31 août 2019 à 00:18:56

J ai adoré dyint light mais tous les personnages pue la merde j'espère jamais les revoir et repartir sur un truc plus punchy ! :(

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
24 novembre 2019 à 15:30:24

perso j'espere qu'on le croiseras...et surtout qu'on pourras le dessouder...
j'pouvais pas blairer ce personnage (un abruti pareil, incroyable...le mec brule tout les medoc au début, même pas il pense a les planquer, pour le cas ou, même pas ils les garde pour les revendre...)

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 12:33:14

Crane, un cas spécial. :hap:

Rahim saigne ? PTDR Il est pas mordu, il s'est juste coupé. :rire:

Message édité le 15 janvier 2022 à 12:33:49 par Charlie_Muller
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
15 janvier 2022 à 12:38:27

Par contre tu aurais pu mettre un spoil non ?
Avec la sortie du 2 certains vont prendre le 1 et ne connaissent pas la fin ....

thelostwanderer thelostwanderer
MP
Niveau 32
15 janvier 2022 à 15:38:20

Dans le nouveau trailer de gameplay on entend justement quelqu'un dire:
"Crâne aurait aimé voir ça"

Donc oui je pense qu'il risque d'y avoir des mentions et tout ça.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 23:39:16

Le 15 janvier 2022 à 15:38:20 :
Dans le nouveau trailer de gameplay on entend justement quelqu'un dire:
"Crâne aurait aimé voir ça"

Donc oui je pense qu'il risque d'y avoir des mentions et tout ça.

Oui c'est le black qui donnait des missions de ravitaillement à Crane dans le 1 , seulement il a vieilli et à des dread locks :rire: si je me souviens bien il s'était barré avec Brecken en bateau .
Il y a moyen que Brecken soit l'un des personnages principale .

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
20 janvier 2022 à 02:04:11

Je vois plus du tout de qui il s'agit, c'était un PNJ de l'extension ?

Quoi qu'il en soit mis à part des mentions comme citée juste au dessus et de possibles clins d'oeil vis-à-vis du premier jeu on ne reverra pas Crane. Il finit en rapace à la fin du 1... c'était ça la fin canonique. A moins que les dév poussent le délire vers une guérison de Crane, qu'on le retrouve humain ou même qu'on le soigne mais ça c'est de la fanfiction ! :noel:

TWICE-LIKEY TWICE-LIKEY
MP
Niveau 50
20 janvier 2022 à 07:04:16

moi Kyle Crane va surtout me manquer pour sa vf :-(

la voix d'onizuka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502695707-oni2.png

j'espère un grand comédien de même renommé pour le protagoniste de dying light 2

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 12:49:12

Ça vous dérange pas le titre qui spoile la fin de dying light ?
Sérieux c’est pas cool ...

PhantomKabyle2 PhantomKabyle2
MP
Niveau 14
20 janvier 2022 à 13:44:22

Hein ?

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 14:49:12

Le 20 janvier 2022 à 13:44:22 :
Hein ?

Le titre spoil la fin De dying light et le topic est résolu non ?

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
20 janvier 2022 à 15:09:43

Le titre est interrogatif, il n'affirme rien, même si Crane est vraiment mort. De toute façon si tu ne veux pas être spoilé parce que tu n'as pas fait le premier opus tu ne viens pas sur le forum du second jeu... Les gens ne vont pas mettre des gants sans arrêt pour parler librement des événements du 1 alors qu'on est sur le 2.

C'est aussi aux autres de faire attention à eux et d'être malins. :ok:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 18:16:46

Le 20 janvier 2022 à 15:09:43 :
Le titre est interrogatif, il n'affirme rien, même si Crane est vraiment mort. De toute façon si tu ne veux pas être spoilé parce que tu n'as pas fait le premier opus tu ne viens pas sur le forum du second jeu... Les gens ne vont pas mettre des gants sans arrêt pour parler librement des événements du 1 alors qu'on est sur le 2.

C'est aussi aux autres de faire attention à eux et d'être malins. :ok:

Arrêtes avec tes points d’interogation .
Mon neveu de 12 ans voulait jouer à dying light avant le 2 en regardant la page avec ce titre il en a déduit que Crane pourrait dû coups il connaît deja la fin .... bien vu l‘auteur .

N’importe qui en voyant le titre comprend qu’il meurt , C’est pas malin de spoiler dans le titre , il faut minimum utiliser le titre pour avertir d’un spoil dans le topic .
C’est le minimum .
Et que les gens ne viennent pas sur le forum à cause de ceux qu8 spolient dès le titre c’est bête mais d’un bête ta remarque ...

Tu évites le spOil dans le titre car les gars vont venir sur les 2 forums .

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
20 janvier 2022 à 19:11:05

Si tu n'es pas content tu contactes la modération et c'est terminé. Pas la peine de prendre ce genre de ton dès qu'on ne va pas dans ton sens et d'en faire tout un fromage avec ce topic.

Les gens n'ont qu'à se démerder d'eux-mêmes, soit ils jouent au premier jeu soit ils évitent le forum si les spoils infimes soient-ils les dérange. A chacun de prendre ses responsabilités.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 20:28:59

Le 20 janvier 2022 à 19:11:05 :
Si tu n'es pas content tu contactes la modération et c'est terminé. Pas la peine de prendre ce genre de ton dès qu'on ne va pas dans ton sens et d'en faire tout un fromage avec ce topic.

Les gens n'ont qu'à se démerder d'eux-mêmes, soit ils jouent au premier jeu soit ils évitent le forum si les spoils infimes soient-ils les dérange. A chacun de prendre ses responsabilités.

Tu as tort et tu ne penses qu’a ta gueule .
Soit ci soit ça
Qui es tu pour imposer un spoil à tout le monde sans avertissement ?
Qui es-tu pour dire Les nouveaux joueurs de la franchise n’ont pas à venir ici .
C’est degueulasse de spoiler et encore Plus de tenter de justifier ça .

Si tu n’es pas content tu n’as qu’a pas venir sur ce topic car tu sais que j’insisterais ..... voilà retour à l’envoyeur de ta méthode bidon .

Spoil infime ? La fin du jeu et la Mort du perso ?
Tu as l’air bien vener pour un gars qui se fout de tout soit disant monsieur yaka ..

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 20:30:06

C’est une question de respect des autres de ne pas spoiler .

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 60
20 janvier 2022 à 21:14:52

Laisse couler, alors ? Non ?

MidianWay666 MidianWay666
MP
Niveau 20
20 janvier 2022 à 21:53:52

Le 20 janvier 2022 à 18:16:46 wissebwiss a écrit :

Le 20 janvier 2022 à 15:09:43 :
Le titre est interrogatif, il n'affirme rien, même si Crane est vraiment mort. De toute façon si tu ne veux pas être spoilé parce que tu n'as pas fait le premier opus tu ne viens pas sur le forum du second jeu... Les gens ne vont pas mettre des gants sans arrêt pour parler librement des événements du 1 alors qu'on est sur le 2.

C'est aussi aux autres de faire attention à eux et d'être malins. :ok:

Arrêtes avec tes points d’interogation .
Mon neveu de 12 ans voulait jouer à dying light avant le 2 en regardant la page avec ce titre il en a déduit que Crane pourrait dû coups il connaît deja la fin .... bien vu l‘auteur .

N’importe qui en voyant le titre comprend qu’il meurt , C’est pas malin de spoiler dans le titre , il faut minimum utiliser le titre pour avertir d’un spoil dans le topic .
C’est le minimum .
Et que les gens ne viennent pas sur le forum à cause de ceux qu8 spolient dès le titre c’est bête mais d’un bête ta remarque ...

Tu évites le spOil dans le titre car les gars vont venir sur les 2 forums .

à 12 ans il est assez grand pour ne pas aller voir ce que pensent/parlent les gens d'un Avenger end game si il n'a pas vus les autres films non ??? ... en tout cas persos j'espère que mes filles ont assez de maturité pour ne pas aller sur des sections d'une suite, lire les commentaires et discutions et après raler.

Charlie_Muller Charlie_Muller
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 22:36:51

Le 20 janvier 2022 à 18:16:46 :

Le 20 janvier 2022 à 15:09:43 :
Le titre est interrogatif, il n'affirme rien, même si Crane est vraiment mort. De toute façon si tu ne veux pas être spoilé parce que tu n'as pas fait le premier opus tu ne viens pas sur le forum du second jeu... Les gens ne vont pas mettre des gants sans arrêt pour parler librement des événements du 1 alors qu'on est sur le 2.

C'est aussi aux autres de faire attention à eux et d'être malins. :ok:

Mon neveu de 12 ans voulait jouer à dying light

Bon dieu... J'espère qu'il ne va pas trop avoir peur pendant les nuits du jeu. :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 22:57:27

vdd aucun rapport .
mettez vous juste a la place de ceux qui se font spoiler et arretez de faire vos geeks capricieux .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.84€
ONE 25.98€ PS5 39.99€ PS4 49.21€ PS4 49.97€ ONE 58.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment