CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : wyyyschokk albinos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
18 janvier 2020 à 13:31:23

Bonjour,

Je suis tombé récemment sur ce boss, qui m'a tué et lorsque je suis revenu sur le lieu du combat elle n'était plus là (mais j'ai son entrée dans le bestiaire).
Quelqu’un aurait une idée pour qu'elle réapparaisse ?

Merci

Message édité le 18 janvier 2020 à 13:31:38 par JoKing94
Electric-Blue Electric-Blue
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 15:35:42

Bonjour

C'est étrange car dans mes souvenirs ce genre de mini boss reste à sa place jusqu'à être vaincu. Tu as essayé de marcher sur la toile au sol, dans laquelle est coincé un stormtrooper mort ?

Banana_Spamm Banana_Spamm
MP
Niveau 4
18 janvier 2020 à 20:00:01

Je me permets de Up un peu ce topic en l'attente d'une éventuelle réponse car il m'est arrivé exactement la même chose qu'à l'auteur. Ce bug est plus qu'embêtant surtout qu'il condamne le trophée des legendary beasts,
Si quelqu'un à donc une solution autre que recommencer une partie je suis preneur.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
18 janvier 2020 à 20:27:30

Il vient de m'arriver la même chose.

Electric-Blue Electric-Blue
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:33:11

Alors là aucune idée. :(
Je l'ai vaincu du premier coup et suis sûr d'avoir pu affronter à nouveau les autres petits boss m'ayant tué, sur les autres planètes (comme le "crapaud" de Bogano, situé en contre-bas)...

Vous êtes sur quelle plateforme ?

Banana_Spamm Banana_Spamm
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 01:25:21

Je suis sur PS4 pour ma part.

C'est d'ailleurs la version la plus touchée niveau bugs et optimisations douteuses. :(
En me baladant sur le net j'ai pu voir que plusieurs personnes ont eu ce problème avec ce même mini Boss.
C'est donc sûrement un glitch que Respawn n'a pas encore ( et ne va sûrement jamais ) corriger.

Du coup RIP le trophée Legendary Beasts et rip le potentiel grind du platine. :mort:

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 13:47:04

Je suis sur PC,

Merci pour vos retour, ça me conforte dans l'idée que je ne suis seul dans ce cas.

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 14:16:09

Le 18 janvier 2020 à 15:35:42 Electric-Blue a écrit :
Bonjour

C'est étrange car dans mes souvenirs ce genre de mini boss reste à sa place jusqu'à être vaincu. Tu as essayé de marcher sur la toile au sol, dans laquelle est coincé un stormtrooper mort ?

Je viens de le faire ==> rien.
Est-ce que c'est dû au fait que j'ai affronté ce boss après m'être échappé de l'arène de la nuée d'haxion ?

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
19 janvier 2020 à 14:19:04

https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Albino-Wyyyschokk-fight-not-triggering/td-p/8438446/page/2

Je mets ça là au cas où quelqu’un trouverait une solution sur le forum cité.

Banana_Spamm Banana_Spamm
MP
Niveau 4
19 janvier 2020 à 18:47:14

Alors merci pour ce lien, j'ai réussi à trouver mon bonheur grâce aux commentaires ! :fete:

Si ça arrive à quelqu'un d'autre sur PS4, l'astuce de désinstaller le jeu et de le réinstaller sans connexion internet (donc sans patchs) vient de fonctionner pour moi.

Merci encore et en espérant que d'autres trouvent la parade à ce désagréable problème. :)

heracles484 heracles484
MP
Niveau 5
26 janvier 2020 à 17:11:18

Hello,
Pour ma part, j'ai le jeu à la fois sur PC et PS4 :
- sur PS4, je l'ai fini en Maître Jedi, et comme j'ai défoncé ce boss du premier coup, je n'ai pas rencontré le bug.
- sur PC, comme je joue en Grand Maître Jedi, je me suis fait défoncé :p et j'ai aussi eu le bug qui apparemment est assez répandu vu le nombre de remontées sur le forum EA.
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ai toujours pas été résolu à ce jour car cela doit être assez simple.
Il faut espérer que les dev en aient bien conscience et pour cela je vous invite à publier un post sur le forum EA pour que cela soit visible.

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
29 janvier 2020 à 08:52:25

Je viens d'essayer ce boss sur PS4.
Malheureusement, je l'ai battu du 1er coup (vu que je l'ai fait en Chevalier Jedi, petit joueur je suis), donc je n'ai pas eu de problem. Mais je suis retourne sur Bogano pour voir si le crapeau reaparraissait, mais il n'etait pas dispo car je l'ai deja battu.

Une chose me vient a l'esprit pour l'auteur: si tu as dans les menus le scan du boss, peut etre que le jeu te l'a enregistre comme "vaincu" nous? Car pour scanner l'ennemi il faut l'avoir tuer me semble t-il.

Dans ce cas, tu peux encore avoir le trophet et la platine (meme si j'ai jamais compris a quoi cela sert ces trucs) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2020 à 10:56:42

Le 26 janvier 2020 à 17:11:18 heracles484 a écrit :
Hello,
Pour ma part, j'ai le jeu à la fois sur PC et PS4 :
- sur PS4, je l'ai fini en Maître Jedi, et comme j'ai défoncé ce boss du premier coup, je n'ai pas rencontré le bug.
- sur PC, comme je joue en Grand Maître Jedi, je me suis fait défoncé :p et j'ai aussi eu le bug qui apparemment est assez répandu vu le nombre de remontées sur le forum EA.
C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'ai toujours pas été résolu à ce jour car cela doit être assez simple.
Il faut espérer que les dev en aient bien conscience et pour cela je vous invite à publier un post sur le forum EA pour que cela soit visible.

Le jeu n'a pas eu de mise à jour depuis 1 mois. Il n'y en aura plus aucune je pense, si ya pas de news dessus.

Message édité le 29 janvier 2020 à 10:59:44 par
JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
01 février 2020 à 13:52:45

Le 29 janvier 2020 à 08:52:25 kyoshiro3000 a écrit :
Je viens d'essayer ce boss sur PS4.
Malheureusement, je l'ai battu du 1er coup (vu que je l'ai fait en Chevalier Jedi, petit joueur je suis), donc je n'ai pas eu de problem. Mais je suis retourne sur Bogano pour voir si le crapeau reaparraissait, mais il n'etait pas dispo car je l'ai deja battu.

Une chose me vient a l'esprit pour l'auteur: si tu as dans les menus le scan du boss, peut etre que le jeu te l'a enregistre comme "vaincu" nous? Car pour scanner l'ennemi il faut l'avoir tuer me semble t-il.

Dans ce cas, tu peux encore avoir le trophet et la platine (meme si j'ai jamais compris a quoi cela sert ces trucs) :)

Hélas non, j'ai battu les autres créatures la grenouille de bogano, le "troll" de zeffo et le truc hyper bourrin de dathomir mais je n'ai pas eu le trophée associé.

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
09 mars 2020 à 11:46:38

Hello à tous,
Petit :up: sur le sujet :
Un dev à répondu sur le ticket ouvert cité plus haut (https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Albino-Wyyyschokk-fight-not-triggering/td-p/8438446/page/7)

Voici un copier-coller de son retour :

4 weeks ago - last edited Monday (02-03-2020)

yup, we've identified the problem and are working on a retro-active solution to respawn the missing spider for y'all. no ETA yet, but hopefully soon
Update: we ran into an unrelated issue that has been delaying the patch, but it is coming

Vous voilà informés, pour les détenteurs d'une version digitale.

JoKing94 JoKing94
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 14:27:17

Le patch a été déployé, et j'ai pu ré-affronter cette fichue araignée et obtenir le dernier trophée du jeu.

Topic résolu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ ONE 69.99€ PS4 99.30€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment