CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Star Wars Jedi : Fallen Order
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des jeux similaires ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_thunderbolt_ _thunderbolt_
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 18:38:19

Salut !

Alors voilà, je joue très peu en ce moment mais j'ai réussi à me trouver assez de temps pour parcourir ce jeu de fond en comble, et j'ai passé un excellent moment du début à la fin. Je recherche donc à réitérer cette expérience, mais j'avoue ne pas trop savoir vers quoi me tourner, j'en appelle donc à vos suggestions :)
Dans l'idée, ce que j'appelle jeux similaires, c'est des jeux où non seulement le gameplay s'en rapproche (qu'il y ait pas que des combats mais pas que de l'exploration quoi) et où l'histoire n'est pas mise en retrait (pas dark souls quoi, puis la difficulté excessive n'est pas ce qui m'intéresse).
Ah, et je suis sur xbox one, donc les jeux PS4 ou autre ne m'intéressent pas spécialement, mais vous pouvez les mettre si jamais je ne suis pas le seul à me poser cette question :)

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : Ah et si y'a moyen de pas avoir à y passer des centaines d'heures ça m'arrange ;)

Message édité le 03 janvier 2020 à 18:42:49 par _thunderbolt_
Barriss_Offee Barriss_Offee
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 18:57:28

Le reboot des Tomb Raider en trilogie ? :hap:

Ademoniak Ademoniak
MP
Niveau 47
04 janvier 2020 à 03:43:40

Pour ceux qui sont sur PS4 et qui recherchent également des jeux similaires, la trilogie Uncharted sera dispo gratuitement avec le PS+ le 7 janvier :oui:

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
04 janvier 2020 à 10:10:46

jette un œil a dark siders 3 :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2020 à 10:22:31

Comme dit au dessus, la trilogie reboot des tomb raider est ce qui se rapproche le plus de ce jeu.

Ensuite il y a effectivement ma trilogie des darksiders mais le 3 est celui qui se rapproche le plus du feeling de ce star wars.

Si tu as une ps4, god of war s'en rapproche egalement beaucoup de par ses mécaniques de jeu!

Pseudo supprimé
Niveau 7
05 janvier 2020 à 23:55:50

Sekiro :)

Maisons Maisons
MP
Niveau 61
06 janvier 2020 à 10:51:23

Sekiro mais la difficulté sera au rdv (quoi que je crois qu'ils ont sorti un mode facile, qui doit correspondre au difficile de celui là (et non au très difficile)
Sinon tu devrais apprécier Nier Automata, Kingdom Hearts (surtout le 2 et le 3 si ce type de gameplay t'attire), dans un registre différent et plus vieux, mais tout aussi bon, tu as les Jak and Daxter (le 1 est >>>>>>> + plateforme, mais le 2 et 3 sont ce que tu cherches), le seigneur des anneaux l'ombre du mordor/de guerre, mais là c'est quasi du beat em up quand tu te bats.

Batman Arkham Asylum et City si tu les as jamais fait aussi, tu retrouveras le coté énigme pour du secondaire, plateforme, phase d'infiltration et combat au cac.
Le dernier GoW aussi est un must-have en terme de qualité d'écriture scénaristiques et de gameplay.
Devil May Cry pourrait te plaire en bien plus agressif comme gameplay.

Message édité le 06 janvier 2020 à 10:52:45 par Maisons
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : QuickSilver_7
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS5 25.20€ PS5 29.99€ ONE 50.00€ PS4 99.30€ ONE 99.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment