CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question aux joueurs sekiro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veeto Veeto
MP
Niveau 8
10 mai 2020 à 22:12:18

Bonjour,
J'ai terminé fallen order en normal à l'instant, j'ai bien aimé le gameplay des combats (mourir et recommencer, parade etc...)

Pensez-vous que je pourrai me mettre sur sekiro malgré sa difficulté ? Y-a-t-il des gens qui ont joué aux 2 jeux ?

Merci :-)

raf619 raf619
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 22:32:34

Oui Sekiro est excellent et est à mon avis plus précis dans son gameplay et mieux construit dans son level design que Fallen Order.
Par contre il est bien plus dur mais il est pas trop frustrant. Quand tu meurt, c'est que t'as mal joué et tu recommence quoi. Un conseil, n'essaye pas d'esquiver mais concentre toi surtout sur les parades, c'est la base même du gameplay.

[JVC]Riquezoune [JVC]Riquezoune
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 01:50:26

Alors, je vais te mettre face à une certaine logique.

Tu as terminé le jeu en mode "normal", comme celui-ci stipule, le jeu est taillé pour un joueur lambda "tout public"

Or, il se trouve que le joueur lambda "tout public" a eu quelques petites ( :hap: ) difficultés avec sekiro, dont une minorité (heureusement) qui a quémander un mode facile.

Donc, en toute logique, le mode normal de Fallen Order ne devrait pas te permettre de juger si tu va galérer sur sekiro ou non.

Teste, que ça soit en passant par la voie légit steam pendant 2h ou alors tu refais une game FO en mode maitre jedi / grand maitre jedi et là oui, je pourrais te dire que t'as la patience/logique/reflexe qu'il faut pour faire sekiro.

Message édité le 11 mai 2020 à 01:51:34 par [JVC]Riquezoune
Veeto Veeto
MP
Niveau 8
11 mai 2020 à 23:18:07

Merci raf619 pour le conseil, je suis d'accord parfois ça manque de précision dans les coups portés, c'est même rageant

Ok Riquezoune, pas faux c'est vrai que je peux le tester pendant 2h sur steam.

Suite à vos retours, ça me conforte dans l'idée de l'acheter :-d

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
11 mai 2020 à 23:50:56

Le système de parade rend les deux jeux assez similaires sur leur fond. Je m'eclate autant sur les combats de chacun. Par contre il y a pas a chercher. Si tu passes sur Sekiro en ayant confiance parce que tu as terminé JFO en mode normal, le jeu va très vite te remettre les pieds sur terre.

Même si tu prends le temps de refaire le jeu en difficile, Sekiro va te donner du défi, donc il faut surtout que tu saches a quoi t'attendre. Après il te plaira autant que Star wars sans problème,mais en contrepartie il va te demander une grosse dose de pratique :)

aaksu aaksu
MP
Niveau 20
12 mai 2020 à 19:42:33

Bonjour,

Les conseils au dessus sont juste. Les series des Dark Soul et Bloodborn sont sympa aussi. Tu es dans le même type de jeu nommé "Die and Retry"... Dark Soul, Bloodborn , Sekiro sont des jeux exigeant, il ne sont pas si difficile mais ils ont une particularité. Ce n'est pas l'évolution de ton personnage (si un peu aussi) mais bien l'évolution du joueur qui mène à la réussite.
Pour exemple, en joueur novice dans dark soul va prendre un énorme bouclier, une énorme armure/arme, alors qu'un joueur expert parcoure le monde en slip.... C'est bien la connaissance du jeu qui te menera à la réussite. Si tu pète un cable à la moindre mort, je te déconseille ce genre de jeu... Certain boss tu vas "Die and Retry" en boucle, mais à la fin quand tu arrivera face à lui tu seras un vrai chevalier Jedi, à esquiver et frapper :)

Henridoom Henridoom
MP
Niveau 12
14 mai 2020 à 21:03:28

Le 10 mai 2020 à 22:32:34 raf619 a écrit :
Oui Sekiro est excellent et est à mon avis plus précis dans son gameplay et mieux construit dans son level design que Fallen Order.
Par contre il est bien plus dur mais il est pas trop frustrant. Quand tu meurt, c'est que t'as mal joué et tu recommence quoi. Un conseil, n'essaye pas d'esquiver mais concentre toi surtout sur les parades, c'est la base même du gameplay.

Tu as tout dit :ok: IDEM

Ssjatlas Ssjatlas
MP
Niveau 3
18 mai 2020 à 12:25:48

Aaksu à tout dit!! Ainsi que les conseils des autres plus haut ;)

Facilis_S4M Facilis_S4M
MP
Niveau 5
21 mai 2020 à 18:46:58

Cherches pas , du DOIS jouer à Sekiro il est incroyablement bien. Au pire , pas mal de mecs ont fait des tutos complet du jeu sur youtube, moi ça m'a simplement permis de le faire.

Cak3-aux-fruits Cak3-aux-fruits
MP
Niveau 3
11 septembre 2020 à 14:58:37

Pour te rassurer je trouves Sekiro infiniment plus précis que ce Fallen orders dont les combats sont souvent brouillons et avec une latence horriblement frustrante en plus de cela les ennemis on souvent des coups éclair parfois imprévisible en gros à force de trop s'inspirer on fait un mauvais copier-coller ! Le jeu est quand même sympa mais Sekiro, mon dieu quelle perles de précision, la frustration qu'il pourrais parfois te procurer ne seras en général produit que par ta faute ;) !

Tyboy2a2a Tyboy2a2a
MP
Niveau 4
30 novembre 2020 à 20:05:46

Le mieu sa serait meme de faire sekiro avant (ce que j'ai fait ) car la tu pourra te faire jfo en maitre jedi , peut etre pas sans jamais mourrir mais tu comprendra mieux le style de jeu car meme si sekiro est plus dur et te pousse a chercher dans tout les coin je le trouve beaucoup plus intuitif

Myself72 Myself72
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 14:01:42

Si tu maîtrises pas le contre-mikiri dans sekiro tu vas en chier des ronds de chapeau mon pote, je te le dis.
Apres pour le coup si tu termines sekiro en entier, tu auras terminé ta formation de jedi
bien plus que dans fallen order..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment