CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deux Versions du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Deikos Deikos
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 21:31:22

Bonjour, :salut:

J'ai remarqué que l'eshop proposait deux versions du jeu : Frontline Fighter et Advanced Attackers.

Si j'ai bien compris, en achetant une seule des deux versions, on n'a accès qu'à deux personnages sur les quatre ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :merci:

jojo211 jojo211
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 21:46:25

Oui tout à fait, tu a Frontline Fighters Pack qui contiens (Empress et Warrior) et Advanced Attacker Pack qui contiens (Shinobi et Witch).

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
31 janvier 2019 à 22:42:19

Merci pour la réponse ;

Donc en fait si tu veux avoir tous les persos c'est 30€ ...

Et le jeu est le même ou bien les niveaux son différents ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
31 janvier 2019 à 23:05:12

Le 31 janvier 2019 à 22:42:19 Deikos a écrit :
Merci pour la réponse ;

Donc en fait si tu veux avoir tous les persos c'est 30€ ...

Et le jeu est le même ou bien les niveaux son différents ?

si t'est solo tu passe pas par les memes chemins selon ton perso, vu que c'est pas les meme abilités de déplacement

Deikos Deikos
MP
Niveau 8
01 février 2019 à 09:24:22

Oui mais je trouve ça un peu limite de proposer l'intégralité du jeu pour 40 €

Entre les 15 € pour chaque pack de 2 persos et le season pass à 10 €, la facture est salée

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
01 février 2019 à 17:37:42

Perso je trouve ça cool quand même car t'es pas obligé de prendre tout les persos à moins que tu kiffe le jeu!

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 13:44:33

C'est quand même un peu curieux comme mode de vente, mais admettons : si on achète les deux, on se retrouve avec deux jeux distincts sur la console ou un jeu avec tout le monde débloqué ? Le jeu en lui-même est bien ? Long ? Est-ce qu'on peut farmer un stage pour monter ses niveaux avant d'avancer ?

Bref, je suis bien curieux à propos de ce jeu !

ashun ashun
MP
Niveau 7
05 février 2019 à 14:34:37

Alors concernant les versions :
- Si on achete les versions directement sur l'eshop, on aura 2 versions sur la console
- Si on achete le 2eme pack de perso par le menu dlc du jeu, tu aura tous les persos et 1 version du jeu installé.

Concernant le jeu, il est bien si tu aime les jeux du meme genre, exemple dragon's crown.
Le jeu est long, et oui on peut farmer un stage pour prendre des niveaux, et c'est limite obligatoire en solo vu que les mobs sont bien tanky (mauvais équilibrage)

Si tu compte jouer en multi, il faut savoir que niveau communauté, elle est petite.
Tu peux toujours trouver une partie multi, mais c'est pas souvent, et si tu en héberge une, compte environ 2 a 5 min d'attente avant d'avoir quelqu'un qui rejoigne la salle crée.

Ou sinon, tu peux organiser des sorties avec les quelques membres ici présent.
J'ai crée un discord (dans le topic code ami)

JediMax JediMax
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 22:30:11

Question con mais la réponse me met le doute : multi local, c'est possible ?

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
05 février 2019 à 23:30:20

Le 05 février 2019 à 14:34:37 ashun a écrit :
Alors concernant les versions :
- Si on achete les versions directement sur l'eshop, on aura 2 versions sur la console
- Si on achete le 2eme pack de perso par le menu dlc du jeu, tu aura tous les persos et 1 version du jeu installé.

Concernant le jeu, il est bien si tu aime les jeux du meme genre, exemple dragon's crown.
Le jeu est long, et oui on peut farmer un stage pour prendre des niveaux, et c'est limite obligatoire en solo vu que les mobs sont bien tanky (mauvais équilibrage)

Si tu compte jouer en multi, il faut savoir que niveau communauté, elle est petite.
Tu peux toujours trouver une partie multi, mais c'est pas souvent, et si tu en héberge une, compte environ 2 a 5 min d'attente avant d'avoir quelqu'un qui rejoigne la salle crée.

Ou sinon, tu peux organiser des sorties avec les quelques membres ici présent.
J'ai crée un discord (dans le topic code ami)

ce qui me gene un peu sur le jeu, la mon empress doit etre environ lvl 15 et les combats de boss ou ya des paterns que je suis obligé de me bouffer car je suis pas shinobi/witch et que j'ai pas de warrior pour me proteger c'est un peu lourd a force

ashun ashun
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 15:23:36

Le 05 février 2019 à 23:30:20 ronak34 a écrit :
ce qui me gene un peu sur le jeu, la mon empress doit etre environ lvl 15 et les combats de boss ou ya des paterns que je suis obligé de me bouffer car je suis pas shinobi/witch et que j'ai pas de warrior pour me proteger c'est un peu lourd a force

Après, L'empress, si tu sais la jouer, c'est tres bien pour dps, mais niveau esquives, c'est pas le top. Et encore, t'as pas vu les attaques "imparables" de certains boss à certains niveaux.

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
06 février 2019 à 20:09:27

Le 06 février 2019 à 15:23:36 ashun a écrit :

Le 05 février 2019 à 23:30:20 ronak34 a écrit :
ce qui me gene un peu sur le jeu, la mon empress doit etre environ lvl 15 et les combats de boss ou ya des paterns que je suis obligé de me bouffer car je suis pas shinobi/witch et que j'ai pas de warrior pour me proteger c'est un peu lourd a force

Après, L'empress, si tu sais la jouer, c'est tres bien pour dps, mais niveau esquives, c'est pas le top. Et encore, t'as pas vu les attaques "imparables" de certains boss à certains niveaux.

ba la je suis sur se putain de dragon immortel ou je sais pas quoi, la ou tu doit en buté 2, ba celui qui t'aspire dans l'eau vers lui quand il est en fin de vie et t'aspire super vite j'ai toujours pas trouver comment y survivre, sinon ta regardé si l'INT permet de foutre les dots plus facillement, je comence a galerer a mettre en feu les mobs qui comences a avoir une bonne int donc j'ai mis 2 bijoux qui up l'int et jsuis allez test. j'ai l'impression que sa aide a posé les dots mais je suis pas sure :s

et autant dire que si tu joue empress et que tu fous pas les mobs en feu tu sert a quedal car c'est pas son foutu barrage du dragon qui releve le niveau vu comment il est extremement situationel

Message édité le 06 février 2019 à 20:10:55 par ronak34
ashun ashun
MP
Niveau 7
06 février 2019 à 20:41:35

ça dois aussi venir du build pour tes dégats pas assez élévé, mais je te rassure, même a 3 entre le niv 12 a 18 on le passe pas encore le dragon immortel

je ferais un topic demain, je viens de trouver des infos sur le reddit a propos des stats et de "builds" éventuels, mais faut que je les lisent.

Sinon Int, c'est juste pour la def magique, ou les dégats de la witch
et Agi, c'est pour eviter de taper en gris (attaque raté") et avoir plus de chiffre de dégats avec une attaque.

Sinon, ce que je viens de lire pour l'empress, avoir 20 en PIE fait que son tir de dragon fait super mal

ah, et si le dragon immortel aspuire, dash dans l'autre sens et saute hors de l'eau, c'est le seul moyen de reprendre de la distance

Message édité le 06 février 2019 à 20:42:23 par ashun
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
06 février 2019 à 21:24:29

Le 06 février 2019 à 20:41:35 ashun a écrit :
ça dois aussi venir du build pour tes dégats pas assez élévé, mais je te rassure, même a 3 entre le niv 12 a 18 on le passe pas encore le dragon immortel

je ferais un topic demain, je viens de trouver des infos sur le reddit a propos des stats et de "builds" éventuels, mais faut que je les lisent.

Sinon Int, c'est juste pour la def magique, ou les dégats de la witch
et Agi, c'est pour eviter de taper en gris (attaque raté") et avoir plus de chiffre de dégats avec une attaque.

Sinon, ce que je viens de lire pour l'empress, avoir 20 en PIE fait que son tir de dragon fait super mal

ah, et si le dragon immortel aspuire, dash dans l'autre sens et saute hors de l'eau, c'est le seul moyen de reprendre de la distance

jsuis vraiment a la limite de le poutrer sa me stress, par contre fait attention ya 98% de merde qui se raconte sur les topics, j'ai deja fait un tour dessus c'est affligeant, apparament l'aggi fait bien plus, elle augmenterai aussi le % de critique et le fait de prendre soi meme des coups a 1 mais encore une fois c'est pas forcement sure, et oui le tir de dragon fait bien plus mal grace a la pie.

par contre pour l'int j'ai vraiment l'impression que sa aide aussi a combattre la résistance aux dots des ennemis, en plus c'est pas écris que sa affecte la résistance pour toi ou les ennemis donc ya moyen que sa soit a la fois de la résistance pour toi et de la penetration contre les ennemis.

le dash pour le dragon j'ai deja test mais quand il est en phase 2 mon perso se fait bcp trop aspiré, peut etre je foire mon timing faut que je re test sa.

je rajoute aussi que le dragon kick du shinobi a des dégats min/max trés trés large, sur mon lvl 8 sa tape entre 135 et 325 je croit

Message édité le 06 février 2019 à 21:26:08 par ronak34
ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
06 février 2019 à 21:31:20

si jamais vous avez pas d'arme lvl 2 allez faire la premiere mission en lvl 10 elle en fille une

xrainbow xrainbow
MP
Niveau 7
07 février 2019 à 08:50:38

Les gars faut pas exagéré non plus, je viens de finir toutes les missions en "normal" aucune est compliqué !
Warrior lvl 22 !

ronak34 ronak34
MP
Niveau 18
07 février 2019 à 11:54:35

Le 07 février 2019 à 08:50:38 Xrainbow a écrit :
Les gars faut pas exagéré non plus, je viens de finir toutes les missions en "normal" aucune est compliqué !
Warrior lvl 22 !

sa va les chevilles ? quand on parle de difficulté on parle du point de vue d'un joueur lambda, et pour un joueur lambda le jeu est bien difficile, rien que le boss sur le bateau vers le début du jeu il est bien dure, surtout si tu capte pas que "l'hydre" de droite faut sauter sur son visage quand il crache son jet d'eau pour esquivé, car a premiere vue tu te dit que tu va te prendre l'hitbox du monstre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment