CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cal présent dans la série sur Obiwan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanMarvel5 JeanMarvel5
MP
Niveau 10
17 février 2020 à 03:55:59

Il y a quelques rumeurs la dessus, ce serait cohérent non ? :(

Cal qui termine sa formation de Jedi avec Obiwan :bave:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
17 février 2020 à 09:17:49

Il a déjà achevé sa formation puisque Cere l'a élevé au rang de Chevalier Jedi.

C'est possible mais j'en doute.
Ni Cal, ni Cere ne savent qu'Obi-Wan se trouve sur Tatooine. Seuls Yoda, Bail Antilles et peut-être R2-D2 sont au courant.

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
17 février 2020 à 23:29:28

Bein si les producteurs de la futur série sur Obi Wan voudraient crée un pont entre leur série et le jeu Jedi Fallen Order ils pourraient largement le faire. Même si Cere et Cal ne savent pas que Obi Wan se trouve sur Tatooine le hasard pourrait très bien les conduire pour une raison X sur Tatooine. Le même hasard qui créerai une occasion de rencontre de tout ce petit monde.

En y réfléchissant un peu, si une telle rencontre se faisait se serait je crois une petite première pour Star Wars qu'une icône des films cinéma rencontre une icône d'un jeu vidéo sur l'écran d'une série.

JeanMarvel5 JeanMarvel5
MP
Niveau 10
18 février 2020 à 00:20:37

Ce serait tout simplement ouf, cela permettrai aussi de faire venir beaucoup de monde sur les futurs potentiel suite de Fallen Order :ouch:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 février 2020 à 10:10:31

Bien sûr rien n'empêche que Cal se rende sur Tatooine pour une autre raison et rencontre Obi-Wan à cette occasion.
Mais j'espère dans ce cas qu'il s'agira d'une raison justifiée et que Disney ne sorte pas un truc bidon sorti de nulle part comme ils en ont l'habitude maintenant.
Et aussi j'espère dans ce cas qu'il prendront l'acteur Cameron Monaghan pour le jouer.

92000 92000
MP
Niveau 36
18 février 2020 à 13:43:28

Le 17 février 2020 à 23:29:28 -starman- a écrit :
Bein si les producteurs de la futur série sur Obi Wan voudraient crée un pont entre leur série et le jeu Jedi Fallen Order ils pourraient largement le faire. Même si Cere et Cal ne savent pas que Obi Wan se trouve sur Tatooine le hasard pourrait très bien les conduire pour une raison X sur Tatooine. Le même hasard qui créerai une occasion de rencontre de tout ce petit monde.

En y réfléchissant un peu, si une telle rencontre se faisait se serait je crois une petite première pour Star Wars qu'une icône des films cinéma rencontre une icône d'un jeu vidéo sur l'écran d'une série.

Cal une icone de jeu vidéo, ce qui faut pas lire parfois :rire:

-starman- -starman-
MP
Niveau 16
18 février 2020 à 22:15:24

Le 18 février 2020 à 13:43:28 92000 a écrit :

Le 17 février 2020 à 23:29:28 -starman- a écrit :
Bein si les producteurs de la futur série sur Obi Wan voudraient crée un pont entre leur série et le jeu Jedi Fallen Order ils pourraient largement le faire. Même si Cere et Cal ne savent pas que Obi Wan se trouve sur Tatooine le hasard pourrait très bien les conduire pour une raison X sur Tatooine. Le même hasard qui créerai une occasion de rencontre de tout ce petit monde.

En y réfléchissant un peu, si une telle rencontre se faisait se serait je crois une petite première pour Star Wars qu'une icône des films cinéma rencontre une icône d'un jeu vidéo sur l'écran d'une série.

Cal une icone de jeu vidéo, ce qui faut pas lire parfois :rire:

Bon ok icone est un mot un peu trop fort, mais je parlais dans le sens d'un personnage issue d'un jeu vidéo qui irait se tapé l’incruste dans une série TV si jamais cela devait se produire.

gtestard gtestard
MP
Niveau 35
23 février 2020 à 16:39:58

cherchez pas obiwan n'acceptera pas cal, déjà qu'il a dit à ezra bridger qu'il voulait rester seul car il surveillait luke :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment